Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Quelle orientation choisir ?

Aller en bas 
+51
Fowxyz
-Kastyel-
Temudgin
Kill'
Bière-Sud
Chouchen
Talendril
Epik-Wahencor
Rosasharn
Koladah
Dolphanatos
Claktwa
MohaLeFou
Kaeliath
Eternal-vodka
Armi
Itoko/Nii
Hua-Mei
Extrem-Snake
Manga-killer
kentoki
GreenSky
Jek
Chloton
Sylphide
Zephi
Fuschia
Oo-pandraturge
Zeiin
Elopith
Xema
Chris
Skull-Link
Sebfrabis
Xefrio
Pandair
Aera-Divinity
pandawa pandaxplozion
Pandi Panda
Master-Alcollo
Neige
Akzam
Fuschia la Belle
Saphne
Kuma
Weyt
shanzu
Lucky
Gwyn-Du
Peachman
Vitreux
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:55

L'eau, la terre, le feu, l'air... Dur de se decider ?

Pour eviter les milliers de post où des nouveaux pandas demandent quel element choisir, on va rassembler tous les conseils ici.

Ne demandez pas ce que vous devez faire.

Lisez et reflechissez par vous-meme.


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:59

Déja d'un point de vue général les pandawa on la capacité de monter trés haut dans une caractéristique , du coup avec un peut de parchottage on peut se permettre assez facilement d'etre bi élément ( exemple eau/agi ou terre/feu etc... ).
Les pandawa on un tripoté de sort assez tactique ( au dépend de sort offensif souvent réduit a 1 voir 2 par élément) , on peut dire que les pandawas sont une classe de soutien!

Les différents build :

Terre

Pour moi c'est le build de base, facile à monter efficace ( peut être encore plus avec la nouvelle mis à jour).
Au début tu taperas à la hache ( ou gueule de bois celons ton choix ) , tu monteras tes sorts de soutien ( porter jeter stabilisation etc...) et au niv 80 délivrance tu auras enfin une attaque à distance.
Si tu veut avoir une attaque a distance avant tu peut prendre comme arme un arc et tape avec gueule de bois au corps a corps ;) .
Gros avantage, pas besoin de forgemagé!


Agi

Pandawa surtout orienté soutien ( peut de sort offensif ) tu joueras surtout sur ta mobilité et le tacle. Les pandawa agi se tournerons vers les dague ( plus orienté agi) mais il y a quand mm quelque hache air simpatoche :p.Il te faudras aussi marteau de moon pour espére faire des dégat à distance ,tu auras aussi le sort de classe souffle alcoolisé ,mais je suis pas sur de sont efficacité ( a la prochaine mis a jour cela devrais être up ).

Edit : je suis passé agi depuis peut et je suis tomber amoureux des marteau agi cheers .Le fais de porter/jeter pour 1pa ( chacun) permet de placer les monstres en croix et taper un gros coup en zone :p , si le marteau à un vole de vie c'est encore mieux !


Feu

Avec la nouvelle mis a jour le pandawa feu devrais devenir aussi bien un perso soutien que offensif. Le up de point enflammé + la po boostable de la flasque devrais te permettre de t'en sortir très bien :p.
Seul probléme du pandawa feu est la distance , la flasque se lance que une fois par tour pour 2pa.Donc l'orientation du pandawa feu vers un arc ou une baguette est je pense un bon choix!

Eau

C'est mon pandawa :) .Alors le + dur au début pour un pandawa eau et d'attendre sont seul et unique sort eau ( qui arrive au niv 54 ).Je te conseil au début pour xp une panoplie de l'aventurier + ergot mina ( dague vole de vie tapant en eau très pratique !) jusqu'au 54 .Une fois vague a lames en poche vise un stuff +po +chance et 8pa ( les 8pa arriverons peut être plu tard) .
Une fois un bon stuff fais c'est que du bonheur de xp .


Le second élément ( point de vue perso )

Voila le gros prob des pandawa feu /terre /eau c'est que les seul sort a distance tape en ligne droite ( boostable ) ,je conseil de bi élémenter agi pour jouer avec marteau de moon quand on a pas de ligne de vue!
Si tu joue avec arc/baguette tu peut te passé de marteau de moon !




J'invite tt le monde à donner sont avis ( expérimenté) sur les différents type de pandawa .


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:46

Petit ajout de quelques constatations sur les Pandawas eau :

- Ils droppent bien. Bon, ce ne sont pas des Enutrofs non plus mais c'est déjà pas mal : dans un combat où personne ne s'est particulièrement équipé prospection, un Pandawa eau récupérera souvent bien plus de drops que les autres joueurs.

- Taper eau n'est pas si répandu. A part les Enutrofs, rares sont les classes qui peuvent se le permettre sans tomber dans un build complètement exotique (et donc très rare). Rien que pour cette raison, la Vague à Lame et ses bons dégâts sont très utiles contre les monstres ayant des faiblesses à l'eau et des résistances dans les autres éléments (un certain nombre de monstres possède des résistances terre, feu et neutre assez prononcées - éléments dans lequels tapent pas mal de joueurs - et des faiblesses à l'eau et/ou à l'air).

- Il y a pas mal d'équipement +PO donnant également des bonus en chance, ce qui fait qu'il est assez facile de s'équiper +PO sans faire de concession sur la puissance de frappe, et de taper ou de coller des vulnés de super loin \o/

Une impression plus personnelle à présent. Au début, ne pas avoir à monter Picole ni de sort offensif en état saoul permet de jouer soutien très vite en montant les sorts de porter/jeter à la place par exemple (en plus ils se lancent sobre, c'est donc super pratique). Mais avec la Vague à Lame qui tape plutôt fort pour seulement 4 PA, on se sent un peu tiraillé entre le bourrin et l'aide tactique : on peut souvent se demander s'il n'est pas plus rentable de lancer une bonne Vague bien bourrine de loin, plutôt que de s'occuper du placement, de ne pas taper du tour et en fait de rallonger le combat. Je n'ai pas vraiment la réponse... Par contre je sais qu'un Pandawa "Iop refoulé" qui ne pense qu'à envoyer des Vagues-regardez-comment-je-tape-fort au lieu d'utiliser judicieusement ses sorts de soutien, là où d'autres classes bourrinent aussi bien sans avoir cette facilité de placement de l'équipe... ben ça fait bien pitié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:13

Bonjour,

Ayant repris mon panda eau depuis peu apres avoir fait une pause et apres avoir vu la maj qui a revalorisé un peu les pandas, je me suis posé une question sur le futur de mon panda
Au debut je pensais l'equipé 8 pa avec pas mal de +po et un equipement chance

Cependant en voyant certains equipement HL tel que holoune, vent entre autre ainsi que le nouveau sort panda (colere) je me demande si je devrais pas passé bi element en eau/feu en mode 9 pa (je pense au gelano comme item +1 pa, la fulgu m'enleverait la vent qui est utile :s ) ainsi je pourrais tapé de loin a la vague, pouvoir utilisé la colere et faire de bon poing enflammé a une certaine distance.

J'aimerais bien savoir votre avis et si des personnes ont testé ce mode de jeu ? et sinon a part la vent/holoune/gelano/amu shika j'ai certains doute sur l'equipement chance intel donc si vous avez des conseils Embarassed

Sinon derniere petite question, je pensais jouer mon panda sans arme de cac (vu la maj actuel je prefere laissé le cac a des vrai bourrin) et donc je pensais m'equipé de la pelle vaidaire +2 po +chance, je penserais au cac peut etre quand j'aurais le lvl de la hache dragoeuf


Voila, si des gens ont eu le courage de lire le message, et pouvait m'aider ce serait sympa merci Very Happy

Lucky panda lvl 80 qui up tres vite :°
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyLun 1 Oct 2007 - 9:48

Je vois pas l'intérias d'un build eau/feu si c pour faire des points enflammer au corps a corps... Vague à lames seras largement mieu !


Les pandawa eau utilise les arme de corps a corps :

-Pour leur stats ( pelle vaidaire +2po)
-Pour taper en diagonal ( baguette/arc )
-Pour se soigné ( pelle moh )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:50

Ce qui me poussait a tenté cette voie c'est deja le bi element, car beaucoup de monstre ont quand meme de faible resistance en feu, sa me permettrait de toujours tapé si l'ennemis en face a de grosse resistance eau, pour le cac mon choix reste sur la pelle vaidaire, je compte pas aller tapé au cac pour faire des degats ridicule avec la maj, je prefere laissé des bon bourrin.

Avec la po boostable du poing enflammé et les +po de mon equipement je pourrais egalement tapé en diagonale si par exemple 4 autres membres de mon equipe encercle un monstre (par exemple meulou).

Puis derniere chose, c'est qu'il a quand meme un peu de stuff chance donnant egalement de l'intel donc je sacrifierais pas grand chose pour tapé dans 2 elements differents.

Enfin c'est sur que ce mode sera un peu mieux apres le lvl 120 notament avec holoune et la vent, en attendant je ne tape qu'a la vague ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shanzu




Nombre de messages : 69
Serveur : djaul
Date d'inscription : 07/11/2007

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 4:56

Moi je dis sa dépend du mode de jeux .. :

Pandawa eau :

Comme on la deja dit,ils dropes bien ..Mais c'est la build la plus connus u_u

Pandawa air

Je trouve sa un peux roxort (enfin sa depend al vision des choses) ,car si sa tape bien au cac sa peux etre "presque indestructrible pour des adverser qui joue distance'

Pandawa terre

Le plsu façile a jouer .....avec de bonne haches il fait des MiRaClEs!

Pandawa feux

Ma vision pour un pandawa feux c'ets le soutien.....ex: healer grace au baguettes...



bon ba ++

Oublier Po ChAqUn sont ChoIx!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 8:27

Quelques constatations sur les Pandawas feu à présent.

Pour moi c'est le mode de la souplesse. Déjà il y a le fait que les sorts offensifs coûtent très peu de PA (au niv. 5, 2 PA pour la Flasque et 3 pour le Poing Enflammé), dans la plupart des cas beaucoup moins que ceux des autres éléments. Cela permet plusieurs choses :
  • Pouvoir enchaîner les sorts dans un même tour : attaque, désenvoûtement, changement d'état, invocation... Je me trouve plus souvent limité par les 30 secondes du compteur que par mes PA de base :P
  • Ne pas se retrouver trop démuni lors de la perte de PA : même avec 2 PA on peut faire pas mal de dégâts avec une Flasque explosive.
De plus, l'intelligence est aussi l'élément du soin. Avec une baguette de soin et l'invocation au niv. 100, un Pandawa feu peut tout à la fois tacler avec le Wasta, soigner avec son arme et faire des dégâts avec ses sorts, ce qui fait de lui un personnage assez complet et polyvalent.

La Flasque explosive : au début on peut être tenté de se dire "wah que 2 PA, trop puissant", puis déchanter lorsqu'on se rend compte qu'on ne peut la lancer qu'une seule fois par tour. Ca n'en fait pas un sort au rabais pour autant. Sa zone permet déjà d'infliger de jolis dégâts cumulés sur un groupe d'ennemis, et surtout on peut encore s'en servir même après avoir fait tout un tas de trucs avant. A son niveau d'obtention il peut être intéressant de la combiner avec des armes de CaC, car le Poing Enflammé commence à sérieusement accuser son niveau d'obtention. Cependant, à l'arrivée de Poing 6, on n'est plus obligé de se baser principalement sur elle pour faire des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Weyt




Nombre de messages : 45
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/02/2008

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:12

Bonjour,

Je commence un pandawa mais je ne sais vraiment pas quel éléments choisir :x

Pourriez vous m'aidez ^^

Je n'ai vraiment aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:33

Sers toi de tes yeux, man.
T'as tout un tas de sujets dans tout un tas de sections, et qui plus est, ici un post où Gwin-Du te détaille aimablement les éléments eau et feu.

De plus, si Vitreux a posté le premier message en disant qu'on est pas là pour faire les buils des autres, c'est effectivement pour que tout le monde lise ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:52

Extraits du post sur Souillure



Zubrodawa a écrit:


Maintenant, je voudrais vous présenter ma vision du Panda à haut level :
- Chercher la meilleure polyvalence possible dans les sorts tactiques, c'est la que réside la plus grande force du panda.
- Bien choisir son élément principal, qui peut être totalement différent que lorsque l'on était bas level.
- Grapiller des CC ci et la, même si le build n'est pas CC mais au moins pour augmenter les probabilités d'en sortir, c'est utile aussi bien pour Souillure, que pour les sorts d'attaque, que pour le CAC et aussi pour les vulnés.
- Un minimum d'agilité pour se faufiler partout.
- 5PM minimum aussi bien pour compenser la perte de PM de Picole que pour être plus mobile, on a souvent besoin de PM pour faire nos placements.
- Avoir une base correct de sagesse, pour bien souiller, pour esquiver les pertes.
- Frapper correctement au CAC suffit, pas besoin d'un 800 ou 900 dans sa carac' principale et n'avoir aucune sagesse, pas d'agilité etc... Les membres de l'équipe attendent avant tout d'un Panda du soutien, et frapper comme un bourrin mais en contre partie se faire tacler par une arakne, n'esquiver aucune perte PA/PM, c'est pas très utile en groupe...
- Un CAC à vol de vie est appréciable, car la encore, on gagne en polyvalence.



Donc je pense qu'à haut level, parmit les panda les plus viables il y a :
- Le panda Agi/CC/Sagesse.
- Le panda Feu avec de l'agilité (parchottage et bonus pano), pano Cérémoniale est parfaite et offre en plus un 5PM n_n.
- Le panda Terre/CC, en essayant d'avoir de la sagesse aussi, mais pas facile... Et aussi une base d'Agilité bien sur, indispensable à tout panda à haut level.
- Le panda Eau/Air, je dirais que c'est la voix la plus appropriée aux pandas Eau, car Eau tout court ne présente pratiquement plus d'intérêts en Team passé un certain level.

Dans tout les cas de figure, il faut absolument une base d'agilité raisonnable (genre 200 voir plus), certes, ça limite un peu la puissance de Frappe, mais ça rend plus polyvalent.



Baly a écrit:

Tout est une question de choix, de priorités, d'amis (oui ça compte) et surtout de se qu'on aime dans dofus. Ce que tu nous présente est ton build (qui ne devrait pas être présenté ici) et ta vision du panda. [...]
Chaque personne à des amis différents, des sorties différentes et surtout, des goût différent. Vive la diversité !


Zubrodawa a écrit:


Ensuite, non, je n'ai pas présenté mon build, car encore loin d'être atteins (pour info, j'ai besoin de quelques milliers de Pierre de Diamant pour finir la phase 2 de mon perso :)), j'ai simplement présenté certains types de Pandawa qui auront un intérêt en groupe, il y en a surement d'autres, mais je parle déjà pour se que je connais.

Alors oui, le Panda Full Meu²/Gelano/Sueur rance est certes bourrin et fun à jouer (type de panda que j'aurais bien voulu essayer pour être franc), mais c'est du classique et nettement moins utiles que d'autres builds qui peuvent frapper suffisement fort mais multiplier par deux l'efficacité des sorts de stratégie, et donc, ravira largement les équipiers.
Je ne parle même pas du build Panda Eau HL (voir THL) avec XXPO en mode 8PA/4PM, ce que j'en pense me ferais te dégoutter totalement n_n.

Revenir en haut Aller en bas
Saphne

Saphne


Nombre de messages : 1
Serveur : Oto Mustam/Hecate
Date d'inscription : 04/10/2008

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptySam 4 Oct 2008 - 11:27

Salut !

J'suis un p'tit nouveau sur le fofo qui a l'air pas mal du tout :D

'Fin bref.

J'ai décidé, jusqu'au niveau 11 (que je viens d'atteindre) de ne monter que poing enflammé et l'intelligence (j'ai donc poing niveau 5 et 50 d'intelligence).

Plus tard, je veux m'orienter eau, et je me suis dis que le mieux, c'était de commencer maintenant !

Je compte donc commencer à monter ma chance. Je continuerais à frapper à Poing enflammé et en CaC je pensais obtenir ou l'Ergot Mina ou la Faux Usée du Paysan. Il faudra que je trouve l'un des deux sur Oto ^^

Je voulais savoir si ce pandawa pouvait aboutir? (Au niveau 54 je ne serais probablement plus qu'eau, je ne serais pas un bi élément eau/feu).

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia la Belle

Fuschia la Belle


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : quelque part ... enfin je pense
Serveur : silouate
Date d'inscription : 24/10/2008

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:24

Bonjour


Wouala :
Je suis une pandawa eau et je compte passer multi eléments (eau-feu) plus tard.
J'aimerais savoir si un mode eau-feu à partir du lvl 80 ( shika ) était viable !
Voila le stuff :
-Ceinture Vent
-Amu (feufeu ?! )
-Gelano+anneau Shika
Et le reste en shika

ReWouala

Au revoir et merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Akzam

Akzam


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : en train de boire de l'eau
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 31/12/2008

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:42

C'est un mode interessant,mais avec un gros gros vide jusqu'a la pano tot,donc je te conseil de monter jusqu'a là,et de te armer de patience,sinon tu aura quelques difficulté du lvl 110 au LvL 15X a te stuff,je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:05

Pourquoi ne pas lire la présentation de Cosmic qui est passée feu/eau assez tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige




Nombre de messages : 17
Serveur : Amayro
Date d'inscription : 24/12/2008

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:10

Keupaim Akzam ! Smile

Quelle orientation choisir ? Emptyantotitan2 : Je pense pas que la Panoplie Shika soit viable en étant un Pandawa feu/Eau , Recherche plutot un mode 10 Pa pour 2X Vague+Flasque en maximisant les dommages , la chance et l'intelligance !
Revenir en haut Aller en bas
Master-Alcollo




Nombre de messages : 7
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptySam 21 Mar 2009 - 16:59

Bonjour/Bonsoir je suis actuellement Panda eau niveau 121 et j'aimerais me restat car je trouve la vague à lame bien trop aléatoire et au final je suis très déçu par mes résultats que ce soit en PvP ou PvM (pourtant stuff corect et parchotage à 101 chance).
Alors j'aimerais savoir en quoi je pouvais restat(mode uni ou bi élement),sachant que:
J'aimerais pourvoir taper des degats pas très aléatoires.

Si possible qu'il soit compatible avec des équipements PO (j'ai remarqué que le mieux pour ça c'était chance mais bon...)

Et surtout qu'il soit valable longtemps.

Voilà merci d'avance.

PS:Si vous avez des raisons pour continuer mon panda eau faîtes le moi savoir je peux encore changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Panda




Nombre de messages : 1
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 12/04/2009

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:52

Salut à tous !
Je cherche à me créer un petit pandawa pour jouer en multi avec mon iop mais surtout pour PvP.
Donc le panda que je souhaite créer devra :
- être un roxxor en PvP
- être puissant en multi.

J'ai les moyens de parchotter un peu, une voire deux carractéristiques, et payer un beau stuff à mon panda !
Je ne peux pas me permettre le parcho 101 partout et + 1 PA sur tout les items bien entendus.
Donc voilà je cherche une voie utile en multi, un minimum mais surtout roxxor en PvP !
Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 1:25

bonjour amis alcolos
j'ai toujours joué panda feu,mais un jour une personne m'as dit"les panda feu sont les plus forts,sauf un bon panda air avec marteau de moon",une autre personne m'as dit"en premier faut etre agi,puis se restats terre et au lvl 100 passer bi,feu ou eau"
voila je vous laisse réfléchir,a oui,on m'a dit aussi"tu te fait un panda feu,et au lvl 54 arche d'otomai pour vague a lame"
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:36

Merci de ta participation, heureusement que t'es là.


Non mais faudrait voir à argumenter un peu, merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:50

Kuma a écrit:
Merci de ta participation, heureusement que t'es là.


Non mais faudrait voir à argumenter un peu, merde quoi.

Kuma 1 Pandaxplozion 0

Sérieux Pandax on dirait que tu fais un concours de celui qui post le plus sur ce forum ... (double-post, post de 2 lignes...etc.)

Ensuite le "je vous laisse réflechir" c'est un peu comme ton "trouvez un blason et un nom de guilde" réflechir c'est toi qui doit le faire, nous aussi mais on est là pour proposer, c'est toi qui choisis c'est ton perso.

Bon j'ai fini mon pétage de plomb je vais quand même répondre à ta question.


Ce que disent les gens c'est ce qu'ils en pensent eux, si tu nous dis pas ce que tu veux faire de ton pandawa on peut pas t'aider... parce que si ton objectif c'est d'être le plus rapidement lvl 200 (j'en ai l'impression : passer eau niveau 54, feu au début, air niveau 109...) tu as résumé ce qu'il faut faire mais bon c'est pas du tout interessant. Autant être full sagesse et se faire xp (t'as l'air adepte des mules, t'es à fond sur ton osa).
Ya pas de plus fort ou de plus faible, écoute pas ce genre de personne, chaque élément est différent.
Donc moi mon panda est eau, si l'aléatoire ne te dérange pas, ça tape plutôt bien (enfin une fois la vague acquise) mais le air joue sur le déplacement, le feu joue sur la PO (et la zone avec flasque) et le terre tape très bien avec pandatak (en mode 10 PA...) et toutes les haches neutre qui tapent fort je t'en parle pas mais pandatak est plus loin dans les niveaux et gueule de bois est pas très simple à jouer (poing non plus en fait mais plus d'équipements feu sont plus généreux en +PO)
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyMar 21 Avr 2009 - 5:19

Voici mon avis sur les quatre possibilités principales de pandawa.

Terre= Je frappe comme une brute un eux n'importe comment et mes ennemis me fuis toujours au corps à corps, le sort lvl 80 est pas tres viable selon moi, il frappe fort oui mais seulement avec 10 PA, mais cela est efficace pour quelqu'un caché derrière un arbre (mais tant qui être veux mieux être bielementaire feu).

Feu= Je fais mal à de gros groupe d'ennemi à mois tout seul et je soigne mes allié et moi mêmes avec mes baguettes, sort cawotte et mêmes ivresse.
Parfait pour combiner avec un autre élément vu son utilité en groupe et son sort flasque explosive qui frappe fort pour très très peu.

Eau= Je frappe fort au lvl 57, lvl 80, heuuuuuuuuu.
Le air frappe plus efficacement au lvl 62-80 que le eau (si bien equipé).
Seul avantage, LE DROPING!
Faite un sacrieur eau tant qui être, je vous le conseil, cela ROXX PVM SOLO DROP ET MËMES PVP ET CE DE MANIERE 2 FOIS PLUS COOL (je suis tombé en amour avec cette possibilité grâce à la patch 1.27 de Dofus). I love you

Air= PvP supra, il est super effectif avec son marteau de moon et ses armes de corps à corps une fois forgemagé.
Il possède de très gros choix d'armes allant des dague (valable juste a partir au lvl 100-113, Dague Ruik FM), au baton (juste 2 mais elle sont bonne très longtemps, Baton Sandowan à FM la Racine Floribonde), à la hache (juste le lvl 54 pour Darson Fm et 62 pour Hache Ebbah, la hache Menbien n'est pas souple en passant) et finalement les marteaux, mais selon moi ils sont juste cool pour du Player V.S. Monstre.

Cette version de pandawa est la plus efficace, mixé avec feu elle est la plus efficace selon moi (grâce au soins et le sort flasque explosive seulement).
Mais cependant, les équipement sont exorbitant, rares, très chers et difficiles à trouver et nécessite en quasi permanence une FM.
Je conseill cette version de pandawa qu'aux joueurs expérimenter (le sort marteau de moon devient quasiment obligatoire et il est dur à avoir avant le lvl 80, même 100).
CEUX QUI ONT JUSTE JOUEZ UN IOP TERRE EN PANO BOUFTOU SONT À PROSCRIRE DE CE MODE AVANT UN LONG BOUT.


(partie dédié aux pandawa air avancé de lvl 64)
En passant je voudrait vous signalez que j'ai fait des calculs, les dague ne font pas plus mal que les hache en dessous du lvl 100, le CC des Blessdag (+20) on l'air alléchant mais s'est dégâts varie de (sans bonus et en comptant les malus de classe et des CC maximum) qui frappe entre 18-63 (moyenne de 40,5) qui demande +30CC et ce en avant 3 PM et 6 PA contre une hache Ebbah qui frappe du 36-54 (45 en moyenne) mais cela pour juste +20CC qui s'atteint facilement en gardant 4 PM et 8 PA (mêmes 5 Pm si vous porté gélano à la place d'un abracaska), se qui permet deux souffle alcoolisé et des combats plus stratégique sans gros sacrifice de dégâts.
La seul exception est si vous réussissiez à avoir 9 PA avec +30CC.
Mais mêmes la vous avez pas de 5 PM.
Si vous réussissez à avoir 9 PA, +30CC, frapper dague blesdague qui a des prerequi tres chiant et le tout en gardant 5 PM au lvl 80, NON 100, DITES LE MOI!




Conclusion.

terre= roxe à fond juste CaC.

eau= roxe facile et gaggne des kamas facile (drop), mais un peu long au début (je connais un stuff qui vous feras croire le contraire, MP MOI pour plus d'info).

feu= à prendre en complément (second élément ou personage de soutient).

air= roxe pour les joueurs qui veulent des défis.

(quoi les pandawa roxe) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:29

Pandair a écrit:
Eau= Je frappe fort au lvl 57

54 pas 57^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:41

Ouip Aera, mais j'ajouterais que le eau est tout de même puissant pendant assez longtemps (surpassant les armes càc pendant longtemps), avec de la po bien sûr. Pratique pour l'attaque en pvm solo je dirais, mais de toutes façons en multi un panda c'est toujours trop cool.


Quant à ma vision du panda air, j'en ai été un peu déçu/blasé parce qu'il ne se démarque que très peu des autres classes air. Mêmes dagues, même marteau de moon. Et j'ai l'impression que le souffle est peu utilisé par les panda air en général (plus par les bi élément feu air, par exemple, c'est assez comblesque (néologisme, oui je sais)). Cette faible utilisation du sort vient peut être du fait qu'avant le niveau 106, il coûte 4 pa et c'est vraiment pas un avantage. Mais après, c'est que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 3:23

Cela je le sais mais les porté lancé en vaux la peine kuma (je trouve).

Aera-Divinity a raison (c'est lvl 54 le sort, j'ai confondu avec hache Darson) cela est longtemps bien plus puissant que le terre et le air.
LE eau est de loin le Pandawa le plus puissant u sa simplicité et sa PO (air frappe plus fort avec marteau de moon mais cela est alléatoir, c'est pour cela qu'il est plus dur selon moi).


Le pandawa le plus facile est le eau (juste un sort a monter et il est hypra roxatif, on se casse pas la tête).
Le terre et le feu sont les deuxième plus faciles (juste le styles varie ici, rox=terre, support=feu).
Le air est de loin le plus difficiles à rendre efficaces mais si tu pouvait avoir accès à tout les item de dofus ou sort possible a avoir au maximum, le air serait le plus efficace je crois (mais comme cela est pas possible).

Pour vous montrer a qu'elle point le pandawa air est difficiles et chiant je vais vous parlez de mon stuff air lvl 62 hache Ebbah.
1/3 CC -_-, tout les prérequis pour ma hache Ebbah, apres 3 fm 80% j'en est pas réussi un.

AIR= EXPERT et aussi PVP A FOND!!

On dis bien que la voie la plsu dur est généralement la plus efficace mais la plus chiante aussi.
Le pandawa est probablement la classe la plus dificile de Dofus, qui est de mon avis (moi 1vs0) et la voix de l'air aussi est la voix la plus difficiles.
Donc selon ma théorie les pandawa air sont les plus puissant de tout les personnages possible (si celui si est monté au maximum pour pas dire parfait XD) mais aussi la plus difficile.

Il faut pas avoir juste un aspect combat quand on choisi son élément du style JE ROX SOLO ou SUPPORT A FOND.
Il y à aussi l'accessibilité.
il me semble que l'auteur de ce post la mentionné mais pas a fond.

J'insiste sur le fait, LES PERSONNAGES AIR SONT LES PLUS DURS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle orientation choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle orientation choisir ?   Quelle orientation choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle orientation choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle dragodinde choisir?!
» Pandawa air : quelle arme choisir ?
» Pandawa Feu: Quelle Arme Choisir?
» Projet : Pandawa air / feu quelle prédominence choisir ?
» pandawa terre-feu quelle equipement choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: L’école des pandas-
Sauter vers: