Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau Empty
MessageSujet: Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau   Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:31

Bonsoir, voila étant pandawa terre je trouve que je fait peut de dégat..
j'ai donc décidé de me mettre pandawa eau. je suis actuelement panda terre lvl 82 je compte très prochainement faire les 3 donjon otomai pour remettre mes stats a 0.
mes je commence a voir mon équipement.
J'ai lus pratiquement tout les Post Sur les pandawa eau mes j'ai rien trouver
pouvant m'aider...

Pour mes équipement j'avais penser :
-Cape du Coq Hû (+1PM,+15 chance)
-chapeau akwadala
-Gelano
-Blopte indigo royal
-Ceinture tortue bleu
-Amublopte indigo royal
- et comme 2eme anneau je c'est pas.

J'ai aussi la posibiliter de me parcho 101 Chance.
La cape du Coq Hû et les blopte indigo royal Aurais la possibilité de ce déplacer a 5PMha
Donc sa pourrais servir a ce placer pour des vague,a fuir etc...
Comme hache aussi j'ais rien trouver de bien pour mon level (apart la hache dragoeuf mes on verra sa plus tard^^)

Voila j'attend vos avis , et surtout vos conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau Empty
MessageSujet: Re: Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau   Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:38

Comme deuxième anneau du peut mettre un Anneau Poli ou encore un Blopanneau Indigo pour avoir 1 Po suplementaire, pour la coiffe je te conseil la Coiffe du Chef Crocodaille, qui donne un peu moins de sagesse mais 1 Po également. Comme cape la poilue peut être une bonne option, elle offre de la sagesse de la vita et 2 Po. Tu y perd un Pm mais tu y gagne 2 Po, a toi de voir Very Happy
Et pour ton CaC il y a la Hache Eulouh qui à une bonne force de frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau Empty
MessageSujet: Re: Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau   Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:45

Comme coiffe je dirais la dragoeuf noire dans dix lvl à la place du chapeau akwadala (assez médiocre au lvl 82), et en attendant, coiffe croco, ou encore dragoeuf saphir.

Pour les capes, c'est à voir. L'akwadala cette fois ci me paraît interessante pendant assez longtemps. Je pense qu'il faut faire le choix en fonction du cac, aussi. Tu as déjà 8pa, tu peux te passer de l'ares (qui est tout de même une solution) et prendre dans ce cas là une cruelle pelle truelle, pour 5pm (et à ce moment là ne pas toucher à la coq hu). Tu as besoin de 8pa, tu prends l'ares.
Si tu ne prends ni l'ares ni la cruelle pelle truelle, bien que la vague surpassant les cac pendant un certain temps, si tu tiens vraiment à prendre une hache, c'est sens hésitation la heulou qu'il te faut. Tu as tout juste le niveau.

Pour finir, je trouve que la pano blop indigo royale est très cool, du moment que tu as des bon jets. (Jusqu'à remplacer la tortue bleue? je ne sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau Empty
MessageSujet: Re: Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau   Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:39

Merci de vos réponse , je vien de comprendre qu'avec un panda eau faut beaucoup de PO ...
J'éssayerais de poster un nouveau message arrivais au 3eme dj oto.
Merci

[La fonction Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau Icon_edit est ton amie | Gwyn-Du]

Bon voila .. je me demande si il faudrait pas que je refait un panda eau au lieu de refaire le dj et remttre les stats a 0..

Vous en pensez quoi vous ..mes va faloir que je me débrouille pour le faire xp lvl 54...
Revenir en haut Aller en bas
Zakuu

Zakuu


Nombre de messages : 56
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/10/2007

Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau Empty
MessageSujet: Re: Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau   Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau EmptyJeu 10 Avr 2008 - 2:37

Si tu a une team fait les donjons ^^ sa pourra t'xp en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau Empty
MessageSujet: Re: Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau   Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:26

Pandawoua a écrit:
mes je commence a voir mon équipement.
J'ai lus pratiquement tout les Post Sur les pandawa eau mes j'ai rien trouver pouvant m'aider... (...) Merci de vos réponse , je vien de comprendre qu'avec un panda eau faut beaucoup de PO
Dans ta lecture exhaustive (hem) des posts du forum, tu as dû oublier ce sujet : S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame, qui récapitule les différentes idées à garder à l'esprit (s'équiper +PO tout ça) et donne des idées d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau Empty
MessageSujet: Re: Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau   Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau EmptySam 12 Avr 2008 - 16:29

Voila , j'ai fini les 3 Donjon pr remetre mes stats a 0
Je suis donc a 10 en chance (parcho) Je vais essaye de me mettre a 101 , vous pensez que sa devrais me revenir a combien de me mettre a 101 chance ? je joue sur hécate ^^
J'aimerais bien vous montrer quelque screen mes je c'est pas comment mettre des Image sur un forum Embarassed

Je reposterais un message arriver a 101 de parcho ^^

j'ai aussi vendu tout mes équip terre =)
J'ai suvis vos conseille et acheter une poilue

Voila merci Very Happy


J'avais aussi penser a me mettre Agi/eau
Pour jouer toujours a 8 PA donc 2 vague a lame
Et avec marteau de moon , qui donne aussi une grande Porter et des dommage ravageure parfois !
et le parcho agi n'est pas si dure ...
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau Empty
MessageSujet: Re: Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau   Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau EmptySam 12 Avr 2008 - 16:58

Pour le parchottage si tu achète tout tu en à pour quelques millions (Surtout les Ongles qui sont chère en faite), mais dropper les pattes c'est très simple et très rapide (Faisable en 2-3 jours, fin pour moi qui joue Enu c'est plus simple avec les pièces ^^). La je m'attaque aux Ongles et c'est assez chiant.
Pour les parchos Agilité ils ne sont pas dur jusque 80 après c'est une autre histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau Empty
MessageSujet: Re: Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau   Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau EmptySam 12 Avr 2008 - 17:02

merci de ta réponse rapide Zebula !

C'est dommage quand meme , j'aurais bien voulue garder mon million pour ma panoplie AA...Mes bon tempis j'irais la droper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau Empty
MessageSujet: Re: Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau   Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Katarox,le pandawa qui ne se décide pas...
» Haiss, jeune pandawa feu-eau en devenir!
» Naroudo, un nouveau pandawa voulant devenir fort
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: