Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fahrell le pandawa d'Hécate .

Aller en bas 
+7
Naharys-
byby-dada
Chloton
Epik-Wahencor
beluna
Claktwa
Hagaren
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hagaren

Hagaren


Nombre de messages : 33
Serveur : Agride
Date d'inscription : 06/05/2012

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:50

Bonsoir a tous !

Voila je regarde donc le goultarminator en quête d'un joli pandawa qui pourrait m'orientez dans mes recherches de stuff , et ce soir j'ai tous simplement halluciné en voyant sa :

Fahrell le pandawa d'Hécate .  0608-resistances



Fahrell le pandawa a tous simplement des resist monstrueuse , et que dire de sa vita qui le rapproche presque d'un sacrieur ! Alors si vous pourrez éclairé ma lanterne pour arriver a de telle caractéristiques sa serait super !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 2:47

D'après moi j'verrai bien un vieux old school basique avec plein de %res partout et un full vita, c'pas 'très' compliqué d'obtenir ça si les %res et la vita sont les seules caracs recherchées ^^

Full ventouse/voile/circu/rasbou tu mets une lopo ou un truc du style et t'as djà de jolies rez :p
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Nombre de messages : 33
Serveur : Agride
Date d'inscription : 06/05/2012

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 3:12

c'est ce que je pensait aussi mais il doit y'avoir autre chose , il jouait sans croum , j'ai donc tester et :

juste en Full ventouse/voile/circu/rasbou on atteint : Neutre 10 % // Terre 20 % // Feu 10 % // Eau 30 % // Air 10 % . il reste donc juste coiffe et cac de dispo pour rajouter en plus la dessus : Neutre 10 % // Terre 20 % // Feu 20 % // Eau 10 % // Air 20 %

et c'est la que je bloque :/
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 3:18

Chapignon/loponèze?
Attends je vais faire un test sur Db :p j'm'ennuie x)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 3:35

Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Nombre de messages : 33
Serveur : Agride
Date d'inscription : 06/05/2012

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 3:40

mais du coup on arrive pas au 11 pa 6 pm ..

Bizzare bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 3:45

Peut être une pano qui donne bonus en %res quand on l'équipe full et 1 PA (pis exo/ocre et le tour est joué)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 4:15

Avec le talent de tous les membres de dofus book le stuff a été finalement mis à jour ^^
pano gloursonne/coiffe dragoeuf/bottes otomai/mansion PM/voile/rasboulaire/trophée res terre/vulbis/ocre et un exo PA random sur l'un des items
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 4:22

Clak est un fourbe.

Sa fait tres longtemps que je suis pas venu, mais j'vais vous montrer que j'ai pas perdu la main.

http://dofusbook.net/perso/Beluna/beluna-1.html

Trouvé, avec les overs vita sa passe.

Exactement le meme stuff, a la rez pres.

Comme quoi, j'suis quand meme un dawa qu'a de la bouteille mais encore toute sa tete :D
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Nombre de messages : 33
Serveur : Agride
Date d'inscription : 06/05/2012

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:35

gg :) vous en pensez quoi personnellement de ce stuff ?

Pour moi c'est surtout un stuff de pandawa "defensif" qui jouera beaucoup sur karcham/stabi et avec ces grosse rez et vita protéger le plus longtemps possible ces allié en revanche y'a pas vraiment de potentiel de DD .

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:11

Mode inutile pour moi, bien bourrin en %res, mais un 20% all suffit largement sachant que tu te dois de finir de picole sauf quand tu te sais en sécurité ^^' là y a de l'abus j'trouve x) il perd des caracs bêtement, un mix gloursonne/létha est beaucoup plus appréciable avec une dd armure et pis c'est calé
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:24

Tres efficace en team ce mode, mais il est la pour souiller/vulné/placé/tanker rien d'autre. Aucun Damage deal.

C'est un rôle du panda, mais je pense qu'au bout de quelques combats tu vas te faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:53

Alors qu'une létha/gloursonne t'as quand même quelque dommages :3
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:50

Ouais c'est un mode très bien pour le PvP Multi, sinon en 1v1 y a p'tet un peu trop de res. Sachant qu'il joue avec un Osamodas, il vaut mieux pour lui de pas trop se debuff s'il veut garder un minimum de buff de l'osa, donc de ne pas se mettre sous picole. En revanche il est aussi avec un roublard, et les boost des bombes ne sont pas débuffables, le duo roub/panda est vraiment génial.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:18

Mouais vraiment pas fan ! passer son temps de jeu a vulner, souiller, port/jeter...très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:49

C'est malheureux oui mais tu as beau regarder les joueurs qui sont dans ce tournois, ils ont beau être tous (ou presque) les meilleurs panda de leurs serveurs, ce qui marche c'est porter/jeter pour isoler un ennemi et le vulne :/
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:38

Oui enfin le panda qui l'autre jour lance des vulnées sur un adversaire avec 600 pdv ça m'a doucement fait rire quand même hein....
Y a un moment faut savoir alterner le soutien et l'attaque ! la dans ce cas c'est mal joué...puis niveau soutien j'en ai peu vu se servir d'un tonneau pour isoler assez loin certains gars par exemple ! 'fin bref je reste sur ma faim, je trouve ça pas folichon pour l'instant et encore moins avec ce genre de mode Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:34

La fiche de Fahrell lors de sa demi-finale :

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Fahrel10
(donc là c'est vraiment du pur tank, meilleur qu'un sacrieur)

On le retrouvera samedi pour sa finale :


Fahrell est le second pandawa a participé à une finale, après Mirialla (2009).
Tous derrière lui pour qu'il devienne le 1er gagnant é_è
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:23

Fahrell...


Comment dire sans être blessant.

Son jeu pandawa n'est pas bon. Il se contente de jouer sac à vita&res pour avoir un tour sur deux une immu pour son osa. Il ne fait rien d'intéressant à côté de ça.

Certes il joue sur le sur abus des murs (lu jporte une bombe Olol, lu jporte le mec Olol, lu je porte encore une bombe Olol), et des vulnés avec (ya pas ça tape trop) mais derrière il n'y a rien, jamais il n'a fait pencher le combat en 3v4 ( et encore le combat contre freyah sur un tour freyah aurait pu faire un play monstrueux pour retirer du combat fahrell pendant 2 tours et recommencer).

Bref, même si jme suis fais troller par l'ia, que freyah est sorti, que tous sauf lui soient sortis du goulta, je regreterai que ce sois un panda avec un skill de multicompteur pvmistes qui sert de mule à immu qui soit le premier panda à rentrer au panthéon des Héro du Valhala.


Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:59

C'est peut être un peu vrai ce que tu dis Byby-dada, mais quand on y regarde bien, on voit bien que le skill ne compte pas pour grand chose au Goultarminator parfois. Et c'est aussi un peu normal dans le sens où un des buts pour les participants c'est d'aller le plus loin possible pour le serveur notamment pour respecter le fait qu'ils ont été élus par leur serveur. Biensûr d'un point de vue moral ce n'est pas beau, mais même si les techniques abusives sont utilisées par certains représentants c'est assez compréhensible, puisque ce n'est pas interdit. Enfin je veux dire que les enjeux sont tellement grands que c'est dur de voir des combats avec que du skill.

Après en ce qui concerne le Pandawa, il s'avère que le mode tank et soutien est un des plus efficaces, et ça, c'est expliqué à mon avis en partie par le background du Pandawa, mais surtout malheureusement par le fait qu'il est souvent avec au moins un personnage qui tape déjà dans son équipe : un Pandawa doit souvent beaucoup placer lors d'un combat du Goultarminator et le sort Vulnérabilité semble souvent plus intéressant.

Je comprends ce que tu veux dire Byby-dada, mais un Pandawa skillé n'a que peu de chances d'aller loin au Goultarminator, enfin je pense. C'est dommage que l'originalité soit si peu récompensée. Et puis bon ça reste quand même assez tactique en mode soutien même si c'est bien moins amusant je trouve.

En ce qui concerne Fahrell, je ne suis pas sûr mais je crois que ce mode il le joue malgré lui. Je l'ai déjà vu sur la map des agressions de PVP, et il me semble qu'il préfère les modes plus bourrins. Là où ce serait vraiment dommage qu'un ou qu'une Pandawa soit le premier ou la première à remporter le Goultarminator avec son équipe, ce serait s'il s'agissait d'une mule soutien d'une personne qui possèderait plusieurs comptes qui capture et qui utilise les Vulnérabilités tout le reste de l'année pale .

Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:34

Freyah sort sur un tour de jeu raté sur le goulta, je sors sur l'ia du wasta qui me troll un bon coup, plein de panda n'ayant pas joué mule à porter full vita res et lu je vuvu un mec à 600pdv qui joue après moi car je tape tellement rien que je peux faire que ça sont aussi sortis.

Ce mode de jeu est ignoble à jouer et à regarder.


Profiter de l'abus je l'ai fais aussi, on a aussi jouer à la deux mains à cause de cette folie de kick les boucliers pour voir des gros gros chiffres dans les damages...

Cependant, son jeu est sans intérêt. Si des gens pensaient faire des panda en regardant la finale il vont se dire "Olol jpeux rien faire".

Le but du goulta c'est d'envoyer du rêve.

Pourquoi Sabin était-il/est-il connu? Pour ses placements toujours parfaits, pour des tours de jeu "beaux", et ce même en goulta, même sans victoire.

Miria idem, lamalfoutue aussi, j'ai atteins un statu rspecté sur Ulette puis Croco en jouant comme ça, pas en jouant comme n'importe qui le pourrait.

Il est peut etre bon en 1v1, mais il ne le fait pas ressentir, ses placements de fin de tours ne sont pas bons (et freyah ne l'a pas vue ce qui me chagrine), son mode de jeu utilise un des plus vieux abus sur dofus (%res).

bref, il ne donne pas envie, ne fait pas rêver.

(Ca ne retire en rien le fait qu'ils gagneront surement vu qu'ils ont un peu 4 debuff vs un mirror avec un feca, mais je tiens à souligner que c'est à mon plus grand regret).

piaf corrigé certaines vive l'autocrorrector de mac qui transforme "deux mains" en "demain"


Dernière édition par byby-dada le Jeu 6 Sep 2012 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:05

Je suis d'accord avec toi aussi ça m'aurait fait plaisir de voir Freiya ou un autre Pandawa avec un mode intéressant remporter le tournoi cette année. J'essayais juste d'expliquer que sa manière de jouer était compréhensible.

Après il y a ceux qui sont là pour s'amuser et ceux qui sont là pour gagner pale .

Mais bon, je trouve qu'il joue quand même bien avec le mode qu'il a choisi, peut être une ou deux erreurs mais rien de flagrant d'après ce que j'ai vu à ses combats. Et puis il y aurait pu y avoir bien pire Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Terradawa

Terradawa


Nombre de messages : 28
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 11/07/2012

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:57

Coucou,
Petit passage motivé par un membre du dojo croisé sur la BETA :)
Vous parlez d'un manque d'originalité, d'un rôle de mule presque aberrant...
Avec un paquet de kolizéum / prisme et autres formes de pvp multi à mon actif, je peux dire (comme tout le monde le sait déjà) que déjà d'une, un personnage polyvalent grade 10 qui assume tout les rôles à la fois ne va pas très loin (plus vrai pour un pandawa que pour un sacrieur bien sûr) et de deux, qu'une petite équipe (kolizéum par exemple) ayant des rôles doublons, se fait très vite stopper.
Je ne trouve personnellement pas aberrant de donner à son Pandawa le style de jeu le plus adapté à son équipe, je trouve même ça judicieux de jouer son équipe comme un gros personnage capable de placer / déplacer, soigner / encaisser, frapper ... et frapper où chacun des personnages est optimisés dans le rôle qui lui est attribué, c'est ça le jeu d'équipe!

Le jour où dans un match de foot par exemple, il n'y aura que des goals pour empêcher le ballon de passer dans les cages et chercher un match nul, vous m'appellerez, par contre ça c'est déjà vu au Goultarminator et là on peut, je pense, parler d'aberration.

Enfin voila c'est ce que je pense et je trouve très beau qu'un Pandawa puisse passer d'un mode "mulavulné/placement" à un mode beaucoup plus courant / polyvalent qui serait un peu égoïste / prétentieux je dirais même à ce stade de la compétition.

Pour ceux qui est de l'intérêt à jouer un tel Pandawa, qui d'entre nous n'a jamais pris plaisir à placer un pandawasta à l'autre bout de la map pour coincer les membres de la team adverse, qui n'en a pas pris en réactivant plusieurs fois un mur et surtout qui n'a pas déjà fait un combat où il était quasi impossible de frapper et où on a servi, malgré nous, de mule à placement ??
Revenir en haut Aller en bas
Oklar




Nombre de messages : 1
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 04/09/2012

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: byby-dada où la complainte d'un jaloux...   Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:30

Le jour où tu auras quelque chose d'intéressant à poster, tu nous appelles.
En attendant, va voir d'autres forums si ton but est de provoquer de la sorte, merci.

Kill.

Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:52

C'est pas non plus constructif ce que tu dis là, et encore moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty
MessageSujet: Re: Fahrell le pandawa d'Hécate .    Fahrell le pandawa d'Hécate .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fahrell le pandawa d'Hécate .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vision du pandawa selon Fahrell
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa lvl 54
» Pandawa eau Lv 84
» Pandawa Eau/Agi 198

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: