Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)

Aller en bas 
+20
Hitsuji
Fretty-women
Chloton
Cairne
Blue-Divinity
Xema
Zeiin
Pilz
Phylosophe
isamaru
Hrytik
Aera-Divinity
Wu-Xia
Dolphanatos
Ice-Kratos
Myy
Kah
Zebula
Khawap
Kuma
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptySam 7 Mar 2009 - 17:55

Salut la compagnie!

Je me la joue Zébula, et après avoir commencé terre ici, être passé air par , j'ai décidé de changer en pandawa feu.

Pourquoi donc? j'ai toujours été attiré par les pandawas feu (c'est ma section préférée du forum), d'ailleurs j'en ai un autre lvl 40. Le stuff agi se rapprochait un peu trop pour toutes les classes et j'étais un peu largué parce que j'avais pas les moyens de me taper 50 parcho force pour pouvoir ensuite équiper les mêmes dagues que toutes les classes agi à ce lvl. J'étais jaloux des stuff feu, qui ont des armes de corps à corps sans requis super chiant, des items po, sagesse, etc. Ni une ni deux, avant même d'avoir pu reset mon dernier sort, je suis passé feu.

Par ailleurs j'en ai chié pour les tynrils, mais c'est fait. J'ai reset marteau de moon en poing enflammé et le souffle alcoolisé en flasque explosive. La différence de points de sorts nécessaires entre le niveau 5 et le niveau 6 m'a également permis d'augmenter de nouveaux sorts très mignons.

J'ai maintenant pleins de mode de jeu différents grâce à mes divers équipement, et ça me plait comme ça. Vous allez voir.

I Sorts
II Mode po
III Mode sagesse
IV Mode vol de vie
V Mode soin


I Sorts

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Sorts

Ajoutez-y picole lvl 6. Ma maitrise des dagues me sert pour le mode vol de vie, elle est en cours de montage (niveau 5 au prochain niveau). Après je compte économiser pour pouvoir monter karcham niveau 6 quand je serais 118. Flamiche est niveau 3 et fait des dégâts bien sympa, et lançable sur trois cibles par tour.

II Mode po

Ce mode est celui que j'utilise pour être le plus fort, et surprendre le plus mes adversaires. C'est celui qui offre le plus de po et d'intelligence.
Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Stuffelyabloptes

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Statselyabloptes

Un aperçu de la po du poing

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Popoingelyabloptes

Et les dégâts

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Degatsflasqueelyablopte

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Degatspoingelyabloptes

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Degatszatoelyabloptes

III Mode sagesse

Sans perdre tant d'intelligence que ça, j'ai cette fois 150 de sagesse mais plus que 4po.

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Stuffanimaleshoute

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Statsanimaleshoute

Je l'utilise quand j'xp en étant à peu près sûr de gagner.

IV Mode vol de vie

Découverte des dagues rhumes! je n'aime pas les jouer avec un max d'intel, ça ne m'apporte pas grand chose. En contrepartie, en cc, c'est le top!

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Stuffdagues

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Statsdagues

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Degatsdaguesflamiche

C'est un peu merdique au niveau du stuff (guenille, gelano, dc...) mais j'espère y remédier bientot.


V Mode soin


Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Stuffrhon

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Soinrhon




Et puis voila. Je peux bien sûr mixxer tout cela ensemble, mais c'est ainsi que j'utilise mes objets la plus part du temps. En pvp, ça roule assez (j'ai battu un enutrof 140 ^^ bon ok il savait pas jouer et il a ec une fois), enfin je fais pas trop d'efforts non plus.
J'aimerais maintenant me procurer toute la panoplie vassale pour améliorer mes mixes.

Merci d'avoir lu!


Dernière édition par Kuma le Dim 8 Mar 2009 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptySam 7 Mar 2009 - 18:04

7 po... rien a dire c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptySam 7 Mar 2009 - 18:14

Et bien jolie Rerool Kuma Very Happy

J'pense que la panop' Vassal sera parfaite pour toi, et tu y gagneras en Agilité en plus (Toujours Utile), elle est ptètre un peu chiante à faire, mais elle en vaut le coup ! (Le Skin est énorme en plus !).

(J'vais lancer une mode, la mode du rerool dans tous les éléments lol! [J'ai encore rerool moi aussi d'ailleurs geek ])

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/10/2008

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptySam 7 Mar 2009 - 20:52

je post sur ton panda air, et la que vois-je: un reroll superbe, encore bieeeen

Mais ton mode aux rhumes est super !! 4po,, ça passe bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:16

Pour le mode rhumes, je suis assez gêné de devoir mettre l'anneau DC (qui donne de la force, de l'agi, de la chance mais... pas d'intel \o/) pour arriver 1/2cc tout en remplissant les requis.
Si seulement j'avais un dofus turquoise!


Donc si vous avez des idées pour rester 1/2 aux rhumes tout en changeant le dc, je suis tout ouï, même si ça concerne les niveaux à venir.


[Edition: correction des dommages de la flasque dans le premier post]


Dernière édition par Kuma le Sam 18 Avr 2009 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myy




Nombre de messages : 4
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/01/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:29

Pourquoi pas une alliance feudala ? +3cc de l'intell de la sagesse des soins et tu fm ton gelano 1cc ( ca passe facilement ;) cela donne les 4cc de l'anneau DC et si il te manque de l'agilité pour tes dagues rhumes tu n'a qu'a parchotter a 25 ce n'est pas tres cher .
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:30

Tu n'est pas perdant en mettant un DC plutôt qu'un Anneau Intell (Une Alliance Feudala ? C'est le seul anneau intell qui donne des CC avant le CM) puisque le DC offre des %dom (5 maximum, mais 5 quand même) et en plus il donne 5 Dom qui sur une arme avec un double jet est préférable à 30 Intell.
Et les bonus annexe du DC sont vachement sympa quand même.
Sinon tu peux parchotter ton agilité (Les 25 premiers sont extrêmement simple) et idem pour ton problème de Sagesse, tu peux parchotter à 25, les Cornes de Bouftous c'est pas trop dur/long à dropper.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:38

Zebula a écrit:
Tu n'est pas perdant en mettant un DC plutôt qu'un Anneau Intell (Une Alliance Feudala ?

+1 le feudalla est vraiment bien ^^ et si tu enleves les botte royal, et que tu mets botte horchon tu n'as pas le 1/2cc ?

Idem pour l'amu faut mettre la vassale non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:49

Euh, y pas de cc sur la vassale. Au contraire, les blop royales sont mieux indiquées pour ça (bloptes +3cc, et bonus avec plusieurs items).
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:45

Personnellement, le mode Rhumes 1/2 CC ne me plait pas vraiment... Que ce soit un panda ou un féca...
Par contre, ton mode 7 PO au poing ! =)
Ça c'est la grande classe ! Mais je comprends que tu veuilles essayer ces dagues pour changer un peu ou faire des économies de pain Razz ...
Continue comme ça c'est génial, surtout si en fin de compte tu te retrouves avec plusieurs modes de jeu sous la main, et ainsi être adapté à n'importe quelle situation Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyLun 30 Mar 2009 - 1:31

Bon alors je veux pas me la péter, mais

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Parcho

Bon d'accord je me la pète ^^


Je dois faire les donjons d'Otomaï, mais ça ira. Grace à ça je pourrais monter mes autres caractéristiques tranquilement, comme je veux.

PS: je suis maintenant niveau 115, je ne joue qu'aux sorts, y a vraiment trop peu de sagesse dans mon mode cc aux rhumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: post pvp   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:53

Je double poste pour vous présenter mes résultats pvp suite à la nouvelle version.

Je ne joue que sur la surprise, en fait. C'est pas très malin n'empêche que ça marche. Combien de fois ai je eu droit à un "panda feu? o_O" (auquel je rétorque souvent "non non, j'ai un bwak feu, une békille, une cape elya, je tape avec des sorts qui ont des animations de flamme, mais je suis eau :)" ), qui traduit bien la méconnaissance des autres pour les pandas en général, mais pour ce type de panda encore plus.
Du coup, ils ne s'attendant pas à ce que je les tape à 7po en diagonale, assez fort en plus, ni que ma flasque tape en zone et se moque des obstacles qui bouchent la ldv, ni que le wasta les privent de leur càc, ni que j'ai plus de pm qu'eux, et récemment surtout: que je puisse me soigner.

En général j'éprouve le plus de difficulté contre les classes agiles qui se jouent du wasta. Plus spécifiquement, je gère en général contre les trois classes là:

-les féca sans aucun problème, tous sans exceptions jusqu'à maintenant.
-les sadi, dont je bloque la ligne de vue avec le wasta, plus un tonneau pour éviter qu'il le repousse avec libé. J'attaque ensuite soit en zone soit en diagonale, en prenant soin de me replanquer après.
-les enutrofs, ça va on va dire. Ils tapent fort, mais je me débrouille avec ma portée. Ca se joue souvent à un coup.
-les cras, ils sont pour la plus part faibles, se contentent d'un mode 8pa 4pm double explo. Il suffit que j'arrive proche d'eux, et mes trois poings sont bien plus puissants que leurs explo.

Je découvre depuis hier ce que c'est que la victoire contre un sram, et j'avoue que c'est assez jouissif. J'en ai déjà latté deux. Ma technique, c'est de courir avec entre 6 et 8 pm le plus loin possible, en flasquant à droite à gauche, et finalement son invisibilité se termine avant qu'il ait pu me taper et je l'enchaine sans problème, étant donné qu'il compte souvent trop sur ses dagues.

Par contre inversement, je me suis fait laminer par trois ou quatre sacrieurs, sans rien pouvoir faire. Ils se détaclent du wasta, connaissaient les effets de stabilisations mais de toutes façons, ils avaient forcément l'ini, tapent comme des bourrins... Bref impossible.

Il reste les iop et les eca (même combat): tapent fort au corps à corps et à moyenne distance, se détaclent du wasta, il arrive que je les batte, on va dire 1/3. Malheureusement c'est souvent du à des erreurs de leur part.

Je ne croise ni eni ni panda ni osa, peu de xelor mais je perds contre les eau et sagesse en général contre eux, parce que mes combo nécessitent pas mal de pa et que j'ai pas une esquive géniale, tandis que je me débrouille assez bien contre les feu.

Le tonneau marche vraiment super bien et surprend pas mal les gens encore une fois, mais je trouve son usage assez difficile, parce qu'il faut terminer le tour avec le tonneau sur la tête. C'est à dire que je ne peux lancer qu'une flasque, lancer le sort et porter le tonneau.


A part ça je suis niveau 117 grâce aux quêtes pvp, porter 1pa est une bénédiction. J'ai pu avaler mes 101 parchemins d'intelligence présentés plus haut, et commencer les autres (grâce aux traques encore une fois).


Maintenant mes questions:
Que puis je renouveler dans mon équipement? le niveau 120 approche, mais le craft bora me fait un peu flipper tandis que le krokop, même si il a un skin marrant, n'a pas l'air de valoir une békille.
Est ce que ça vaut le coup de se mettre à jouer càc? j'ai complètement abandonné les rhumes que je ne trouvais pas satisfaisantes hors cc, mais trop contraignant en 1/2.
Feu air ou feu terre? je me pose sérieusement la question du bi élément, parce que je trouve ça triste de jouer panda avec ces superbes palliers sans jouer au moins bi. Je sais qu'il y a pas mal de càc feu air, que la céré est plus axé agi qu'intel, que la poolache déboite, que la cm existe etc.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:30

C'est amusant, du temps de la 1.26, c'était la honte absolue de perdre contre un sacri. Mais lors de la beta, j'ai pris la plus grosse dérouillée de ma vie contre un sacrieur, justement.
Alors ok, il était stuffé comme un psychopathe (probablement tutu et cie) et avait tous ses sorts à 5 ou 6, mais clairement il était extrêmement efficace.

Ceci-dit, je pense qu'un sacrieur est gérable à condition de rester très loin. Je m'efforce au maximum de le mettre dans la même "zone" que ses invocs et de flasquer le tout. Avec mes 6 PM, j'arrive à rester assez loin. Surtout, la limbes me permet de jouer avec un bouclier, je te conseille vivement d'en trouver un air très rapidement, ça sert quand même pas mal contre eux! ;)

Jouer sur la méconnaissance de la classe est un gros avantage pour nous autres pandawas. Ça permet de jouer sur un mauvais placement de départ.

Par contre, petit conseil au passage: ne lance pas le wasta contre un sacrieur, ni même ivresse. Entre transpo/coop et détour, il va toujours s'en servir pour te coincer et caler sa punition quand elle sera efficace. Surtout qu'avec son agi (saleté de chatiment NV!) il pourra faire le tour sans problème. Comme ça, stabilisation sera bien utile au moment clé où il s'approcheras des 50% de sa vie, il ne pourra pas abuser des invocations pour s'approcher. Contre un sacrieur, la moindre erreur est fatale, désormais...

Après, je te conseille très vivement de farmer les craqueleurs pour choper des diamants, et les koalaks pour les boomerangs. Le sort Boomerang Perfide est une vraie tuerie, surtout dès qu'on commence à être bi-élément, on peut faire la différence, avec un peu de chance. Pour te dire, j'envisage de passer multi-élément presque uniquement pour ce sort!

Pour les énutrofs, je ne les ai pas testés depuis la màj, mais je les gérais comme les sadis: un wasta au contact et moi derrière (ou un tonneau, maintenant) pour éviter la libération, et je tourne autour pour le taper sans qu'il ait de ligne de vue. Simplement, méfiance: il existe des enus air!

Bon courage en tout cas, tu me rappelles étrangement un petit panda feu qui trainait sur Raval avec sa békille, sa houte et sa limbes il y a quelques temps déjà... Wink
Et dis-toi que la config feu/air, c'est très très bon! Laughing
Ceci-dit au départ je voulais faire une CM et être feu/terre, je suis persuadé que c'est très sympa aussi (surtout avec 10 PA!), d'autant que stabilisation te permet de jouer le mouvement sans avoir besoin d'agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:43

Bonsoir !
Ce serait pour savoir où en est ton panda ?
Tu as pu crafter ta bora ? Tu es resté feu ou as-tu finalement pris la décision de passer bi-élément ? Si oui lequel a été l'heureux élu pour compléter tes flammes ? Je veux tout savoir de toi... lvl, dégâts, stats, pvp... ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:45

Je n'avance guère vois tu! Je ne suis plus abonné (période de partiels), je pense attendre début juin pour me remettre à jouer. Je n'ai plus vraiment de projets pour l'avenir si ce n'est de continuer à pvp pour me parchotter (c'est vraiment un sacré abus que ce soit si simple!)

Est ce que la dora bora vaut vraiment le coup comparé à son prix? Même pour mes stuffs je n'ai plus d'idée. Je pensais crafter un bout de la panoplie vassale pour la sagesse mais je continue à monter en niveau (je dois être 117 ou 118) et j'ai peur que ça devienne vite obsolète. Je sais plus vraiment quoi faire.

Quant au bi élément, je réfléchi encore quel second élément choisir (feu resterait le principal), mais ça ne sera pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:56

J'ai vu que t'hésitais entre feu air et feu terre ^^' Ben à ta place je prendrais feu eau... Rien que parce que c'est un sort puissant, pour 4PA et en ligne (c'est pas bien grave ça, poing et là pour ça) et il y a pas mal d'équipements qui s'accordent feu et eau... (je pense à Holoune, diverse items minotot, notament amu et cape, ceinture des vents, et bien d'autre encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptySam 2 Mai 2009 - 21:17

Tu verrais une arme feu-eau? Le feu-air apporte l'avantage du tacle et je sais qu'y a des items pour ce domaine, tout comme pour le feu-terre. Maintenant vague à lame ne m'a jamais attiré pour un sous, au contraire de pandatak et souffle. Tu me cites quelques items, mais j'imagine qu'il y a le même genre pour les deux autres bi éléments, nan?

En tout cas merci de ton avis, si tu pouvais continuer à m'aider à choisir ça me ferait bien plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:59

Effectivement, là où il y a la panoplie minotot, il y a aussi la panoplie CM et la panoplie Souveraine !

Et une arme feu eau oui j'en vois mais ce sont pas des haches ^^' Enfin ya toutes les armes eau à deux jets dont un neutre que l'on peut forgemager feu, et l'inverse...

Sinon si tu t'aimes pas stabi, feu air est plus pour toi, et si tu veux taper fort pour cette tranche de niveau prend feu terre avec la Poolache ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/10/2008

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:03

j'ai une préférence pour feu terre, un sort balèze en ligne et en soneje trouve ça sympa, et gueule de bois n'est pas plus puissant que poing enflammé ?
Puis items feu terre haut lvl ya pas à chercher bien loin .. par contre le prix est génant !!

Pour en venir à feu air, perso je ne trouve pas l'agi vraiment vraiment super utile pour un panda : stabi, karcham chamrak toussah .. après à toi de voir évidemment (peut être que je raconte des grosses conneries à propos de l'agi, je m'y connais pas trop en pandagi)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:56

Non, il l'est autant pour pas dire moins... enfin en réalité si mais au niveau 6 le poing enflammé voit beaucoup ses dégâts augmenter ! Et le poing est beaucoup moins aléatoire.

Pour plus de précisions (=P) : Poing/Gueule
Niveau 1 : 7 à 11/7 à 11
Niveau 5 : 10 à 15/11 à 19
Niveau 6 : 16 à 21/14 à 22

Conclusion : Gueule est clairement plus puissant au niveau 1 à 5, pour le niveau 6 ça dépend si on accepte l'aléatoire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:12

Pour gueule
19-11 = 8
22-14 = 8 aussi
Donc... aléatoire meme au lvl 5 :/ enfin... entre 250 et 350 j'me plainds pas x')
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Hrytik

Hrytik


Nombre de messages : 10
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/02/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:22

Gueule fait en moyenne 18 de dégâts au rang 6, poing 18,5.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:17

C'est vraiment dur de choisir (même si ce n'est pas pour maintenant.) D'un côté on a souffle que je trouve bien sympa pour n'avoir jouer qu'à ça après le niveau 100 pendant un certain temps, et de l'autre pandatak auquel je n'ai jamais touché.

L'un augmenterait mon temps en état saoul avec l'avantage de repousser, qui est vraiment considérable en pvp, tandis que l'autre me fait jouer en état sobre (pas de -1pm, mais pas de res ni de pandanlku) et surtout tape derrière les obstacles. Je pense qu'y a moyen que le second se combine bien à la flasque là où le premier remplace un peu porter lancer mais en état saoul.

Reste à voir pour les équipements. Prenons par panoplie, la cérémoniale est plus axée agi qu'intel en moyenne, nan? Elle offre cependant un pm si on la porte en entière (je sais pas si c'est un bon choix) mais niveau po, je suis pas sûr que ça vaille le coup. Du côté feu terre, il y a tout de même la poolache, mais 10pa ça me ferait mal à ma po et à mes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:56

En fait j'me dis qu'elle est tellement roxxative cette hache que tu peux p'tete la jouer 8PA (gueule/poing + CaC) le problème c'est que ya aussi beaucoup moins de combos avec les autres sorts à 1 ou 2PA...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:23

Oui mais non... Gueule/Poing se jouent en état saoul, t'oublies de compter picole et lait de bambou là ^^ Donc 10 PA, ou alors 9 si au début du tour elle est en état saoul (ou si le poing se fait après le coup de hache)...
Mais cette hache est trop énorme pour ne pas être jouée en mode 10 PA pour 2 coups ! Tu y perds peut-être une peu en intel et force, mais c'est bien compensé ^^... Par contre pour la PO... Voilà autre chose ^^ !
Il te faudrait donc deux modes, un mode 10 PA (2 pandataks) avec limbes, donc également avec de la PO (ou 9 PA si faire 2 pandataks ne te tente pas forcément, étant plus feu ^^)... Et un autre mode 10 PA mais avec ta poolache :) ! Après tu agences selon la map et l'adversaire ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty
MessageSujet: Re: Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)   Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawa Feu niveau 39 [26/12/09]
» Le poing enflammé et la gueule de bois
» Cya - Pandawa feu niveau 145
» [Kuma-Neko] pandawa gueule de bois et colère de zatoïshwan
» Pandawa Feu/po niveau 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: