Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]

Aller en bas 
+9
Pandidikaze
Severiton
Hadees
Untel
Vodkanda
Aera-Divinity
Dolphanatos
Extrem-Snake
Ethy'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethy'

Ethy'


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans les pommes.
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 16/02/2010

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptyMar 4 Mai 2010 - 0:16

Bonjour, Bonsoir ! (Rayé la mention inutile)

Un bon moment que j'anguille sur le forum a la recherche d'infos de toutes espèces, je franchi donc le pas aujourd'hui et je vous présente Ethy, ma petite panda eau Very Happy

Mais tout d'abord, Merci beaucoup a tout les acteurs de ce forum ! j'en est appris des choses Smile Spécialement Seb, pour sont post d'XP qui m'a vraiment bien aider !

Passons au choses sérieuses ! Petite pandalette eau donc, Lvl 100.

Ces stats et son stuff :

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] 100503101411738023

Les dégâts avec notre sort préférer, Vague a Lames :

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] 100503103845523774

Je précise tout de suite que ce que vous avez sous les yeux n'est pas seulement mon premier panda, mais tous simplement mon 1er personnage sur dofus ! Et oui, j'ai commencé avec la 2.0, donc bon, j'y connais pas grand chose en matière de stuff ou tout simplement de gameplay, heureusement que le dojo est là ! tongue

Voici d'abord le Stuff que j'avais LvL 80 que je trouve intéressant et que je vais rapidement partagé :

-Coiffe Croca
-Cape Coque Hû
-Blop anneau indigo (le simple, pour son PO)
-Gelano
-Amublop Indigo Royal
-Bloptes Indigo Royal
-Cruelle Pelle Truelle
-Ceinture Tortue Bleue


Tout cela pour pouvoir joué avec 8PA mais surtout 6PM et un bonus de 4 en PO.

Ceci dit, c'est ici que vous intervenez ! Pour mon Stuff lvl. 110 j'ai penser a :

-Coiffe Bimd'Oule (En stock, prête)
-Cape du chef Bowrk (D'ailleurs déjà équiper, besoins de changé pour une AA ? je ne pense pas mais si vous me dites le contraire.. ^^)
-Anneau AA (j'en est vu en Hdv il y a des jets vraiment très sympa, même si lvl 113 je croi)
-Anneau DC ( ?? ) (cher, très cher,pour des bonus que je ne trouve pas terrible, et pourquoi ne pas garder mon blopanneau [40 chance, 1PO, 1dom, 1crea] surtout pour le PO ? je me questionne)
-Amulette, Je vous pose la question ! AA ? DC ? je ne me suis pas encore asser bien penché la dessus.
-Protège Tibias AA ( déjà en stock : +62 chance +125Vita il me semble entre autre [fichu serveur de connexion qui bug, je ne peut aller vérifier])
- CAC a bonus biensur Pelle Vaidaire comme sur le screen, cruelle truelle, Ares éventuellement couplé a un gélano pour un petit mode 10PA quand mes vulnés deviennent primordial.
-Ceinture il n'y a pas a réfléchir longtemps de premier abord, une Vents ou une DC mais quand on voi le prix sur mon serveur (2M5 la Vent, pas de Dracochoune en vente) je pense donc devoir gardé ma tortue bleue. Neutral



Merci d'avoir pris le temps de lire, je suis bien évidement ouvert a tout conseils, idée de stuff, avis. Cela ne peut que enrichir mon savoir bien faible Very Happy


A plus !


Dernière édition par Ethy' le Mer 15 Déc 2010 - 0:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:10

Veux-tu vraiment "gâcher" un cac seulement pour les stats? Pandawa eau a seulement vague à lame comme sort, utiliser le même sort à chaque combat ne te saoule pas? Si oui je te conseil Une hache eulouh (Fm bien entendu) eau si tu veux joué hache.

Sinon pour ton niveau actuelle je te conseil de changé t'as cape qui selon moi sert pas à grand chose (sauf ses jolies resist) en une cape elya wood

Ensuite le mode 9 PA te sert-il vraiment à quelque chose? vague = 4 PA, je pense que 8 serait un peu mieu adapté (ou sinon 10).

Si tu prend le mode 8 PA je te conseil vivement l'anneau Loopine x2, jolie bonus en chance, si tu reste 9 PA dans se cas prend en qu'un seul lol.

Dans ton serveur La Vent coute cher mais je te conseil quand même vivement de l'avoir un panda sans vent à ton niveau c'est comme un ... sans ... (bon ok j'ai pas trouvé)

Pour ton mode 110 je te conseil :

-Coiff mineur sombre (bonus PO et chance)
-Cape elya wood (Bonus PO et dmg)
-Anneau AA (Bonus chance)
-Anneau Loopine (Bonus chance) et oui, je te conseil de prendre DC juste après.
-Amublop Indigo Royale (Bonus PO / chance) et quand tu auras le niveau je te conseil vivement de prendre l'amu AA.
-Botte AA(Bonus chance)
-Et Vent quand tu peux te la payé
-Vaildaire et si tu veux tapé Eulouh FM eau.

Voila se que je te propose.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
Ethy'

Ethy'


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans les pommes.
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 16/02/2010

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:20

Merci pour vos réponses !

Extrem, tout d'abord mon "mode 9PA" n'en est pas un en réalité, c'est juste que lors du screen je venais de passer 100 donc un PA de plus est arriver sans que j'ai le eu temps de le gérer, le gelano s'en ira ^^

Ensuite pour le CAC non pour l'instant sa ne me dérange pas je pense rester avec la vaidaire même si c'est une jolie hache que tu me propose là.

Pour le stuff 110 j'avais pensé changé l'amu vu qu'avec la vaidaire j'ai déjà un bon bonus PO pareil pour la coiffe je trouve la Bimd'Oule plus sympa pour ces 25%dom, la cape peut être intéressante elle oui !
La Vent, je l'aurai, c'est une question de temps Smile

J'avais déjà bien lu ce post 12PA mais dans mon cas sa serait vraiment une version "pauvre" alors. La DD sur mon serveur, on oublie, le Gelano PA/PO on oublie... Bref j'avais jugé qu'avec tout ces bonus en moins sa serais déjà moins sympa a joué.


PS : J'ai oublie de préciser sur mon post de présentation que je suis parchoté 101 en Chance, 25 en sagesse et que j'ai une DD indigo/Dorée même si ces bonus ne sont pas terrible pour le moment.


Dernière édition par Ethy' le Dim 29 Aoû 2010 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:05

Cape : je dirais de prendre une AA puis une mastra, la chance est très importante (au moins autant que les +dom voir plus) avec vague qui a de gros dommages de bases.
CaC : c'est toi qui vois, tant que ça te saoule pas t'es pas obligé de changer.
Chapeau : Mineur Sombre j'ai jamais adhéré mais c'est toi qui voit, je trouve comme tu dis la Bimd'Oule plus sympa.
Ceinture : Vent ou DC (plutôt DC en PvM)
Bottes : AA c'est très bien, mais sinon bloptes indigo royales c'est moins bien mais c'est déjà pas mal pour le PO.
Anneau : Si ya bien un anneau qu'il faut prendre en double pour moi c'est le K'tuelle, car c'est un sacré confort de jouer avec beaucoup de vie, et en plus il apporte des résistances. Juste pas de sagesse, mais dans tous les cas il va falloir mettre un DC au niveau 108.
Amu : une fois de plus AA, bien que la feuille de printemps va vite la remplacer... Pourquoi pas garder ta blop.
DD : je m'attarde pas dessus elles ont l'air chères, sinon je dirais indigo prune ou prune émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:32

Le problème de ton stuff actuel, c'est ton manque de sagesse. En effet, tu n'as que 50 de sagesse, au level 100, c'est vraiment insuffisant pour un pandawa eau(pas de pvp je suppose)

Je plussoie le stuff d'aera, en ayant une préférence pour la coiffe du mineur sombre(et une coiffe obji si possible xD), PO, dommage, sagesse, chance. Bref que du bon.
Au niveau de la ceinture, ça dépend de ta façon de jouer, si tu utilise pas mal les invocations, la DC est intéressante(avec bonus pano du à l'anneau DC qui est magnifique) sinon, prend la vents en priorité :d
Pour les anneaux, un DC est tout indiqué combiné avec le blop royal pour les bon bonus qu'il peut apporter :d

n'hésite pas à critiquer ;p

edit: pense à corriger la faute d'orthographe dans ton titre ;p


Dernière édition par Vodkanda le Mer 5 Mai 2010 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Untel

Untel


Nombre de messages : 19
Localisation : Brest => En ligue 1 :)
Serveur : Many, Li Crounch, Hyrkul
Date d'inscription : 14/02/2008

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:19

Extrem-Snake a écrit:
Veux-tu vraiment "gâcher" un cac seulement pour les stats? Pandawa eau a seulement vague à lame comme sort, utiliser le même sort à chaque combat ne te saoule pas? Si oui je te conseil Une hache eulouh (Fm bien entendu) eau si tu veux joué hache.
Je suis totalement d'un avis different.
Pour moi la hache heulou ne sers completement a rien car les dommages causés sont quasi-identique a ceux d'une vague, de plus, sa te bloque le tour si tu EC.
Donc la c'est plutot, gacher un cac qui pourrais donner de bonnes caractéristique contre un cac qui ne servirais qu'a réussir des challenges.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:39

Ethy' a écrit:
Les dégâts avec notre sort préférer, Vague a Lames
Entre nous.. c'est le seul sort des Dawas eau Crying or Very sad

Extrem-Snake a écrit:
utiliser le même sort à chaque combat ne te saoule pas?
Sa risque pas elle joue sobre bounce

[Blagues foireuses : OFF] ^^

Moi non plus je trouve qu'une eulouh, sauf si le stuff s'en suit avec des + DO honorables, ne tapera que légèrement + que vague a lames
Vu le niveau 100 tu n'a pas un choix très différent que celui que tu porte, vivement que tu porte des items AA =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethy'

Ethy'


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans les pommes.
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 16/02/2010

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptySam 8 Mai 2010 - 0:21

Merci a vous pour vos conseils !
J'ai plus qu'a atteindre mon lvl. 110 Very Happy
Je suis entrain de préparé ma Ceinture des Vents, plus que 3 Ecailles Chef Crocodailles ! (pour la ceinture qui est elle même dans le craft de la vents ^^")
Je vous tiens au courant a mon 110 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severiton

Severiton


Nombre de messages : 77
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 26/12/2009

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptySam 8 Mai 2010 - 2:24

Bon courage pour ta vent et au plaisir de te retrouve ici a ton 110 :)
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptySam 8 Mai 2010 - 11:12

Reste plus qu'a esperer que sa tombe sur u +2 PO et 8 dmg sa va te faire gagné du temps (et de largent) au lieu d'fm =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethy'

Ethy'


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans les pommes.
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 16/02/2010

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptySam 8 Mai 2010 - 17:10

En réalité on aurai pu appeler cela un bon jet si elle n'aurai pas prix qu'un seul PO Crying or Very sad
Heureusement ce dernier est revenu a la 1ere rune, même si les dom sont retombé a 5... Je suis Happy quand même ! Very Happy

[Sa nous fait donc 2PO, 18sagesse, 28Intel, 36 Chance,5dom et 7CC]

Mais je suis pas ici pour raconté chacun de mes craft ! a la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Severiton

Severiton


Nombre de messages : 77
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 26/12/2009

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptySam 8 Mai 2010 - 18:09

Moi j'aurais priviligier les DO plutôt que les CC :p
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptySam 8 Mai 2010 - 18:18

Idem, je pense que tu devrais encore la fm pour augmenter tes dmgs au profit de tes CC, ça te seras plus utile :d
Revenir en haut Aller en bas
Ethy'

Ethy'


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans les pommes.
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 16/02/2010

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptySam 8 Mai 2010 - 19:34

Y'a que le PO que j'ai remis, le reste j'ai pas osé touché ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:45

Je pense que les Dmg sont autant important que les PO (enfin a cheveux pres =P), apres qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethy'

Ethy'


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans les pommes.
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 16/02/2010

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:11

Hello, petit UP du topic =).

J'ai pas montré ma Panda a sont LvL 110, mais sachez que j'évolue encore, je suis maintenant 120 et prépare une panoplie, dans le même objectif que celle de Kiiwy(Merci pour l'idée), au Kask'Arc'Go.
encore 3 petit niveau a prendre et quelques ressources a drop (plus que l'anneau Skargo a craft, fichu Peaux de Raul mops =P), et je viendrais vous la présenter Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ethy'

Ethy'


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans les pommes.
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 16/02/2010

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:49

Voila, Stuff terminé et lvl atteint (même 1 de plus) J'ai pas trop le temps de bien détailler, si il manque quelque chose faite le moi savoir =) Je suis parchotter 101 Chance, et 50 Agi pour la raison ci-dessous.

Donc, 1/2 CC au Kask'Arc'Go :

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] 100701042006987097

(FM Eau a la 1ere potion Tsunami =P)
Gelano CC, Coiffe Kaska derrière l'Obji et ici, un Chacha +80 chance qui sera remplacer par une Dinde Indigo/Amande pour l'ini et le point d'invo.
Tout les jets CC sont au max ce qui nous donne un total de 26 aux coups critiques, cumuler a un parchotage de 50 en agilité, pour arriver tout pile 1/2 a l'Arc ^^.

Les Stats :

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] 100701042815330693

Les dégâts a l'arc (Maitrise lvl. 6) et au combo Vague+Vague+Flasque :

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] 100701043831482816

Voilou ! Merci pour vos futur conseils, je cherche a faire évoluer le Stuff en conservant mes CC ! j'ai déjà en projet les bottes
Dragoeuf, avec leur 4CC je pourrais changé l'amu bwork pour... une Printemps ? je pensais plutôt a une Pimclick pour être en 5PM (les 2PO de l'amu Printemps, a la limite 'Osef' un peu je joue tout le temps a l'arc =P, mais c'est vrai qu'elle donnne de joli dom/chance/agi < (!) agi qui permettrai de retiré le gelano CC ? ^^) 5PM sa reste (très) tentant.

Merci a vous pour vos idées =).




Revenir en haut Aller en bas
Pandidikaze

Pandidikaze


Nombre de messages : 102
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/08/2009

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:17

je te conseille de prendre la printemps, tu gagneras aussi 10 dommages et prend une dd pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:20

Pandidikaze a écrit:
je te conseille de prendre la printemps, tu gagneras aussi 10 dommages et prend une dd pm ^^

Faudrait penser à regarder ses stats / stuffs avant de proposer un truc à changer. ( On voit ça tellement souvent .. )
Pourquoi je dis ça : L'amu chef bwork donne 4CC, la printemps 0. Soit perte de 4CC, qui revient à avoir 22CC, qui n'est donc pas suffisant au 1/2 à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Talkian

Talkian


Nombre de messages : 3
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 25/03/2010

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:13

La feuille printemps c'est juste quand il/elle aura atteint le level pour les bottes dragoeuf aussi donc pas de perte de cc.
Revenir en haut Aller en bas
Ethy'

Ethy'


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans les pommes.
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 16/02/2010

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:49

Hum, Hum, Hum.

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] 100812044837693122



WAAAHOUUU ??? (au nom de tout les panda eau là =O)

drunken .

PS: sur mon serveur pas encore de DD +1PM =/


Dernière édition par Ethy' le Ven 13 Aoû 2010 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:05

Exactement, en plus c'est loin d'être très compliqué à crafter(c'est similaire aux items boufmouthroyaux) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:21

pas mal du tout, dommage pour la dinde pm
Revenir en haut Aller en bas
Ethy'

Ethy'


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans les pommes.
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 16/02/2010

Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:48

Hello, un petit UP pour vous dire que mon perso a bien avancé, Niveau 170 actuellement avec un stuff Ultra classique (Full roiss, amu/anneau tot, Ceintures des vents. Marteau Hubohu)

Inutile donc de vous dire qu'il faut du changement pour ne pas s'ennuyer :p

Je cherche des idées ou des précisions pour mon futur équipement ^^.

J'ai plein d'idées les nouvelles armes frigost sont vraiment génial =D.

Idées que j'ai mises sur le papier :

http://dofusbook.net/DWBH/Ethylique,1

(Le stuff 2 ne compte pas, ça serais l'évolution ultra classique justement ^^).

Le 1 a l'arc est tentant, le 3 m'attire vraiment énormément mais semble dur a réaliser. (Nous sommes 1/2CC CàC sur les stuff 1 et 3.)

Il y a également plein d'autres CàC digne d'attention mais je n'y est pas encore réfléchis.

Je reste Mono élément pour une seule raison : La Prospection. que j'adore, je passe les 430 actuellement.

Voilà plein d'idées (pas toutes sur le lien) et d'hésitations...

Bonne soirée n'hésiter pas a proposer/critiquer =).





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty
MessageSujet: Re: Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]   Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethy, La panda aux poils moulliés :) [LvL100->179]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethy, de l'eau, du feu, de l'air. (Niveau 191)
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: