Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bileldu74

bileldu74


Nombre de messages : 6
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 15/02/2009

suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 Empty
MessageSujet: suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80   suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:44

Salut a tous et toutes comme vous le voyez je suis nouveau et j'ai quelqe question a propos du pandawa air/feu.

Pour l'instant je suis que niveau 48 mais mes projets sont grand alors je vais vous présenter mon petit équipement pour environ niveau80.
-Cape eyla wood: je l'ai choisi pour son intelligence et pour sa porté qui est formidable! cheers

- Chapeau du craqueleur légendaire : pour sa vitalité , son agilité , sa sagesse et surtout sa porté et ses quelques resistances.

-Anneau du craqueleur légendaire: Pour sa porté , sont intelligence et son agilité.

-Bracelet magique de farle: Pour son intelligence , son agilité , sa vitalité et ses quelques dommage.

-botte du craqueleur légendaire : Pour son intelligence et son agilité.

-Ceinture tortue rouge : Pour sa porté et son intelligence.

Merci d'avoir lu mon message j'espere que sa va en inspiré quelqu'uns et j'espere d'autre me critiqueront et essayeron d'aimmélioré mon stuff.

voila Merci beaucoup!


Dernière édition par bileldu74 le Mar 17 Fév 2009 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80   suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:01

Mais question familiés Question

Autant en mettre un qui donne soit du dommage ( Blibly , Atouin , pioute )

ou de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80   suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:05

Ou des %dom, ce qui correspondrait à +50 en intelligence et +50 en agilité, du point de vue des dommages uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
bileldu74

bileldu74


Nombre de messages : 6
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 15/02/2009

suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80   suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:51

Désolé de ne pas l'avoir préciser je compte prend une monture orchidéé/ebene ai-je fait un bon pour mon stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80   suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 EmptyMar 17 Fév 2009 - 3:36

Non, tant qu'on ne peut pas porter/jeter depuis une dinde, c'est plus un inconvénient qu'autre chose que d'en monter une. Prends plutôt un Minimino ou tout autre familier 50% de dommages.

Y a une ch'tiote erreur dans ton premier post sinon, je pense pas que ton stuff soit niveau 42 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bileldu74

bileldu74


Nombre de messages : 6
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 15/02/2009

suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80   suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:28

Merci de me l'avoir présiser et j'avais pas penser qu'on pouvais plus prter/lancer donc je vais faire comment tu me la dit un minimo ira bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80   suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:30

Peut-être que cette injustice flagrante sera corrigée avec la légendaire (mythique?) version 2.0? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bileldu74

bileldu74


Nombre de messages : 6
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 15/02/2009

suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80   suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:34

Alors la j'ai pas compris ce que tu as dit peux-tu m'expliquer s'il te plaît? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80   suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:00

Des rumeurs persistantes prétendent que la version Dofus 2.0 (à paraitre... un jour! Rolling Eyes ) permettra de porter/lancer depuis une dinde (et probablement aussi de lancer Brokle, Felintion et autres sorts impossibles à lancer depuis une monture).

Ce qui permettrait donc aux joueurs pandawa d'avoir des montures buzay comme tout le monde (je conseille d'ailleurs fortement de commencer à jeter un œil sur les dindes émeraude-rousse et prune-émeraude, qui me semblent être les plus intéressantes pour les pandawas, vu notre besoin énorme en mobilité).

Voilà voilà! pirat
Revenir en haut Aller en bas
bileldu74

bileldu74


Nombre de messages : 6
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 15/02/2009

suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80   suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:08

Ok juste une question avez vous une idée de mes déguat car je ne sais pas comment les calculer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80   suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:33

Télécharge dofus calc (je te laisse chercher) ou bien essaie ce site: http://saindikaliste.site.voila.fr/Pages/Calculateur_de_degats_3.1.htm ou celui ci: http://www.dofus.info/degats.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80   suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion de stuff pour un pandawa air/feu lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160
» Stuff pour pandawa air 110 ?
» stuff 8 pa pour pandawa terre
» Pandawa air 134 : hesite pour son stuff
» Stuff pour pandawa eau niveau 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: