Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc

Aller en bas 
+14
Mei Kuei
Kaeliath
Brain-Storming
Dadou570
Mokuna
Dolphanatos
Iziwin
Henethor
Zimp'
Bear
Malicious-princess
Bignozz
Kill'
Mahory
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptySam 31 Juil 2010 - 16:41

Bonjour.

Etant un vieux de la vieille sur ce jeu et ayant recommencer il y a un an et demis sur le serveur Many, j'étais en manque de mon jeune pandawa que je jouais à l'époque ou les maitrises ne se débuffait pas.

J'ai donc eu l'idée supra géniale de refaire un pandawa, qui profiterait au mieux de l'expérience que j'ai sur le serveur many (comprendre stuff et argent).
De cercle 69 actuellement, je compte pvp au level 110 avec ce stuff ci :

http://dofusbook.net/Avalhon/maohri,1

(je possède tous les équipements, et dofus).

Je voulais avoir vos avis sur cet équipement =).


Dernière édition par Mahori le Dim 10 Oct 2010 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptySam 31 Juil 2010 - 16:44

Il est fort probable que tu atteignes le grade 10 avec 1/2 picole.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptySam 31 Juil 2010 - 17:19

Je ne voit pas le stuff car le site ne marche pas chez moi.... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Malicious-princess

Malicious-princess


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse
Serveur : rushu
Date d'inscription : 31/07/2010

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptySam 31 Juil 2010 - 17:42

Je ne le vois pas non plus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptySam 31 Juil 2010 - 17:51

Etrange, chez moi ça fonctionne.

Réessayer ? sinon je ferais un screen.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptySam 31 Juil 2010 - 17:56

Tu doit pas etre sur le même navigatuer, ce site à deja eu ce genre de problème ! (je suis sur chrome) enfin ça dépend plutot des pc parce que c'est pas toujours la faute aux navigateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Malicious-princess

Malicious-princess


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse
Serveur : rushu
Date d'inscription : 31/07/2010

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptySam 31 Juil 2010 - 18:24

Ceci s'affiche scratch :

Method Not Implemented

GET to /Avalhon/maohri,1 not supported.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Je pense que tu devrais faire un screen :) merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptySam 31 Juil 2010 - 18:43

Bon voilà le screen :

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Stuffmaohri.th

Uploaded with ImageShack.us

Le tutu est 20.
Revenir en haut Aller en bas
Malicious-princess

Malicious-princess


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse
Serveur : rushu
Date d'inscription : 31/07/2010

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptySam 31 Juil 2010 - 19:05

Qu'une chose a dire : Woaw !

On peut dire que tu as vus grand Shocked

Peux tu me dire quel sort ont 1/2?

Ce que je peux te dire c'est que avec ce stuff tu peux commencer le PVP dés que tu aura le niveau cheers

-Une trés bonne po
-Une bonne intel
-Une combinaison Pa/Pm parfaite
-Des bons dommages
-Une trés bonne initiative :D

Un seul petit défaut " Une vita faible"

Je ne sais pas si c'est ton but mais tu vas vite atteindre le grade 1o sans hésitation.

Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptySam 31 Juil 2010 - 19:18

Mon but est de m'amuser ^^. Même s'il est vrai que j'ai deux autres persos a TTHL (200 pour l'un) ce qui me permet d'avoir un excellent stuff.

Pour te répondre, je suis 1/2 principalement sur :

-Picole
-Poing enflammé
-Souillure.
-Stabilisation

Ce qui me permet une très bonne mobilité, un debuff conséquent, et une frappe non anecdotique.

Ma seule crainte reste les iop feu et les sacri feu, mais pour les seconds j'ai une petite idée ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Malicious-princess

Malicious-princess


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse
Serveur : rushu
Date d'inscription : 31/07/2010

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptySam 31 Juil 2010 - 19:51

Je pense que si tu veux avoir le dessus sur les sacri feu et surtout les Iop tu vas avoir tout intérêt à booster pandalku , car +3pm pour mettre de la distance entre vous c'est très utile. Car je suppose que les sacrieur et les iop auront le même nombre de pm que toi, donc il te sera simple de les laissés loin.

Je suis convaincue que tu gagnera aisément les sacrieur mais pour les iop sa risque d'etre plus dur mais bon si avec ce stuff tu n'as pas le déçu il te faurdra sans doutes les évités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptySam 31 Juil 2010 - 20:20

Pour les iop, quand ils deviennent dangereux, je pensais à les coller cac et à leur spam souillure pour les foutres a 4 pa max et tacler avec un wasta.
Comme ça je peux aisément leur foutre un poing ou deux par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Malicious-princess

Malicious-princess


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse
Serveur : rushu
Date d'inscription : 31/07/2010

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptySam 31 Juil 2010 - 20:28

Trés bonne taktiique :D mais fais tout de même attention

Je pense que tu vas faire de ce panda un monstre de guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptySam 31 Juil 2010 - 22:39

Rien a rajouter.

Les oeufs ca aide énormément avec un panda quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zimp'




Nombre de messages : 8
Serveur : Many
Date d'inscription : 17/07/2010

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptySam 31 Juil 2010 - 23:17

Et ben ! Un nouveau panda sur Many , c'est rare ! Je sens que le Pvp avec un Panda Feu sur Many va remonter :') .

Très bon stuff sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:47

J'trouve pas ça terrible moi. Tu enlèves les Dofus, tu obtient un panda feu basique, j'trouve ça dommage de baser son originalité sur des objets destiné aux hl et/ou thl (ocre), que tu as obtenu via un perso secondaire. Heureusement que tu n'es pas gavé d'éxo :P.
Enfin voilà, j'ai jamais vraiment aimé cette méthode, où des thl donnent ce qu'il ont à leur petits nouveaux, j'ai jamais eu l'occasion de le faire non plus ( ah ok le rageu).
Enfin voilà, sinon, tu as quand même un très beau Panda, et j'te souhaite de monter vite g10, pour avoir des ailes qui roxx ( ca va être du gâteau tiens :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Malicious-princess

Malicious-princess


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse
Serveur : rushu
Date d'inscription : 31/07/2010

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:00

La Jalousie est un vilain défault

Mahori a déjà précisé qu'il s'agissait d'un panda pour s'amuser, faire du pvp mais pas pour en faire un panda pvm. Sachant que maintenant sans être un cra un iop ou un sacrieur il est très difficile d'avoir un bon grade ; je trouve que sa doit être agréale a jouer
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:13

Citation :
La Jalousie est un vilain défault

Alors là tu te trompes ;).

Les panda sont mal équilibrés par rapports aux autres classes ok, mais je ne pense pas que ce soit la meilleur manière d'y remédier, surtout en pvp. J'aurais vu l'inverse moi, le pvm ne pose pas de problème, juste pour s'amuser, ça doit être vraiment très fun, mais au niveau du pvp, gagner par ce qu'on a un item que l'autre ne peut avoir, j'trouve pas ça super.
Après évidement, c'est mon point du vu.

Citation :
Sachant que maintenant sans être un cra un iop ou un sacrieur il est très difficile d'avoir un bon grade

Un Panda feu dans cette tranche de niveaux peut aller très haut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malicious-princess

Malicious-princess


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse
Serveur : rushu
Date d'inscription : 31/07/2010

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:20

Je pense que si mahori utilise ce mode c'est que c'est nécéssaire sur son serveur pour atteindre la grade 1o , sur le miens c'est pareil.

Si non moi je trouve plus amusant de Pvp que de Pvm mais aprés comme tu le dis chacun ses goûts tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:28

Bonsoir Henetor.

Il y a des choses que je ne comprends pas dans ton argumentation.

Ces items je les ai obtenu, en passant des heures à capturer des mobs par ci par là.
Alors certes ils sont peu accessibles aux personnages de cercles 11X, mais je n'ai pas à rougir ou à m'en vouloir d'utiliser des objets obtenu honnêtement.

Après j'ai choisis de faire un pandawa avec ces oeufs et pas un crâ ou un iop, ou un sacri qui profiterais encore plus de ces oeufs, non, j'ai fais un panda pour prendre plaisir à jouer.
Et les oeufs complètent le stuff, ce qui ets agréable, je vais pas me priver des les utiliser pour être "au niveau" des autres joueurs, ca serait du gâchis et de l'hypocrisie.

J'ai aussi l'impression d'un acte de jalousie, au final :/
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin




Nombre de messages : 11
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/09/2009

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptyDim 1 Aoû 2010 - 7:28

Un truc que je comprends pas tu as +36 cc et le 1/2 sur 1/40 sans avoir parcho l'agi ? aurais je loupé quelque chose ?

Henethor voulait peut être parler d'un stuff plus optimisé, mais bon on n'a pas tout envie d'optimiser à fond son perso mais c'est un autre débat. Aucun trace de jalousie la dedans, qui pourrait d'ailleurs aussi flatter un égo ~~
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:59

Avec 36 CC il est 1/2. Il lui aurait fallu 135 agi pour pouvoir se contenter de 35 CC.
Sinon, je verrais bien un ptit parchottage 101 chance/agi, histoire de taper un peu à la vague et au souffle, ça aide souvent ! :D

Sinon que dire de plus... Sous picole CC tu peux monter à 9/10 PM, avec 4 poings enflammés en 1/2 (donc au moins 500/tour sur quelques résistances)... Le grade 10 est atteignable oui.

Par contre pour ce qui est du stuff... Avec un meilleur parchottage en agilité, je pense qu'il serait plus avantageux de prendre une anneau DC avec une paire de bottes horchons. Dans l'histoire tu perds certes un petit peu d'intelligence, mais tu gagnes 5 +do, tout en gardant 35 CC (avec parchottage même pas à 101, anneau DC, collier DC et Horchons y a facile 140 agi ! :D). Et par la même occasion tu boots d'éventuelles vagues, ou de potentiels souffles... ;)

EDIT (pour en dessous) : Quand on a les sous pour un ocre et un turquoise, on les a pour un parchottage 25 agi. Il ne l'a certes pas mis dans son stuff DB, mais ça coule sous le sens. ^^


Dernière édition par Dolphanatos le Dim 1 Aoû 2010 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iziwin




Nombre de messages : 11
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/09/2009

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:45

Le stuff donne 35 agi et le palier est à 42 ~~ Ok je chipote mais quand même Laughing

Donc 1/3 et pas 1/2 désolé de te décevoir Dolpha...

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773542
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:46

Je ne l'ai pas mis mais je peux parchotter l'agilité aisément.

Ok, je testerais un mode dc et horchons, a voir ce que ça donne.

A savoir que ce stuff est axé uniquement pvp, j'aurais un autre stuff pour le pvm solo et de groupe (non pas de mulavulné, j'aime pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:00

c'est un joli mode mais il a un gros défaut,le manque de vitalité!
Mais pas trop de soucis y a une solution à tout:

-Parchottage 101 vitalité (+101 vita)
-Overmax la vita sur tes objets (ça peut paraître étrange mais ça passe très bien,et si t'es patient et bon en fm tu peux avoir des objets très beaux avec un over vita conséquent)

-Billréole 160 vita (+60 vita)
-Puissante cape fulgu +150 vita(passe très facilement avec le puits du pa,+110 vita)
-Gelano 140 vita (trouvable assez facilement si les gelanos fm vita sont répandus sur ton serveur, +140 vita)
-Limbes +70 vita (+70 vita)
-Amu dc +130 vita (toujours avec le puits du pa,+80 vita)
-Blopanneau griotte royal +90vita (+60 vita)
-La vents se fm très mal vita,tu peux l'over intell
-Bloptes griottes royales +150 vita(facilement faisable avec le puits du po ou du pm,+110vita)

Donc si on compte bien tu gagnes 731 pv,ce qui t'amenerais à 1871 pv(et la on peut dire que tu arriveras g10 sans trop de problème je pense),j'ai pas dit que c'était facile,mais c'est faisable et tu as beaucoup à y gagner Very Happy

Parce qu'avec ton mode actuel une punition/2 rekop et t'es foutu Suspect
enfin bref accroche toi et pense aux surfm vita,les stats brutes t'iras les chercher dans tes caracs de base albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty
MessageSujet: Re: Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc   Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: