| Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p | |
|
+7akwadala-legende Torgnol Wawki Khawap Kuma Dadou570 Rizenbell 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Lun 13 Avr 2009 - 20:45 | |
| Oulah gros changements en perspectives, c'est dommage ;) Pandatak à 4PA c'est beau mdr... Et pourquoi tu veux changer ?
Au fait Punky tu écris comme Ramon dans Titeuf mdr Ou comme un bwork à toi de voir... *sifflotte* | |
|
| |
Rizenbell
| Sujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Mar 14 Avr 2009 - 11:17 | |
| Pourquoi j'ai envie de changer ?..
Et bien déjà car je joue a 5comptes et que me manque un full air :d , sinon principalement car j'adore le changement et que j'ai envie de tester plusieurs mode =) | |
|
| |
soniik
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Va savoir.. Serveur : Djaul Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Mar 14 Avr 2009 - 12:15 | |
| Je trouve que ca bien que certains pandas testent tous les éléments.. (Zebu ) Quand est-ce que tu vas changer? Peux tu nous dire ton projet, quels equipements ? Je suis tres interressé par le mode eau/air dont tu as parlé.. J'ai hate de voir ca A bientot sur Djaul | |
|
| |
punky-panda
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Maroc Serveur : djaul Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Mar 14 Avr 2009 - 16:25 | |
| plop!!
Rizenbell j'attend ta video avec impatience
soniik pour le stuff eau/air c'est le plus facile a fair pano souveraine un épée liponése c trop cool.
a+ | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Mar 14 Avr 2009 - 17:00 | |
| Un épée liponése c'est quoi??
J'ai regardé ça existe pas ^^'
Edit : Ah si j'ai fais des recherches c'est l'épée Loponéze Niveau 184... Eh sérieux relis toi si on doit perdre 10 min pour te comprendre alors que ça prend 5 sec de corriger...
Donc effectivement cette épée à l'air pas mal même très bien surtout avec une pano roissingue, au pire ya la Az'tech qui est plus soit air soit eau selon la FM mais la Loponéze est super les deux lignes de dommages sont égales donc vraiment bi-élément. ;) Donc bien trouvé l'épée quand même ! | |
|
| |
Rizenbell
| Sujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Jeu 16 Avr 2009 - 0:53 | |
| Et bien pour le stuff air/eau sa serai plutot au dague adou en 1/2 se qui reste compliquer avec des stuff air/eau sans tutu , javais plutot penser au solomonk mon beau solomonk fm 7cc** ^^ avec des item roissingue/krala enfin pas encore trop reflechis a cela
Ps ; Je cherche un vendeur de tutu 20 pour dans le moi | |
|
| |
Rizenbell
| Sujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Mar 28 Avr 2009 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Gwoko
Nombre de messages : 49 Age : 31 Serveur : Helsephine Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Mar 28 Avr 2009 - 23:38 | |
| Y'a combien de vulnés sur les poutchs ? huhu Ou les Pandataks et coups d'Eudins sont simplement cheatés ou y'a au moins 50% :P Idem vers la fin avec le Rod-Gerse 1/2 tu monte à combien en moyenne sans les vulnés ? J'me suis pas vraiment arrété sur les jets mais ça avait l'air de monter haut :P Surtout le coup à 1000 à la fin. Sinon je me demandait ... étant un fervant admirateur du PvP, utilise-tu les vulnés en PvP et dans quelles situations ? Merci et bonne soirée ! | |
|
| |
Rizenbell
| Sujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Mar 28 Avr 2009 - 23:54 | |
| Euh pour les eudin et pandatak no vulné , pour le cac gers 1000 1tour 1/2 de vulné feu , en feu j'utilise souvent , en terre jamais x)
ps : il y a juste brokle le sort iop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p | |
| |
|
| |
| Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p | |
|