Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"

Aller en bas 
+31
Khawap
Libeccia
Rosasharn
Malhou
Tourterelle
Aewing
Epik-Wahencor
Ethy'
Ice-Kratos
Saga-espada
Mirialla
Bbenn
Elopith
Dadou570
Kaeliath
Dolphanatos
Pandidikaze
endymion
Kankei-Suki
Aspej
Bear
Chloton
Kill'
pouda
Dipx
Vodkanda
Bignozz
Zebula
Scyllaz
Aera-Divinity
byby-dada
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:44

Oyez, Oyez jeunes stalkers !

Bon alors la maj arrive dans le denier post c'pas la peine de lire c'lui là :p




Dernière édition par byby-dada le Ven 26 Oct 2012 - 7:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:30

Aaaaaaaah un utilisateur de Chrome Razz

Bon. Eh beh déjà ce qui est cool c'est que tu es 200 et que tu peux songer a t'équiper tous les items du jeu. Cependant pour remédier a tes 9pa.... a part un ocre je pense que tu vas être obligé de passer par la case fulgurante. A moins que une rune exo passe.... mais bon.

Selon moi, pour pas t'ennuyer, faut pas jouer un jeu basé que sur le corps a corps, ni que sur les sorts. Après ce que tu pourrais nous dire c'est si tu recherches un mode player vs player ou un mode player vs mob. Moi j'adore la az, donc je ne peux que te la conseiller :p et de toutes manières je la vois dans ton inventaire. Apres une idée sympa ce serait de penser a la faux du Saigneur guerrier :p qui a l'air assez rigolote.

Ce qui peut être bien aussi, ce serai de se détacher du stuff assez courant chez les 199/200 (pas besoin de le donner :p). Tu proposes un stuff full ougah c'est a voir, combiné a la panop'touze et des bottines sous bois tu as 5po, cependant toujours en 9pa. Sinon le stuff que tu as actuellement en remplaçant les bottes par des sous bois (ou des harry/circu ou garder tes pignons), mettre une ceinture fulgu (même si c'est dommage de virer une myco :p) et de t'équiper une az, tu es a 5po aussi il me semble, tu peux monter a 6 sur un dindon prune/XXX. Tu peux ptet repenser la répartition des stats, genre 300 force et 200 agi et 200 intell, ça pourrait te faire un tri élément sympa autant en mode sobre que en état éthylique :)

Voila c'est quelques idées en vrac...


(édition) http://dofusbook.net/starla/Byby-Dada,1 <= j'ai fais le stuff que je t'ai fait rapidement, sachant que tu peux remplacer le solo par un kim et le fami par une dragodinde :)
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:49

ça serait un build pvp le pvm ne posant aucun soucis (farm de N en cours les bottes grésil étant des ciru terre).

Apres je me demande si le 200 agi est vraiment utile.

En tout cas merci pour les idées.


EDIT : pour les exos l'ougarteau refuse de ce voir affublé de ce vilain pa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:49

Mon problème c'est que j'ai pas compris quel était ton (ou tes) élément(s), et la taille des screen démesurée m'a un peu découragé à regardé la fin xD

Sinon si t'es pas juste terre t'as les Bottines sous bois au lieu de chausson pignon, et l'ougarteau neutre est pas mal avec une coiffe ougah (je sais que tul 'as déjà essayé) et pi bah un ocre si tu tiens tellement au 10PA...
Je vais pas te dire Hache Zoth, si ?
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:19

c'est du 400 fo 200 Intel 101 le reste, yep j'ai déjà testé le full ougah ça ne pas convaincu, après l'ocre il faut que je créé un perso pour recommencer la quête donc je suis pas du tout motivé.

Pour la taille des screen Imsk a supprimé le lien 2 pour les réductions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:56

Hop

Je test en ce moment comme stuff :

Solo/kim/coife ougah (fonction du bonhomme en face)

Voile et full krala

rasboulaire/ougature

sous-bois

et un limbe, soit un bonus po de +9 le tout en 10 pa 6pm j'alterne entre poing/gueule de bois flasque et datak, ça marche mieux que ce que je pensais :)
Revenir en haut Aller en bas
Scyllaz

Scyllaz


Nombre de messages : 24
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/02/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:45

Salut , ça donne quoi ce mode en pvp ?

Car je n'ai pas de ocre et pour le 10 pa , je ne sais pas si une full ventouse + limbe est jouable . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:11

Beh tu lis le message juste juste au dessus et tu vois que byby a dis que ça marchais mieux qu'il ne le pensait, donc ça doit être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:16

Le 10 comme je le jou permet d'allumer (sur des gens non full res) le -1000 premier tour et compense ainsi la perte de vita due a la limbe.

Je pense d'ici peut essayer les masques en convertissant les point de 300 à 400 en force en point de vitalité pour eviter de me retrouver sans vita.

*bientot arrivé de l'ougarteau pa, enfin si ça veut bien passé en 140 ga pa*
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:25

Je trouve que mettre un PA sur une arme est une mauvaise idée, car c'est quand même l'élément du stuff qui bouge le plus souvent (on adapte son CaC en fonction de l'adversaire et de la map).

De plus l'ougarteau est une arme assez dur et chère à remonter. Je verrais donc plutôt ton PA sur le Kralano, qui est un item simple à remonter, et surtout que l'on garde quelque soit son stuff.

Même si le fait que tu soit forgemage de marteau fait que l'fm de l'Ougarteau est plus simple, mais Bijoutier n'est pas le métier le plus dur à monter (même si Joaillomage est un peu plus long).

Après c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scyllaz

Scyllaz


Nombre de messages : 24
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/02/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:16

+1

sur mon serveur (Kuri) ça,passe assez facilement en + , déja 3 ou 4 sur le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:03

Ulette est recent et faire un 2eme kralano juste pour lui coller le pa alors quil 'en faudrait un pour l'eni et la sadi serait assez bizzare, le marteau n'est pas trop compliquer a remonter les ra vi n'etant pas complexes a obtenir et ayant stoqué pas mal de %do do sa ça devrait le faire ^^


Oui l'arme bouge souvent mais je n'ai pas le courage de recommencer l'ocre;.. alors je trouve des solution simple en fonction de mes métiers.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:12

Bon après de multiples test ça bouge pas mal :

-Solo=>masques (je change en fonction du bonhomme en face) EDIT : Jai modifier les stats 300 fo 200 intel et le reste en vita pour compenser les masques (ils sont vraiment bon ces trucs)
J'ai aussi testé le champignon (enfin le truc moche sagesse terre qui ressemble a un blop mort posé sur sa tête).

-Full krala

-Rasboulaire

-Circu/sous-bois

-Limbe -_-(mais bon)

-voile (dont le fm recent la mené a la quasi perfection (juste la sagesse qui foire sinon le reste est au max)).

Ce qui donne en résistances :

10%(20%)/20%(30%)/10%(20%)/30%(40%)/10%(20%) sans compter le moindre bouclier.

Un bonus oscilant entre +9 et +10po

Une vita qui passe de 3200 a 3800/4000 en fonction des stuffs.
Un bon +72 do et un gros 120% (ouai le toror a été gentil :) ce qui ma remotivé ^^ )

Le tutu devrait re-débarquer (260 dc en stock quand je vous disais que j'ai été remotivé!).

L'ocre bon bah j'ai recommencé la quête a 0 en flinguant 15M et ai capturé *en hdv* 189 archis (ouai je suis motivé!)

Le stuff sera donc mis à jour en fonction de ces éléments (épée nice/loponeze pour po ou pm + rés).




Les enus ont tendance à me détester :D
Ya pas que eux remarque :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyMer 30 Juin 2010 - 2:03

Miam :) j'espère pour toi que le tutu va tomber ! Et le ocre bien joué, 189 archis tu a déjà bouclé une bonne partie =P sinon avec ta vita, les resis sont vraiment de bons alliés, et les tiennes sont vraiment sympa, avec un boubou et picole ça va être cool :)

Bon courage encore et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:34

Ouai ouai, ça me parait etre un très très bon panda ça ! Manque plus que quelques dofus et le tour est joué !

Rendez vous au G10 ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:09

Ouai le G10 faudrait que j'ai des traques/ des anges a choper car pour le moment la map se vide quand je débarque :/

(40 dc rien pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:54

La chance ! XD J'ai jamais réussit a faire fuire qui que ce soit en arrivant sur une map perso x')

Courage pour les Dc ça va tomber jle sens :°
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:43

Citation :
pour le moment la map se vide quand je débarque :/
Putain la classe, le jour où ça m'arrivera... xD

Et sinon pour ton DC, une question conne:
En vendant toutes les captures (donc 260 x 250k(Jiva)= 65M), tu serais sur de te chopper un tutu jet max(sur Jiva) non? :d

Ou alors tu préfère le drop par toi même, pour être plus... fier de toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:44

65M sur ulette tu as un hmmmm 14/13 donc mieux vaut les taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:25

Oui mais le prix des captures DC doit être plus gros ;p
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:21

bof les dc partent a 250/300 donc ça change pas vraiment la donne, surtout que ya bien 0 vendeurs sur ulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:23

Ok, on oublie ce que j'ai dit alors. ^^'

Beh bon drop, sort nous de ses entrailles un beau tutu! :D

edit pour Dipx: Ok, merde. xD


Dernière édition par Vodkanda le Jeu 1 Juil 2010 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dipx




Nombre de messages : 36
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 30/01/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:44

Et sur Jiva les boites de DC sont a 100kk/u
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:40

99 000 k les gas faut se mettre à jour ! Sinon jolie pandawa bonne merde pour le tutu .
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:22

pas de tutu, je farme le dj (10/jour) jai 60 cailloux en stock jvais tenter demain x')

Ocre 256/286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty
MessageSujet: Re: Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"   Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fahrell le pandawa d'Hécate .
» Guilde pandawa sur Crocoburio
» [Pseudo:Nohlo][Serveur:Crocoburio][Element:Eau][LVL:60]
» Avec Dada Terre ...
» fashion-dawa un dada pyromane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: