Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pandawa air 134 : hesite pour son stuff

Aller en bas 
+2
Tourterelle
Pandala-kun
6 participants
AuteurMessage
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Empty
MessageSujet: Pandawa air 134 : hesite pour son stuff   Pandawa air 134 : hesite pour son stuff EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:57

Bonjour a vous,

Alors voila, mon petit panda air actuellement de cercle 134 hésite quand a son stuff..
Je joue en team avec des amis, nous sommes 8 et mon panda joue le role du roxxeur air, donc il me faut un bon gros cac bien bourrin.

J'ai déja deux cac en tête: Le marteau de la gamine zoth et la tige de brouture. Deja ce sont deux cac en zone, ce qui est tres simpa en pvm.

Donc j'ai ces stuffs que j'ai fait sur dofus book mais je ne sais pas lequel prendre :/

Stuff 1:

[img]Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Mini_324852stuff1[/img]

[img]Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Mini_930533frappe1[/img]

Stuff 2 :

[img]Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Mini_864086stuff2[/img]

Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Mini_639446frappe2

Voila alors le premier stuff donne plus de vie, plus de Pm, roxx plus aussi mais n'a presque pas de PO même si je compte plus bourriner et etre cac en tant que tacleur. Nous faisons exclusivement du pvm.

Le deuxieme stuff a pas mal de po, moins de pm, moins de vita et tape moins.
Je suppose qu'il y a d'autre stuff mais je n'y connais pas grand chose en perso air .. Je sais aussi que le marteau est tout simplement énorme en CC mais je ne peux pas encore investire dans un tutu..

Si vous avez d'autre idée de stuff, je suis ouvert.

Merci d'avance membre du dojo =)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air 134 : hesite pour son stuff   Pandawa air 134 : hesite pour son stuff EmptyDim 3 Avr 2011 - 2:24

A ta place je changerai la ceinture des vents pour le stuff 2.
Selon moi le martal zoth est bien meilleur, simplement parce que ya une case de zone en plus, et que sous stimu avec 11pa tu peux faire un ptit porter/jeter pour en profiter.

Je te conseille donc ton stuff 2 en changeant la ceinture pour une cérémoniale, ce qui te donnerait aussi une invoque supplémentaire (que tu n'as pas il faut le spécifier). Wala !
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air 134 : hesite pour son stuff   Pandawa air 134 : hesite pour son stuff EmptyDim 3 Avr 2011 - 3:18

J'aime bien la pano cérémoniale parce qu'elle te permet de jouer aussi feu et donc de placer de bonnes flasques quand y'a besoin. En plus si tu joues surtout au cac 2100 pdv c'est assez confortable.

Après pour le manque de po tu peux toujours garder une ceinture des vents et une limbes dans ton inventaire c'est toujours utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air 134 : hesite pour son stuff   Pandawa air 134 : hesite pour son stuff EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:28

Merci pour vos réponses,

Alors oui j'ai un petit penchant pour le 2eme stuff mon but étant de jouer beaucoup au cac en tant que tacleur et roxx air de ma ptite équipe. La vie aide bien dans ce cas la et je roxx plus au baton.

Apres la gamine zoth est bien simpa aussi et l'odorat ainsi que le mot stimu de mes compagnons peuvent m'amener a plus de combo a coté avec le stuff 1 ..

Enfin je reflechie encore :s

Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air 134 : hesite pour son stuff   Pandawa air 134 : hesite pour son stuff EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:33

Moi j'prendrais le stuff 2, mais en mettant un anneau céré, et une ceinture fulgu. 10pa = 12 sous stimu = 3 coups de martal.
Sans changer le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air 134 : hesite pour son stuff   Pandawa air 134 : hesite pour son stuff EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:34

Annh ... c'est trop dur de trouver le bon stuff x')

Bon maintenant j'hésite aussi avec le ramougre .. Mais bon pas de sort en zone
Ou alors le marteau de la gamine zoth mais avec un autre stuff vraiment optimisé full agi ..

Y aurait il quelqu'un qui joue panda air de ce lvl et qui aurait quelques conseils pour moi ?

Bonne journée et surtout bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air 134 : hesite pour son stuff   Pandawa air 134 : hesite pour son stuff EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:36

Oh :O le grand kill houx .. J'adore ton panda :) j'suis fan :p Merci de répondre a mon post ^^'
(bon ok .. je vais me cacher :x )
Oui le coup de jouer en mode 10PA serait simpa .. En plus cela me permettrait plus de combo soutien si besoin .. Y a tellement de choix :x
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air 134 : hesite pour son stuff   Pandawa air 134 : hesite pour son stuff EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:57

(Kill-Houx l'est nul faut préféré tourte :P)

beh à 10PA c'beaucoup mieux: picole souffle/souffle/souffle j'préfère ça, ou flasque/picole/souffle²/lait :) c'trop cool le mode 10PA
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air 134 : hesite pour son stuff   Pandawa air 134 : hesite pour son stuff EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:26

J'avoue que le mode 10PA est bien sympa, apres j'ai aussi en tete un mode full agi que voici :

[img]Pandawa air 134 : hesite pour son stuff 993176stuff3[/img]

[img]Pandawa air 134 : hesite pour son stuff 867557frappe3[/img]

Ce mode comporte plus d'agi, pas mal de %de dom ainsi que +dom. La vie est aussi au rendez vous, les po sont acceptables.

ca reste un mode 9PA, je peux jouer en mode 12 Pa grace a l'eca (+1) et l'eni (+2) de ma team et donc 3 coups. (encore faut il qu'il me les donne ^^ )
Mais j'hésite encore u_U ..

(Kill-Houx l'est nul faut préféré tourte :P)
Ah bon ?? Hehe

Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air 134 : hesite pour son stuff   Pandawa air 134 : hesite pour son stuff EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:32

Tu as pas FM le marteau GZ.

J'equiperai un anneau meulou over agi a la place de l'anneau cere moi, gain de 1po.

Ca me parait bien juste 4pm egalement, de même pour la sagesse.

(Evite aussi de combler les 9PA avec tes autres personnages, ils seront pas toujours là)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air 134 : hesite pour son stuff   Pandawa air 134 : hesite pour son stuff EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:49

Bah ce stuff avec une ceinture fulgu ! Que demande le peuple ?
Odorat, j'ai joué un eca en pvp, c'est pas très très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air 134 : hesite pour son stuff   Pandawa air 134 : hesite pour son stuff EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:43

Jsuis d'accord avec Killou, un mode 10pa de base est vraiment préférable, et sans l'odorat (trop aléatoire, on ne peut pas compter dessus)

Donc ceinture fulgu et anneau céré pour moi, pour les bonus pano, les resis et plus d'agi. (la po si tu joues qu'au cac t'en as pas vraiment besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air 134 : hesite pour son stuff   Pandawa air 134 : hesite pour son stuff EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:45

Et bien c'est pas mal du tout =)

Alors oui je préfère garder l'anneau céré, je jouerais principalement au cac mais je porterais surement le meu² plus tard .. a voir.

Et bien oui j'avais oublier d'fm le marteau T_T j'me disais bien aussi ..

Alors voila ce que ca donne :

Pandawa air 134 : hesite pour son stuff 727375stuff4

Pandawa air 134 : hesite pour son stuff 865489frappe4

Voila si vous avez encore d'autre idées d'amélioration, je suis tout oui.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air 134 : hesite pour son stuff   Pandawa air 134 : hesite pour son stuff EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:50

Il manque juste un ptit parchottage sasa à 101 :P ce srait cool j'trouve ^^ mais bon, c'est optionnel toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air 134 : hesite pour son stuff   Pandawa air 134 : hesite pour son stuff EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:00

Alors oui pour le parchottage, ca se fera surement mais plus tard, le truc c'est que je monte a coté un ecaflip multi element que je suis en train de parcho all' grace a mon pecheur, c'est pour le moment la priorité et je verrais pour le parcho du panda et du reste de la team plus tard :) Mais j'avoue que parchotter avec un dofus tutu :p hum le reve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Empty
MessageSujet: Re: Pandawa air 134 : hesite pour son stuff   Pandawa air 134 : hesite pour son stuff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa air 134 : hesite pour son stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff..
» hesite stuff 199
» Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160
» Stuff pour pandawa air 110 ?
» Stuff pour pandawa eau niveau 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: