Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glandouille

Glandouille


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/01/2009

Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! Empty
MessageSujet: Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance !   Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:05

Bonjour, j'ai prévu de passé Eau et prendre un zeste d'agilité via mes parchemins. J'ai préparé un stuff que vous pouvez commenté Surprised :

-La Feuille de Printemps
-Sandales Titudes
-Anneau Ancestral
-Masque du Sergent Zoth
-Ceinture des Vents (Je compte jouer 1/2 cc si possible)
-Anneau du Dragon Cochon
-Corbacape Mastralis
-Et pour le CaC j'hésite entre un Marteau Hubohu et une Hache du Dragoeuf
-Et le traditionnel Bwak Bleu Sleep

Vous en pensez quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Glandouille-Jiva.e-monsite.com
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance !   Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:16

On reste dans les sentiers battus, mais ce stuff est quand même le must pour un panda eau. Pour les 1/2 CC, sache que les titudes ne donnent pas de CC. Ce stuff procure de la PO en bonne dose, de la sagesse, de la chance ( naaaan Suspect ), et de l'agi, utile pour tacler tongue

Je te conseille le Hobohu qui apporte un meilleur vol de vie que la hache, et le fait de tapper en zone peut être un avantage Smile

En esperant d'avoir aidé, et bon jeu albino
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance !   Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:22

Je te conseille vivement que remplacer les titudes par des dragoeufs ou des harrys pour gagner en dommages ( même si les dragoeufs ne donnent pas de sagesse ).
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance !   Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:27

+1
Les sandales titudes ne rajoute pas de domages.. Donc a changer contre des bottes dragoeuf (surtout si tu veux jouer sur la cc) Ou contre des Bottes AA exelents jets (Personelement je suis sur sumens, et sa coute une misère) et tu pourra beneficier du bonus 2 item AA
Pour le CaC je te conseil la Hache pour vite jouer 1/2 (très roxxor ce mode, mais je pense qu'il est obligatoire d'avoir une guenille) ou une hubohu (je la trouve meilleur, de part pour sa portée, de l'autre pour son vol de vie)


Dernière édition par Hadees le Lun 6 Juil 2009 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance !   Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:28

Teelid a écrit:
Je te conseille vivement que remplacer les titudes par des dragoeufs ou des harrys pour gagner en dommages ( même si les dragoeufs ne donnent pas de sagesse ).

Exact ! Les harrys sont beaucoup mieux pour les CC et DO, mais ne donnet pas de chance, mais bon, c'est bottes sont ma-gni-fi-ques cheers . Les dragoeuf sont pour moi mieux que les titudes, malgré leur défaut au niveau de la sagesse, mais bon... Cela est rattrapable sur d'autres items Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! Empty
MessageSujet: re   Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:34

Glandouille a dit :
Citation :
(Je compte jouer 1/2 cc si possible)
Rolling Eyes

Citation :
-Et pour le CaC j'hésite entre un Marteau Hubohu et une Hache du Dragoeuf

ça va être un peu chaud de passer en mode 1/2 sur l'un de ces Cac en ayant une chance abordable ... sinon je te conseil de prendre des bottes AA pour les dommages et la chance ou même des harry si tu as les moyens. Sinon j'aime pas trop le masque zoth, je te conseil plutôt le solomonk pour le pvp (si tu en fait) et le doro le blak pour la sagesse ...
Kooshi, je suis d'accord avec toi sur le fait que le hubohu est mieux que la hache dragoeuf par le fait qu'il attaque en zone, et, en occasionnant de bons dégâts (moins que la hache certes) il permet au lanceur de se soigner, Or en PvP la hache est mieux je trouve (encore une fois, si tu fait du pvp).
Sinon stuff classique, pas très original, mais qui à le mérite d'avoir fait ses preuves au près de nombreuses peluches Wink

Bonne continuation,
Fretty
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille

Glandouille


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/01/2009

Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance !   Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:45

J'avais pas vu que les Bottes du Dragoeufs donnaient de la chance silent
Je note ça ;) Sinon je comptait miser sur un Anneau Skargo mais bon vu son prix abondant sur Jiva Neutral Enfin bon, j'imagine le truc chez vous Twisted Evil .
Et oui, on a beau être le plus ancien serveur, y'a quand même des trucs chers, même si un très bons jets pour des Protèges-Tibias AA ne vont que jusqu'à 300 000 affraid

Et pour les Harry je verrais quand j'aurais revendu ma pano Cell
Revenir en haut Aller en bas
http://Glandouille-Jiva.e-monsite.com
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance !   Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:51

Doro le blak? certe cela rajoute 60 sagesse sur jet parfait.. Mais pas de vie.. ni d'ini.. je la trouve Bof Bof sauf si c'est pour drop ou xp en solo
Je préfère nettement la coiffe AA.. si il porte 3 item (la coiffe/anneau/bottes) il a un petit bonus en dmg et +% non négligable

Mais bon, si t'a les moyens de tacheter un masque du sergent zoth exelent jet (sa rajoute jusqu'a 400 d'ini 60 chance des coups critiques puisqu'il veux jouer en mode cc un peu de sagesse et de domages moi j'ai choisi cette coiffe)
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille

Glandouille


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/01/2009

Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance !   Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! EmptyLun 6 Juil 2009 - 3:29

J'ai le même avis que toi ;)
Et puis le skin du masque est trop sexx
Revenir en haut Aller en bas
http://Glandouille-Jiva.e-monsite.com
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance !   Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! EmptyLun 6 Juil 2009 - 3:30

xD c'est sur qu'on ne passe pas inaperçu avec cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille

Glandouille


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/01/2009

Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance !   Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! EmptyLun 6 Juil 2009 - 3:35

Et pourquoi pas prendre une Pelle Vaidaire ??? drunken
Ou une Rhon (pelle) ce serait pas mal je pense , enfin si on joue 10 pa ou si on a un eni en guise de mule Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://Glandouille-Jiva.e-monsite.com
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance !   Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! EmptyLun 6 Juil 2009 - 3:39

Citation :
Et pourquoi pas une pelle vaidair:drunken:
Tu parle sérieusement ou tu le dis d'un ton hironique? Rolling Eyes
+6Po c'est déja assez pour vague a lame a mon avis un Vrais CaC est primordial... taper 2x vague a lame et c'est tous c'est pas très plaisant a jouer

Néanmoin on peux Acheter une pelle vaidair puisque même bon jet elle ne coûte pas très chère et peut être utile contre des crâ fuiyards

Edit J'y ai déja penser a la pelle, j'ai gardé un doplon de chaque classe au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! Empty
MessageSujet: Re: Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance !   Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glandouille, Pandawa de Givre [OMG]
» Katarox,le pandawa qui ne se décide pas...
» Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau
» Passer sagesse ou pas ?
» Missfang petite panda mal montée voulant passer eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: