Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160 Empty
MessageSujet: Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160   Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:23

Salut à tous, actuellement je joue un panda 155 axé terre feu dont voici un screen. J'en suis tres satisfait hormis le cac que je trouve trop faiblard. Pour le rendre utile il faudrait le jouer 1/2 et un tutu n'est pas dans mes moyens. Et le changer me ferait perdre 1po, bref, ça ne me convient pas.

Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160 Sans_t11

C'est pour cela que j'ai décider d'orienter mon élément en fonction de mon cac et non l'inverse, mon choix s'est porté vers le sceptre tot pour sa zone, son cout en pa, ainsi que ses vdv. Je souhaiterais donc m'optimiser un stuff eau feu dans ma tranche de lvl, a savoir 155-160.

J'ai déja une idée de ce à quoi il pourrait ressembler, je demande donc vos avis:

-Amu Tot
-Ceinture Fulgu ou Ceinture des prophetes
-Bottes Tot
-Gel Pm
-Sceau du roiss
-Coiffe Tot
-Cape Roiss ou Mino ou Cape Fulgu (si ceinture proph)
-DD Prune-eme

Je souhaite un mode 10-6-4 Au minimum. Le bémol, c'est la coiffe qui ne donne aucun do mais masse de vita et caract pure. Un masque vaudou serait excellent mais une perte de 350 vita c'est plutot conséquent.

Une autre question mon sceptre, plutot eau ou feu ? sachant que j'aurait autant de chance qu'intell.
Merci de vos réponses ;), bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160   Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:10

Salut! Personnellement, j'avais aussi pensé au sceptre du minotot, mais en tant que jeu air/feu/eau.
En fait, avec les nouveaux sorts, la voie feu a l'air super. Je me suis aussi intéressé au sceptre du minotot pour ses vols de vie et sa zone. Je ne pense pas que le stuff que je vais citer puisse t'aider, mais bon le voici:

-Bandeau kaliptus
-Puissante cape fulgurante
-Bottes harry
-Ceinture des vents
-Sceau du roissingue
-Gelano
-Amulette du minotot
-Sceptre du minotot fm air

La question des +dommages et de la vie est réglée, et tu y gagnes 1 à la portée. Après pour les bottes je les trouve bien notamment pour l'initiative qu'elles offrent. Le reste des équipements est à peu près pareil, si ce n'est pour la dragodinde, peut être qu'une amande et émeraude serait pas mal pour l'initiative. Avec une telle dragodinde tu pourrais avoir 5 de portée, et jusqu'à 7 avec un gelano PO et une dragodinde prune et émeraude.
Voilà voilà, c'est peut être pas dans ton intention de jouer air, mais c'était pour te dire que même si tes caractéristiques sont en chance et en intelligence, et que ton sceptre serait fm eau ou feu, tu peux envisager de porter un bandeau kaliptus qui est pas trop mal quand même (avec en plus des avantages cités plus haut de l'initiative, et un peu plus de chances de faire un coup critique, le sceptre étant 1/40 CC).


Dernière édition par Naharys- le Sam 3 Déc 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160   Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:46

Salut, déja, merci de ta réponse ;).

La voie air ne m'intéresse vraiment pas sur mon panda, le seul avantage d'un panda air a mes yeux étant le tacle/fuite et pouvoir repousser un ennemi tout en le frappant. Hors je joue toujours sous stabi, et étant un état et non un envoutement c'est tres agréable, le fait que la jeu air ne possède qu'un sort et saoule qui plus ne m'intéresse pas. Voilà pour l'aparté.

J'ai bien pensé à la ceinture des vents et ses 2po/8do/8cc 40cha/intell, bref, énorme, seulement si on oublie le manque de vita que cela peut créer, et également de résist, meme si mon stuff n'est vraiment pas axé la dessus.

Pour le gelano je pense garder le pm sinon il est impossible d'avoir un jeu en 6pm. (sauf exo quelconque hors de prix)

Le bandeau, pourquoi pas, les bonus sont supers, seulement il manque de caract pure, certe je gagne en do, mais est-ce que cla compense la perte de caract, pas sure. Sachant que je ne souhaite pas réhausser mes dégats au cac au détriment de ceux aux sorts. Dans le meme genre un Solo po ou pm est envisageable.

Byou
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160   Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:52

Il ne faut pas oublier que le bandeau kaliptus donne des % de dommages aussi, donc je pense que c'est envisageable. Et puis le point en portée et l'initiative pourraient servir aussi. Par contre pour les résistances, attention aux malus du bandeau silent .
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160   Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:26

J'ai arreté de faire le fainéant et testé ça sur db.
Comme tu m'as dis j'ai mit un bandeau kalyptus et sans grande surprise, j'ai une tres légere meilleure frappe au cac +-10 dommages et une tres baisse de dommages sur mes sorts +-10. Mais comme tu l'as dit, gain d'1po, et d'ini, et de l'agi ça fait pas de mal. C'est donc a voir, je penche plutot pour ça du coup, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160   Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:49

Voilà l'avancement de mon stuff:

Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160 Xqas10

Ajoutez a cela, un gel Pm, une ceinture fulgu, une dd prune emeraude, un ravageur majeur eau et feu, et un majeur joueur et majeur savant.

J'attends avec hate le lvl163 pour mettre mes bottes mino ainsi qu'une ceinture des prophetes ! Le stuff là n'est donc qu'un remplaçant provisoire. Je pensais garder la cape roiss et mettre mes bottes mino, ainsi qu'un majeur acrobate pour faire du tri élément, mais les dégats sont faiblards a mon gout, je reste donc bi élém.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160   Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff pour pandawa air 110 ?
» Stuff pour pandawa eau niveau 60
» Stuff pour un pandawa de poussiere
» Stuff pour Pandawa Terre.
» Quel Stuff pour Pandawa feu/PO (cercle 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: