Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Katarox,le pandawa qui ne se décide pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katarox

Katarox


Nombre de messages : 3
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 06/09/2008

Katarox,le pandawa qui ne se décide pas... Empty
MessageSujet: Katarox,le pandawa qui ne se décide pas...   Katarox,le pandawa qui ne se décide pas... EmptySam 6 Sep 2008 - 21:22

Alhoa ! Je me nomme Katarox un pandawa qui ne se décide pas… Je suis actuellement niveau 50 (tous mes autres panda hacker et supprimer…) Je suis actuellement monté full intelligence (au tout début je voulais être comme Rowan-kathobi) et pour Xp plus vite. Mais plus tard je me suis rendu conte que se n’est pas trop mon style de jeu…Je me dirige maintenant vers une optique Bi-Elément !

Voila entre quoi j’hésite :

Pandawa Terre/Feu en Chêne Mou, puissante ceinture fulgurante, Gelano et Poolach. (Très chère…)
OU
Pandawa Multi-Elément en Dragoeuf, Caracap minotoris, Gelano, dragodinde en armure,…Armé d’un Hache du guerrier zoth. (J’atteint les 50% de résistance terre/feu et 40 eau/agi tout en ayant +4X au dommages et 12X%). (Sa va encor mais la ceinture Dragoeuf et la Dragodinde font mal dans les kama’s…)
OU encore
Pandawa Feu/Air en Cérémonial, Gelano armé d’une Tige de Brouture. (L’anneau est horriblement chère vu s’est bonus monstrueux)

Je parle pour mon haut niveau et s’est sa le problème ! Je ne trouve aucune panoplie donnant dans s’est caractéristique vers le niveau 70/80 (même les objets sans panoplie…) !

Je n’arrive pas a me décidé car, pour moi, s’est 3 build’s sont aussi puissant l’un que l’autre !
Je joue surtout sur la portée mais quand le C.A.C. est inévitable j'essaie bourriner...
Serriez vous m’aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Katarox,le pandawa qui ne se décide pas... Empty
MessageSujet: Re: Katarox,le pandawa qui ne se décide pas...   Katarox,le pandawa qui ne se décide pas... EmptySam 6 Sep 2008 - 23:39

Katarox a écrit:
Je parle pour mon haut niveau et s’est sa le problème ! Je ne trouve aucune panoplie donnant dans s’est caractéristique vers le niveau 70/80 (même les objets sans panoplie…) !
En fait, c'est notamment pour cette raison qu'on conseille de passer bi-élément plus tard, lorsque l'équipement le permet véritablement. Au niveau 80, tu as éventuellement feu/eau en Shika et terre/air en Farle et... voilà.

Si tu souhaites jouer sur la portée, je te conseille d'ores et déjà de ne pas tabler sur du full pano. Wu-Xia a réussi à s'en sortir en full Céré en prenant une arme à bonus et un craquanneau légendaire, ce qui lui donne +3 PO, mais sinon faut pas franchement compter sur les panos Dragoeuf et CM pour avoir des bonus à la portée. Si tu en veux, il faudra certainement panacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Katarox,le pandawa qui ne se décide pas... Empty
MessageSujet: Re: Katarox,le pandawa qui ne se décide pas...   Katarox,le pandawa qui ne se décide pas... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:04

Je ne me rapelle plus du lvl mais la pano abrakleur sombre permet d'être feu/terre il me semble.

Sinon, rien ne t'empeche de faire des melanges avant les hauts lvl ! Tu sera juste moins puissant, ce qui est logique je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Katarox,le pandawa qui ne se décide pas... Empty
MessageSujet: Re: Katarox,le pandawa qui ne se décide pas...   Katarox,le pandawa qui ne se décide pas... EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:17

Sebfrabis a écrit:
Je ne me rapelle plus du lvl mais la pano abrakleur sombre permet d'être feu/terre il me semble.

http://www.dofux.org/panoplies-89-Sombre.dx

Je ne pense pas que cela soit intéressant. Je te conseille plutôt de passer par la voie mono-élèment. Avant les lv 1xx ce n'est pas du tout rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Katarox

Katarox


Nombre de messages : 3
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 06/09/2008

Katarox,le pandawa qui ne se décide pas... Empty
MessageSujet: Re: Katarox,le pandawa qui ne se décide pas...   Katarox,le pandawa qui ne se décide pas... EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:55

Je vais suivre vos conseil et rester Mono-Elément jusque mon 100 environ (courage encor 50niveaux ).
Mais arrivé a se niveau mon 2ème problème est: que choisir entre s'est 3 builds...
J'aimerais des avis qui me disent le quelle joue plus sur la portée, le C.A.C., le soutien, la polyvalence,...
Comme je dit dans mon post précédent j'aime bien surprendre mon ennemi par ma portée puis dés qu'il est trop près je lui balance mon Wasta et je bourrine.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Katarox,le pandawa qui ne se décide pas... Empty
MessageSujet: Re: Katarox,le pandawa qui ne se décide pas...   Katarox,le pandawa qui ne se décide pas... EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:19

Katarox a écrit:
J'aimerais des avis qui me disent le quelle joue plus sur la portée, le C.A.C., le soutien, la polyvalence,...
En fait, là c'est à toi de choisir. Les sorts Pandawa ont à la base des portées très similaires, toutes boostables. Si tu t'équipes avec des bonus PO, tu pourras jouer dessus, sinon pas trop. Si tu choisis un CaC puissant et que tu montes la maîtrise associée, tu seras fort au CaC, sinon pas trop etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katarox,le pandawa qui ne se décide pas... Empty
MessageSujet: Re: Katarox,le pandawa qui ne se décide pas...   Katarox,le pandawa qui ne se décide pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katarox,le pandawa qui ne se décide pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau
» Glandouille décide finalement de passer Eau, quelle chance !
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» pandawa eau/feu ou eau/air
» Pandawa feu/air/po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: