Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide

Aller en bas 
+11
Zeor-Wasta
pandabysse
Sebfrabis
Kuma
Kaio'
Khawap
Rosasharn
Zebula
Reverso
Aera-Divinity
Xefrio
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xefrio




Nombre de messages : 19
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 08/04/2009

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:48

bonjour a tous,

je porte une bien triste nouvelle : le sort du marteau de moon est mort ce matin suite a une attaque foudroyante de Dev en manque de sensations fortes.

la classe du pandawa air a t elle toujours son interet ?

lisez plutot :

"- Marteau de Moon : la portée du sort est réduite à 7 cases à tous les niveaux du sort. La probabilité d’échec critique du sort passe à 1 chance sur 100 à tous les niveaux. La portée minimale du sort passe de 1 à 4 cases. Les effets de réduction de portée durent 5 tours à tous les niveaux du sort. L’intervalle de relance du sort passe à 3 tours. Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux du sort. Le sort dispose désormais d’un coup critique. Nous avons modifié ce sort car sa portée trop importante apportait un avantage trop conséquent aux classes qui sont censées avoir un faible potentiel offensif à longue portée. Nous avons réduit les effets aléatoires du sort afin de le rendre plus prévisible et pour renforcer son intérêt tactique. Nous avons ajouté un intervalle de relance sur ce sort afin qu’il reste un sort de harcèlement qui soit utilisé en complément des autres sorts d’attaques de classes, sans pour autant servir de sort principal à distance. L’intervalle de relance permet en outre aux adversaires de pouvoir profiter de cet intervalle afin de s’exposer avec moins de risques pendant une durée limitée. Nous avons ajouté une portée minimale d’utilisation au sort afin qu’il puisse être contré plus facilement par les adversaires."


















Le boomrang perfide lui meme s'est tiré une balle apres la mort de son cousin :

"Boomerang Perfide : la probabilité d’échec critique du sort passe à 1 chance sur 100 à tous les niveaux. La portée du sort n’est plus modifiable. La portée minimale passe de 4 à 5 cases. La portée maximale passe de 7 à 8 cases. Le sort coûte 7 points d’action à tous les niveaux du sort. L’intervalle de relance du sort passe à 7, 6, 5, 4, 3, et 2 tours. Les dommages sont identiques et moins aléatoires à tous les niveaux du sort. Les dommages occasionnés en coup critique sont réduits. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 100 à 1 chance sur 50. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre efficace à tous les niveaux. Nous avons réduit les effets aléatoires du sort afin de le rendre plus prévisible et pour renforcer son intérêt tactique. Nous avons ajouté un intervalle de relance sur ce sort afin qu’il reste un sort de harcèlement qui soit utilisé en complément des autres sorts d’attaques de classes, sans pour autant servir de sort principal à distance. L’intervalle de relance permet en outre aux adversaires de pouvoir profiter de cet intervalle afin de s’exposer avec moins de risques pendant une durée limitée. Les points de sorts investis sont rendus."
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:17

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est un cauuuuchemard ! xD J'vais faire comment moi pour tuer tout le monde en PvP !!!

Tant pi ^^' J'espère que le jet Moon va plutôt être quelque chose comme 25 à 60 au niveau 6, parce que si ils nous sortent du 25 à 35 je pique une crise là... Et espérons que le CC fasse très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Reverso

Reverso


Nombre de messages : 10
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 18/02/2009

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:23

Pas grave vous n'aurez cas jouer avec souflle alcolisée jusqu'a que l'ennemi soit a 4 cases de vous comme sa le sort souffle alcolisée aura plus d'intérét pour les panda :]
Revenir en haut Aller en bas
Xefrio




Nombre de messages : 19
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 08/04/2009

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:37

le probleme vient plutot du 3 tour de relance, comment vais je tuer des kani maintenant...peut etre que jvais arreter ce panda ><

dommage...bref jverrai si ils maintiennent ce bazard.

sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Reverso

Reverso


Nombre de messages : 10
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 18/02/2009

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:13

Non n'arrète pas ton panda juste pour sa trouve plutôt une solution.
Un coup de dague(3PA)un souffle alcoolisé [4PA) puis tu fuit et ainsi de suite(bon après sa devient lourds aussi XD )Juste u ntrouver le Bon CaC et de bon équipement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:01

J'ai regardé ça, le moon niveau 5 tape 35 à 42 et 47 en CC (je crois que c'est ça, j'ai quitté la bêta depuis et pas envie de retourner vérifier vu le temps d'attente) 1/50 CC de base 4 à 7PO relançable tous les 3 tours, en fait j'ai résumé un peu le premier post...



Boomerang est en fait un peu mieux quand on y réfléchit (il était déjà assez aléatoire avec son élément au hasard) ça reste néanmoins un bon sort (-500 en vol de vie ça fait plaisir)... Le seul regret vient de la PO qui n'est pu boostable (les retraits de PO n'étaient pas un problème avec picole+lait) ...

J'ai pas le sort donc je peux pas vous donner les jets exact mais ça tournera aux alentours des mêmes que moon... Je précise 5 à 8 PO relançable tout les 2 tours (niveau 6) m'enfin ça c'est écrit aussi dans le premier post...
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:12

Marteau du Moon devient inutilisable, merci les dev's Very Happy

J'espère en tout cas que cela ne serra pas implanté, sinon je suis bon pour restat encore une fois lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Xefrio




Nombre de messages : 19
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 08/04/2009

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:29

un des attrait du panda air : un sort de loin pas en ligne qui fait mal viens de disparaitre...je ne vois vraiment pas quel interet a rester air je pense que je vais laisser tomber comme dit plus haut ou plus resonablement reroll mule a vulné/porter/jeter full sa ><
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:23

AH NAN! Pas Bien cette MAJ, le sort est dévalorisé!

La baisse de l'aléatoiritée (ça se dis pas mais bon) est bien mieux ça évitera de faire de 7X a un tour critique ou on a besoin d'un bon jet

Le sort lançable tous les trois tours... un peu abuzay ça aurait été mieux tous les 2 tours

PO de 4 à 7 c'est MAL!! faut pas T_T 1 a 7 c'est bien mais pas 4 a 7...

ça revalorisera l'utilisation d'un stuff agi/PO/CC permetant d'utiliser Souffle en CC et a forte PO et de CC au moon avec un stuff permettant des bons jets

Bien... MAJ a la con... je vais up up up VITE pour passer terre/feu vite vite vite!
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptySam 25 Avr 2009 - 1:32

Moi le 4 à 7 me dérange pas, au contraire j'aurais préféré 4 à 9 (vu que c'était 1 à 9 avant) en général toutes les classes air ont un sort d'attaque en dessous de 4PO... Enfin bref... L'aléatoire ne dérangeait pas et maintenant c'est pu qu'on a quelques chances de faire des bons jets mais maintenant on est sur d'en faire des pourris -_- (niveau 6 ça passe de 3 à 82 aux environs de 35 à 45 --' faut pas pousser ça vaut à peine 2 souffles et c'est encore plus dur à placer vu la PO de naze)

Et on devrait le relancer tous les tours ! Ils l'ont assez détruit comme ça ! Ou alors on reprend l'ancien, on met des dégats du genre 45 à 60 au niveau 6, et relançable tous les 2/3 tours...

Et ya aussi la perte de PO : 4 tours tout le temps, c'était 5 tours niveau 6... pas aussi important mais c'est un détail non négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptySam 25 Avr 2009 - 2:22

Faut arreter de crier à l'abus a chaque fois qu'une modif sort... moon 1/100 ec, j'suis pas sure que ça vous fasse ouiner, le wasta collait la blinde d'ec, et vous etiez 1/2, c'est meme plus le cas... Jet de roxor assurés, tous les trois tours certes.. possibilit de cc, ouin ouin mais QUEL NERF -,-

Par contre le boomy... Rien à dire a part ce que jol crie haut et fort, v'la les build niquay :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Kaio'

Kaio'


Nombre de messages : 15
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 15/04/2009

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptySam 25 Avr 2009 - 13:02

Mais c'est vraiment sûr ou pas qu'ils vont apporter cette modification ?
Et si oui pour quand ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptySam 25 Avr 2009 - 13:12

Khawap a écrit:
Faut arreter de crier à l'abus a chaque fois qu'une modif sort... moon 1/100 ec, j'suis pas sure que ça vous fasse ouiner, le wasta collait la blinde d'ec, et vous etiez 1/2, c'est meme plus le cas... Jet de roxor assurés, tous les trois tours certes.. possibilit de cc, ouin ouin mais QUEL NERF -,-

Par contre le boomy... Rien à dire a part ce que jol crie haut et fort, v'la les build niquay :/

Tu critique le fait qu'on fasse du "Ouin Ouin" sur Moon et tu fais un bon gros "Ouin Ouin" sur le Boom ? Lol quoi.

Le nerf (Oui parce que c'est un très très gros nerf !) de Moon nique beaucoup plus de build que le nerf de Boom (Adieu les Pandawas Agiles, les Ecas agiles et j'en passe) qui est beaucoup plus difficile d'accès (Ouais y a pas que le monde des THL tavu).

Moon 1/20 EC ne me pose aucun, mais alors aucun soucis, je fais plus d'EC avec mon CaC 1/50 qu'avec Moon 1/20. Jet de Roxor assuré ? je préfère sortir un jet à 7X quelques fois et un jet à 8XX d'autre fois plutôt qu'un jet à 4XX. (Et pour le 1/2 EC avec un wasta juste Lol, Picole/Lait te dit quelque chose non ?).
Y a juste un truc, c'est l'ajout d'un gros CC, comme ça les heureux possesseur de Tutu seront encore plus buzay, Youpi !

Reste plus qu'a espérer que ce gros nerf n'ai pas lieu, sinon c'est la fin du build agile.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptySam 25 Avr 2009 - 13:26

1/20 EC c'était très bien, suffisament pour pas en faire tout le temps, et pas trop comme ça en face l'EC peut très bien sortir (en PvP donc)

Le moon était un peu basé sur la chance, ils l'ont modifiés comme pulsion de chakra (pour ceux qui connaissent pas les jets c'est passé de 1 à 15, à 9 fixe)

Mais bon 400 à ce niveau franchement c'est naze au niveau 100 c'est 350 maxi et puis bon quand ton CaC tape les 400 mais deux fois ben j'suis désolé le moon il est complètement oublié... On utlise plutôt ses PA dans les sorts de déplacements et d'immobilisation pour arriver au CaC...
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptySam 25 Avr 2009 - 20:25

Zebula a écrit:
Khawap a écrit:
Faut arreter de crier à l'abus a chaque fois qu'une modif sort... moon 1/100 ec, j'suis pas sure que ça vous fasse ouiner, le wasta collait la blinde d'ec, et vous etiez 1/2, c'est meme plus le cas... Jet de roxor assurés, tous les trois tours certes.. possibilit de cc, ouin ouin mais QUEL NERF -,-

Par contre le boomy... Rien à dire a part ce que jol crie haut et fort, v'la les build niquay :/

Tu critique le fait qu'on fasse du "Ouin Ouin" sur Moon et tu fais un bon gros "Ouin Ouin" sur le Boom ? Lol quoi.

Le nerf (Oui parce que c'est un très très gros nerf !) de Moon nique beaucoup plus de build que le nerf de Boom (Adieu les Pandawas Agiles, les Ecas agiles et j'en passe) qui est beaucoup plus difficile d'accès (Ouais y a pas que le monde des THL tavu).


Moon 1/20 EC ne me pose aucun, mais alors aucun soucis, je fais plus d'EC avec mon CaC 1/50 qu'avec Moon 1/20. Jet de Roxor assuré ? je préfère sortir un jet à 7X quelques fois et un jet à 8XX d'autre fois plutôt qu'un jet à 4XX. (Et pour le 1/2 EC avec un wasta juste Lol, Picole/Lait te dit quelque chose non ?).
Y a juste un truc, c'est l'ajout d'un gros CC, comme ça les heureux possesseur de Tutu seront encore plus buzay, Youpi !

Reste plus qu'a espérer que ce gros nerf n'ai pas lieu, sinon c'est la fin du build agile.

C'est pas non plus la peine de me sortir un vieux taunt j'pense que tu peux calmer tes ardeurs déja.
Picole lait? les autres classes elles connaissent tavu §
Boom pour les classes multi c'etait bien pratique, ça fout en l'air leur build, je me base pas sur ça pour gagner en PvP alors avant de me bouffer rélféchis un peu.

Aussi, LOL adieu panda agiel, c'est vrai que tous les pandas agiles font un moon et passe leur tour, pardon, t'es trop un noob si on l'enleve, tu peux aller reroll...
J'hallucine ici c'est pire que sur jol ~~ [Nan vas y dis pas ça stp ;_;]

Edit : jor j'ai tort? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Xefrio




Nombre de messages : 19
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 08/04/2009

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptyDim 26 Avr 2009 - 1:35

la fin du panda air dans le sens ou un des plus grand attraits de ce dernier part en fumé.

quel interet a etre air quand d'autre build font tout aussi bien et mieux meme.

y'avait le sort de moon pour pallier a ca vu qu'on tappais en diago.

m'enfin faut se calmer mam'zelle hein ^^ on est ici pour debattre accepte les avis des autre au lieu de reagir violement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:41

Euh ouais enfin si un des plus grands attraits du panda air c'est le même sort qu'ont toutes les classes air, alors ce n'en est plus un si grand et je trouve que c'est rabaisser ce type de panda que de dire ça.
Je trouvais aussi ce sort équilibré et perso il me convenait parfaitement, mais c'est pas comme si seule ta classe avait été niquée sur ce point. Tous les utilisateurs du MM l'utiliseront moins, tous subissent sa modification.
Revenir en haut Aller en bas
Xefrio




Nombre de messages : 19
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 08/04/2009

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:02

le probleme est que le PVP ce n'est pas utilisateur de MM vs utilisateur de MM

avec l'ancien MM le panda pouvait rivaliser voir battre d'autre type de build non agi.

sans parler du PVM , a bas level quand on a le sort on peut soloter des kani par exemple et pex vite fait bien fait. la est le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:06

En toute honeteté, j'pensse pouvoir affirmer que les motivés parmis les pandas air s'en remettrons très bien.

Alors oui, c'est un coup dur, mais souffle alcoolisé reste un sort très sympa, qui se joue en etat saoul (donc qui permet de profiter des %res de picole ou des %dom de colère !) mais si les pandas eau peuvent réussir a se montrer efficaces en PvP, je ne doute pas que les pandas air, mêem avec la restriction du MM, pourront en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
pandabysse

pandabysse


Nombre de messages : 12
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 20/10/2008

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:29

Le 22 avril, j'ai parcouru le carnet de bord et j'ai vu la modif de marteau de moon. Ca ne m'a pas beaucoup surpris, une portée réduite de 2 cases. Je me doutais que celà arriverait un jour, ça ne me dérangeais pas, je le laisserai niveau 6 car c'est mon seul sort en diagonale avec boomerang perfide (niveau 6 également).
Pour un panda eau/air tel que je le suis, ils étaient mes 2 seuls sorts me permettant de taper en diagonale pour un coût onéreux en PA et des dégâts aléatoires. MdM permettait de taper à moins de 4 cases et perfide couvrait le reste, avec +7 PO, j'atteignait 17 PO au lvl 6.

Consultant régulièrement le carnet de bord, le 24 avril j'y retourne et je vois la finition des modifs sur marteau de moon. Oula une relance de 3 tours, une PO minimale de 4... Déjà que j'hésitais entre MdM et souffle (question de points de sorts), mon choix a été finalisé, je déboosterai MdM pour monter souffle, m'infligeant la contrainte de ne pas pouvoir taper du tout 4 cases autour de moi mais en pouvant profiter des avantages tactiques de souffle.
Ensuite je regarde les modifs de perfide et là je me reçois une baffe monumentale: la portée non modifiable et qui plus est, réduite dans un intervalle ridicule de 4 cases. Ah oui aussi j'ai failli rire du fait que "la portée maximale du sort passe de 7 à 8 cases", alors qu'elle était de 10 cases au niveau 6.
Je perds 9 PO de distance et 1 PO de portée minimale (qui passe de 4 à 5). Erf. Je ne peux presque plus taper en diagonale et ça commence à avoir un sérieux impact sur ma façon de jouer. Je ne parle même pas du temps de relance, qui enterre le sort.
J'en viens au cas particulier des pandawas. Nous sommes une classe qui, étant donné notre capacité de se débuff, ne dispose pas de nombreux boost. Ceux-ci sont:
-stabilisation, dont je ne me sert que très peu étant donné que je suis en partie agi
-pandanlku, que j'utiliserai désormais avec souffle (2 PA et relance de 6 tours au lvl 5 et 6) et peut être colère ne me permet néanmoins pas de taper l'adversaire avec +1 à 2 PM sous picole et +2 à 3 sous colère. Si l'adversaire est intelligent il contourne un obstacle et là j'ai pas de sort sans ligne de vue donc je ne peux rien faire.
-Les invocations (wasta et tonneau) que je lance souvent en début de combat pour gêner l'adversaire.

Maintenant, imaginons que je joue contre un adversaire qui se cache derrière un obstacle en diagonale (cas très fréquent), j'ai 2 solutions:
-soit je fonce avec colère + pandanlku, mais le gars en face connait bien les pandas et du coup tape et recontourne l'obstacle.
-soit j'utilise ivresse pour me soigner, sans doute la meilleure solution mais là je n'utilise qu'un PA et je ne tape pas.
Que peuvent faire les autres classes quand c'est nous qui nous cachons? Eh bien une ribambelle de boosts, d'invocs, ou de sorts ne nécessitant pas de ligne de vue.
Voilà où je veux en venir, contrairement aux autres classes, il nous arrive de passer notre tour sans pouvoir utiliser le moindre PA pour faire quelque chose d'utile.
Et le nerf des seuls sorts de diagonale pour les pandas eau et air accroît considérablement ce problème.
Quelqu'un un minimum malin pourra facilement exploiter cette faiblesse pour peu que la map comporte des obstacles.
Si cette modif passe (ce que je ne pense pas vu le nombre de protestations), que me reste-il comme solution pour continuer à dépenser mes PA comme avant? Le restat?
Peut être que je tape comme un crâ, mais pour me contrer il suffisait d'utiliser les sorts de déplacement, et les obstacles. De plus avec boomerang j'avais une chance sur 2 d'obtenir le bon élément (et également une chance sur 2 d'obtenir un bon jet sur cet élément, donc une chance sur 4 de taper correctement une fois/tour).
Je n'ai pas trop l'habitude de critiquer le modifications apportées par Ankama, mais là ce n'est même plus une modif, c'est rendre 2 sorts inutiles du fait de leurs contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:59

Moon c'est l'arme principal à distance des Pandawas Agiles, Souffle est bien trop restreins pour être utilisé efficacement.

Donc oui nerfé Moon c'est enlever aux Pandawas Agiles leurs principal arsenal à longue portée, si je n'ai que Souffle comme sort à utiliser (Puisque un Moon à 4XX tous les 3 tours avec une PO daubed, non merci.) je vais très vite changer de voie, afin d'éviter la lassitude. (Et non pas parce que j'ai plus Moon Lolilol ...)

Pour Khawap, mon message t'a semblé agressif, mais je répond avec le même ton employé dans ton premier message. Et je maintiens ce que je dis, le nerf de Moon (Qui au passage est bien plus violent que celui du Boom) est bien plus néfaste que celui du Boom, et touche beaucoup plus de Build (la seule classe agile qui peut se passer du Moon, c'est les Crâs).
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:54

De mon point de vue le nerf de moon a tué les pandas air, le nerf de boom' a tué les pandawas multi éléments axxés PO. (enfin quand je dis tué, c'est ceux qui ont pas assez de points de sort pour monter vague, pandatak, souffle, flasque (voir poing et gueule)...)

C'est clair que n'importe quel crâ air (flêche harcelente), ou même perso ayant assez de PM/PO pour se décaler, taper, et revenir, avec les points de vies insoignables, si le Panda ne fonce pas dans le tas pour se faire déchirer, et qu'il préfère le tonneau, il perdra quand même le combat, et puis une bonne demi heure au niveau du temps... (jouer l'abandon de l'adversaire c'pas très très fair play)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:19

Moon en moins, je le confirme, c'est un gros coup dur pour les pandas air, mais je maintient qu'ils ne deviennent pas obsoletes pour autant.

En temps que panda eau, mon attaque n'est pas vraiment plus avantageuse que la votre. Ceci dit, il y a des moyens a notre disposition pour amoindrir ce handicap qu'est le lancer en ligne ! Pour preuve, même en temps que pandawa eau, j'arrive a me débrouiller en PvP alors même que je ne dispose pas des 25%res de picole, ou des %dom et+cc de zatoiswan ou encore du boost de pandanlku quand je joue.

Ensuite, vous pouvez peut-être prendre dans votre equipement 1 ou 2 +invoq. Ce qui vous permettra d'exploiter au mieux les tonneaux par exemple.
Prenons un panda qui aura correctement positionner ses tonneaux pour que l'ennemi subisse les deux attirance lorsqu'il se retrouve dans la loigne de l'un des deux, ce qui l'eloignera enormément et l'obligera a user ses pa pour approcher et pouvoir taper. Le panda air peu taper au cac et le remettre dans cette ligne du tonneau a chaque tour, voir utiliser souffle et son effet de repoussement pour a la fois taper et remettre l'ennemi dans la ligne.

Etant moi-même panda eau, je confirme cependant qu'il puisse être lassant de n'avoir qu'une seule attaque (ce qui n'est pas vraiment le cas, MM reste non négligeable et son temps de relance correspondrait parfaitement a un panda jouant a la colère de zato, qui ne dure que 3 tours).

Et si vous penssez que le lancer en ligne est trop dur a supporter, vous pouvez également vous tourner vers les arcs, je pensse notamenet a l'arc a chon qui, avec 1/30cc tape a 3 pa, comme le souffle (ca se marie assez bien quand on y pensse).
Revenir en haut Aller en bas
Zeor-Wasta




Nombre de messages : 16
Age : 32
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 16/04/2008

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:44

Aie Aie Aie, ça fait mal cette MAJ, adieu les quelques sadis airs, adieu les ecas air^^, aie pour le reste.... je ne sais pas encore quoi faire, passer eau ? PWarf ....
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:47

Pour ma part, je suis assez satisfait de cette modification des sorts. En tant que fervent utilisateur du Boomerang Perfide, j'ai d'abord pleuré un grand coup (finis les coups de boomerang à 13 PO à chaque tour!). D'autant que pour ceux qui n'ont pas suivi, je suis en pleine finition de build multi justement pour profiter au maximum de ce sort!

Mais à la réflexion, je me dis que je vais y gagner au final. Pourquoi? Simplement une plus grande stabilité dans les dégats en vol de vie le tour où je veux lancer le boomerang. De plus, ce n'est pas comme si on ne pouvait pas se soigner plus que convenablement avec le tonneau. Donc maintenant, à nous de mieux gérer les placements de nos bestioles afin de tabasser correctement nos adversaires!

Surtout, LE gros bonus de ces modifs pour nous:
- les srams et sacris air perdent leur principale attaque de loin (or ce sont nos pires adversaires en PvP)
- les builds agi seront moins outrageusement avantagés (ils n'auront pas ET le tacle, ET un sort buzay de loin).

Bref, pour tout le monde, ça permettra de jouer avec ses propres sorts et arrêter de se baser sans arrêt sur les sempiternels "MM/liberation/cawotte" pour être efficace en PvP.

Donc oui, dans l'absolu, ça me gave parce que je perds un de mes meilleurs sorts. Mais pour l'intérêt du jeu, c'est une grande avancée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty
MessageSujet: Re: Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide   Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nerf Marteau de Moon et Boomrang Perfide
» Pandawa xxx/agi, Marteau de Moon et Boomerang perfide
» Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon
» Un mode au marteau (Marteau de la terps)
» Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: