Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 fashion-dawa un dada pyromane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fashion-dawa

fashion-dawa


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : belgique
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 25/07/2009

fashion-dawa un dada pyromane  Empty
MessageSujet: fashion-dawa un dada pyromane    fashion-dawa un dada pyromane  EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:27


.
Salut le Dojo,
Je reviens enfin apres 3 hack pour présenter ma tite tête et demander des conseils.

Stats et stuff:

[img]fashion-dawa un dada pyromane  110
( Je jouer sur une DD orchidée/prune)

Dans mes projets je voudrai achter
-une cape obsi : je perdrai quelques +dommages et 10 intell mais je gagnerai 1 de portée.
-un anneau Cm exo Pm: 4Pm c'est franchement pas terrible et grace a la MAJ sur la limitation des Pm les prix ont chutté sur mon serveur.
- J'aimerai aussi trouver un moyen pour gagner 1Pa et arriver a 10 Pa pour faire des combos du genre 2 coups de hache ,karcham, chamrak ou alors 2 fois foudroiement.

Les dégats

fashion-dawa un dada pyromane  210

Edit: J'avais oublié les dégats de foudroiement
fashion-dawa un dada pyromane  Foudro10


Dernière édition par fashion-dawa le Mar 12 Avr 2011 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-111.skyblog.com
Chaotik




Nombre de messages : 64
Serveur : Lil Crounch
Date d'inscription : 06/01/2011

fashion-dawa un dada pyromane  Empty
MessageSujet: Re: fashion-dawa un dada pyromane    fashion-dawa un dada pyromane  EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:48

Joli panda, la hache qu'on avait tous repéré si on passait feu ^^

Pourquoi ne pas prendre une cape fulgu pour tes 10pa ? ça sera bcp mieux il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
fashion-dawa

fashion-dawa


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : belgique
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 25/07/2009

fashion-dawa un dada pyromane  Empty
MessageSujet: Re: fashion-dawa un dada pyromane    fashion-dawa un dada pyromane  EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:24


Si je prend la cape fulgu je perdrai 60 intell +10 de dommage de la prospection et de la vita :x
Et j'avais pensé prendre une cape obsi^^ je peux aussi prendre une ceinture fulgu mais je prefere trouver un autre moyen pour arriver a 10 Pa
Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-111.skyblog.com
Chaotik




Nombre de messages : 64
Serveur : Lil Crounch
Date d'inscription : 06/01/2011

fashion-dawa un dada pyromane  Empty
MessageSujet: Re: fashion-dawa un dada pyromane    fashion-dawa un dada pyromane  EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:05

moi je trouve que ça vaut le coup de perdre quelques points d'intell pour arriver a 10pa, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Nombre de messages : 14
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/03/2010

fashion-dawa un dada pyromane  Empty
MessageSujet: Re: fashion-dawa un dada pyromane    fashion-dawa un dada pyromane  EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:44

Je comptais faire le même stuff que toi (et le présenter dès que ça serait fini) à quelques points près : prendre une cape obsi (gain d'un PO), changer les bottes pour des obsi (on comprendra pourquoi après) déjà ça évite les faiblesses air (cay mal), et changer l'anneau CM par un obsi aussi. Et et et vous me direz qu'on perd un PO par rapport au changement seul de la cape mais je vais vous répondre faux ! 3 item obsi = 1PO de bonus pano (et 20 intel/force me semble).

Au final tu gagnes un PO, des rés (bawai t'enleve la faiblesse air) et euh je sais pas trop quoi d'autres mais je trouvais ça plus cool Laughing (et pour les 10PA ben je termine bientôt mon ocre ^^)

Voilà, si ça peut t'aider ou te faire réfléchir c'est bien :)

Et si t'as les moyens, un tutu +15 permet le 1/2 au 1/45 (la hache donc et picole/souillure etc)

EDIT : un gelano PM c'est le bien pour 6 PM (ah oui je joue avec un dindon emeraude/prune et un gelano PM)
Revenir en haut Aller en bas
fashion-dawa

fashion-dawa


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : belgique
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 25/07/2009

fashion-dawa un dada pyromane  Empty
MessageSujet: Re: fashion-dawa un dada pyromane    fashion-dawa un dada pyromane  EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:06

Green:
J'avais déja remarqué que yavais un bonus pano interessant sur l'obsi mais j'avais pas vraiment pensé à l'utiliser. ^^ ( ben oui apres 3hack on a pas les moyens de tout faire :x )
Et j'y connais rien en cc donc la aussi tu m'aide bien.
hs: g g pour la quete du ocre moi j'ai jamais eu le courage de la commencer...

Chao:
C'est vrai que ca vaut la peine de perdre des stats pour etre en 10Pa mais pour le moment c'est pas ma priorité ( en premier réussir a faire fonctionner dofus Suspect ) et je joue souvent dans une team ou il y a 1 xel et 1 eni donc j'ai pas vraiment de problemes au niveau des Pa.

En bref j'ai 3 choses a faire :
- Faire fonctionner dofus. ( j'arrive plus a installer dofus donc si quelqu'un a une solution jsuis preneur.)
- Farmer le Dc
- Farmer l'obsi

edit: faire fonctionner dofus ca c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-111.skyblog.com
fashion-dawa

fashion-dawa


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : belgique
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 25/07/2009

fashion-dawa un dada pyromane  Empty
MessageSujet: Re: fashion-dawa un dada pyromane    fashion-dawa un dada pyromane  EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:29

Petit up pour annoncer quelques nouveautés:

Au niveau du stuff j'ai fais quelques achats et j'ai prévu d'en faire d'autres :

Cape tot => Cape obsi ( acheté)
Amu Tot => Amu Obsi ( acheté)
Anneau Cm => Anneau des prophètes ( acheté)
Gelano => Bague Obsi ( en attente acheté)
Ceinture Cm => Puissante ceinture fulgurante ( en attente)

Et peut-etre au lvl 175 coiffe tengu givrefoux si j'ai assez de kamas vu que sur mon serveur ca vaut 10M. affraid

Donc ce qui me ferai pour le moment 9Pa 5Pm 6Portée dans les 800 intell et dans les 300 sasa. Razz

Concernant le dofus turquoise j'ai abandonné l'idée du 1/2 cc, non pas parce que farmer le Dc me fait peut mais souvent mes jets avec et sans cc sont presque les même sauf a la flasque qui n'est utilisable qu'une fois par tour. Evil or Very Mad

Au niveau des sorts j'ai monté flamiche lvl 6 ainsi que flasque.

Normalement d'ici quelques jours je ferais une présentation complète avec des screen ( eh oui c'est toujours mieu en image Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-111.skyblog.com
fashion-dawa

fashion-dawa


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : belgique
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 25/07/2009

fashion-dawa un dada pyromane  Empty
MessageSujet: Re: fashion-dawa un dada pyromane    fashion-dawa un dada pyromane  EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:47

fashion-dawa un dada pyromane  Prasen14


Comme promis il y a deux jours voila un petit up de ma peluche et comme c'est toujours mieu en image j'ai fais quelques screen:


Stuff:
.
fashion-dawa un dada pyromane  Stuff10
.
-Sous la coiffe obji si cache une coiffe tynril que j'avais prix en attendant que des kamas arrivent pour acheter un masque vaudou intell mais je peux plus me passer du mode 10Pa. Cool
-La ceinture fulgurante sera bientot fm over vita (j'ai les runes mais une flemme monstrueuse et glander au zaap n'arrange rien) pour arriver a 2700 pdv.
-La totalité de mes items sont fm over intell ( sauf l'amu obsi ).
-Je joue sur une DD prune/emeraude.


Stats:
.
fashion-dawa un dada pyromane  Stats10
.

-Bientot j'essayerai de me parchotter 101 intell et sagesse ( et peut etre même vita pour monter a 2800 pdv king ).


Alors évidemment que serait une présentation sans des dégats et du sang?

Dégats :

fashion-dawa un dada pyromane  Dagats10


( le reste viendra apres l'hebergeur bug chez moi Evil or Very Mad )

Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-111.skyblog.com
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

fashion-dawa un dada pyromane  Empty
MessageSujet: Re: fashion-dawa un dada pyromane    fashion-dawa un dada pyromane  EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:05

Pourquoi ne pas mettre un gelano pm et la coiffe vaudou..?
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
fashion-dawa

fashion-dawa


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : belgique
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 25/07/2009

fashion-dawa un dada pyromane  Empty
MessageSujet: Re: fashion-dawa un dada pyromane    fashion-dawa un dada pyromane  EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:20


Je trouve que je perd trop de pdv avec un gelano et un masque vaudou. Evil or Very Mad
Tandis qu'avec la ceinture fulgu que je viens de finir de fm ( dommage que l'hergeur bug sinon j'aurai posté un screen) je monte a 2700 pdv.

Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-111.skyblog.com
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

fashion-dawa un dada pyromane  Empty
MessageSujet: Re: fashion-dawa un dada pyromane    fashion-dawa un dada pyromane  EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:22

Tu as la coiffe cm également, etc.
T'y gagnerais selon moi.
Déjà rien qu'un pm c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
fashion-dawa

fashion-dawa


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : belgique
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 25/07/2009

fashion-dawa un dada pyromane  Empty
MessageSujet: Re: fashion-dawa un dada pyromane    fashion-dawa un dada pyromane  EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:40

La seule coiffe qui m'interesse vraiment pour le moment est la coiffe tengu givrefoux qui coute en moyenne 10 millions sur mon serveur, et vu que je suis un éternel fauché j'espere par trop la porter un jour. Evil or Very Mad
De plus je perdrai minimum 170 de vita et 30 de sagesse en changeant d'anneau parce que ma coiffe tynril a semblablement autant de vita et sasa qu'une autre coiffe de ma tranche de lvl et la majoritée des carac perdue sur l'anneau se retrouveront sur la coiffe.
Enfaite je commence a délaisser le gelano car je trouve qu'un item n'ayant qu'une seule carac de base n'est pas interessant comparé a un item fulgu qui peut donner ( comme dans mon cas) 140 vita 39 sasa 4 dommage et le Pa ou une coiffe tynril donnant 240 vita et 40 sasa +PA ^^"
Et perso je prefere largement 1 de portée a 1Pm Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-111.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fashion-dawa un dada pyromane  Empty
MessageSujet: Re: fashion-dawa un dada pyromane    fashion-dawa un dada pyromane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fashion-dawa un dada pyromane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fashion-dawa a de la terre plein les poches (190)
» Neo-Zay Du nouveau chez les panda Pyromane :)
» Azamy, Pandawa ivre à tendance pyromane.
» [PROJET]Panda nageur, pyromane mais solidaire ! (130)
» Avec Dada Terre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: