Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Panda 193 en quête de sa voie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fievre-gris




Nombre de messages : 7
Age : 44
Serveur : menalt
Date d'inscription : 03/11/2012

Panda 193 en quête de sa voie. Empty
MessageSujet: Panda 193 en quête de sa voie.   Panda 193 en quête de sa voie. EmptySam 3 Nov 2012 - 19:44

Bonjour,

JE suis panda sur menalt et je suis toujours à la recherche de mon / mes élément(s).
J'ai longtemps joué eau et en se moment je suis en pano Bworker Gladiateur avec cape du korriandre, amu caetera, gélano PO et hache à lamelles.

Vous comprenez mon envie de changer.^^

Je viens ici pour vous demander conseil. Pour vous guider, j'ai une préference pour un jeu assez offensif ( pas mule à vulné ) en bi-élément si possible.
J'ai vu des stuffs air / terre plutôt sympa mais j'aimerais pouvoir comparer avec d'autres options.
De plus, j'ai environ, en partant du principe que je vendemon stuff actuel, 10M à ma disposition ainsi qu'une team sacri 200 enu 200 cra 199 eni 199 eca 192 osa 193 pour aller dropper si besoin ( même si je suis pas souvent en multicompte faute de bonne connexion ).

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Arleey




Nombre de messages : 6
Serveur : Agride
Date d'inscription : 03/11/2012

Panda 193 en quête de sa voie. Empty
MessageSujet: Re: Panda 193 en quête de sa voie.   Panda 193 en quête de sa voie. EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:12

Air/terre c'est le bi-élément où on est sur qu'il va fonctionner et roxer en même temps ^^
Après le mode terre/feu est pas mal par exemple avec la coiffe du Glours, voile d'encre ou encore le Lochon.
Puis étant 181, je réfléchis encore à mes caractéristiques donc je ne m'y connais pas trop. Dans la section Panda Multiélément tu verras il y a des exemple où tu peux t'inspirer :)
Revenir en haut Aller en bas
fievre-gris




Nombre de messages : 7
Age : 44
Serveur : menalt
Date d'inscription : 03/11/2012

Panda 193 en quête de sa voie. Empty
MessageSujet: Re: Panda 193 en quête de sa voie.   Panda 193 en quête de sa voie. EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:54

Oui le mode air/terre m'attire de plus en plus d'autant plus lorsque je vois la baguette hernelle.
Avec la pano alister et quelques bon items à coté ca doit etre assez viable.
Je travaille sur cette idée, mais touts conseils sont les bien venus.^^
Pour la repartition des caracteristiques je me tate encore ...
Merci à toi Arleey
Revenir en haut Aller en bas
Arleey




Nombre de messages : 6
Serveur : Agride
Date d'inscription : 03/11/2012

Panda 193 en quête de sa voie. Empty
MessageSujet: Re: Panda 193 en quête de sa voie.   Panda 193 en quête de sa voie. EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:01

Après les choix d'items sont large au mode Air/terre. Fuji/Allister/Chapignon.
Niveau caractéristiques, tu peux toujours faire un 50/50. Ou alors je connais une personne qui a fais une pano air et mis ces caractéristiques en terre. Pour un panda je ne sais pas ce que ça vaut. Et pour l'instant elle n'est pas déçue. Mais il faut trouver les bons items je pense.
Sinon tu choisis une dominance, en fonction de ce que tu préfères et des items choisis.

Après le mieux c'est que tu proposes une pano. Et on voit en fonction, puisque c'est le principe de cette section. (Il me semble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Panda 193 en quête de sa voie. Empty
MessageSujet: Re: Panda 193 en quête de sa voie.   Panda 193 en quête de sa voie. EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:36

Salut !

En ce qui me concerne, je ne suis pas vraiment convaincu qu'une répartition de caractéristiques dans un seul élément et l'utilisation d'un stuff qui donne uniquement des caractéristiques dans un autre élément donne un mode de jeu bi-élémentaire vraiment viable. Je me trompe sûrement, mais avec les dommages élémentaires assez fréquents dans les équipements à haut niveau maintenant, et le manque de la caractéristique "puissance" dans les nouveaux équipements me font plutôt penser qu'un tel mode de jeu serait moins intéressant que celui où on utiliserait une panoplie qui donne des deux éléments voulus et où on aurait une répartition de caractéristiques divisée en deux.

Ensuite, un tel mode de jeu proposé par Arleey est quand même bien plus original, et ce n'est pas toujours satisfaisant d'équiper une panoplie que beaucoup de personnes utilisent. D'ailleurs je suis dans le même cas Razz .

Il y a aussi le combo de la Panoplignon et de la panoplie de Brouce Boulgour, ça peut être intéressant. Personnellement, je verrais bien un Voile d'Encre, car même s'il ne donne pas d'agilité, il reste vraiment pratique.





Dernière édition par Naharys- le Sam 10 Nov 2012 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fievre-gris




Nombre de messages : 7
Age : 44
Serveur : menalt
Date d'inscription : 03/11/2012

Panda 193 en quête de sa voie. Empty
MessageSujet: Re: Panda 193 en quête de sa voie.   Panda 193 en quête de sa voie. EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:36

Je bosse sur des stuffs en ce moment et je vous en ferais part dès que je peux poster des liens et images ^^
Revenir en haut Aller en bas
fievre-gris




Nombre de messages : 7
Age : 44
Serveur : menalt
Date d'inscription : 03/11/2012

Panda 193 en quête de sa voie. Empty
MessageSujet: Re: Panda 193 en quête de sa voie.   Panda 193 en quête de sa voie. EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:43

J'ai crée 3 stuff sur dofus book, les voilà :

http://dofusbook.net/perso/Fievre-rose/Fievre-gris-1.html

http://dofusbook.net/perso/Fievre-rose/Fievre-gris-2.html

http://dofusbook.net/perso/Fievre-rose/Fievre-gris-3.html

J'ai une petite préférence pour le 2ieme.

Je n'ai pas mis de tutu car il veut tsj pas tomber et sur le deuxieme la force n'est pas parchotée car sur mon perso je ne l'ai pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arleey




Nombre de messages : 6
Serveur : Agride
Date d'inscription : 03/11/2012

Panda 193 en quête de sa voie. Empty
MessageSujet: Re: Panda 193 en quête de sa voie.   Panda 193 en quête de sa voie. EmptyDim 11 Nov 2012 - 2:04

Le deuxième Full air est plutôt sympa même si personnellement je trouve que tu manques d'initiative. Mais c'est un choix personnel, je vois le panda jouer dans les premiers, et à 2018 pas sure que tu sois dans les premiers. ^^

Sinon pour le terre/air, j'ai une préférence pour le 3eme, plus de vita, plus de force et d'agi que le 1er, plus d'invocations aussi que le premier. Mais toujours le problème d'initiative. ^^
Après la dragodinde me gène (pourquoi je ne sais pas exactement ^^) En même temps tu as 7PO sans une émeraude/prune.
Ceci dit les resis du 1er terre/air j'aime bien ^^

Vaut mieux que d'autre personne se manifestent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fievre-gris




Nombre de messages : 7
Age : 44
Serveur : menalt
Date d'inscription : 03/11/2012

Panda 193 en quête de sa voie. Empty
MessageSujet: Re: Panda 193 en quête de sa voie.   Panda 193 en quête de sa voie. EmptyDim 11 Nov 2012 - 2:35

Pour info je PVM uniquement

Et oui c'est vrai qu'avoir 7 PO c'est dommage quand c'est limité à 6 mais c'est mieux que de pas en avoir ^^
Et c'est vrai que pour la dinde, une PM et 500 ini avec un trophé 400 ini à la place du DO air ca pourrait etre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Panda 193 en quête de sa voie. Empty
MessageSujet: Re: Panda 193 en quête de sa voie.   Panda 193 en quête de sa voie. EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:38

Je suis du même avis qu'Arleey, c'est-à-dire que je préfère le troisième stuff. Les points de vie sont très élevés, il y a quelques résistances, et ton problème d'initiative me semble bien plus simple à régler, alors qu'en panoplie complète d'Allister c'est un plus gros problème je trouve étant donnés les slots occupés. Tu peux par exemple changer de coiffe pour une coiffe d'Ogivol pour l'initiative. 726 en force et 600 en agilité ça me semble vraiment énorme et je trouve tes dommages avec les sorts de ces deux caractéristiques très satisfaisants.

En effet, changer de dragodinde sur ce stuff pour une Amande et Emeraude peut être intéressant. Après, changer le Ravageur Air Majeur peut être bien, mais ça diminuerait quand même tes dégâts en agilité, qui me semblent être bien comme ils sont. Mais c'est vrai que 12 dommages air ce ne sont pas 400 d'initiative, et se rapprocher des 3 000, en ce qui me concerne, m'assure de jouer en premier la plupart du temps, et c'est vraiment pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda 193 en quête de sa voie. Empty
MessageSujet: Re: Panda 193 en quête de sa voie.   Panda 193 en quête de sa voie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda 193 en quête de sa voie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asheo, la voie des eaux et des flammes
» Acid-Chaos *panda lvl 18x en quete de renouveau
» Eau-devie, pandawa dans la voie Air/Terre
» Malhou [2.11] une nouvelle voie ?
» Roii-mosca choisie la voie air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: