Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon

Aller en bas 
+2
Cosmic-Debris
Fee-Lhay
6 participants
AuteurMessage
Fee-Lhay

Fee-Lhay


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Made in Neverland
Serveur : Raval
Date d'inscription : 24/05/2008

Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon Empty
MessageSujet: Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon   Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon EmptySam 24 Mai 2008 - 21:57

Fee-Lhay, pandalette air


Et bien me voilà, après 2 ans de jeu très peu concluant, multipliant les personnages sans aucune satisfaction, Fee vit finalement le jour fin du mois de juin, il y a donc presque un an déjà.

L'expay n'étant pas ma priorité, mais plutôt le contact avec les autres joueurs - que je trouve d'ailleurs exceptionnel dans ce jeu-, je n'ai jusqu'ici atteins que le cercle de puissance 70.

Je me situe sous la divinité du pandawa venteux. Je m'équipe essentiellement cc étant donné que ma technique en équipe est celle des dagues et en solitaire celle du marteau de moon que je balance à la tête de mes ennemis avec grand plaisir !

A long terme je compte développer mes aptitudes au soutient et probablement rendre visite à otomaï afin de supprimer un peu de vie (que j'ai trop allègrement fourni ^^") voir même me parchotter.

Alors mes caracts sont de base :

100 vita, 147 agi, 0 partout ailleurs.

Mon équipement pour l'instant est le suivant :

en équipe : Cape aerdala, geta aerdala, ceinture chaffeuse, deux anneaux dhyn, pandule du gudule, blessdagues, dantgoule, bébé pandawa +50% dommage, dofus cawotte.

en solo : echangé le pandule du gudule avec une amulette aerdala et un anneau dhyn avec bien entendu un gelano.

Pour terminer peut-être : je joue sur le serveur Raval et fais partie de la guilde - dont je ne suis pas peu fière - de l'unification pandawa !

Voilà voilà, pourquoi pas un petit rp pour suivre ... puisque en dehors de Dofus je suis rpiste depuis maintenant 4 ans et fait même du jeux de rôle grandeur nature pour ceux qui connaissent !
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon Empty
MessageSujet: Re: Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon   Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon EmptyDim 25 Mai 2008 - 3:52

Héhé Fee sur le Dojo ça va déménager ça ><"

Bienvenue à notre future Muse n_n


En ce qui concerne ta vita, il faut dire que pour le moment c'est plutôt pratique, donc attendre environ le lvl 120 pour se préoccuper du reset ne serait pas mal je pense.

Sinon, je vais faire ma noobette, qu'est ce que ces anneaux dhyn?

Allez hop des screens vont s'imposer maintenant donc au travail, et ne zaape aucun détail hein ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon Empty
MessageSujet: Re: Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon   Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:03

Anneau dhyn, c'est pas des anneaux agi qui donne aussi des cc vers le lvl 30-40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon Empty
MessageSujet: Re: Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon   Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:21

et 4 dom, oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiziawa

Hiziawa


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/08/2007

Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon Empty
MessageSujet: Re: Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon   Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:58

Bienvenu sur le dojo et bravo Tantine avec frangin on t'admire(ps:coucou Ini') et bien sur oui la futur Muse.

Oui pour la vita' tu peux attendre level 120 :),puis Auhr ou un groupe t'accompagnant presque toujours ce n'est pas genant.Après que dire ben tu as 8PA,marteau de moon le rêve quoi.


Et surtout on attend les screen même si je t'ai déjà vu avec ta coiffe osamodas tu es trop Saiks d'abord :D
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Lhay

Fee-Lhay


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Made in Neverland
Serveur : Raval
Date d'inscription : 24/05/2008

Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon Empty
MessageSujet: Re: Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon   Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:52

Et bien puisqu'on a réclamé des screens (et surtout parce que je ne peux rien te refuser cosmic :p), les voilà !

Ils parlent d'eux même suffit de bien regarder !

Fee équipement combat en solo :
Spoiler:

Fee équipement combat en groupe :
Spoiler:

Fee coiffe osamodas :
Spoiler:

Fee lapino blasé :
Spoiler:

Enfin, Fee à la St-Valentin :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeor-Wasta




Nombre de messages : 16
Age : 32
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 16/04/2008

Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon Empty
MessageSujet: Re: Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon   Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon EmptyMar 27 Mai 2008 - 8:16

lol trés fun ces screens GG a toi tu a sune jolie pandalette :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon Empty
MessageSujet: Re: Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon   Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: