Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kami-Pan'da

Kami-Pan'da


Nombre de messages : 25
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/06/2010

Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167 Empty
MessageSujet: Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167   Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:37

Bonjour,
Je viens vous présentez mon Pandawa (très vite fais vu l'originalité du stuff actuel) et surtout mon projet pour dans une vingtaine de level.

Donc, Drunken-Master (Référence au film de Jackie Chan et à sa boxe de l'ivrogne et anciennement Terradawa), mon Pandawa level 149 Grade 5(bientôt moins vu le nouveau système de ph et la population de Sacri surabusay :)), Parcho 101 Terre, 74 agi (suite à une faille des ogrines, le cours des puissants parchemins d'agilité est complétement bouleversé :)) 25 chance/sagesse et 6 intel, full Meulou, gelano pa/po, hache ticot, dofus cawotte... le basique et "efficace" quoi.

Donc voilà, ne faisant quasiment que du pvp, je me rends compte de ce qui serait à améliorer pour être plus viable en pvp. Je joue actuellement +6po, 2115 de vie, une bonne grosse force, 5pm et 2 CI. Ce qui me manque je dirais, c'est de la PO (l'idéal serait d'en avoir un de plus que les pm du sacri...9 donc) de la vie éventuellement (ça dépend après, si j'ai assez de PO et pas mal de force ça peut passer) et 1 pm supplémentaire (voir 2 :p mais bon comme tout à l'heure ça dépend aussi de la PO) tout en restant 10 PA (sauf si vous avez déjà pvp sérieusement du level 14x au 16x avec seulement 9pa et que vous me donnez éventuellement quelques arguments qui pourrait me faire prendre un bon anneau plutôt qu'un gelano ou arme à la place de la limbes ou hache zoth) et tout ça sans dofus ni exo (sauf sur un gelano ça me pose pas de soucis) :p.
Donc voilà ce à quoi j'avais pensé:
http://dofusbook.net/SantaMuerte/Terradawa,1

J'ai donc 1POet 1pm de plus qu'actuellement. J'ai quelques resist en % sont air/terre/feu (je dirais les principales quand on veut pvp quoi). J'ai toujours +2CI, une bonne dose de force et aussi plus de sagesse. Seulement là, j'ai un soucis, la vitalité. C'est donc là que j'ai besoin de vous pour m'aider à garder au moins ses bonus (surtout la PO) voir les améliorés tout en ayant plus de vitalité, où me dire éventuellement si avec picole ça peut passer à ce level (même si je pense pas trop mais on sait jamais). Sinon je peux changer la limbes par la hache zoth (mais je retombe à 6PO comme aujourd'hui ce qui me lasse pas mal et je perds 1 pm).
NB: sur dofusbook ça met 1840 points de vie mais j'en aurait 90 de plus au level de la pano voir 191 avec un parchottage


Sinon pour là tout d'suite avec mon panda, je me demandais si la pano meulou + une hache zoth (voir limbes pour mieux placer les pandatak) et l'anneau de la panoplie de classe pour être 1/2cc Pandatak pourraient être viable contre un sacri par exemple (je me demande si avec les dégats occasionnés ça pourrait le tuer très vite sans qu'il ai eu le temps de faire grand chose).

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167 Empty
MessageSujet: Re: Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167   Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:42

Garde le full meu, conseil^^'

Les item obsidiantres sont en plus dur a avoir du fait que peu de monde bat ce boss encore ...
T'as effectivement bcp moins de vita, pour 1pm en plus ... a la limite, garde le full meu² + limbe a la place de ticot ! Le masque vaudou est super, mais pvm, car pvp t'as vraiment besoin de vita Suspect
Pense au pvm un peu aussi, le pvp 1 vs 1, c'est le mal Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167 Empty
MessageSujet: Re: Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167   Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:53

J'te conseille de garder la Full Meu. Mais faut pas établir un stuff pour battre les sacris. Les sacris qui jouent avec les PMs sont tout simplement imbattables à lv équivalent ( Si il sait jouer :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Pan'da

Kami-Pan'da


Nombre de messages : 25
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/06/2010

Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167 Empty
MessageSujet: Re: Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167   Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:43

Pour le masque, en fait au début j'étais parti pour le 1/2cc au 1/50 et je me suis dis que j'aurais du mal sans tutu finallement et j'ai oublié de l'enlever (si je mets la coiffe obsi, je gagne encore plus 1 po avec le bonus pano et de la vie). Ensuite, comme je gagne en vie j'avais pensé à la ceinture des vents du coup...mais bon finalement il y a toujours rien de mieux que la meulou et comme dit Schafts, l'obsi est assez chere pour l'instant...
Ensuite concernant les sacri, il y a une technique mais bon ils ont souvent 1/2 pm de trop. Le truc c'est de placer un tonneau à un bout de map, partir dans le sens opposé pour attirer le sacri vers soi et l'éloigner du tonneau, ensuite on le tape, on le jette dans la ligne du tonneau et il est reculer de tout un tas de cases et on essaye de l'avoir à l'usure...mais bon, faut vraiment soit plein de pm/po soit une puissance de frappe/tour considérable... mais bon, ça marche que contre les sacri qui servent de perso principales et qui n'ont pas un stuff cheaté...fin bref c'est pas le sujet mais je disais ça comme ça pour ceux que ça pourrait intéresser :p (la technique m'a été apprise par Lyptus sur Hecate ou Titelove je sais plus :))
Enfin bref, le mieux c'est pas de chercher un meilleur stuff que la meulou mais d'attendre un rééquilibrage...
Merci de vos réponses, vous m'évitez de me fatiguer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167 Empty
MessageSujet: Re: Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167   Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:39

Sacri ? J'ai THE technique xD
Perso, j'ai az'tech, je fais 1200-1300 tour avec, en virant Pa ( parcho sagesse Twisted Evil ) ... donc je els affaiblits de loin, je les fait venir a 50% vita, ils se rapprochent a mort, je go cac, boum ,fini pour leur pomme^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Pan'da

Kami-Pan'da


Nombre de messages : 25
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/06/2010

Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167 Empty
MessageSujet: Re: Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167   Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:42

Ah oui merci, j'aurais du y penser plus tôt x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167 Empty
MessageSujet: Re: Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167   Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drunken-Master, Pandawa terre 149: projet pour 167
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master-Hope, Pandawa lvl 155 air/terre
» [projet] pandawa axé terre - niveaux 100-103
» Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]
» [ Projet ] Pandawa terre / eau
» Problème de Pvp pour les pandawa terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: