Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Jeff-Metal Pandawa Cercle 100

Aller en bas 
+2
Taijo
Jeff-Metal
6 participants
AuteurMessage
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 Empty
MessageSujet: Jeff-Metal Pandawa Cercle 100   Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:19

Bien le bonjour amis pandawa, je me permet de poster un sujet concernant mon panda ... Cela fais maintenant plusieurs mois que je joue avec ce personnage, il fut un moment ou il etait eau et pour rompre la monotonie l'envie me pris de le passer terre =)

Depuis environ 10 niveaux ce panda est Terre mais avant le mode 10 pa je ne voyais pas l'interet de poster ici.

Passons a l'équipement 10 pa pour le niveau 100

Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 1stuffew3
Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 W913

Je suis equipé de :

- Chapeau terrdala : 34 force 45 vita 33 sagesse 1 po 4 prospe et des resistances
- Cape fulgurante : 20 sagesse 1 pa 14 en vie 1 dommage
- Bwak de terre : 30 force
- Halle de Barde : 52 force 53 vita 8% dommages
- Gelano : 1 pa
- Amulette terrdala : 50 vita 17 sagesse 1 pa
- Ceinture terrdala : 31 force +4 cc et autres choses tel pods et % dommages aux pieges
- Geta Terrdala : 38 force 37 vita 1 pm et resistances
- Alliances terrdala : 37 vita 25 sagesse 3 dom et resistances

Ce qui me fait des stats de :

Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 2caracev1
Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 W225

Voila j'ai fais le choix d'un terrdala en 10 pa pour pouvoir jouer pleinement mon panda mais aussi par economie afin de ne pas avoir a faire la transition par le chef bwork pour ensuite aller sur la AA.

Ensuite les dommages a la hache sans maitrise :

Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 3sansmaitrqi6
Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 W408

Avec maitrise :

Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 4maitrisegf4
Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 W404

Et pour finir Pandatak :

Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 5tatakkh7
Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 W383

Mes sorts montés 5 sont :
- Picole
- Lait de bambou
- Pandatak
- Karcham
- Chamrak
- Vulné eau (reste de mon passé eau)
- Pandanlku
- Lien
- Maitrise Hache

Niveau 4

- Stabilisation


Je compte monter La maitrise et picole 6 en oubliant vulné eau et peut etre a cause de mon manque de vita prendre une bouloute, et par la suite monter les essentiels du panda niv 6 ainsi que de m'équiper en AA toujours avec la cape fulgu pour un jeu a 10 pa.

Merci d'avoir lu et faites moi part de vos commentaires/critiques, de vos questions et suggestions.

A défaut d'avoir pu mettre les images je vous ai mis les liens de ces images.

Je vous ai mis les images finalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Taijo

Taijo


Nombre de messages : 12
Age : 32
Serveur : raval, Farle
Date d'inscription : 14/02/2009

Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Pandawa Cercle 100   Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:50

eh bien tu est en terrdala...
en ce qui concerne raval, il me semble qu'elle est beaucoup plus cher que la bwork non?

en jet parfait la bwork donnera a peu pres 100 vita de moins que la terrdala et 5 de force en moins, mais avec la pano bwork il n'y a pas besoin de bouclier et en dessous de la hache du minotoror je pense qu'il vaut mieut taper a la lame du chef bwork: 27 a 53 terre si mes souvenirs sont bons.
Apres la bwork va te donner plus de resistance que la terrdala plus de pod et 40 de sagesse en plus. Meme si je trouve le chapeau moche je te conseil de prendre la bwork avec un gelano, tu aurais ton mode 10 pa sans perdre de bonus car tu n'aurais pas besoin de ta cape fulgurante

je pense aussi que si tu veux taper a la hache du minotoror il te faudrait
attendre le lvl 120 passer au solomonk avec cape fulgu et le reste de la pano AA ou reste bwork si tu veux economiser.

tu tapera fort te régénérera et tu aura quasiment tout le bonus de la pano et toujour en mode 10 pa^^

[Edit'kuma: pas besoin d'aller à la ligne à la fin de chaque proposition... -_- Et on parle pas en sms!]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Pandawa Cercle 100   Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:58

C'est une bonne proposition mais je préfère garder mon équipement actuel afin d'économiser pour la suite (Solomonk et AA), cette configuration me permet d'avoir déjà la cape fulgu dont j'aurais besoin avec la AA et le Solomonk pour obtenir 10 PA.
Revenir en haut Aller en bas
Taijo

Taijo


Nombre de messages : 12
Age : 32
Serveur : raval, Farle
Date d'inscription : 14/02/2009

Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Pandawa Cercle 100   Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:24

de toute facon AA,solo,fulgu je pense que c'est le mieux....
en vendent ta terredala tu va te faire pas mal d'argent^^
(de quoi acheter a peu pres 2 panoplies du chef bwork).
au niveau de tes sort... je trouve sa bien mais moi jorais monté
gueule de bois au lvl6 (une foi 113XD)

mais un conseil:
economise pour la pano meumeu^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Pandawa Cercle 100   Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:47

Je pense sauter la chef bwork, aller en AA puis la Meulou =)
Au niveau des sorts je n'aurais jamais assez de points pour ca donc je ne monte pas gueule de bois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Pandawa Cercle 100   Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:59

J'aimerais savoir quel stuff serait bien a mon niveau, j'ai maintenant des sous =)

Si vous avez des propositions d'equipement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Pandawa Cercle 100   Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:13

salut à toi jeune pandawan
alors, plusieurs points :

  • concernant la pano bwork : je l'ai porté aussi pendant un temps. resultat niveau 107 je n'ai plus qu'un item sur moi. Pourquoi ? je n'aimais pas cette pano, et en plus elle ne donnait pas assez de PO. D'ailleurs en passant, le chapeau bwork est selon moi un des meilleurs item de la pano puisque justement il donne 1PO.

  • la fulgu : je te conseille de prendre une ceinture plutôt qu'une cape. Les bonus sont souvents plus interressants sur des capes que sur des ceintures (perso je porte une ceinture fulgu et une cape Rat Blanc, +1PO)

  • la hache minotoror ne sert selon moi que pour l'xp. je te conseille la griffe rose, couteuse mais vachement efficace (vita, force, sagesse)

  • derniere chose : je te conseille de monter stabilisation. Comme ça tu peux, par exemple, mettre un wasta au cac d'un mob, et le taper au CaC tous les tour en te remettant à l'abri derriere le wasta. Sort très util pour les pandas autre que air, selon moi.


voila voila, je pense que tout est dit. Ton panda ressemble un peu au mien, n'hésite pas à regarder ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Pandawa Cercle 100   Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:54

Salut !
Oui le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'avoir de la Portée ! Equipe toi le plus possible avec de la PO ! Sinon comment peux-tu faire pour bien utiliser gueule de bois ? Comment peux-tu faire pour atteindre l'autre bout de la map avec Pandatak ? Razz
Mais je pense que ça devrait s'arranger un peu avec la panoplie AA.
Revenir en haut Aller en bas
Guistein

Guistein


Nombre de messages : 5
Age : 32
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 26/02/2009

Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Pandawa Cercle 100   Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 EmptySam 4 Avr 2009 - 9:37

Dolphanatos a écrit:
Salut !
Oui le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'avoir de la Portée ! Equipe toi le plus possible avec de la PO ! Sinon comment peux-tu faire pour bien utiliser gueule de bois ? Comment peux-tu faire pour atteindre l'autre bout de la map avec Pandatak ? Razz
Mais je pense que ça devrait s'arranger un peu avec la panoplie AA.

La Pano AA ne donne quasiment pas de PO, Le Bonus entier de la pano en donne +1 Mais sinon je pense qu'aucun item AA ne donne +PO

Moi Qui suit également pandawa terre je ne passerai pas par la PAno AA, car pour Moi un Panda sans PO est Nul.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Pandawa Cercle 100   Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:20

Oui désolé pour cette mauvaise info...
La panoplie AA ne donne que +1 PO...
Donc à conseiller si tu ne souhaites pas utiliser une portée immense...
Sinon pour jouer avec gueule de bois laisse tomber la AA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Pandawa Cercle 100   Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:19

Je vais faire un pause au niveau de mon panda, je supporte plus les gens qui me prennent pour un simple donneur de malus résistances .... ><

Je reprendrais plus tard si l'envie me prends ...
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Pandawa Cercle 100   Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:45

Si tu fais une pause juste pour ça... c'est que t'es pas vraiment amoureux de cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Pandawa Cercle 100   Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:57

Ce n'est pas tant la classe mais le personnage =) (voyez la différence).

J'ai accroché la classe mais mon personnage actuel me rebute je ne sais pourquoi, certainement a cause du fait que a part xp et faire du pain je n'est rien a faire depuis 60 niveaux.

Je pense surement tenter une nouvelle expérience Pandawa sur un autre serveur Razz (certains diront que c'est du gâchis mais chacun fait son choix)
Et si ça ne me plait pas je reviendrais jouer ou je suis ...

Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Pandawa Cercle 100   Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 EmptySam 4 Avr 2009 - 19:18

Tu ne vois pas quoi faire à part faire du pain et xp...
Et bien tu eux attaquer un nouveau métier, te faire plein de sous-sous, monter ta guilde ou t'investir un peu plus dans celle où tu es, dropper pour commencer à créer ta panoplie Meulou, essayer de dropper un ou deux dofus, finir la plupart des quêtes que tu as commencées, Faire du PvP (!), avec ton panda actuel tu devrais bien pouvoir te débrouiller je pense... Faire le plus de quêtes d'alignements possibles, ainsi que les quêtes PvP... De plus dans 3 ou 4 jours tu pourras te familiariser avec ta nouvelle invocation : Ivresse (un tonneau quoi ^^), te faire tous les dopeuls, collectionner les jetons "pévétons", te faire des donjons ou captures entre potes, faire du RP, essayer le BoufBolle, trouver le coffre secret des mineurs, etc etc...
Je m'arrête là parce que bon...
Dofus ne se limite pas seulement à faire du pain et xp... Après si toi tu n'y vois QUE ça... Je te conseillerais, au lieu de changer de perso, de carrément changer de jeu quoi ^^ !

Bon au cas où je t'ai convaincu :
-> Comptes-tu utiliser souvent gueule de bois, et si oui que comptes tu faire pour la PO ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeff-Metal Pandawa Cercle 100   Jeff-Metal Pandawa Cercle 100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff-Metal Pandawa Cercle 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff-Metal petit pandawa feu [lvl 141]
» Jeff-Metal Panda Eau [165] 09/12/11
» #4 - Pandawa Feu/air Oo - Axé Feu - oO de Cercle 190
» Goz : Pandawa de cercle 130
» Sak, Pandawa Feu/Air/Eau de Cercle 166.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: