Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque? Empty
MessageSujet: Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque?   Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque? EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:56

Bon... alors soit j'ai vraiment pas de chance quand un CC tombe, soit c'est pas moi...
J'ai remarqué que je faisait souvent plus de dégats sans l'intervention d'un CC avec mon p'tit Askirkela
Par exemple : un Poing normal à -44 et un Poing CC à -38... y'a pas comme un problème? O_o
Sachant que le sort au lvl 5 fait de 10 à 15 dégats feu en coup normal et de 12 à 17 en CC...

Après, c'est très rare que ça dépasse le coup normal chez moi et au mieux ça fait les mêmes dégats... donc bon... faudrait ptet voir à réhausser ce critique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque?   Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque? EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:19

Il est un peu comme la frappe du craqueleur des osamodas ... généralement tu préfères ne pas cc ^^' Moi j'aurais opté (pour les 2 sorts) pour un cc a jet fixe comme flamiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque?   Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque? EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:00

j'aurais tendance à dire que je suis d'accord avec toi, Baly... genre même le fixer à 16 ou 17 dégats histoire de passer un peu au-dessus du coup normal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque?   Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque? EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:08

Je serais assez d'accord. Tous nos sorts qui CC à 1/40 ont des effets sympa, comme Picole (pas de perte de PM en CC), Souillure (4 effets réunis) ou Stabilisation (double du % d'esquive PM en CC), sauf ce sort qui ne tape que rarement plus fort en CC. Des dommages fixes en CC seraient une chouette revalorisation Razz (en plus avec Flasque une fois par tour on est trop trop faibles, allez m'sieurs les devs).
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque?   Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque? EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:09

Avec une différence de deux dommages entre les coups normaux et les coups critiques, c'est sûr que c'est pas follichon.

Soit dit en passant, je regrette qu'il n'y ait pas un bon coup critique sur le souffle, qui est assez désavantageux tout de même avant le niveau 6 (et pis j'avais un putaing de stuff cc pour panda eau qui te mettait 1/2cc partout à part sur le chafer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque?   Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CC du poing enflammé, une grosse arnaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poing enflammé et la gueule de bois
» Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)
» Nephs, ou la vague enflammé [120-130]
» Blackgarden - lvl 188 >>> MAJ
» Pano Panda feu/air à grosse dominante feu [15X-16X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: