Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Stuff air pvp level 150/155

Aller en bas 
+2
Zeiin
Kami-Pan'da
6 participants
AuteurMessage
Kami-Pan'da

Kami-Pan'da


Nombre de messages : 25
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/06/2010

Stuff air pvp level 150/155 Empty
MessageSujet: Stuff air pvp level 150/155   Stuff air pvp level 150/155 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:34

Bonjour,

Je post pour vous demander des conseils et des améliorations pour mon stuff.
J'étais Terre pvp mais le mode de jeux commençait à me lacer j'ai donc voulu jouer Air.
Je pensais jouer Pm (6 ou 7 sobre) avec un minimum de PO, pour me placer en ligne, repousser l'adversaire de 3 cases (souffle) et m'enfuir pour enfin terminer au cac.
Je m'étais fixer certains objectifs sur ce stuff: +5po minimum (qui devrait être suffisant avec les 6po de base de souffle et mes pm, mais +6 serait pas mal), 9pa évidement (j'aime beaucoup le 10 mais bon, c'est déjà dur de trouver un stuff qui me convienne en 9PA alors bon...) +1 créature invocable (Là j'ai besoin de votre avis, n'ayant jamais jouer Air, je ne sais pas si le tonneau est utile en pvp à cause de souffle et si seul le wasta suffit) 2200 pv minimum, 200 sagesse? +330 agi, +50 dmg (sur tout les éléments) , 2200 ini mini? et pour les CC, c'est à voir, mais c'est loin d'être une priorité.

Donc voici ce à quoi j'avais pensé:

http://dofusbook.net/perso/SantaMuerte/Drunken-Master-1.html (parchotter 101 force/agilité, 25 sagesse et tout en Agilité)

http://dofusbook.net/perso/SantaMuerte/Drunken-Master-2.html (parchotter 101 force/agilité, 25 sagesse et tout en Agilité)

Pour le premier stuff, le solomonk et le gelano sont fm + pm, j'ai pris l'anneau frage pour le bonus invocation et le marteau pour tape dans le tas quand l'occasion se présente. Je pourrais aussi pourquoi mettre des lassay à la place et prendre un solomonk + PO. Sur ce stuff, là vitalité et les +dom/+%dom ainsi que la sagesse, ne me convienne pas vraiment.

Pour le second, solomonk et gelano sont aussi fm+pm. Sur ce stuff, j'ai le 1/2 cc aux lassay, une très bonne mobilité pour avoir à l'usure avec souffle alcoolisé et finir au corps à corps. là par contre ce qui me gène en plus de la vitalité et de la sagesse (mais bon ça reste parchottable donc ça peut aller encore), c'est la créature invoc en moins (sauf si un seul Wasta suffit en pvp dans un mode air avec une bonne grosse mobilité).

Enfin voilà, c'est stuffs me plaisent mais il y a quelque chose qui cloche et qui m'empeche de choisir.
Merci d'avance pour votre aide.


Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Stuff air pvp level 150/155 Empty
MessageSujet: Re: Stuff air pvp level 150/155   Stuff air pvp level 150/155 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:57

Salut,

Alors déjà je t'arrête tout de suite dans tes recherches : depuis la MàJ, on ne peut avoir que 12 PA, 6 PM et 7 PO de base au maximum, et seulement 1 exo PA, PM et PO sont tolérés dans tout le build.

Ensuite, oui, je pense vraiment que le Tonneau est indispensable en PvP, quel que soit ton élément de frappe. Il offre un atout de plus en terme de placement et permet de se soigner quand on le désire. Donc il te faut au minimum +1 créa dans ton stuff.

Sinon, pour ce qui est de tes "objectifs", tu peux peut-être y ajouter un "au moins 5% de résistances dans chaque élément" parce que c'est quand même très appréciable en PvP et que couplé à Picole c'est tout simplement monstrueux. Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi. Et à ton niveau et ne te servant que de l'élément air, je pense que 9 PA suffisent.

Voilà pour les remarques, j'essaierai de te concoter un truc quand j'en aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Pan'da

Kami-Pan'da


Nombre de messages : 25
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/06/2010

Stuff air pvp level 150/155 Empty
MessageSujet: Re: Stuff air pvp level 150/155   Stuff air pvp level 150/155 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:15

i_i j'ai arrêté un peu dofus au moment où les limitations exo et compagnie n'était qu'un projet. Du coup j'aurais peut être du rester terre full meu, j'aurais pu gérer les iops/sacri et compagnie...
La question que je me pose maintenant c'est est ce qu'il y a un mode air aussi efficace que le mode terre à ce level? (je ne pense pas, un sort bourrin en ligne et un bon sort en diagonal...)
Revenir en haut Aller en bas
Volvanna

Volvanna


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Paris
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/02/2011

Stuff air pvp level 150/155 Empty
MessageSujet: Re: Stuff air pvp level 150/155   Stuff air pvp level 150/155 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:54

Voilà je t'ai fait un petit panda avec de bon stats et mode 6 PO et 6 PM avec un marteau de la gamine zoth.
Si tu remplaces le marteau par des Lassay, prend une dd prune qui te permettrai d'être mode 7PO et toujours en gardant le 6ème PM

Voilà alors les stats sont mis par rapport aux stuff que tu nous à proposez.

http://dofusbook.net/perso/Volvanna/Volveur-2.html


Cordialement, Volvanna.
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Stuff air pvp level 150/155 Empty
MessageSujet: Re: Stuff air pvp level 150/155   Stuff air pvp level 150/155 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:57

Les faiblesse de la coiff font que ce n'est pas très apte, apres, on peu toujours se penché sur d'autres coiff plus bas niveaux comme la Billréole.
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Pan'da

Kami-Pan'da


Nombre de messages : 25
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/06/2010

Stuff air pvp level 150/155 Empty
MessageSujet: Re: Stuff air pvp level 150/155   Stuff air pvp level 150/155 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:54

Je suis passé air, mais c'est je suis pas fan en fait :'(, je trouve pas de truc bien, en terre meulou, ça tapait fort en ligne, en diagonal et au cac et là ça tape vite fait en ligne et au cac... Quelqu'un à déjà pvp air à ce level? sinon, je pense repasser terre
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Stuff air pvp level 150/155 Empty
MessageSujet: Re: Stuff air pvp level 150/155   Stuff air pvp level 150/155 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:31

En pvp je crois que le multi élément est plus pratique. Tu pourrais par exemple passer air/feu ou terre/air pour les prérequis des dagues. En plus tu peux jouer avec flasque et/ou pandatak qui sont pratiques à ce niveau. Après c'est vrai que stabi est super utile en pvp mais tu y perds le tacle. Mais il ne faut pas oublier que les équipements air donnent souvent pas mal d'initiative.
Après avant la nerf de marteau de moon les pandawas air se débrouillaient plus que bien en pvp, c'est pour ça que je te conseille de passer mutli-élément.
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Pan'da

Kami-Pan'da


Nombre de messages : 25
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/06/2010

Stuff air pvp level 150/155 Empty
MessageSujet: Re: Stuff air pvp level 150/155   Stuff air pvp level 150/155 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:57

Ouais j'ai toujours eu comme projet de passer feu/air plus tard (pour moi théoriquement le meilleur, la facilité de déplacement et de placement de l'air avec un sort puissant et couteux en PA [moon] et un sort sympa en ligne qui recule couplé aux sorts feux en diagonale ou en zone à faible cout en PA)
Mais à ce level je trouve pas grand chose de vraiment bien (151)...
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Stuff air pvp level 150/155 Empty
MessageSujet: Re: Stuff air pvp level 150/155   Stuff air pvp level 150/155 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:59

Je crois qu'Epik-Wahencor était air/feu vers ce niveau, sauf si je me trompe. Tu peux regarder ses équipements, je crois qu'il était équipé pour le pvp en plus, avec pas mal de PO.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Stuff air pvp level 150/155 Empty
MessageSujet: Re: Stuff air pvp level 150/155   Stuff air pvp level 150/155 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:17

J'ai jamais vaiment été PvP mais j'avais pensé à ceci au cercle 164 :

http://dofusbook.net/perso/Wahencor/Pikachu-1.html (parcho 101 all)

A toi de voir ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Pan'da

Kami-Pan'da


Nombre de messages : 25
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 02/06/2010

Stuff air pvp level 150/155 Empty
MessageSujet: Re: Stuff air pvp level 150/155   Stuff air pvp level 150/155 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:38

Oui c'est un peu à ça que j'avais pensé (sauf pour la coiffe et la ceinture) mais bon sinon je pense que je vais repasser terre pour pvp dans l'immédiat, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff air pvp level 150/155 Empty
MessageSujet: Re: Stuff air pvp level 150/155   Stuff air pvp level 150/155 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff air pvp level 150/155
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff panda eau/feu level 120/130
» Recherche d'un stuff Terre/Agi level 127
» Shyko [Maj 27/08/09] Stuff Po/Force level 90
» Stuff feu/air pour un lvl 170 ou bien un stuff terre/air?
» Cape agi' level 13x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: