AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gypse, jeune panda feu Rosalien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gypse



Nombre de messages : 8
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Gypse, jeune panda feu Rosalien   Mer 20 Aoû 2008 - 23:49

Alors voila, on commence avec une chtite introduction :

Le serveur ayant réellement bercé mon jeu est Raval (Salutation à Cosmic ^^) mais j'ai récemment décidé de migrer vers un autre serveur et repartir de zéro, j'ai donc choisi un serveur international. Et là , première erreur : je me créer un enutrof avec comme build la maitrise de toute situation en solo. Une machine a tuer en PVP quoi... comme tente d'être 90% de mes builds. Me voila mal parti pour le changement , j'ai donc stoppé net mon enu , et j'ai choisi une classe qui me permettrait l'inverse : le jeu en multi ... j'ai nommé : Le panda feu !

Pour l'instant , je ne suis qu'un faible niveau 31 en pano bouftou et Atouin +10dmg (mon familier préféré je dois dire). Le problème , c'est que j'ai un doute énorme sur les sorts ! Je tenterais l'xp aux craqueleurs des plaines quand j'en aurais le niveaux pour parchotter (je l'espère) un sort complet, mais je préfère prendre en compte que je n'ai que mes points de sorts naturels, j'ai donc :

lvl 1 à 11 : Poing enflammé

lvl11 à 21: Picole

lvl21 à 31: Karcham

lvl31 à 41: Chamrak

lvl 41 à 51: Lait de Bambou

lvl51 à 61: souillure, colère de Zato, stabilisation, une vulné (surement air vu le nombre de sacrieur air qu'il y a sur ce serveur !), cawotte ... premier stade ou je ne sais pas quoi choisir

lvl61 à 71: Flasque

lvl71 à 81: Même problème qu'au stade 51-61 mais je rajoute une maitrise des haches (en prévision de la hache tichaud) dans le lot

lvl81 à 91: Pandanlku

lvl91 à 101: Lien Spiritueux

La suite : les lvl 6 , avec dans l'ordre : poing , picole , karcham , chamrak , lait de bambou, ... le même ordre que les lvl 5 mais version lvl 6 post lvl 100 :P

le problème réside donc dans un double choix dans le lots de sorts suivant :
Souillure , Colère de Zato, Stabilisation, Souillure, Cawotte, maitrise des haches, vulné(s)

Je pense déjà écarter souillure qui est trop peu fiable a mon goût et qui reste potable au lvl 1 (4PA) ... vu que pour moi , je me trompe peut-être , mais l'intérêt majeur réside dans le désenvoutement. Je vous prie de ne pas me jeter de tomate si je dis une énormité , de toute façon je préfère les pommes (pour en faire du bon cidre ^^)

Voila voila , j'attends avec impatience voir poindre à l'horizon le faisceau de vos lanterne pour me dépêtrer de ce noir dilemme.

Et n'hésitez pas à commenter le choix des autres sorts , je suis conscient que certains peuvent rester au niveau 4 pour faire des points de sorts (comme picole , qui reste a 3PA donc parfait pour Picole+Poing ou Picole + 2x poing selon les PA, ...)

Gypse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyn-Du
Modérateur


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Gypse, jeune panda feu Rosalien   Jeu 21 Aoû 2008 - 1:34

Bonjour et bienvenue,

Y a aussi une autre possibilité pour les sorts sur lesquels tu hésites : booste rien. Perso au niveau 101 j'avais pile assez pour booster Poing Enflammé et Picole au niveau 6, et puis ça pourrait te permettre de monter Flasque, Pandanlku et Lien Spiritueux à leur niveau d'obtention, pas un niveau après. Disons que certaines classes ont toujours plein de sorts à monter, chez les Pandas une fois que tu as Picole/Lait de Bambou/Lien Spiritueux/Karcham/Chamrak et le(s) sort(s) de frappe de ton élément, tu es efficace. Le reste c'est suivant les goûts (même si tout est utile, ce n'est pas comparable aux sorts précédents).

Pour l'intérêt de Souillure, tu peux aller voir le sujet consacré à ce sort et notamment la 3e page qui contient les données les plus à jour sur ce sort (le CC a été modifié depuis les premiers messages). Les posts de Wu-Xia et Sebfrabis résument bien la situation en ce qui me concerne.

Picole à 3 PA c'est bien au début, mais si tu utilises le Poing Enflammé à haut niveau, tu te rendras compte que changer d'état pour un nombre de minimal de PA est vraiment nécessaire, et encore plus pour réaliser certaines combinaisons.

La maîtrise des haches arrive bien trop tôt dans tes prévisions par rapport au niveau du Fendoir Tichaud, sinon. D'ici à ce tu puisses la porter, tu auras gagné de nouveaux sorts et eu accès à un équipement différent, ça peut totalement changer la donne. Et puis avant, il y a de chouettes bâtons et baguettes, aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gypse



Nombre de messages : 8
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Gypse, jeune panda feu Rosalien   Sam 23 Aoû 2008 - 6:59

Bien bien ,
Me voila niveau 43 , au post précédent j'avais mis poing niveau 5 et picole/karcham/chakram niveau 4 , les voila tous niveau 5. J'attend lait de bambou avant d'aller sur des petits groupes d'Ougi, pour le moment je me contente des porkass mais j'irais bien tester les cochons de lait a la flamiche, d'autant plus qu'en attendant que mon bwak feu donne une intelligence descente, je suis accompagné par une Atouine +10 dmg qui fait un très bon boulot surtout couplée aux bonus aux degats de la panoplie prespic et de la future ceinture Adelus.

Sinon, je pense attendre pour souillure après avoir lu le topic référé, et pour la maitrise des haches, il est vrai qu'elle est hative dans mes prévisions mais c'est que j'ai peur d'être aux prises aux les niveaux 6 des sorts de toutes façon avant le lvl 128. Mais j'attendrais, suivant ton conseil, je ne monterais que le nécessaire. Sinon , je ne suis pas fan des baguettes, bien que la baguette velue (je crois je suis plus très sur du nom, étant sur un serveur international je joue en anglais) me semble bien avec une petite FM feu pour le niveau 100. Elle ne donne pas de bonus excepté de petites résistances mais a de bons dégâts et une bonne PO pour 3PA. Entre temps je prendrais une baguette scara dorée pour soigner mes comparses et un God Rod pour mes virées en solitaire (9PA).

Pour la petite anecdote, je cherchais un panda feu d'assez bon niveau sur Rosal afin de voir quand même ce que ça donne en jeu (n'ayant lu que quelques présentations de panda feu sur ce serveur et combattu une fois Cosmic ( hips Wink) il y a bien longtemps). Je vais donc au Zaap -2,0 guettant les rares pandas et je tombe sur un panda air, d'un niveau supérieur au mien mais ne dépassant pas le niveau 100. Bref, je lui demande alors dans un anglais correcte si il ne connaitrait pas un panda feu d'un bon niveau. Et là je reçois comme réponse "No, there's is not, because fire panda sux, they have the worst dmg spell." (traduction polie: "Non, il n'y en a pas, car les panda feu sont nul [restons poli en français], ils ont les pires dommages aux niveau des sorts." ... Alors là ... j'étais mais outré ! D'autant plus que c'est faux ! Je veux dire que si on prend Poing enflammé et Souffle alcoolisé, qu'on additionne les dégâts minimes/maxi de chaque sort, qu'on divise par deux pour en ressortir les dégâts moyens et qu'on divise celui ci par le nombre de PA requis pour le lancer, on obtient :
Poing enflammé (10 à 15/3PA) : ((10+15)/2)/3 = 4,17
Souffle Alcoolisé (11 à 20/4PA) : ((11+20)/2)/4 = 3,88

M'enfin, je me suis retenu d'argumenter avec ce genre d'individu. J'ai eu moins appris qu'il n'y avait pas de panda feu de haut niveau sur Rosal. Peut-être serais-je le premier, qui sait !?

Je vous laisse, ma mère va se transformer en ours si ça continue ! La voila qui grogne déjà x_x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gypse



Nombre de messages : 8
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Gypse, jeune panda feu Rosalien   Lun 25 Aoû 2008 - 0:56

J'ai un peu de temps libre, je vais en profiter pour éclaircir ma présentation (la refaire quoi) :

Introduction (Je me répète mais c'est pour faire propre :o)

Ce que j'apprécie dans Dofus, c'est la diversité des classes, des éléments, des équipements. Les builds quoi ! Ils y à toujours une place pour l'originalité, la folie et le génocide en PvP. Jusqu'à maintenant, de tout mes builds dofussiens devait ressortir une machine à tuer, un monstre en PvP. Me mesurer aux meilleurs. Mais c'est classes après classes, builds après builds, que je me suis rendu compte que ... de 1. je m'ennuyais , 2. même le meilleur à une faille, un point faible. C'est alors que je me suis tourné vers une classe encore obscure à mes yeux : les Pandawas. Après avoir lu moult forums sur ces boules de poils imbibées d'alcool , j'ai décidé de me lancer, et de jouer cette classe qui je l'espère, sera la classe salvatrice, celle que je prendrais plaisir à jouer.
*On voit un panda sur une colline, au loin, surmonté de nuages menaçants mais baignant dans le seul rayon de soleil à 10km à la ronde, le tout sur une musique triste qui ferait pleurer le motard tatoué de partout sur une pub de dentifrice.*

Je suis actuellement lvl 44.
voici mes stats:



J'ai tout mis en intel, et je compte tout mettre en intel. Je ne suis pas fan du biélémentalisme, en tout cas, par pour tout de suite. Sinon je suis équipé pour xp (je ne fais pas encore de PvP). Les bonus aux dommages d'Atouin sont parfait avec un équipement sagesse, et je préfère ce familier au Bwak (que je prendrais plus tard, pour flasque ou pour un bon CaC histoire de justifier son cout). Faites pas attention à mon énergie, un ami haut niveau m'a emmené au cimetière Koa :].

Pour les résistances apportées par l'équipement :



Parce que l'xp aux cochons de lait c'est quand même sacrément plus pratique quand on meurt pas :P ! Sinon, j'irais aussi tester les biblops avec mes résistances, et pourquoi pas les dragodindes avec un peu de résistances physiques ^^

L'équipement maintenant :



  • Dora sombre du Brave : 50 intel/20 sagesse.
    Magnifique coiffe que je vais garder longtemps (notamment pour justifier sont prix x_x) et elle a un look d'enfer je trouve. Mes prochaines coiffes seront : coiffe de la dragueuse volante pour la vita supplémentaire, une capuche ouassingue (vita, sagesse, agi, intel, dommages, soins ... que demander de plus ? ah oui ... de la PO :s), le billréole : ici pas d'intel mais +2PO, de l'ini et de la vita qui me permettrons de patienter avec la bekille.

  • Cape du boo : 19 Réduction magique.
    Elle est uniquement là pour faciliter mes combats PvM vu ma faible (inexistante ^^") vita. Je vais bientôt la changer par une cape huccino (bonus vita/intel/dommage) qui elle sera remplacée niveau 80 par une cape Elya (+2PO , 35 intel)

  • Baguette en racine d'Abra : +30 sagesse/-20 chance, 16 a 20 neutre.
    J'ai opté pour la sagesse ayant des stats suffisants à mon avis (avec les bonus aux dommages). Confrères panda feu ... ne faites pas comme moi, jeune panda frénétique, acheteur compulsif, et n'achetez pas le tont'ata ... je me suis fait avoir par les prérequis >_>". Sinon, la baguette sera remplacée niveau 67 par le God Rod (qui est déjà dans mon inventaire pour les onservateurs) pour un mode 9PA le plus tôt possible et de temps à autres, à partir du niveau 59 je prendrais la baguette Scara dorée pour les soins, mais je pense qu'elle passera le plus clair de sont temps dans mon inventaire. Ensuite , je prendrais la baguette Velue fromagée 80% feu au niveau 100 , quand le PA naturel me permettra de mettre mon baton au grenier. Lvl 105 la fameuse baguette Rhon pour les combats où nos amis les enis sont débordés pour finir avec le fendoir Tichaud au niveau 128 histoire de sortir de gros chiffres de temps a autres (oui je sais , j,ai pas choisi la bonne classe pour ça mais ça m'amuse quand même.) Je ne compte pas prendre la baguette des limbes. Je préfère avoir une arme qui frappe , même si les bonus de la limbes sont merveilleux.

  • Alliance Silimèle : +29 sagesse/-5 force/-5 intel
    Un bon paquet de sagesse , miam ! Je la remplace de temps à autres par un anneau du mental +30 intel pour les combats ou les dommages doivent êtres une coche au dessus mais c'est très rare. Mon gelano
    attend déjà patiemment sont tour et comme deuxième anneau, un anneau blop griotte (+25 intel, +1PO, +4 dommages) fera bientôt sont apparition, plus tard remplacé par un anneau du craqueleur légendaire (+25 agi/intel, +1PO et de la vita je crois). Le gelano quant à lui restera pour assurer mes 9PA aussi longtemps qu'il le faudra.

  • Anneau de l'aventurier : +1dommage/+5sagesse
    Je comptais le remplacer par une autre alliance Silimèle mais je trouve le trouve plus confortable avec les autres éléments de la panoplie, eux aussi magés +1 dommage/+5 sagesse et avec le bonus de pano.

  • Ceinture aventurier : +1 dommage/+5 sagesse
    je suis trop paresseux pour magasiner une ceinture intel de mon niveau, surtout que si je change la ceinture aventurier, les deux autres objets aventurier perdrons de leur charme ... rhalala , trop de boulot ! J,attend plutôt le niveau 60 pour ma ceinture tortue rouge (+intel/vita +1PO) et le niveau 84 pour la ceinture des vents *bave* que j'ai déjà et que je regarde langoureusement chaque fois que j'ouvre mon inventaire (+8 dommages/+8CC/+19 sagesse/+40 chance/+36 intel).

  • Bottes de l'aventurier : : +1 dommage/+5 sagesse
    Même remarque que pour les autres morceaux aventurier. Elle seront remplacée lvl 60 par les bottes de l'apprenti (+26 sagesse/+25 intel/+20 vie/+13% dommages) ... je sais que c'est des bottes pour lvl 50 , mais j'ai dit que l'aventurier, je change tout en même temps ! Sagit de suivre na mais oh. Et arrête de picoler ! :o. Trêve de plaisanterie, ces bottes seront a leurs tours changées au niveau 80 par des bottes blop griotte royal (+intel/vita +1PO et des CC je crois) et ensuite par des bottes Horchons lvl 100 (+intel/agi/sagesse/+1 PO)

  • Amulette Kam Assutra : +1PA
    Elle n'est là que pour conserver mes 6PA avec la cape du boo. Niveau 59 je la remplacerais par l'amulette du xelor (-5 intel/-23 force/+1PA/+2CC/+6 dommage, lvl 52). Le sacrifice intel est minime pour un bonus aux dommages agréables. je la prendrais 7 niveaux après sont obtention car elle ne m,est utile que pour completer mon 8ème PA pour deux soins a la baguette Scara dorée ou mon 9ème PA avec Gelano et God Rod. Plus tard je prendrais une amulette blop griottes royale (+intel/vita/dommage/soins et +1PA) qui me permettra de bénéficier d'un tout petit bonus de pano avec les bottes. Sinon, a plus haut niveau, je verrais en fonction de mon intel et de ma vita, mais j'hesite entre la medaille Kido et la Pimclick (pas très sur de l'orthographe) et peut-être entre temps , une ouassulette lvl 105 (+intel/agi/vita/sagesse/soins/PP)

  • Atouin : +10 dommages
    Aaaah, quel merveilleux compagnon de mes petits niveaux, et comme je l'expliquait plus haut, j'hésite a m'en défaire pour un bwak :/


La partie Sorts maintenant :



  • Picole lvl 5 : je l'avais laissé lvl 4, mais je l'ai récemment passé lvl 5. J'avais les points, je devais de le faire un jour ou l'autre, et 5% de resistance/1PA de moins c,est toujours bon à prendre.
  • Poing enflammé lvl 5 : Parce qu'il faut bien taper pardi !
  • Karcham lvl 5 : Bien marrant de faire du placement, en plus ça entraine toujours une vague de smiley ^^.
  • Chamrak lvl 5 : Idem qu'au dessus
  • Lait de bambou lvl 5 : Avec ce sort lvl 5, a moi les Ougis ! Sinon tout le monde connait sont utilité alors je vais pas extrapoler dessus.
  • Pandanlku lvl 5 : Bien traduit en anglais par Pandiniuras hehe, ce qui n,est pas le cas de tout les jeux de mots, exemple basique : Gelano reste intact en anglais au lieu de Gelaring par exemple. Enfin bref, ce sort a l'air vraiment parfait, je jouais Enu avant, et je sortais Accélération a toutes les sauces.
  • Lien Spiritueux lvl 5 : No comment n_n

Légende : Gras = sorts acquis, Normal = pas encore acquis

Je m'en tiens au conseil de Gwyn, en rajoutant Pandanlku dans le lot.

Et voila qui conclu cette présentation. Tout commentaires, conseils, invitations à boire un coup sont les bienvenus ! Et merci de m'avoir lu, à bientôt pour la suite de mes aventures (mésaventures ... vous l'avez saisie ... ? Ah non , pas les tomates ! >__<)

Gypse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimeh



Nombre de messages : 17
Age : 23
Localisation : ......
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Gypse, jeune panda feu Rosalien   Lun 25 Aoû 2008 - 12:16

Très joli pandawa, surtout point de vue équipement *_*.

Cepndant, plusieurs choses me turlipinent (on dit bien comme ça?). La baguette en racine dabraknyde par exemple, que tu prévois de changez seulement au niveau 67 et en plus, par un baton esentiellemen là pour te rajoutez un PA. Pourquoi ne pas prendre une Baguette Deuh-Pain au niveau 50 qui donne autant de sagesse que l'autre, mais donne aussi 1Po pratique pour tapez au Poing. Sinon, il reste le Kryst O'Boul au niveau 59 qui donne autant de Sagesse et aussi de l'Intelligence ou un Tison Futé qui ne nécesite pas de FM et tape avec un peu plus de Po, ne donnant hélas pas de sagesse. Puis le God Rod jusqu'au niveau 100 je trouve ça un peu barbare aussi, pourquoi ne pas prendre une Baguette Hincelle (niveau 81) par exemple, qui avec tes +dommages feraient de smpathiques dommages combiné à un vol de vie. Enfin bref, je ne vais pas m'attardez là-dessus, regare plutot la liste d'armes feu IcI. :p

Ensuite, les équipements aventurié... Je ne cache pas que je les portes toujours, mais je suis en full picpic moi U_U.
Ils sont néanmoins chageable avant le niveau 60 que tu prévois, avec par exemple une Adelus (Sagesse, Dommages), une Chtévu (CC, EC, %Neute, Po) ou une Blopture Griotte (Vitalité, Sagesse, Intelligence, Pods, Dommages) pour la ceinture, même si la dernièer donera des malus déplaisant au feu combiné à l'anneau :S. Il y a aussi la Luthuthu qui donne de l'intelligence, de la vitalité, de la Po, des %dommages et de la resistance magique (j'en ai une toute fraiche moi :p).

Pour les bottes, les Bottes d'Aprentissage sont très bien, même si elles ne donent pas de PM (toujours util pour placé les joueurs/monstres en multi). Il y a ausi les Bloptes Griottes si tu ne portes pas les autres élément de cette panoplie (malus désolant) qui donnent de l'intelligence, vitalité, %dommages, initiative et autre ou des Sandales Ailuya qui donnent des bonus en Sagesse, Intelligence, et dans toute les autres caractéristiques. Les sandales Koliques ne sont pas à négligé non plus, en vue du PM et de la Sagesse.

En Anneau, je te propose de changez le Silminelle par un Anneaudindo qui est selon moi mieux. Le Blopanneau riotte est très sympathique, mais il ne fat pas se limitez à ces deux anneaux. Je ne cache pas que j'a une alliance ethnique dans mon inventaire, qui donne pas mal d'intelligence. Il y a aussi l'Anneau merta qui donne de l'agilité, intelligence, CC et soin ou l'Abranneau sombre qui donne des bonus semblables à ceux e l'Anodindo mais en un peu plus faible. A noté que ces jets sont plus régulier que ceux de l'Anodindo et donc le craftez est tout à fait envisageable. Pour les plus haut niveau, le Bracelet magique de Shika est très intéressant aussi, même si je pense que le Craquanneau légendaire est mieux...

Sur ce je m'arrète, laissant la parole à ceux qui ont plus d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gypse, jeune panda feu Rosalien   Lun 1 Sep 2008 - 0:31

Félicitation pour ta coiffe, surtout que tu as réussi à avoir le jet parfait Shocked.
Sinon, je ne comprend pas pourquoi tu joues au poing enflammé alors que tu es équipé +dommages? Normalement tu devrais jouer à la flamiche Suspect (si tu as précisé pourquoi dans ton topic, toutes mes excuses soit j'ai dû mal lire soit cela m'a échappé)
Enfin, et pour finir, voici un petit stuff +dommages que je te conseille pour les prochains niveaux:
:arrow:Panoplie Dindo
:arrow:Amulette du Xelor ou Abramu
:arrow:Anobra
:arrow:Adelus
:arrow:Dagues cruelles d'Elorie Entuwan
Le tout complété par l'atouin que tu possède, cela devra te donner pas mal de +dommages.
Consulte aussi ces 2 topics de pandawas +dommages pour t'aider dans ta voie cela peut toujours servir :celui de Wastaia et le mien. Bonne chance Wink
PS: tu pourrais s.t.p nous dire comment tu gères tes finances?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur


Nombre de messages : 997
Age : 23
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Gypse, jeune panda feu Rosalien   Lun 1 Sep 2008 - 12:48

Finalement, je suis content d'avoir investi en vitalité pour mon pandawa feu ^^ il n'a pas de sagesse à part celle donnée par son dofus cawotte mais 350 points de vie, sans fotome.
Citation :

Sinon, je ne comprend pas pourquoi tu joues au poing enflammé alors que tu es équipé +dommages? Normalement tu devrais jouer à la flamiche

D'un autre côté s'il souhaitait jouer pleinement +dom, il peut en trouver deux fois plus dans divers équipements! là il a choisi un mixe assez malin de tout ce qui l'intéressait: sagesse, intel et +dom (un peu trop axé sur le premier selon moi :p). D'un autre côté avec beaucoup de sagesse à ton niveau, ça faciliterais surement le retrait de pa sur souillure, non?


Enfin bref, bon courage, j'attends vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gypse



Nombre de messages : 8
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Gypse, jeune panda feu Rosalien   Lun 1 Sep 2008 - 23:14

Pom Pom Pom

Bon, me voila niveau 60, avec un peu de pexouille parce ci par là. Alors voici les changements Cool ! *la foule est en délire*

Les stats :




bah ... Dommage pawa ? ^^ J'ai continué de tout mettre en intel, j'attendrais le niveau 100 pour parcho sagesse/vita, j'ai un peu la flemme pour le moment. Certes, j'ai un malus intel ... mais je le sent à peine dans mes poings ! +2PO c,est toujours pratique pour surprendre en PvP quand celui d'en face se mets pile a deux cases de moins pour éviter le corps à corps ce tour-ci et foncer le suivant ... bah raté mon coco , c'est maintenant que ça commence :P Sinon, 9PA, je garde le supsens sur la question "comment ? o.o"

L'équipement : (Oui je n'ai plus mes résistes d'xp cette fois donc je passe)




Tadaa, une baguette Schmilblick ! (ne me demandez pas d'écrire son nom c'est physiquement impossible x_x) Bon, ce que je cache dans ce screen ... c'est son malus intel ... -86 intel xD mais chuut Rolling Eyes

  • Chapeau Dindo: +29 vita/+29 sagesse/+4dmg
    De la vita , de la sagesse , des dommages ... miam !
  • Capodindo: +1PM
    Pour compléter la panoplie, et 4PM, ça fait du bien mine de rien en PvM
  • Anneaudindo: +18intel/+23 sagesse
    bon , j'ai listé l'essentiel mais il donne aussi de l'agi/chance/force. Une merveille cet anneau, de l'intel et de la sagesse ce qui en fait un anneau de loin meilleur que la silimèle et en plus, il m'offre un effet de pano agréable ^^
  • Botodindo: +6dmg/+25vita/+1invocation
    Bah, je les aime mes bottes :] en fait, j'aime toute la pano ! Et vu que c'était le dernier item je vais lister les effets de pano : +60agi/+60vita/+7dmg/+20PP/+1PA ... je dis waow ! Sublime, pas d'intel, à part l'anneau, mais des dommages en veux tu : en voila, de la vita, un PM et un PA ! I love you
  • Ceinture Tortue Rouge: +1PO/+29intel/+29vita/+72ini/+2PP
    Superbe ceinture, je la garderais surement jusqu'à la vent, entre temps j'ai pris une Adelus.
  • Anneau blop griotte: +1PO/+27intel/+4dmg/+1invocation
    Une perle d'anneau lui aussi, que je ne changerais que pour l'anneau du craqueleur légendaire vers le niveau 80.
  • Amulette du Xelor: -5intel/+1PA/+6dmg
    Elle retire aussi de la force mais bon ... ^^ Sinon, elle est parfaite dans mon optique +dommages. Lvl 80 je la changerais surement pour une amulette blop griotte royal.
  • Baguette [Censuré]: +1PA/+20sagesse/+38vie/-86intel vol 1à10 feu
    hehehe ... -86 intel. Mais bon, je trouve super d'avoir 9PA, en plus, couplée au bonus dmg non seulement le malus intel est peu ressenti mais en plus, elle se transforme en une arme potable pour ses degats, et qui plus est, vol des PV :] je l'aime ma baguette ! I love you
  • Baguette Scara doré: +3soins/+18%dmg soins 11à30
    Me voila éni ! *se greffe des ailes de Scara* J'ai même les ailes ! x_x M'enfin ... une petite anecdote résumant la situation : j'étais au dessus du zaap d'astrub. Une sram arrive et hurle "qui peux soins svp!?" Et là je lui MP fièrement que je peux, et qu'elle n'avait qu'à lancer un combat de piou pour que je fasse mon boulot. Comme réponse, elle me rit au nez en me sortant que j'étais un panda pas un eni. T__T Résultat c'est l'éni lvl 10 qui est allé la soigner ... merci amis préjugés !
  • Toh'lo: +4sagesse/+2agi 16à20 feu
    Vous l'aviez sans doute remarqué trainassant dans mon inventaire. Je le trouve bien marrant avec Karcham/Chakram. Sinon, pour les stats, je l'ai FM donc ne prenez pas ces stats comme stats de base.


Bon, aller, tous au Kano, c'est l'heure de voir tout ça en chiffres !

Baguette [CENSURÉ] :




Ça tourne entre 35 et 60 , deux fois par tour car 9PA de base et la baguette coute 4PA.




Voilà pour le poing en étant saoul, 3x par tour avec mes 9PA




Et pour le poing Zato (lvl 1)

Baguette Scara :




Panda soin ! OMFG ! *screen* ... mouais x) n'empèche que je m'éclate avec ma baguette :P

Toh'lo :

Bon j'ai la flemme de screener, mais ça tourne entre 80 et 100, deux fois par tour. C'est chouette parce que c'est pas trop aélatoire, assez puissant, en zone, parfait pour les placement Karcham/Chakram... bref ^^

Voilà mes trois armes que je change en fonction du combat. Sinon j'ai aussin un arc des rivages, mais je m,en sert seulement en PvP, couplé a mes +dmg je sort du 40à50 deux fois, a 10PO ... hehe , toujours pratique pour déloger un sadi de son coin en lui montrant qu'on a plus de PO que lui ^^

Les Sorts:




En clair : j'ai mis lait de bambou lvl 5, et j'ai mis stab niveau 2 (je sais plus pourquoi, mais bon, pour le moment c'est pas génant ^^)

Voila voila, ma petite évolution ^^ prochaine étape : lvl 70 mais je pense qu'il n'y aura pas trop de changement dans mon équipement alors je pense que j'actualiserais niveau 80/84 ^^ Entre temps je lirais vos commentaires et m'adapterais peut-être ^^

PS pour Yochido : On à eu la même idée, mais je n'ai toujours pas flamiche et je ne pense pas l'avoir... un peu cher pour ce que c'est. Sinon, lvl 4X je ne jouais pas dommages (seulement Atouin parce que j'adore ce familier et qu'il plus efficace qu'un bwak pour le poing et je sais plus quels items) je jouais plutôt sur les résistances pour survivre en PvM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gypse, jeune panda feu Rosalien   Jeu 4 Sep 2008 - 2:47

Chapeau pour ton niveau 60 cheers. Heureux de voir que ton personnage progresse Very Happy.
Cependant, le malus de ta baguette en intelligence ne te gêne d'une quelconque manière? si oui, comment et que feras tu pour le compenser?
le fait de t'équiper 9PA ne crée pas de concessions pour toi? Les 2PO que t'offre ton équipement sont suffisants pour toi au moment actuel?
As tu une idée de ce qu'est devenu de la ceinture fulgurante, celle que l'on peut porter au niveau 31? je l'avais cherché dans les HDV bontariens et brâkmariens, mais en vain Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur


Nombre de messages : 997
Age : 23
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Gypse, jeune panda feu Rosalien   Jeu 4 Sep 2008 - 14:04

Pour la ceinture c'est une ancienne version, incraftable et indroppable je crois, distribuée à une certaine occasion y a pas mal de temps.


Bon, beaucoup d'incertitudes, si quelqu'un pouvait confirmer... mais je ne crois pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwoko



Nombre de messages : 49
Age : 23
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Gypse, jeune panda feu Rosalien   Jeu 4 Sep 2008 - 19:35

Alors oui je confirme tes dires Razz .

Cependant tu peux toujours trouver une cape fulgurante qui elle est dropable sur le Maitre Corbac ( a un taux de drop faible ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyvoka



Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Gypse, jeune panda feu Rosalien   Mer 10 Sep 2008 - 23:14

Bin pour la cape fulgu le prix... Oulala Shocked , et puis il perdrais son PM de la capodindo, tu fairais mieu d'attendre le lvl 68 avec le god rod pour le PA plutot que de te ruiner dans un cape pareil Rolling Eyes mais je croi bien que tu avais prévu ça vu que je croi le voir dans ton inventaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gypse



Nombre de messages : 8
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Gypse, jeune panda feu Rosalien   Jeu 11 Sep 2008 - 17:05

Merci de votre écoute et de vos conseils !
Mais ... ici s'arrête mon panda ... je m'explique : peu après mon dernier post d'évolution, quelqu'un s'est introduit sur mon panda et a subtilisé tout les équipements. Je ne me suis pas laissé abattre : j'ai changé les identifiants et je suis parti droper une pano scara rouge avec des amis. Mais même en aillant changé les identifiants, un autre vol a eu lieu ! Donc ... j'arrête mon panda et je change de serveur, de Rosal, je migre vers Raval. Je continuerais surement un de mes persos que j'y avait déjà et une fois bien installé, je recommencerais peut-être mon panda. En attendant j'espère que cette courte évolution sera utile aux jeunes panda, bien que couteuse.

Sinon, pour répondre à Yochido:
le malus intel se sent mais si peu. Exemple : mode 9PA, avec la baguette truc, mon poing enflammé frappait du 70 trois fois (en moyenne et avec colère lvl 1). Et avec la baguette Scara dorée (plus de malus intel et un bonus de +18% dmg), en mode 8PA, le poing frappait autour de 90, mais deux fois seulement (toujours en colère). Sinon, si je prends une cape fulgu, je n'ai plus le bonus PA de la pano dindo donc ... ça sert un peu à rien ^^ je me retrouve avec des bonus différents (mais 3PM de base). Je comptais en effet prendre God Rod, et sinon, si vous n'aimez ni le God Rod ni la baguette, il y a l'arc en racine d'abraknyde (+1PA, +15 sagesse, -66vita) autout du niveau 30 (fin niveau 2X) et les Chakra style autour du lvl 70 qui donnent 1PA et je sais plus quoi (il faut un peu d'agi mais la dindo est là). God Rod reste le choix le plus judicieux je crois ^^. Sinon j'avais aussi un gelano mais j'aimais bien mon +1PO,+4 dmg, +25 intel de l'anneau blop griotte Very Happy mais si vous jouez Gelano, regardez au niveau des batons des rois qui donnent une intel monstre !

Les 2PO sont un peu maigre, mais très utile de mon poing de vue. En PvM, avec colèe je garde mes 4PM (ce qui est aussi la moyenne de ceux des monstres) je peux donc frapper-reculer et ne pas perdre de PV (joissif sur un kani... et si il te coince, tu redeviens sobre et tu le balances derrière toi et tu repars dans l'autre sens xD)

Voila voila ... je vous dit bonne chance et ... qui sait, à plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gypse, jeune panda feu Rosalien   Jeu 11 Sep 2008 - 21:02

Sad ....
Merci quand même pour ces 2 PS . Si j'ai parlé de la ceinture fulgurante, j'avais pensé au fait que l'on pouvait la mettre à la place de la ceinture tortue; comme ça on atteint les 9pa et 4pm sans malus d'intelligence. de plus, cela permet de porter un CAC qui donne de la portée, genre baguette deuh-pain... Je trouve que c'est une chouette idée Very Happy mais impossible à réaliser Crying or Very sad
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et dès que tu seras prêt, n'hésite pas à poster, je suis trop curieux de voir ce que tu vas devenir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gypse, jeune panda feu Rosalien   Aujourd'hui à 14:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Gypse, jeune panda feu Rosalien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gypse, jeune panda feu Rosalien
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» Un jeune panda du simple nom de Trustx
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: