Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Era, pandawa eau de niveau 75

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sea

sea


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Je sait pas, j'ai picolé
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 12/05/2009

Era, pandawa eau de niveau 75 Empty
MessageSujet: Era, pandawa eau de niveau 75   Era, pandawa eau de niveau 75 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 1:57

Bonjours à tous, je présente mon pandawa de cercle 75 sur ce forum, un stuff simple et pas vraiment couteux (à condition de taper pas mal de craqueleurs des plaines).

Voici mon stuff:


Image Hosted by ImageShack.us



Mes stats (je précise que cela est ma pano combat)

Image Hosted by ImageShack.us



Voilà, interessant non? Sinon, voici ma pano d'xp (ce n'est pas une pano full sagesse hein, cette pano consiste surtout à pouvoir taper tout en gardant une sagesse acceptable)


Image Hosted by ImageShack.us



Mes stats en pano xp (qui reste toujours très bon)


Image Hosted by ImageShack.us



Et aussi, voici la preuve qu'un pandawa sait xp (pour infos, j'xp aux palmifleurs à otomai):


Image Hosted by ImageShack.us



PS: Je suis parchotter 101 en eau et les 6 sagesse idem
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Era, pandawa eau de niveau 75 Empty
MessageSujet: Re: Era, pandawa eau de niveau 75   Era, pandawa eau de niveau 75 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:22

Yeah salut à toi!
Je me demande, pourquoi n'as tu pas de familier? tu as eu l'argent pour le parchottage eau à 101 alors tu devrais pas avoir trop de problèmes pour un bwak d'eau, n'est ce pas? :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Era, pandawa eau de niveau 75 Empty
MessageSujet: Re: Era, pandawa eau de niveau 75   Era, pandawa eau de niveau 75 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:53

Oui avec un bwak d'eau ce serait beaucoup mieux ! Tu aurais les mêmes stats que moi (lvl 82), avec 3PO en moins, mais pareil en chance et vita !
D'ailleurs je te conseillerais ça : coiffre crocodail, dragocochoune, et bloptes indigo royales ! =)
Revenir en haut Aller en bas
sea

sea


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Je sait pas, j'ai picolé
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 12/05/2009

Era, pandawa eau de niveau 75 Empty
MessageSujet: Re: Era, pandawa eau de niveau 75   Era, pandawa eau de niveau 75 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:58

Euh oui, pardon, j'ai un chacha angora +20% sur moi et un bwak qui monte lentement, oublier de le mettre, sinon pour les bloptes royales, je n'aime pas vraiment, je trouve qu'elle sont un peu chères alors qu'elle ne donne pas de sagesse.

Et puis conçernant la dragocochoune, je la veux mais bon, faire les donjons DC... faut un certains level je crois, mais c'est dans mon programme (avec la dragocoiffe noir aussi)

J'ai voulut la coiffe crocodaille mais bon... quitte à la garder 20 level, je prefere pas depenser 500 000 pour ça (bienvenue sur Vil Smisse)
Revenir en haut Aller en bas
don-picole

don-picole


Nombre de messages : 21
Serveur : silvosse
Date d'inscription : 11/11/2008

Era, pandawa eau de niveau 75 Empty
MessageSujet: Re: Era, pandawa eau de niveau 75   Era, pandawa eau de niveau 75 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:45

jolie panda ^^ mes perso je te conseil de prendre les blop botte indigo royal bses vraiment des super botte moi je suis 82 et j'ai autant de po que toi et 11x de sagesse avec ma panoplie sérieusement je pense que la panoplie blop indigo royal (sauf la ceinture qui est remplacer par ceinture tortue bleu) est LA pano a avoir =) après ses a toi de te me croire ou pas... viens voir mon pandawa sur se forum quand j'aurai mis les screen
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Era, pandawa eau de niveau 75 Empty
MessageSujet: Re: Era, pandawa eau de niveau 75   Era, pandawa eau de niveau 75 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:57

A ton niveau voici le stuff que j'avais :
Coiffe croco
Poilue
Amulette ....Xelor je crois
Blopanneau
Abranneau mou
Ceinture tortue Bleu
Botte de l'apprenti eleveur de bouftou

J'ai bien sûr changé de stuff dès le lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
sea

sea


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Je sait pas, j'ai picolé
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 12/05/2009

Era, pandawa eau de niveau 75 Empty
MessageSujet: Re: Era, pandawa eau de niveau 75   Era, pandawa eau de niveau 75 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:31

Merci pour vos com's mais, après avoir envisager divers choses pr mon évolution, j'ai décidé de recommencer un autre pandawa, je le posterais plus tard sur ce forum une fois qu'il aura un level acceptable (celui ci sera feu/dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Era, pandawa eau de niveau 75 Empty
MessageSujet: Re: Era, pandawa eau de niveau 75   Era, pandawa eau de niveau 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Era, pandawa eau de niveau 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: