Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"

Aller en bas 
+31
Khawap
Libeccia
Rosasharn
Malhou
Tourterelle
Aewing
Epik-Wahencor
Ethy'
Ice-Kratos
Saga-espada
Mirialla
Bbenn
Elopith
Dadou570
Kaeliath
Dolphanatos
Pandidikaze
endymion
Kankei-Suki
Aspej
Bear
Chloton
Kill'
pouda
Dipx
Vodkanda
Bignozz
Zebula
Scyllaz
Aera-Divinity
byby-dada
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:14

Hop,

Aux vues des modif et ce que j'ai pu tester sur la béta clairement les panda mono-éléments viennent de succomber aux attaques du studio :)

Donc la zone sur poing enflammé c'est juste <3
Les do augmentés de gueule de bois <3
Colere de zaitokikoolol à 3pa j'ai testé, à 3pa ça devient presque jouable, MAIS il faudrait penser a passer plus de do fixes sur le sort et moins de %do.

Datak x2 max bof m'en fou géréralement c'est vuvu+datak²+flasque d'ailleurs ces sorts ont vu leur do grimper.

Souillure 2xCible max, si vous n'êtes pas cc ne le jouez pas!

Le mode full sort en 12Pa avec des do énormes dans tous les élements colle mieux que le mode ou je me sers de mon cac en fin de compte :/

La ou beaucoup de pandawa 200 vont raller c'est la non cumulabilité des pandahlku qui risque de changer bcp de chose.


Sinon bah j'aime bien la maj.... A quand la fusion des vuvu?


PS : même si ça parait HS le but c'est de montrer mon ressenti du stuff/build face aux nouveautés de la classe pandawa
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:14

Suite a mes tests sur la beta j'avoue que je suis perplexe quand a l'utilité du mode terre qui est pour le moment totalement oublié par frighost (la kolosso n'étant pas une pano tournée vers le pvp!!).

Pour le moment je test donc une double glours avec une alliance pa et une bague pm et des épées fm feu/agi/eau ça tape c'est assez jouissif sauf le cac et c'est du 12/6 grosse vita stats.

Je test aussi une glours + kralano pa + gelano pm avec des brelles fm eau/agi/intel et des arc antoporain et oleptiques(lui me coute un familier force pour ses requis ><)

Le mode brelle tape et permet des trics sympa pour gerer une invi (vdv powerised), les arcs comblent le manque de sorts diago du panda en état sobre et est vraiment sympa.

Si la maj reste comme ça....(espoir de changement....) je tenterai de passer un pm sur un autre item que le gelano pour jour en 12/6 à la hique en ayant pris soin d'en avoir une dans chaque element.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:51

Bon le soucis c'est que en 1v1 c'est vraiment nase de chez nase, on tape juste pas le brelle/random autre cac que jai essayé ça tape pas :/

Et le besoin de cc obligatoire sur le cac pour jouer le 1/2 au 1/50 rend ça assez problématique :/

je testerai un racle fm agi pour finir de me convaincre que en kolyzéum c'est fort, mais en 1v1 je ne trouve pas les armes pour lutter... le nombre de persos qui jouent au reine ne cesse d'augmenter, peut-être suis-je trop attiré par le 12/6 alors que celui-ci est de moins en moins joué par beaucoups de classes...

*Panda perturbé*
Revenir en haut Aller en bas
Libeccia

Libeccia


Nombre de messages : 40
Age : 25
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/01/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 4:26

byby-dada a écrit:
peut-être suis-je trop attiré par le 12/6 alors que celui-ci est de moins en moins joué par beaucoups de classes...

*Panda perturbé*

Le même problème que toi... trop attiré par le 12/6! Je pense que le mieux, pour l'instant, serait de se concentrer sur un build avec plein d'resists et d'avoir une bien bonne arme, afin de profiter des bonus d'équipes et d'être moins sensible aux débuffs. Mais c'est relatif d'avec qui tu joues bien sûr.

Et puis le 1vs1, j'veux même pas en parler perso. Déjà de réussir un beau build avec minimum 6 créatures invocables c'est impossible. J'rencontre le même problème que toi... les foutus prérequis qui ne permettent pas d'avoir en switch toutes les armes désirées.

Solution? se concentrer sur sa vie IRL ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:14

Sinon attendre frigost 3. :)

Et puis entre nous, si tu arrives a décrocher un excellent mode 10/6 ou 11/6, c'est sûrement mieux qu'un mode un peu bancal 12/6 ! Même si les combos se font moins nombreux, tu arriveras sûrement a en découvrir de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:00

Bon le kolizéum est de sortie alors jsuis partit mettre une ou deux baffes...

Ce qui en ressort sur mon serveur :
On se chain les mêmes teams...
Ya un bon 90% de multicomptes de masse TTHL (199-200)
Y a moins de rageux que en 1v1
Y a plein de compositions kévinesques (triples osas/sacris, osa/sacri/feca) qui font chier et casse le truc.
Y a pas les cacs zone à 2 mains pour Pa c'est la fête, une correction rapide des armes a 2mains s'impose.

Bon bref on joue une team sympatoche pour se faire zizir et mettre des grosses baffes car taper cay fort !

Roublard Pa/Pm/%do
Sacri car ouai faut bien un pilier sinon tu te fais manger par les octo-compteurs devenus tri-compteurs
Panda' car sinon j'en parlerai pas ici ^^

Et donc le mode que j'utilise

(désolé ma touche screen est morte :{ *comment ça j'ai juste la flemme?*

Mansion PM car jsuis un bg !
Kralano PA car il ay bo
Lamour OM ini car l'ini c'cheat !
Coiffe glours (celle hors pano obv!)
Voile car bon best' cape EVA'
Rasbou car bon en fin de comte elle rox du boudin
Circu ou piniste selon l'humeur

Un zoli set de tutu(20)/ocre/pourpre/cawot(50 car l'esquiv c'est bon mangez en !)/emeuraude/pas de vuvu l'ay sur le sacray :/
Une dinde pm/vita
des stas full fooooooooo jusqu'a 400 et 200 en intel avec le 101 qui va bien.

Et le cac qui fait rage quit le rizhome :)

Mais mais ya que 11pa !!?!
Bawai mais le roub il file des pa non debuffables... c'est fort avec un panda, les %do et pm aussi c'est FAT!

donc ça fait 39XX vita, les res Old school ! avec que du stuff 1.29 powered'! une crit a tout ce qui bouge 11pa 6pm assez de po 4 invos ou 5 je sais plus et j'ai déco x)

C'est juste faiblard en tacle :/ may bon ça rouks alors que demande le peuple? (des augmentations? la fin de la crise? NAN MAY OW CEST DOFOUS LA!).

Voilà, fin du post sorti d'un type qui a dû trop jouer Oo



EDIT : jai test ça pour le fun http://dofusbook.net/perso/Byby-dada/Byby-dada-2.html c'est vraiment marrant à jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 2:08

Hop

Petite maj, je ferai des screens sous peu

http://dofusbook.net/perso/Byby-dada/mini-byby-1.html

Je joue ça, certes c'est pas un glouragan en cac car jaime pas jouer comme tout le monde :')

les avantages : l'ini :)

Je joue avant tout le monde ça cogne et le grésilo DA BEST CAC EVAH' c'est le 2ème sur lequel je calle un pm (le premier c'était post maj exo en 2 ga pm :p) celui la m'aura couté 2 bras et 9 jambes et 12 yeux mais bon ^^

ça peut aussi se jouer avec un frima PA (dont je dispose) et un gela po au lieu du cc, mais demande un troph maj fo ce qui est con :')

en gros ça a les avantages de la glours + du kick pa que je trouve indispensable :')

ça ma motivé à jouer environ 2h en pvp,avant de tomber sur un enu full kick pm que je laisse à 7hp et qui me dit "que je sais pas jouer", penser à prendre un arc type autoporin pour les énus/kick pm doit se faire.....

J'aurai du exo autre chose pm que le grésilo....... Si javais encore le vuvu ça serai mieux may bon je regrette pas la vente :')

En espérant que ça donne des idées à des gens,

Byby qui passe de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:39

C'est sympa ouais... Mais j'ai eu du mal a te lire et à comprendre ce dont tu parlais !
Bague gloursonne... pour la force du grésilo j'ai vu ; mais mets un ming et vite le dofus cawotte ; t'y gagnerai en initiative et en vita :)

3 invocs, c'est pas un peu juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:13

Disons que en avant le nerf exo je jouais en 3 invos, jamais plus.
Le cawot c'est mon set switchable pour les troph esquive pm/pa initiateur donc ^^'.

Mais bon il me reste quelques stocks de kamas et du temps je tenterai (perte de res tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:11

la vita gagnée compensera je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:27

Bon alors un ming à exo c'est pas fun :')

Et ça consomme :x

remarque je fais tourner l'économie du serveur :D
Revenir en haut Aller en bas
Zoran

Zoran


Nombre de messages : 17
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 28/07/2011

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:08

Hum... Moi ce qui me dérange en premier c'est pas la bague gloursonne mais plutôt je gélano :x

Donc quitte a prendre un ming fm pa autant le mettre plutôt a la place de ton gelano non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:06

Le Gelano donne un pa et un PM. Ca me semble plus que pratique, perso.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:32

Le but est de rester 12pa, sans le gelano ce n'est pas possible :')
Revenir en haut Aller en bas
Zoran

Zoran


Nombre de messages : 17
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 28/07/2011

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:36

Mahory a écrit:
Le Gelano donne un pa et un PM. Ca me semble plus que pratique, perso.

Le gelano est pas pa pm mais pa 1cc

Citation :
Le but est de rester 12pa, sans le gelano ce n'est pas possible :')
C'est pour ca que j'ai dit :

Donc quitte a prendre un ming fm ( Exo si tu préfères) pa autant le mettre plutôt a la place de ton gelano non


Vu que je me fais pas forcement comprendre : http://dofusbook.net/perso/Welan/Zoran-Knight-3.html on comprend mieux en image!
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:14

SANS le gelano je tombe à 11pa nerf exo powered
Revenir en haut Aller en bas
thejul

thejul


Nombre de messages : 30
Age : 45
Serveur : Many
Date d'inscription : 18/10/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:35

Sur ton exemple en effet pour avoir le 12 PA tu as deux exo PA, a soir le ming et la bague gloursonne.

En théorie c'est super, mais en pratique ce n'est pas possible. Du coup un lvl 200 opti se retrouve à jouer avec un item lvl 60...va comprendre Charles...
Revenir en haut Aller en bas
Zoran

Zoran


Nombre de messages : 17
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 28/07/2011

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:14

Ah ? C'est limité a un exo pa par personnage ? J'ai toujours cru que c'était 1 exo par item et non par personnage... J'ai du mal lire quand la mal est tombé scratch

Autan pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:59

piti up même pas caché !
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:18

Crocoburio ? :O
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:32

yep jai migré je supportais plus un certains feca :3
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:54

Up premiere page
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:19

Bon comme annoncé dans le titre j'ai refarm des croca (900 en tout enjoy le truc bien bien bien relou)

Et j'avais rien dropé, pis en faisant le trie des ressources sur leca jme dis aller je craft un casque drago et jtente le perfect, hop je co le perso, jvais atelier je craft, je vais fm et la jme dis merde c'quoi ça dans l'inventaire? mais oui c'est un vulbis o_O (il devait tard quand jai drop ^^')

Bref me v'la avec un vuvu (à nouveau l'autre ayant été vendu avant le nerf exo ou je jouai 13/9 et que le vuvu était useless pour moi et s'est revendu ultra cher :p)

Bref.


Une fois que l'on chope un vuvu qu'est ce qu'on fait?

Bah on test des trucs "ALAKON", le premier :
Ogivol + krala + épée nice + diverses bottes (avec exo pa/pm) =>12/6 1/2 CC po correct bon dommages....

le seul truc pas du tout du tout de force de frappe intel :/ et la flasque à 0 en crit enjoy quoi :/

Ogivol + gloursonne + amu glours + random bobottes

Ca tape plus, les dommages feu se lissent avec un troph + do feu, bref c'est top MAIS (car ouai ya toujours un putain de mais :/) ya juste RIEN en res fixes :/ (et les res crits volent pas haut).


Kolosso + amu/bottes oto + gelano res crit + voile (anneau kolo PM bottes oto PA) + vuvu =>12/6 avec iberté de cac.

probléme : manque de res fixes.


Donc voilà ma problématique, j'ai farmé pour un vuvu et je ne sais pas trop quoi en faire x)

Si quelqu'un a des idées de stuffs je suis preneur :)
Revenir en haut Aller en bas
Dimba




Nombre de messages : 12
Serveur : Raval
Date d'inscription : 23/10/2012

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:50

Yo joue comme moi letha gloursonne avec dinde armure et amu otomai voir élémentaire deluxe si t'as les moyens. Fm l'épée feu et met 300 en intel le reste en vita.
Avec ton vulbis tu peux switché facilement entre letha gloursonne et letha ventouse.
Exo tes items res crit et met un trophée dmg feu un pourpre tutu ocre vulbis et le dernier trophée selon ta guise.
Avec ce mode tu seras immunisé contre le viol ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:00

J'allais proposer la même chose. ^^'
Je pense que ça peut être un bon p'tit mode sympa ça !

Après... il faut accepter de jouer full intel quoi.
Adios datak, vague et shnaps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fahrell le pandawa d'Hécate .
» Guilde pandawa sur Crocoburio
» [Pseudo:Nohlo][Serveur:Crocoburio][Element:Eau][LVL:60]
» Avec Dada Terre ...
» fashion-dawa un dada pyromane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: