Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm

Aller en bas 
+5
Aera-Divinity
Mimik
Bierophile
nemba
PANDAEND
9 participants
AuteurMessage
PANDAEND

PANDAEND


Nombre de messages : 7
Age : 33
Serveur : rushu
Date d'inscription : 18/05/2009

Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty
MessageSujet: Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm   Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:10

Bonjour, je vais vous exposer un petit soucis, je suis actuellement lvl 128, sagesse, prête a reset a mon lvl 140 pour éviter le kimbo, et passer feu terre, en parchotant la force et en boostant le feu le mieux possible. Je dispose de une amu, botte et anneau cm, et une hache tichaut en vente. Mon probléme survient alors dés mon lvl 140, car j'ai une forte envie d'investir dans une poolache, mais je dois choisir entre la full cm et le bonus pm ou la ceinture fulgu pour un mode 10ap sans aucun po.Je pense que avec 10ap le bourrinage sera le bienvenus mais, peut etre avec 9ap, et un pm et un po de+, je pourrais peut etre avoir une meilleure tactique, alor je ne sais pas quoi choisir...
Il faut savoir que jadore le pvp, donc a votre avis qu'elle serait la meilleure solution?
Merci
PS:si quelqu'un lit se post et dispose d'un panda feu-terre en poolache ou autres m'en fasse part pour me donner quelques conseils
Very Happy


Dernière édition par PANDAEND le Lun 18 Mai 2009 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemba




Nombre de messages : 1
Serveur : hel munster
Date d'inscription : 18/05/2009

Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty
MessageSujet: Re: Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm   Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:06

Bonjour pandaend , bah voila je vais te donné mon avis , je suis en trein de monté un panda feu je compte le mettre en stuff 10 pa 6pm pour plus de tactique full cm avec gelano fm feu ou terre et une baguette de limbe tres utile pour le+po , ce qui donne de bon combo , (flasque,picole,2X poing) pour combo feu puis a toi de voir j'espere que mon avis t'aura plus .Merci beaucoup et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
PANDAEND

PANDAEND


Nombre de messages : 7
Age : 33
Serveur : rushu
Date d'inscription : 18/05/2009

Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty
MessageSujet: Re: Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm   Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:59

Merci, beaucoup de réponse mais je pense aussi obter pour 10 ap avec gélo terre ou feu meme si biensur le must serré avec le po! mais je n'ai pas l'argent pour l'instant Neutral , et pour la baguette des limbes, cela peut etre une bonne alternative mais je préfére favoriser la hache, meme si elle pourrait etre utile en pvp pour frapper loin avec point enflamé.Donc à voir ou acheter les 2 peut etre d'ici quelque temps... ::D:
Revenir en haut Aller en bas
Bierophile




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Montpellier
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 01/05/2009

Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty
MessageSujet: Re: Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm   Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:46

Bonjour,

j'ai essayé la pano cm avec ceinture fulgu et poolache sur la beta. Au cac ya pas a dire cette hache est une tuerie mais pour le pvp ... le manque de po rend, pour moi, ce stuff obsolete. Si tu veux juste taper fort ca passe pour le pvm mais au pvp il suffira que tu sois un peu trop loin de ta cible pour ne pouvoir rien faire. Si apres tu arrives a te rapprocher suffisament avec pandalku et/ou le tonneau, pourquoi pas. Mais a ce lvl avec ces items le manque de po est bien trop important.
Revenir en haut Aller en bas
PANDAEND

PANDAEND


Nombre de messages : 7
Age : 33
Serveur : rushu
Date d'inscription : 18/05/2009

Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty
MessageSujet: Re: Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm   Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:22

Merci pour ton post Bierophile, je suis daccord avec toi sauf que pour le manque de po, et vus que je pense avoir 320 en force environs et que jai boosté pandatak, je crois pouvoir me servir cela aussi=D
Revenir en haut Aller en bas
Mimik




Nombre de messages : 10
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 28/01/2009

Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty
MessageSujet: Re: Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm   Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:41

Salut!

Ceinture CM fait +1po? si oui gardes la et prend une puissante cape fulgurante ^^ je suis sur que 10 pa c'est overroxxatif (pandatak X2 aussi) pour moi sa serais full cm sauf cape comme sa on conserve le po de la ceinture ^^ apres c'est sur optique pvp tu pourrais ausis opté pour un mode full CM +gelanno + hache guerrier zoth (un peu moins roxxatif) mais tu aurai 10 pa 5 pm^^



PS: je joue ausis sur rushu et quand tu auras ton stuff, tu pourrais me montrer ce que sa donne en defi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty
MessageSujet: Re: Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm   Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:10

Ben moi j'trouve la panoplie CM complètement naze pour un pandawa (feu-terre ou autre chose peu importe) ^^' Chacun son point de vue mais pour moi un pandawa sans PO c'est comme un sacri sans chati, un feca sans armure, un xélor sans sagesse et j'en passe. ^^'

Je pense que seul le string CM est bien. Et vu les bonus qu'apporte la pano CM, je pense qu'on peut adopter des items solo avec pas mal de CM tout de même. Exemple :

Coiffe CM (trop top c'te coiffe pour un Feu Terre)
String CM ben le PO quoi !
Tongues CM je pense que ya pas mieux à ce niveau
Gelano 1PA FM 1PO par exemple
Puissante Cape Fulgu 1PA
Amulette du Renouveau 1PO 1PA ; en pvp à cause du manque d'ini on peut voir une Amu CM, mais pas de PO et je me demande si ça vaut la peine d'investir dedans...
Anneau Meu² 1PO
Poolache
Le traditionnel Minimo ou tout autre familier %dom, à noter que les +dom sont super sympas avec cette superbe hache donc on peut aussi prendre un atouin.

En jet parfait avec un fami 55% ça donne :
170 Intel
260 Force
85% Dom
49 Dom
4 PO (ce qui est tout de même mieux)
10 PA
4PM

J'ai pas compté la vie, ni la sagesse, seuls les dégats et la PO je pense est interessant de présenter, la vie au pire, vous pouvez toujours compter^^

La Force est privilégié, ça n'est pas volontaire, il se trouve juste que chez l'amulette et l'anneau, avec un bonus PO il n'y a pas trop d'équipement intel... Au pire c'est pas trop dérangeant avec tous les % dom, et puis comme tu comptes investir tous tes points en intelligence ça ne doit pas être si grave.

Les dégats du CaC en admettant 325 intel de base (soit tout dedans et un niveau 151) et 101 force de base (soit un parchottage complet) ça donne ça :
147 à 207 (Terre)
172 à 247 (Feu)
70 à 76 (vol de vie) (Terre)
76 à 83 (vol de vie) (Feu)

Par coup ça fait du 465 à 613 de dégats et 73 à 79 de vita récupérée, à faire x2 pour avoir les dégats généraux.
Bon ok on peut trouver mieux, mais pour un minimum de PO et 10PA (donc pleins de combos avec les sorts) je pense que c'est pas mal.
Je donne pas les dégats des sorts, un peu la flemme là ^^'.


Dernière édition par Aera-Divinity le Mer 20 Mai 2009 - 23:56, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty
MessageSujet: Re: Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm   Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:31

Ben moi je trouve ce mode vachement bien ! Jayjay Aéra ! ^^
Et puis en plus les dégâts sont vachement appréciables :
> hache x2 : 950 à 1200 de dommages (arrondi un peu au dessus pour le minimum et au dessous pour le maximum... rare d'avoir deux fois les mêmes jets dans ces extrémités ^^) et 146 à 158 de vie récupérée !
C'est carrément énorme !!! =)
Bon moi j'ai le temps donc :
Dégâts au poing : 157 à 191 (lvl 6)
Dégâts à la flasque : 123 à 218 (lvl 5)
Dégâts à la gueule : 124 à 168 (lvl 6)
Dégâts à pandatak : 173 à 239 (lvl 5)
Dégâts à la flammiche : 56 (à 63, 69, 76, 83, 97 si lvl 6) !!!

Les dégâts à la pandatak sont étonnamment faibles je trouve même si ça reste potable... Sinon le poing est franchement avantageux =) ! Et ceux de la flasque sont bien stabilisés ^^. La gueule de bois est sympathique aussi mais pas indispensable, et surtout de superbes flammiches !!! :D

Voilà ça peut être génial... Après il faut les kamas, le lvl et le temps, puis tu nous montres tout ça et les dégâts (pour confirmer ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
PANDAEND

PANDAEND


Nombre de messages : 7
Age : 33
Serveur : rushu
Date d'inscription : 18/05/2009

Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty
MessageSujet: Re: Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm   Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:20

Merci Aéra et dol, je trouve ce mode tres attirant, mais je ne pense pas avoir l'argent pour le gelo po et le meulou, a voir, merci à vous deux=DD[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ourag-han

Ourag-han


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Domicilié à Bonta
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 08/09/2008

Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty
MessageSujet: Re: Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm   Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:18

Jouant moi même full CM j'te conseillerais la Hache Zoth. Son bonus de vitalité, son Pa et sa sagesse en font l'allier parfaite pour tes combats.

Tu peux y ajouter un gélano si tu souhaite jouer 10pa ou faire comme moi et mettre un anneau meulou (ini/po/force/vita).

La baguette des lymbes est sympa si tu aime jouer pm mais j'avou qu'avec la zoth et la multitude de bonus dommage qu'on peut avoir en meulou, la hache remporte l'estime dans mon coeur quand il s'agit de bourriner.

Le must serait de jouer tout ça avec un ocre mais ce n'est pas à la porté de tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
PANDAEND

PANDAEND


Nombre de messages : 7
Age : 33
Serveur : rushu
Date d'inscription : 18/05/2009

Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty
MessageSujet: Re: Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm   Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:49

Ok merci, vos modes sont tous alléchant C'est sur,J'attend d'avoir le level requis pour l'instant mais le choix reste difficile.
Ps:Ouragan si tu pouvais me donner l'intégralité de ton stuff et de tes dommages a la hache sa serai sympathiques merci.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
PANDAEND

PANDAEND


Nombre de messages : 7
Age : 33
Serveur : rushu
Date d'inscription : 18/05/2009

Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty
MessageSujet: Re: Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm   Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:34

Je viens d'avoir un petit coup de blues, je crois que je fais une erreur en choisissant ce mode, je pense que je devré m'orrienter feu et po... Je ne c'est pas du tout, j'ésite, dites moi ce que vous en pensez merci.. Neutral


Dernière édition par PANDAEND le Ven 22 Mai 2009 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isamaru

isamaru


Nombre de messages : 27
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/09/2008

Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty
MessageSujet: Re: Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm   Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm EmptyVen 22 Mai 2009 - 0:23

Tout dépend de ce que tu aimes jouer!
Jouer en CM avec la Hache du guerrier Zoth ou bien avec une poolache (mais la j'aime encore moins^^), je trouve ça bof, si tu veux jouer au CaC alors fait toi un panda terre, il frappera beaucoup plus fort!

Après un mode avec quelque item CM, une limbe et d'autres items +Po me plait beaucoup, mais c'est assez chère comme mode Very Happy mais au moins tu peux taper loin avec une très bonne vitalité et 5Pm!

Sinon tu peux regarder les postes des autres panda feu/Po des autres pour voir si le style de jeu te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty
MessageSujet: Re: Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm   Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:21

J'ai rien contre les iops terre, ni contre les pandas terre, mais c'est simple pour savoir si t'aimes le mode terre, dis toi si t'aimes les iops terre (un CaC qui roxx et une attaque, en zone, en ligne, à distance) ils sont plutôt similaires (sauf sorts de soutien évidement). Si t'aimes pas trop le mode, effectivement passe plutôt feu PO
Revenir en haut Aller en bas
Ourag-han

Ourag-han


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Domicilié à Bonta
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 08/09/2008

Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty
MessageSujet: Re: Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm   Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:31

suffit d'allez voir mon post :o j'l'ai mis à jour en plus ^^
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/ourag-han-pandawa-lvl170-terre-a-tendance-feu-maj-t793-15.htm

pour les dégats à la zoth voilà ce que ça donne (yavait brokle)
Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Dommag10
Revenir en haut Aller en bas
PANDAEND

PANDAEND


Nombre de messages : 7
Age : 33
Serveur : rushu
Date d'inscription : 18/05/2009

Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty
MessageSujet: Re: Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm   Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm EmptySam 23 Mai 2009 - 0:37

Bon, merci a tous mais, sayé, j'ai changé :D, aujourd'hui je suis repassée feu mais po, je vais essayer de vous poster tout cela ( avec des screen, dans la catégorie feu )
Alors pour un petit appercus, je suis équipée avec Coiffe disciple zoth, cape cérémoniale, botte horchons, ceinture des vents, crak ano légendaire,amulette pimklik je crois lol mais elle fait +1po+1pa+1pm, baguette des limbesbet jai un ano feudala =)
Cela me fais un bonus de:
8po
610 intell
170 sagesse Crying or Very sad
1200 vita
6pm ( super pratique !!!) avec pandalku boosté sa fais 8 pm en picole xD
9pa
Bon je suis heureuse car, sur 10 agros j'en ai gagné 7 lol, le pvp est super surtout sur les eca de mon lvl ;)
Je vous poste tout sa tres bientot, mais je ne c pas comment mettre des images sur le forum
:(
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty
MessageSujet: Re: Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm   Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm EmptySam 23 Mai 2009 - 10:28

PANDAEND a écrit:
Je vous poste tout sa tres bientot, mais je ne c pas comment mettre des images sur le forum :(

https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/introduction-f8/comment-poster-un-screen-t277.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phylosophe

Phylosophe


Nombre de messages : 7
Serveur : Hel-Monster
Date d'inscription : 05/05/2009

Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty
MessageSujet: Re: Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm   Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:25

Moi j'ai seulement une petite question? As-tu penser au Doplons pour restart? c'est bien, car tu dois que tuer ton dopeul pandawa et tu peux restart mais une seule fois seulement.

PS: Si tu ne l'as pas déja utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty
MessageSujet: Re: Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm   Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa FEU/TERRE, que choisir avec la cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or
» pandawa terre-feu quelle equipement choisir ?
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» Equipement choisir pour les pandas terre.
» Pandawa air : quelle arme choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: