Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toutenpoil




Nombre de messages : 25
Serveur : Helséphine (for ever ^^)
Date d'inscription : 26/05/2010

[projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103 Empty
MessageSujet: [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103   [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:42

jour'

j'ai un petit projet de panda terre pas tres original pour mon niveau 103 (je suis actuellement niveau 50)

j'ai pensé faire un panda terre parceque sa fait tres mal (la philosophie iop attitude lol! ) .

donc je vais le mettre 10pa histoire qu'il soit un gros bourrin.

au niveau equipements je prevois:

- casque chef bwork/billréole (suivant le pvp/pvm, besoins sagesse, po, vitalité map...)

- cape du rat blanc

- amulette blop reinette royal

- gelano fm po (ou pas lol! )

- anneau du chef bwork

- puissante ceinture fulgurante

- bloptes reinettes royales

- halle de barde/la bastonneuze/racine histre/baton d'aga dou (suivant le pvp/pvm besoins sagesse, po, vitalité, map...)

- bwak de terre +80

- dofus cawotte +30

- dofus kaliptus +20

avec sa j'aurais:

- 10pa
- 4pm
- 3/4po ou 4/5po (a gauche: casque chef bwork/billréole. a droite: casque chef bwork/billréole + gelano 1pa 1po)
- ~250(+250) force
- ~200/250 vie (casque chef bwork/billréole)
- ~60 agi
- ~100 sagesse -> je vais surement parcho un peut pour pouvoir porter la bastonneuze

au niveau sorts je comptes monter:

picole niv:6
gueule de bois niv:6
karcham niv:5
chamrak niv:5
lait de bambou niv:5
pandatak niv:5
pandanlku niv:5
liens spiritueux niv:5

il reste de la place pour 1 sort niv 5. Personnellement jai deja monté stabilisation niv:5 mais j'ai un doute: ne vaudrais-t-il pas mieux monter maitrise des haches? ou encore ivresse? ou même souillure? sachant que je compte faire du pvp...

merci de me dire ce que vous en pensez et de me dire ce que vous changeriez

alcooliquement, Toutenpoil
Revenir en haut Aller en bas
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

[projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103 Empty
MessageSujet: Re: [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103   [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:56

Yo !
Ouai, Ce build panda terre est assez ( voir tres ^^ ) bateau... mais bon, en même temps, un panda terre <180 se doit d'être 10pa x)
Si tu veux te differencier des autres de ton level, go fm ton gelano Pm, personne a le fric a ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toutenpoil




Nombre de messages : 25
Serveur : Helséphine (for ever ^^)
Date d'inscription : 26/05/2010

[projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103 Empty
MessageSujet: Re: [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103   [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:44

jveux bien moi mais fm pm cest tres chaud et pis po cest du pareil au meme voir mieux:

exemple: je veux lancer 2x pandatak sur mon ennemi il me manque 1 po
avec pa/pm javance de 1 je tape et recule de 4
avec pa/po je ne bouge pas, je tape et recule de 4
au final dans cette situation jaurais fuis de 1 case de plus avec le po

de plus, pour les pm jai pandanlku mais il faut avouer que pour le lancer etat soul et tout le tralala...

je prefere le po/pa pour l'insatant (en plus seulement 1M5 sur helséphine) je vais lacheter direct car jai peur de foirer le fm (et la jai trop les nerfs xD)

enfait le seul item que je vais crafter et pas fm cest la ceiture fulgu pas besoin de bouger les bonus et pas de risque donc

au fait a par sa niveau sorts et equips tu peux me conseiller mieux?conseilles mieux? ou j'ai attein la perfection?^^

le reste ya po,pm,pa a perdre a part bracelet CB et le gelano jai deja (mais pas po^^)

donc voilou merci quan meme^^

ps: cest quoi cettte histoire de 10 pa en dessous du level 180? connais pas mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

[projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103 Empty
MessageSujet: Re: [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103   [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:17

Un topic est fait pour voir lequel est le mieu entre PO et PM, il n'est pas dur a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

[projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103 Empty
MessageSujet: Re: [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103   [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:14

Toutenpoil a écrit:
ps: cest quoi cettte histoire de 10 pa en dessous du level 180? connais pas mdr'
Au level 180, on peut monter pandatak lvl 6, qui passe donc à 4PA.
On dit donc souvent que avant le lvl 180, un panda terre se doit d'être 10PA pour doubler la datak. :d
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

[projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103 Empty
MessageSujet: Re: [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103   [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:24

J'vien d'y ^pensé , pourquoi pas remplacé l'amu par une RB, tu y gagne 300 ini dans l'affaire. Et l'anneau par une RB aussi bonus pano.
Revenir en haut Aller en bas
Toutenpoil




Nombre de messages : 25
Serveur : Helséphine (for ever ^^)
Date d'inscription : 26/05/2010

[projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103 Empty
MessageSujet: Re: [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103   [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:05

oui bonne idée^^ mais je perds quant meme bonus pano blop griotte (reinette pardon^^) mais c'est rien xD

jvais voir les jets sur le net merci :)

au fait pour le dernier sort vous me conseillez quoi?

edit: je suis allé voir sur barbok et cest vrai que l'amu RB est vraiement bien par contre pour l'anneau RB cest bof... je prefere prendre le CB et attendre le DC et le AA

ps: mdr que sa en fait des abréviations^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toutenpoil




Nombre de messages : 25
Serveur : Helséphine (for ever ^^)
Date d'inscription : 26/05/2010

[projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103 Empty
MessageSujet: Re: [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103   [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:57

Vodkanda a écrit:
Au level 180, on peut monter pandatak lvl 6, qui passe donc à 4PA.
On dit donc souvent que avant le lvl 180, un panda terre se doit d'être 10PA pour doubler la datak. :d[/quote]

merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103 Empty
MessageSujet: Re: [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103   [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167
» Projet Pandawa feu/Terre pvp 200
» Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )
» Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: