Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROJET panda multi-éléments lvl 199 (optique pvp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kailyne-panda




Nombre de messages : 3
Serveur : jiva
Date d'inscription : 12/11/2008

PROJET panda multi-éléments lvl 199 (optique pvp) Empty
MessageSujet: PROJET panda multi-éléments lvl 199 (optique pvp)   PROJET panda multi-éléments lvl 199 (optique pvp) EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:17

Bien le bonjour chers confrères !
Je me présente, kailyne-, panda terre lvl 199 sur le serveur jiva. Dans l'optique de pvp, je me suis casser la tête à essayer de faire un bon stuff mélangeant les 4 éléments, une bonne ini/po/force/vita (le principal élément serai la terre bien sur).

J'ai donc concocter ce stuff, avec quelques items de Frigost II, il permet d'être 1/2 au 1/50 :

http://dofusbook.net/Kailyne-/kailyne-,2

MES CHOIX: - J'ai preferé le chapeau lichinelle au solomonk, plus d'ini, sagesse, créa, résistance critique, dommages fixes. PAs de % dom, mais bon
- J'ai preferé la rasboulaire a une myco pour les 10% de rés terre, le po. Tanpis pour l'ini. Mais je garderais une myco dans l'inventaire pour jouer contre les classes non terre
-Les sandales pinistes sont pas mal; ini/force/intel/bonus tacles/cc/dommages fixes
-Et le désormais fameux sceptre grésil, po/ini/etc, que demande le peuple. Le vole de pa est super !

Voila, n'hésitez pas à me poser vos questions/remarques/suggestions !
Je ne me co pas souvent, ne vous inquietez pas si je mets du temps à répondre !

Bonne journée, kailyne-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET panda multi-éléments lvl 199 (optique pvp) Empty
MessageSujet: Re: PROJET panda multi-éléments lvl 199 (optique pvp)   PROJET panda multi-éléments lvl 199 (optique pvp) EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:07

Ca m'a l'air sympa, pour les 50 en chance je trouve ça un peu inutile, tu ferais mieux de repartir force/intel car ça va surement être les 2 éléments les plus utilisés lors de pvp. Et quand bien même tu serais amenée a faire vague, c'est pas 50 chance qui vont faire la différence ^^

Pour du pvp THL. . . je trouve que le 9pa c'est risqué. 10 a ton niveau c'est indispensable, surtout en pvp. Essaye de corriger le tir sans trop de dégats sinon => ocre. :/ Ou bien une limbe (le jeu full sort est bon je trouve, tu gagnes 1pm de plus, tu passes en 10pa, mais perte d'ini/vita et le cac).

La rasboulaire est très bonne, mais tu pourrais aussi regarder du coté de la huranium qui dépote aussi. Le chapeau lichinelle rien a dire ^^ mis a part le fait qu'il ne donne pas de dommages feu :/

Enfin on part sur un mode 10pa/6pm/6 ou 7po 3400 vita et 3000 ini, 1/2 au 1/50. Je sais pas ce que tu en penses, mais je préfère jouer 10pa/6pm quitte a perdre un peu en puissance (largement rattrapée puisque mon build tape plus grace a de plus gros combos)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

PROJET panda multi-éléments lvl 199 (optique pvp) Empty
MessageSujet: Re: PROJET panda multi-éléments lvl 199 (optique pvp)   PROJET panda multi-éléments lvl 199 (optique pvp) EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:15

C'est un stuff plutot sympa qui est là :)

Mon problême se situe plutot au niveau des stats, si tu veux faire un panda multi élément pourquoi quasi tout mettre en force ? certes pandatak est le sort offensif qui te servira surement le plus en pvp (a condition d'avoir 10 pa) mais la flasque aussi est super, ainsi que le souffle ! Donc je pense qu'un petit rééquilibrage des stats serait pas mal :)

Revenir en haut Aller en bas
Kailyne-panda




Nombre de messages : 3
Serveur : jiva
Date d'inscription : 12/11/2008

PROJET panda multi-éléments lvl 199 (optique pvp) Empty
MessageSujet: Re: PROJET panda multi-éléments lvl 199 (optique pvp)   PROJET panda multi-éléments lvl 199 (optique pvp) EmptySam 18 Déc 2010 - 1:13

Alors, pour STARLA: -les 50 de chances sont la pour le prérequis de baton, qui est de 200 de chance mini
-je prefere avoir un cac, avec plus d'ini/vita, que une limbes
-ceinture hanium est pas mal du tout effectivement :), mais pas de %rés, et de po, et le prérequis de sceptre ne serait pas respecté.

Et pour TOURTERELLE: -je ne veux pas faire un panda maitrisant les 4 éléments (je suis terre de base), je veux juste être 1/2 au sceptre grésil et 1/2 eu 1/50 avec tout les sorts, le multi-éléments vient naturellement avec les prérequis du sceptre :). Le retrait de pa su sceptres est pas mal je trouve.

Voila :), kailyne-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET panda multi-éléments lvl 199 (optique pvp) Empty
MessageSujet: Re: PROJET panda multi-éléments lvl 199 (optique pvp)   PROJET panda multi-éléments lvl 199 (optique pvp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET panda multi-éléments lvl 199 (optique pvp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180
» Panda Multi-éléments axé Feu/Terre Lvl.18X
» Panda pvm 200, multi 4 éléments, mode 12Pa/5Pm 1/2 all =)
» Vald panda multi (4 éléments) lvl 139 qui veux son grade 10
» Rasgado Pandawa multi éléments niveau 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: