Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90

Aller en bas 
+10
Malhou
maitresse-pandore
Merlinpainpain
Bou-Reh
trashix
Lost-Hippy
Teelid
Dolphanatos
sea
Shyko
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shyko

Shyko


Nombre de messages : 9
Serveur : Vil smisse
Date d'inscription : 31/07/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 1:27

ShyKo, Panda Terre 56


Bonjour, je suis un tout jeune pandawa de cercle 56. Après avoir fais un tit tours sur forum et plus précisément
dans le Topic Terre. Voilà d'ici 2 semaine que j'ai commencé mon panda. Aujourd'hui celui-ci est de niveau 56.
M'ayant un peu complètement inspiré des conseils que vous avez donné a Vulnera-Panda, j'ai choisis d'essayer ce stuff 5pm/6po.
Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Stuff10
Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Stats10



Comme vous le voyais sur ce screen, les dégâts sont assez honorables.

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Mes_da10


Le mode 5pm permet a picole de ne plus être un handicap et permet de surprendre pas mal de personne. Mais naturellement le mieux dans ce stuff c'est le 6 po a picole. Contre une classe CaC comme sram cela les met complètement au dépourvu. En combinant les
4Pm (picole) avec les 6 de portée à Gueule de bois, cela permet de gérez pas mal d'agro et de mettre en place de vrai stratégie
avec stabi.

Je vais faire un petit récapitulatif de mes adversaires en agro :

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Iop10 Iop : terre : J'arrive à gérez même si ils bond à ce level là sa tape pas trop fort.
Feu : il n'y en pas encore au level <60 alors c'est bon.

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Sans_t10Osamodas : FI : Un vrai problème en pvp, ils enchainent les invoques et on arrive bientôt contre 1 sanglier et 2 bouf, avec au moins 2 en crapaud et les combos avec tonneau sont vite foutus avec fouet.
feu: Assez facile, sachant qu'ils font un sanglier, avec stabi, c'est gérable.

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Cra10Crâa: terre : j'ai fais face que à ce genre de crâa et sa épargne pas, avec le manque de vie, ils font assez rapidement une puni qui
tape du 180/280 et sa peut être boucler en 2 tours, mais souvent en 4 tours, ils me tuent sur une map vide de rocher,arbre ... mais sur une bonne map de pandala j'ai réussis à en surprendre un.

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Xalor10 Xélor : Agi : Alors il n'y a que ça, impossible à battre j'ai tout essayé. 9pa beaucoup de Po, 7o x3.
Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Faca10Féca : Jamais vu de féca pour l'instant.

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Panda10Pandawa : Je les gère tous, soit ils sont eau et alors ne tape que en ligne, soit terre avec 1/2 po avec gueule.

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Eni10 Eni : eau : Je ne les ai jamais affrontés sur une bonne map mais sur une map dépourvu de "cachette" avec le lapino qui donne pm, trop difficile.

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Aca10 Ecaflip : Terre : Là c'est assez équilibré je les gère plutôt bien mais parfois sa peux faire un bon combat et le gagnant peut être l'éca.
Feu : Pas encore vu

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Sadida10 Sadida : Terre : Pareil que pour l'éca, assez équilibré mais là avantage du sadi sur map assez lointaine.
Eau : je gère vu que sa tape en ligne larme.
Fourbe ; Assez facile avec Lait de Bambou, il me tape rien.

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Sram10 Sram : Terre : A ce level, ils ne sont que full dague/CC donc avec 6 po et l'effet de surprise, je gère plutôt facile.

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Sans_t11 Sacrieur : Tout élément : Grâce A Stabilisation, sans problème je les gères, souvent car ils sont surpris "OLOL bug attirance marche pas"

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Enu10 Enutrof : J'en ai vu qu'un, et il m'a laminé avec 2 jugement 1/2, mais map très lointaine.

Donc j'avais quelques questions à poser, déjà j'ai des moyens et déjà un gelano. Donc je vous demande si vous n'avez pas un tit stuff à me proposer,
Sachant que je cherche de la po/force ou alors je peux joué a la hache mais me faudrait quelques pm. Stuff vers 6o/7o. J'ai un peu fais le tours des stuff à ce niveau, je n'ai pas trouvé mais je pensé déjà allez vers l'amu aerdala pour le pa et jouez 8pa donc 2 fois à la Coupeuse de sifflet

Sinon si vous aviez quelques "stratégies" contre les eni eau, xélor agi, osa FI, enutrof et bientôt iop feu. Je suis preneur car comme dit au dessus gérez toutes les traques est assez difficile.


Dernière édition par Shyko le Jeu 27 Aoû 2009 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sea

sea


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Je sait pas, j'ai picolé
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 12/05/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Re: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 1:58

Ben super pandawa, je trouve ça cool de joué comme ça et j'aime bien ta présentation des classes que tu bats.
Sinon pour ton stuff, il est bien mais peut se remplacé par quelque détails (masque trauma a la place de dora, tu gagne des dommages puis au lv 75 chapeau terdala, a la place de l'anneau koalak, abranneau mou, qui peut donne jusqu'à 80 de vita)

Sinon comme stratégie de combat, pour les osas FI, te conseil d'utiliser le tonneaux pour l'attirer et de pas tuer ses invoc et de le traquer avec stab (mais bon, vue que tu joue 6 PA et soul les changement d etat sont compliqué) enfin a essayer quoi. Enfin vue ta sagesse, essaye de tuer le picpic.

Pour les xel airs, le drapeau orange en dessous de ton portrait, ça ira :) (que si tu le voit en dantgoul-cape tofu fou) eni eau idem je pense...
pour le iop feu au lv 60 si ils sont - de 8 PA tu pourra les gerer mais sinon :s...
Pour les enu, ben tu te desenvoute regulierement surtout quand ils enleve la PO et ça passera, pense a rester près d'eux, en général ils ne tapent pas fort au CAC (et si ils ont un marteau re thu, gere les a mis distance, ça va loes faire chier)

Sinon tu m'as fait marrer: Fécas, jamais vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Shyko

Shyko


Nombre de messages : 9
Serveur : Vil smisse
Date d'inscription : 31/07/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Re: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:39

Me revoilà ! Very Happy

Alors les eni eau et xel agi, j'essaye même pas, je vais quand même attendre le grade 4 (bientôt) pour tenter xel agi avec bouclier aerdala mais bon pas sûr.

Sur Vil smisse, le mode 9 pa des iop feu est pas très rependu =) donc je les gère plutôt bien et surtout quand ceux ci sont au trool avec 4oo pv.

J'avais pas pensé mais l'inconvénient du stuff c'est qu'il y a un cruel manque de vita, 44o pv contre un enu 8pa, le temps de le rattraper on est mort.

J'ai pensez à 2 stuff :

Celui ci est le stuff full Po

Boufcoiffe royal/ Masque trauma +6o force mini
Cape Ouginak +2 po + 4o vita + 15 sag
Ceinture Tortue verte +1 po +25 force + 25 vita + 75 Ini
Amulette "Dents de Wabb" ? +1 po +25 force + 25 vita + 150 INi
Abranneau mou +1po + 2 CI + 70 vita
Bâton du Nidanwa + 1po + 25 force + 3 dmg
Blopanneau reinette : + 1po, +21 force +3 dmg +1 CI
Geta Aerdala (pas trop d'idée sur ça) +1pm +3o vita + 3o agi
Bwak + 23 force

Pour ce stuff j'ai pris des jets moyen et sa nous fait :
+7 po cheers + 180 vita un peu près, +175 force un peu près aussi, +6 dommage, +1 pm

La portée est bien, il y a un léger manque de force mais la vita comble bien. C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide pour renforcer ce stuff.

L'autre est un stuff avec la Coupeuse de Sifflet.

Gelano + 1 Pa
Coupeuse de Sifflet :
+25 force + 25 vita + 25 agi, + 17sag
Amulette Aerdala: + 1 PA +25 agi + 25 vita +3dmg
Boufcoiffe Royal/ Masque Trauma + 6o force
Geta Aerdala +1pm +3o vita + 3o agi
Cape Terredala + 2o force +4o vita +175 en ini
Anneau ?
Ceinture ?
Amulette ?
Bwak + 23 force



Ce stuff la est pas complet car je n'arrive pas trop a trouvé des item qui donne assez de force pour que le stuff soit jouable. Very Happy

Je compte sur votre aide pour m'aider à me décider sur le meilleur stuff pvp ou alors je pvm jusqu'au level 7o/8o pour les bons item force.

Sinon up 6o en passant king
Revenir en haut Aller en bas
sea

sea


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Je sait pas, j'ai picolé
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 12/05/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Re: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:00

Ah! Tes sur Vil Smisse =D mp moi /w Khin ou Era je me fais un pandawa terre en ce moment, je t'aiderais à xp un peu si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Re: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:57

Super ton panda franchement, un panda qui gère en pvp à ce lvl y en a pas des masses, surtout d'élément terre.
Bon alors pour ce qui est des xélors air... tu pourras pas les battre. ^^
Pour en avoir un, je peux te le dire, c'est de la tuerie. Le seul moyen de les battre... utiliser énormément le Tonneau. Le problème c'est que pour bien le manier il faut être en état sobre... Or tu n'attaques qu'en état saoul ; là est tout le problème. Et joue aussi (en fait surtout) avec le temps de relance de Dévouement. Quand dévouement finit, le xélor a un tour où il n'a que 7 PA, et doit refaire dévouement. Là il n'enchainera pas plus de 2 flétrissements : c'est le tour d'avant que tu peux te découvrir pour foncer vers lui. (Lait de bambou pour commencer, tu fonces avec tes 5 PM, puis tu finis ton tour sous picole... avec un bouclier ça devrait pas dépasser 40 le flétrissement. =D). Et joue aussi avec la PO de flétrissement (8 PO). Même comme ça tous tes combats contre les xel air seront difficiles, mais tu pourras arracher quelques victoires si l'autre en face joue mal. Quand tu seras grade 5, le bouclier aerdala sera là pour toi également ! :D
Pour les éni eau... Comme tu l'as dis il faut des obstacles. La technique est de connaître sa PO sur son Mot Vampirique pour pas se planter avec ses PM (2 mots et c'est fini... il te fera du -200 et se soignera de 100 :/). Aussi, tu as une bonne PO avec gueule de bois, donc dès le début profites de tes 5 PM pour faire en sorte de te retrouver TOUJOURS en diagonale pour pouvoir frapper sans te faire frapper (ou te cacher si il y a des obstacles). Pour son lapino très contraignant... fais en sorte que le tonneau l'attire loin, dans un coin ; mais il reviendra ! :p

Ensuite pour ton 2° stuff là... je verrais bien une ceinture chafeuse (40 vita 40 force +/-, et 9 CC mais ça tu n'en as pas l'utilité je pense...), un blopanneau reinette si tu manques un peu de force, sinon un abranneau mou ! Et pour l'amulette... jouer 8 PA peut être vraiment sympa, donc une amulette Aerdala en attendant mieux. Voilà tout... Bonne chance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shyko

Shyko


Nombre de messages : 9
Serveur : Vil smisse
Date d'inscription : 31/07/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Re: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:18

Il y a aussi un problème, c'est que l'eni eau peut très rapidement revenir a 5 pm, puis même 6 car souvent 4 pm de base avec le lapino 5 voir 6 si il y en a 2 en jeu. De plus, faute des résistances des invoques, il me faut 3 tours pour les tuer donc chaud de jouer a distance. silent

J'avais aussi une petite question, disposant de 8o péveton (que je garde précieusement) je voulais me parchotté la sagesse pour ne plus perdre de pa facilement et xp assez rapidement. Mais si je parchotte la sagesse, je ne pourrais plus parcho la force, donc d'où la ma question:

Doit-je avant parchotté la force 1o1, et ensuite la sag.
Ou alors osef de la force, parchotte la sag et vers 18o on verra.
Ou Sinon encore, je prépare le parcho 1o1 sag puis les parcho 1o1 en force mais sa risque de prendre longtemps.

Edit viteuf: En faite pour le stuff je vais plutôt jouer a l'arc pêcheur en 1/2 comme ça j'aurais plus besoin de m'équiper po.
Revenir en haut Aller en bas
sea

sea


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Je sait pas, j'ai picolé
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 12/05/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Re: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:35

Alors, tout dépend de toi pour le parchottage, tu peux te parcho force, ça te fera gagné un gain de force mais qui se verra de moins en moins à hl, tu m'as dit aussi que tu avait l'intention de passer bi-élément plus tard, dans ce cas etre deja parcho force serais un avantage (et pense que si tu te parcho force une fois, tout les autres parcho que tu gagnera tu pourra les mettre illico sur ton pandawa)
Tu peux te parcho sagesse, qui te permettra d'xp plus vite.
Mais pense bien que si plus tard tu compte te parcho entièrement, tu devra remettre toutes tes cara à 0 et donc le parchottage sagesse sera perdus.
Apres c'est au choix mais si tu compte atteindre un gros level (ce que je pense) j'estime que parcho la force est mieux (au moins apres tes tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
Shyko

Shyko


Nombre de messages : 9
Serveur : Vil smisse
Date d'inscription : 31/07/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Re: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:45

Me rerevoilà !

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Shykoo10

Je viens d'arriver 80 assez rapidement =) Après plusieurs achats, craft, troc... xD Je suis enfin arrivée à un bon stuff. Et là je vois que ... une autre pandalette 80, presque en même temps que moi a post exactement le même stuff... Dégoutay ! x) En plus le mien moins bon jet... m'enfin, d'un autre côté sa ma rassuré que ma pano soit pas juste des items par ci par là. Je vous montre quand même le stuff même si c'est moins bon jet que Lost-Hippy (m'enfin Vil smisse hein).

The stuff :


Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Stuff810
Oui oui j'ai pas obvijevant...

Mes stats, (avec un bwak que + 27 =) :
Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Stats810

Le Cac, Gueule, Gueule + Zaito, Pandatak :


Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Hache10Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Geule10
Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Colere10Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Pandat10

Allez Colère est level 1, c'est pour ça que je voulais vous demander si sa valait le coups de le booster ? Ou il fallait attendre le level 1oo pour mode 9 pa pour 3 X gueules. Et Aussi une tit question Pandanlku doit-il être monter, si oui quel level ? =)

Ensuite, en pvp... j'ai pas trop essayé, je vous tiendrez informé mais après un petit passage bref, les osa FI assez chaud mais j'ai peut être une technique... mais je l'ai pas encore test. Et aussi enu CC, alors là... ça je pense pas qu'ils sont tous comme mon adversaire mais 1/2 à lancer de pièce pour sortir du -1oo avec 2 pa et jouant en même temps a pelle de jugement et aussi pouvant sortir des cc à maladresse, pas trouvé une méthode de les battre.

Sinon dans le stuff que je viens de vous montré, j'aime bien la po, la force qui est je trouve potable (même si l'autre pandalette a beaucoup mieux..), la vita j'arrive a 71x et plus, la sagesse je trouve qu'elle est vraiment pas mal. Et sinon si il y a des changements à faire ceinture/cape au fur et à mesure des levels je voudrais bien vos conseil.

Ah aussi en passant pour les parcho : Grâce aux pevetons rapportés grâce au level 54/+ (80) et à mon twink xel agi (eheh je pouvais pas les battre alors autant en faire un x), j'ai amassez pour l'instant assez de parcho pour, être parchotter 69 (oui j'ai pas choisit le chiffre, il est tombé comme ça et flemme de traque là xD)

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Parcho10


Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Re: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:47

Shyko a écrit:
Et là je vois que ... une autre pandalette 80, presque en même temps que moi a post exactement le même stuff...

Teelid a écrit:
8 pa! 550 force! 5 po!
J'aime cheers

Tu viens de m'inspirer pour mon pandawa sur l'héroïque Very Happy

Même stuff, même commentaire Smile

Ps : Ne monte pas colère, du moins pas pour l'instant.

Edit : Pas les mêmes caractéristiques Sad


Dernière édition par Teelid le Mer 12 Aoû 2009 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lost-Hippy

Lost-Hippy


Nombre de messages : 10
Serveur : Domen
Date d'inscription : 07/07/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Re: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:56

Shyko a écrit:
[
Et là je vois que ... une autre pandalette 80, presque en même temps que moi a post exactement le même stuff... Dégoutay ! x) En plus le mien moins bon jet... m'enfin, d'un autre côté sa ma rassuré que ma pano soit pas juste des items par ci par là. Je vous montre quand même le stuff même si c'est moins bon jet que Lost-Hippy (m'enfin Vil smisse hein).

Ben, en même temps, mes items sont surmagés, et j'les ai payés une petite fortune^^ genre juste le chapeau terda ben 200 000 quoi :x
Revenir en haut Aller en bas
Shyko

Shyko


Nombre de messages : 9
Serveur : Vil smisse
Date d'inscription : 31/07/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Re: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:36

Citation :

Ben, en même temps, mes items sont surmagés, et j'les ai payés une petite fortune^^ genre juste le chapeau terda ben 200 000 quoi :x

Crying or Very sad J'ai payé le mien 210 000 3o force, 43 vita, 31 sag... xD Bon faut que je m'y fasse c'est Vil smisse. Sinon normal pas les mêmes caract, je pense déjà le bwak, le mien pas un +80 et ensuite vu le prix du fm Vil smissiens (1o ooo la session, 4o ooo les 1o runes pa)
Et Ok no colère, sinon j'aimez avoir cape Obvi' trop la classe Very Happy

Sinon Lost-Hippy Arrow Tu gères le pvp toi Question
Revenir en haut Aller en bas
Lost-Hippy

Lost-Hippy


Nombre de messages : 10
Serveur : Domen
Date d'inscription : 07/07/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Re: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:39

Ouais, sa va, j'tape entre 180 et 280 avec 10 de PO a la pandatak donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
trashix




Nombre de messages : 2
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 13/08/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: explication ?   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:25

par rapport a ton premier stuff , je ne comprend pas comment tu arrive a 5 pm ... l'épée 1 pm mais ... quoi d'autre ? ( répond moi vite stp )
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Re: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 0:56

La cape Jules Yanos : 1 PM 1 PO (entre autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Reh

Bou-Reh


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : En glande pas loin du village d'amakna
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/04/2008

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Re: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:33

Pour les enu cc tu peux toujours leur couper les jambes avec un coup d'épouvante.
Le problème restant que même avec 5po je suis pas sur que tu puisses l'atteindre, et que ça se lance en ligne.
En tout cas joli panda.
Revenir en haut Aller en bas
trashix




Nombre de messages : 2
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 13/08/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Re: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:33

pour les enus c'est très facile , ivresse ... vous le placer devant vous comme sa en plus le enu ne vous touche pas et après vous le pulvériser =)
Revenir en haut Aller en bas
Shyko

Shyko


Nombre de messages : 9
Serveur : Vil smisse
Date d'inscription : 31/07/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Re: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:17

Bah oui mais il tient pas plus d'un tour le tonneau (Toujours level 1), et cela relève une nouvelle question, doit je boost stabi 5 ? Pandanlku 5 à son obtention ? Ou alors ivresse ?

Sinon Bientôt le parchottage 1oo (encore 25o côte de rib) et up 83.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinpainpain

Merlinpainpain


Nombre de messages : 6
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/08/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Re: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:01

Salut à toi Shyko, tu pourrais me dire combien coûte à peu près la première pano que t'as eu avec la dora ect .. ? (sans bwak terre)
Et tu as un HL pour avoir autant de kamas ou tu fais comment? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shyko

Shyko


Nombre de messages : 9
Serveur : Vil smisse
Date d'inscription : 31/07/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Re: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:59

Bah Bonjour, alors sur Vil smisse (serveur récent), le stuff level 54 doit approcher les 6oo oook, même si en craft tu dois descendre à beaucoup moi.

Sinon pas d'Hl, juste des drop par ci par là, des petits métier (paysan/alchi) et la volonté de toujours progresser Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinpainpain

Merlinpainpain


Nombre de messages : 6
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/08/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Re: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:06

J'ai envie de te dire "gg" xD !
Revenir en haut Aller en bas
Shyko

Shyko


Nombre de messages : 9
Serveur : Vil smisse
Date d'inscription : 31/07/2009

Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 Empty
MessageSujet: Re: Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90   Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:40

Shyko ouvrit la porte du dojo et d'un ton assez sympathique lança un :

Ploop All !


Alors après Shyko I, Shyko II, c'est l'heure de Shyko III le retour ! Encore plus d'action, de roxage, et de parchotage !

Depuis quelques temps j'ai finis mon parchotage 101 en force. J'avais pas trop le temps de poster ici et j'ai eu un blem d'ordi donc pas put posté plus tôt :/

Vu que j'avais la grosse flemme de détailler, montrer screen etc... et que je viens d'apprendre a faire des vidéo, j'en ai fait une vite fait. C'est ma première donc le son il est bof et on entends le clavier/souris (j'ai pris le son par haut parleur :/)