Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yeh

Yeh


Nombre de messages : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 14/04/2010

Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90 Empty
MessageSujet: Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90   Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:40

Je suis actuellement un pandawa de cercle 78, qui passera eau/ feu 10 pa au niveau 80. Mais à vrai dire, j'en ai assez de vague à lames...
Donc j'ai un projet pour mon niveau 90.

Ça consisterait en un mode 8 pa au marteau de la Terps, avec CC 1/2 sur 1/35. Donc à distance, Pandatak+ Flasque. Pas de poings ni gueule de bois.
Je compte parchotter la force, et pour l'intelligence c'est déjà fait.

Voici les équipements que je compte utiliser:
-Couronne du Roi Gelax (6CC)
-Cape d'Elya Wood (60intell, 8dommages 2PO, je veux pas l'abandonner...)
-Ceinture des vents (8CC, 8do)
-Bottes de la gardienne des égoûts (4CC, 6do)
-Gelano (1PA, 10intell--> en attendant le gelano PM Twisted Evil )
-Alliance de Farle (5CC)
-Épis de Farle (2CC)
-Atouin (10do)

==> soit 25 CC... il m'en faut 32... je ne veux surtout pas abandonner ma cape d'Elya Wood... comment faire?
On arrive aussi, avec le PO du marteau, à +5 PO :)
La sagesse est potable, et l'avantage de ce mode de jeu est, d'après moi, d'utiliser un mode feu/terre avant le niveau 180.
Si vous avez des suggestions, remarques, critiques, je suis à l'écoute!

PS: je suis récemment inscrit quoique lecteur du dojo depuis longtemps, et je n'ai pas compris l'insertion d'images, ce qui est triste vu que ça fait une plus jolie présentation, et je me suis fait chier sur dofus book. Si vous pouviez m'expliquer...
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90 Empty
MessageSujet: Re: Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90   Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:37

A ce niveau faire un panda bi élément et 1/2 CC sur du 35 c'est des sacrifices quand même énorme je trouve (d'autant plus pour un Panda qui doit aussi avoir de la PO). Bref c'est possible, mais est-ce que ça vaut le coup je ne suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90 Empty
MessageSujet: Re: Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90   Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:05

Si vous preniez le temps de lire les règles du Dojo, vous seriez pas si emmerdés quand à poster des images Evil or Very Mad
Mais comme je suis un gentil modo, tiens, c'est cadeau : Poster un Screen
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90 Empty
MessageSujet: Re: Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90   Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:16

Tu peux toujours attendre le niveau et remplacer le gelano par une deuxième alliance de farle et l'amulette par une chef bwork.
Revenir en haut Aller en bas
Yeh

Yeh


Nombre de messages : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 14/04/2010

Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90 Empty
MessageSujet: Re: Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90   Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:58

Me voilà niveau 80, eau/feu 10 pa. Je montrerais mon mode et mes tentatives de pvp au niveau 84, en changeant bien sûr mon titre. Quand au marteau de la Terps, je compte le jouer sans CC au niveau 90, ça doit être plus malin.
Je vous tiens informés,
Yeh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90 Empty
MessageSujet: Re: Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90   Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Pandawa Eau Air Niveau 105
» FasHiOn... Pandawa [ Feu / Air / Terre] Niveau 180.
» [Zeiin] Pandawa terre/eau/feu de niveau 195
» Pandawa feu/terre lvl 80 [Projet]
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: