Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoan-Resumption




Nombre de messages : 5
Serveur : Domen
Date d'inscription : 11/07/2010

[Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 Empty
MessageSujet: [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180   [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:33

Bonjour à tous !

J'ai feuilleté longuement le forum des pandawa multi-éléments en espérant trouver une panoplie multi-élément pour ma pandawa à partir du level 180 !

Malheureusement je m'y perd beaucoup (panoplies différentes, pas toujours les bons stuffs, etc...) et je ne sais que choisir, je poste donc ici pour avoir une petite aide de votre part !

Pour l'instant ma pandawa est full terre (montée terre au début, c'est donc le stat le plus élevé) en panoplie full meulou. Elle était en mode multi-élément jusqu'à ce qu'elle puisse mettre les items meulou, elle a donc quelques sorts montés au préalable pour le multi élément.

Merci d'avance pour vos réponses !

Yoan.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180   [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:46

Multi éléments c'est vague quand même. Tu veux les 4 éléments ? seulement 3 ? une prédominance dans un ? faut nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan-Resumption




Nombre de messages : 5
Serveur : Domen
Date d'inscription : 11/07/2010

[Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180   [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:01

Chloton a écrit:
Multi éléments c'est vague quand même. Tu veux les 4 éléments ? seulement 3 ? une prédominance dans un ? faut nous en dire plus.

Hum, je dirai une prédominance dans la terre, mais oui les 4 éléments si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180   [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:06

[Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 Captur26

Mon stuff a ce niveau ! Après faut un tutu c'est sur. Parchotté 101 de partout tu dépasses les 250 de partout je crois (sauf en chance il me semble) donc la répartition c'est à toi de voir. après tu peux toujours adapter deux trois trucs.

la dinde c'est une prune émeraude pour plus de mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan-Resumption




Nombre de messages : 5
Serveur : Domen
Date d'inscription : 11/07/2010

[Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180   [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:10

Ah oui, ça me parait pas mal comme stuff. Ocre oblige par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180   [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:11

Oui sinon j'avais des dagues dragoeufs avant pour atteindre les 10 pa.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan-Resumption




Nombre de messages : 5
Serveur : Domen
Date d'inscription : 11/07/2010

[Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180   [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:13

D'accord ^^
Et bien je te remercie pour ta réponse, je vais partir dans cette option, merci beaucoup pour cette aide !

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180   [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:14

euh par contre les CC a vérifier pour les dragoeufs, elles sont viables que si elles sont joués en 1/2CC
Revenir en haut Aller en bas
Yoan-Resumption




Nombre de messages : 5
Serveur : Domen
Date d'inscription : 11/07/2010

[Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180   [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:25

D'accord, mais je suis en pleins sur la quête ocre donc je vais directement passer sur la Az'Tech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180   [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Pandawa Multi-éléments, 180
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET panda multi-éléments lvl 199 (optique pvp)
» Pandawa Multi éléments: Eau/Air
» Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130
» Pandawa multi-elements lvl 102.
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: