Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skazok




Nombre de messages : 16
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 24/03/2009

Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. Empty
MessageSujet: Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104.   Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:18

Bonjours.

Je me présente, je joue une pandawette eau de niveau 104 sur Rykke-Errel. J'ai opté pour cette fois car après avoir joué avec un pandawa ( feu lvl 107 qu'on m'a hacké malheureusement :x), j'ai voulus continuer avec cette race et après plusieurs réflexion j'ai opté pour le mode Eau.

Voici en quelques screen mon panda:

Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. Aperau10

Les stats et les sorts:

Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. Stats_10

Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. Sorts10

Et pour l'équipement:

Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. Stuff_10

Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. Stuff_11


Je vais commencer à droper pour crafter mon anneau DC qui remplacera l'anneau blop indigo royale. Je pense changer ma cape chef bwork contre une cape DC, donnant plus de vitalité: est-ce un bon choix ? :°

Voilà, j'attends vos impressions, conseils, questions avec impatience :)


Sobur.
Revenir en haut Aller en bas
fashion-dawa

fashion-dawa


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : belgique
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 25/07/2009

Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. Empty
MessageSujet: Re: Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104.   Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:49

Je suis heureux de voir quelqu'un qui se stuff un peu dans le meme esprit que moi avec beaucoup de résistances et assez bien de portée (ce qui étonne souvent en pvp drunken )
Personnelement je n'ai rien a dire au niveau de tes stats (d'ailleurs je pense que mon futur stuff eau sera inspiré du tien^^)
Pour ma part j'ai un anneau blop indigo royal fm 43 eau ( sans rien perdre des dommage^^).
je verrai bien une masse corailleuse a la place de pelle vaidaire comme tu as de l'agilité (je ne sais pas si tu fais du pvp mais contre un sram invisible un marteau est souvent utile^^).

Ps: Je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui bug mais je ne vois que la tête de ton panda.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-111.skyblog.com
Skazok




Nombre de messages : 16
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 24/03/2009

Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. Empty
MessageSujet: Re: Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104.   Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:38

=D

J'avoue que ma portée surprend souvent en pvp, par contre je trouve mes résistances un peu inutile =/.
Sinon pour mes stats je prévois un parchemin à 101 en chance, j'en suis a 3x parcho =).
Pour la masse corailleuse certes est intéressante pour sa zone de frappe mais au niveau des dégâts c'est pas terrible, je fais en moyenne du 50-60 pour le dégât eau et du 30-40 pour le dégat agi, à ce moment là je préfère prendre ma pelle car mon bonus chance est plus intéressant ( au craft de la masse j'ai eu un vieux jet chance :x ). Sinon, oui je fais du pvp je gère à peu près toute les classes sauf les srams où je perd la plupart du temps =X
Revenir en haut Aller en bas
fashion-dawa

fashion-dawa


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : belgique
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 25/07/2009

Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. Empty
MessageSujet: Re: Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104.   Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:52

Le parchotage 101 il y a que ca de vrai lol!
Je conseillais la masse corailleuse plus pour tacler et taper plus fort^^(évidemment un peu fm se serait utile tacler un double de sram sans avoir a le lancer par exemple^^)
Mais moi je trouve tes résistances utiles quand un ennemi essaye de te dégommer a la flamiche^^ (ce que j'adore faire et marche toujours king ).
Et puis taper un peu un sram invisible est toujours utile^^ (ce qui est fait n'est plus a faire :P ).
Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-111.skyblog.com
Skazok




Nombre de messages : 16
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 24/03/2009

Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. Empty
MessageSujet: Re: Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104.   Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:04

Merci pour tes petits conseils =), je pense fm ma masse corailleuse quand j'aurais le temps, et surtout l'argent :$, le craft de l'anneau DC prend une énorme partie de mon budget. Sinon, pour le double de sram et pour les srams en général j'ai monté épouvante niveau 6, un sort que je trouve assez utile pour pousser un ennemi pour 2 pa et aussi lui mettre un malus de - 6 au coup critique ce qui est assez pratique contre les sortes de cra/sram et autre qui joue sur cc :)
Revenir en haut Aller en bas
fashion-dawa

fashion-dawa


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : belgique
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 25/07/2009

Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. Empty
MessageSujet: Re: Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104.   Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:10

J'ai un dernier conseil pour toi et les sram^^

-calle le sram dans un coin.
-bloque le avec un tonneau.
-met toi derriere ton tonneau pour éviter qu'il le pousse.
-stabilise le tonneau.
-et pour finir tape avec ton marteau sur le tonneau pour le toucher.
-(quand le tonneau n'a plus de vie lance le et bourrine le sram drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-111.skyblog.com
Skazok




Nombre de messages : 16
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 24/03/2009

Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. Empty
MessageSujet: Re: Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104.   Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:30

Ta technique est intéressante mais, faut prendre en compte la map parce que si tu commence loin déjà c'est galère pour le choper puis le mettre dans un coin . . . . :s. Et si tu commence à coté, faut pas oublier qu'un sram terre en 10 PA ça a tendance à faire très mal :X.
Revenir en haut Aller en bas
fashion-dawa

fashion-dawa


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : belgique
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 25/07/2009

Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. Empty
MessageSujet: Re: Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104.   Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:34

Pour ma part au lvl 86 cette technique marche tres bien :)
Ce qui est utile aussi est de taper derriere les petits arbres^^ souvent les fuyards se cachent en esperant que la vague ne passe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-111.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. Empty
MessageSujet: Re: Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104.   Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sobur, ou so bourré. Panda eau lvl 104.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda-dechiquteur, Panda eau 174

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: