| | Pandawa level 108, idée de futur stuff. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coeur-petit

Nombre de messages: 12 Age: 21 Localisation: Quartier de Bontas Serveur: Rykke-Errel Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Lun 26 Oct - 14:26 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous,Je suis nouveau sur le forum et je voudrais quelque conseils.
Alors voilà vous le savez déjà tous mon pandawa est agile, et je voudrais avoir un petit conseil de panoplie pour mon level 124-130 sachant que je veux jouer aux dagues 1/2 et avoir un max de po ^^
Donc j'ai penser à un stuff mais je voudrais votre avis pour savoir si je peux l'optimiser ou le changer complètement ^^Les coiffes :Pour le moment je pense prendre celle-ci  Puis plus tard celle-la Les capes :Je n'ai pas trouver de cape très intéressante pour les Hl et je compte m'équiper de cette cape Les amulettes :Plusieurs choix possible mais je compte m'orienter un peu avec de la po donc je crois que celle-ci ferais l'affaire Les ceintures :Certain risque de me hué mais la Xénature ne m'intéresse pas du tout Les anneaux :Je compte garder mon Gélano ou en acheter un autre +1pa +1pm/po/cc. Mais en second anneau je compte porter cellui-ci Les bottes :j'avais une petite hésitation entre les Sandale Titude les Botte Harry mais mon choix est judicieux et je me porte donc sur celle-ci  Enfin pour finir Les corps à corps :Pour les combats ou je pense qu'un vole de vie serais plus judicieux je pense porter ça  Sinon pour les combats ou qu'il faut du vrai roxxor je pense à celle-ci  Voilà dite moi ce que vous en penser, j'éditerais le post une fois que j'aurais calculer tout les bonus que cette panoplie m'offre et merci d'avance :D P.S : désoler pour la qualité des images ^^ |
|
 | |
Jek

| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Lun 26 Oct - 14:39 | |
| Franchement ça a l'air pas mal du tout.
Par contre, te huer parce que tu mets la Vent ?! C'est une des meilleures ceintures du jeu, tu peux tres difficilement trouvé mieux !
Pour le gelano, je dis sans hesitation un Pa/Pm, tu aura vraiment besoin de Pm, car tu joue soit en ligne soit au CaC.
Ce gelano couplé, lors de la 2.0, à une DD Prune Emeraude, huuuum ! |
|
 | |
Coeur-petit

Nombre de messages: 12 Age: 21 Localisation: Quartier de Bontas Serveur: Rykke-Errel Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Lun 26 Oct - 15:47 | |
| Pour la dragodinde Prune-Emeraude, j'y avais déjà penser mais nous ne somme pas encore sous Dofus 2.0, donc pour le moment j'ai juste un petit bwak d'air qui m'accompagne  |
|
 | |
Snoooze

Nombre de messages: 6 Localisation: Paris Serveur: Helsephine Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Lun 26 Oct - 19:55 | |
| Ton projet n'as pas l'air mal du tout ;)
Par contre, la cape, tu ne voudrais pas la changer par une :
● Cape du Rat Blanc +26 à 40 agilité +21 à 30 force +41 à 70 vitalité +11 à 20 sagesse +1 portée +4 à 6 résistance air +4 à 6 résistance neutre 4 à 6% résistance feu
● Cape Ceremoniale du Seigneur des Rats +101 à 150 vitalité +31 à 45 agilité +16 à 30 intelligence +11 à 20 sagesse +1 portée +11 à 15 prospection +4 à 6 dommages +4 à 6 soins 5 à 7% résistance air 5 à 7% résistance feu +4 à 6 résistance air +4 à 6 résistance feu
[Ceci n'est qu'une idée] En effet tu perds +3 à 4CC, mais d'un autre côté tu gagne +vitalité, +PO, et autre encore. J'pense que sans ces bonus CC le 1/2 est encore assez jouable ;D |
|
 | |
Jek

| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Lun 26 Oct - 19:58 | |
| Avant la Cérémoniale, je verrai même une Elya moi. 2 Po très utiles ainsi qu'un bonus de 8 dommages qui te serviront bien sur les 2 lignes de ton Corps à Corps. |
|
 | |
Coeur-petit

| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Lun 26 Oct - 20:09 | |
| Jek il n'y auras pas d'avant ^^
Sachant qu'un fois que j'aurais mon stuff je serrais full sagesse, et je ferais en boucle le Donjon rat noir pour avoir le level de la panoplie.
Snooze ton idée de cape cérémoniale m'avais déjà traverser l'esprit, certes elle me donne plus de vitalité (environ70), d'agilité (5) 1Po et 6 de dommage, mais pour 70 de vitalité et 5 d'agilité je préfère avoir 4 cc qui m'aideront beaucoup plus =)
Par contre le Po est intéressant, je vais y réfléchir.
Merci pour vos conseils continuer à me dire si vous trouver quelque petit trucs qui louche et que je peux encore améliorer pour ce level.
Amicalement Coeur-petit. |
|
 | |
Jek

| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mar 27 Oct - 12:05 | |
| Les 2 coups critiques de l'amulette, tu peux pas les avoir autre part ? Parce que là tu loupe quand même LA Feuille de Printemps, je sais pas si tu en as conscience !
2Po et les 10 dommages (toujours pour les deux lignes de ton CàC !) =') |
|
 | |
Coeur-petit

| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mar 27 Oct - 16:27 | |
| C'est vrai que je n'y avais pas penser, mais le bonus po et dommage est fort intéressant, je pense que les 2 CC de l'amulette ne serve pas beaucoup car avec le stuff que j'ai décris au dessus j'atteins les 28CC ^^' |
|
 | |
Jek

| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mar 27 Oct - 16:29 | |
| Alors je te conseille tres tres fortement la Printemps, tu sentira la difference ;) |
|
 | |
Coeur-petit

| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mar 27 Oct - 16:31 | |
| Oui de toute façon ce n'est qu'une idée encore mais je compte mettre en pratique cette panoplie une fois que j'aurais atteins le level requis ^^ |
|
 | |
Snoooze

Nombre de messages: 6 Localisation: Paris Serveur: Helsephine Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mar 27 Oct - 20:12 | |
| Je suis totallement d'accord avec Jek sur la Feuille de Printemps : c'est vraiment une amulette a ne pas rater ! Sur la Ceinture des Vents mes avis sont assez partagés, mais sur la Feuille de Printemps je la conseille a tout Pandawa Agile digne de ce nom :p
Je trouve le plus important pour un Pandawa c'est surtout la PO et les PM, mais étant donner que les PM ne sont pas faciles a avoir autant se concentré sur la PO. Donc essaye d'avoir au moins +4 ou 5PO avant de chercher le 1/2CC, tes sorts te serons bien plus utiles que ton arme [en général]
J'te laisse réfléchir ;) |
|
 | |
Coeur-petit

| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mer 28 Oct - 9:47 | |
| Un petit résumer de mon future stuff avec les modifications apporter par vos conseils :
Solomonk (48force, 240vita, 70agi, 7cc, 10dom, 24%dom, 300ini)
Craquelocape légendaire (voir cape cérémonial)
Feuille de printemps
Gélano (déjà fm 1pa 1pm)
Anneau du Dragon Cochon (déjà fm 1pm, 35agi, 75vita, 4dom%, 20sag, 140ini, 20force, 5dom et 4cc )
Ceinture des vents (déjà fm 1pm, 8cc, 8dom, 18sag, 30 intel, 2po)
Botte harry
Dague R'hoh/Dague luntiation
Voilà dite si cela est bien ou pas pour le moment |
|
 | |
Snoooze

| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mer 28 Oct - 20:14 | |
| Alors là je suis étonné par tes FM :O N'étant pas fan de la Ceinture des Vents, là je ne peut que te dire : garde la et mets la ! ^^
J'pense que cette pano pourrait être pas mal, après pourquoi pas ne pas alterner Solomonk et Bandeau Kalyptus selon les circonstances ? [Tu n'as pa l'air pauvre en plus :p]
Sinon niveau arme de corps à corps j'pense que c'est pas trop mal non plus, sinon j'avais une autre petite idée mais... j'en ferais part plus tard, car je réfléchis a un build original et roxxeur, donc dès que je l'ai préparé j't'en parle ;) |
|
 | |
Elopith Admin

Nombre de messages: 360 Age: 23 Serveur: Silouate Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mer 28 Oct - 23:06 | |
| |
|
 | |
Coeur-petit

| Sujet: Re: Pandawa level 108, idée de futur stuff. Mar 5 Jan - 1:27 | |
| Bonsoir ou bonjour ^^Je viens vous donner de mes nouvelles depuis que mon idée à été dite et commenter =) J'ai pas trop avancer question level stuff et tout et tout car j'ai été victime d'un hack (merci la guilde de votre aide ça fait zizir des poto IG comme ça ^^) Enfin bref, après des heures de drop, d'xp et de fm me revoici =) La Panoplie : Les stats :Je suis en cour de parchotage (l'agi est déjà parchoté à 101)  Les Sorts :  Les Dégâts :cac sans maitrise  cac avec maitrise  souffle sous picole  souffle sous coco de zatotosh  marteau de moon  Voilà pour le moment je me hâte de up pour vous donnez d'autre nouvelle de moi =) P.S : je suis toujours preneur de conseil même si je suis un peu beaucoup à la dech question kamas ^^ et je pense m'orienter vers un panda full PO/agi/PM ou Ruiks/10PA/cc si vous avez des conseils =) |
|
 | |
| | Pandawa level 108, idée de futur stuff. | |
|