Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Un mode au marteau (Marteau de la terps)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeboss

Zeboss


Nombre de messages : 13
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 16/06/2009

Un mode au marteau (Marteau de la terps) Empty
MessageSujet: Un mode au marteau (Marteau de la terps)   Un mode au marteau (Marteau de la terps) EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:06

Bonsoir tout le monde !

Ayant déjà demandé conseil pour des équipement, je revient pour en avoi de nouveaux ! Mais sur un stuff que j'ai pensé pour changer de la limbes.

J'aurai donc besoin de votre avis, conseils/remarques, à mon avis les otpimisations sont flagrantes, et sera surment otpimisé plus tard quand le Dieu enutrof fera pleuvoir les kamas x_x .
Bref je vous montre !


Un mode au marteau (Marteau de la terps) Stuff_11

Un mode au marteau (Marteau de la terps) Stats_10



Voila, actuellement 161 (disont 162 j'me suis arreté à 92% u_u' ) j'ai un parchotage de 55 en force, 27 agi et 50 intel. Mon intel de base est donc de 365 (pour ceux que ca intéresse =) )

Je pense juste à changer d'amulette, et prend une tot pour être à 9pa, un anneau roissingue aussi peut être bien, j'ai donc 2 créature invocable.
Je prendrai aussi une DD prune/emeraude plus tard.

Voilà si vous voyez autres choses à changer , je suis preneur d'idée !
En espérant que le mode vous plaira , je vous souhaite une bonne nuit ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lj-Panda

Lj-Panda


Nombre de messages : 29
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/06/2009

Un mode au marteau (Marteau de la terps) Empty
MessageSujet: Re: Un mode au marteau (Marteau de la terps)   Un mode au marteau (Marteau de la terps) EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:21

Hello, j'pense pouvoir un ptit peut t'aider pour le stuff Terps, en faite je le jouait 1/2 sur la iopette de ma guilde a son lvl 15X, l'avantage que j'vois principalement c'est la disparition de la guenille, j'tannonce le stuff:

Coiffe: Solomonk
Cape: Meulou
Anneau: Dc
Anneau: Cm
Amu: Meulette ( t'peut mettre la Tot s'tu veut d'l'intel et un po)
Ceinture: Vents
Cac: Terps
Bottes: Meulou
Dinde/Fami: PruEm/Atouin

l'problème es que tu es Plus orienté Intel que Terre, mais pour jouer le Terps 1/2 moi j'aimais bien, après s'toi qui vois s'que tu veut.

En éspérant t'avoir donner des idées =).
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Un mode au marteau (Marteau de la terps) Empty
MessageSujet: Re: Un mode au marteau (Marteau de la terps)   Un mode au marteau (Marteau de la terps) EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:02

Je sais que mon commentaire va pas trop t'aider mais j'ai pas vraiment le temps de rediger... Pour moi le Terps n'est rentable que sur les classes avec des buffs dommages, tels que le Iop, Crâ, et autres. Tu as calculé les dégats ? ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss

Zeboss


Nombre de messages : 13
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 16/06/2009

Un mode au marteau (Marteau de la terps) Empty
MessageSujet: Re: Un mode au marteau (Marteau de la terps)   Un mode au marteau (Marteau de la terps) EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:22

@ Lj-Panda : C'est interessant :D si jcompte repasser multi terre/intel =)
Je garde ca de côté =)

@ Jek : Les dégats sont sympatiques ^^ et ca servira toujours pour taper du garde !

Un mode au marteau (Marteau de la terps) Dagat_10

Je cherche pas à taper comme un boeuf non plus, mais le bonus invo toujours sympatoches, comme il est souvent dur à trouver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mode au marteau (Marteau de la terps) Empty
MessageSujet: Re: Un mode au marteau (Marteau de la terps)   Un mode au marteau (Marteau de la terps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mode au marteau (Marteau de la terps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)
» Hou-Den, panda-marteau, lvl 135
» Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl 105
» Chooarles, lvl 195, marteau, initiative et autonomie
» Pandawa xxx/agi, Marteau de Moon et Boomerang perfide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: