| Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* | |
|
+9Firebomb Aera-Divinity pandawa pandaxplozion Hrytik punky-panda Dolphanatos Zebula Dayck Rizenbell 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Rizenbell
| Sujet: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Jeu 23 Avr 2009 - 0:14 | |
| Hello les gens Je suis passer feu.. :D , se mode au début je me suis dit non se n'est pas viable... et bien après être passer feu j'adore et je m'éclate comme un fou xD Résultat :10pa/6pm , niveau stats 9xx Intel , +7PO, 31 dom 20% , je pourrai avoir plus de dommage , mais j'ai tuer mon anneau et ma ceinture =) Stuff :c'est une coiffe disciple zoth Je joue aussi avec la fushia , et j'ai bien envie de teste des meloro quand jaurai mon tutu en ma possesion Les degats sous picole : -Flasque jet max 364 , tappe entre 25x et 364 sur 0% -Poing jet max 241 , tappe entre 191 a 241 -Pas de cac Voila c'etait un ti poste rapide pour presenter mon nouveau mode , je vais continuer a l'aprofondire pour un mode 10pa 5pm en feu/terre comme se pandawa tres fort j'ai nommer DS-sabin :) Edite : j'ai une ini de naze , je dois changer cela , si vous avez une idee sans perdre trop de po :p Edite² : se poste n'est pas tres constructife mais c'etait pour une tite presentation rapide :p | |
|
| |
Dayck
Nombre de messages : 10 Serveur : Rykke-errel Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Jeu 23 Avr 2009 - 12:43 | |
| Salut,
Je trouve ton panda très bien, ce mode de jeu à l'air très plaisant. Mais, je trouve que ton stuff n'est pas totalement optimisé, et tes +doms font assez peur.
Tu as la coiffe disciple zoth qui est obsolète et dont les bonus ne sont pas très reluisant (le -30agi, la faiblesse air de 10% et la faible sagesse notamment).
Je pense que tu pourrais la remplacer avantageusement par un masque vaudou archer, qui retire certes de la vitalité, mais t'apporterais de l'intelligence, des dommages, des %dommages, de la sagesse, de l'initiative supplémentaire.
Ensuite je pense que la ceinture des vents pourrait être remplacé par une ceinture toré ou une ougature, qui te ferais perdre 1PO mais qui compenserait le malus de vitalité du masque.
Au niveau de l'amulette, je pense qu'il faudrait prendre une Kralamansion, qui compenserait le PO perdu sur la ceinture.
Un anneau blitéré remplacerait avantageusement l'alliance boletée, en gonflant ton score d'initiative. Après, il faudra passer au full ventouse, donc Annolamour+Kralano.
Niveau CAC, je ne sais pas quoi te conseiller, il y a bien le Rod Gerse, le Marteau Minokers, les Meloros mais ils sont pas adaptés à ton build (sans tutu/ocre inside).
Très joli panda tout de même, et bonne chance pour ton tutu.
Cordialement, Dayck. | |
|
| |
Rizenbell
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Jeu 23 Avr 2009 - 13:19 | |
| Hello
Voui quelle bonne idee , je n'avais pas penser a la ceinture toré , pour l'anneau on va dire que j'aime bien mon mien fm 69intel , je vais gagner de l'ini ( se qu'il me manque en masse la xD) apres oui sa sera un kralano
Pour la coiffe oui , mais je n'aime pas trop perte de vitaliter , surtout a thl ou je vois souvent des gens avec 1500pdv de plus que moi , je n'est pas non plus le lvl du kralamansion , mais oui je la prend elle est meme deja dans mon inventaire
Je ne vais jamais au cac en mode feu ou juste pour souillure , voila je go teste tes idees :)
Merci , rizenbell novice en stuff feu :d | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Jeu 23 Avr 2009 - 13:31 | |
| Jolie Reset Riz' Pour ce qui est de l'amélioration du stuff, je pense comme le monsieur du dessus, sa manque d'optimisation quand même (31 Dom sur 53 possible ). Donc pour remédier à tout sa, Masque Vaudou Archer à la place de cette immonde Coiffe Zoth déjà, tu y perd de la Vitalité mais tu es gagnant sur toutes les autres stats. En Amulette rien de mieux jusqu'à la Kralamansion, dans 2 petits levels. En Anneau je trouve que les items Tue-Mouche sont juste bon à être porter par des muleàsoins, donc à remplacer au plus vite par un Bliteré ou un Annolamour. La Ceinture des Vents est excellente, mais manque de Vitalité, donc soit tu trouve ton score de Vitalité suffisant et tu la garde, soit tu la remplace par une Rasboulaire (De l'agi, des Dom's, quelques CC, un PO, de jolie res, des %dom et une grosse Vitalité, et plus de Sagesse). Pour le reste je pense que c'est parfait, pour le CaC j'aurais pas pris des Meloros moi, parce que je pense pas que sa colle avec le type de jeu d'un Pandawa Feu (Avec un tel CaC on cherche forcement à coller l'ennemi à tout prix, mais un Pandawa feu se joue sur la distance). J'aurais plutôt mis un Xyothine moi, que tu dois pouvoir jouer en 1/2 facilement, et qui pique vraiment beaucoup à mi-distance. Sinon bon courage pour ton Tutu (Et ton Ocre tant qu'on y est ). | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Jeu 23 Avr 2009 - 14:28 | |
| Joli panda ! Je suis content que tu te sois reset feu ! Ça pourrait devenir carrément énorme ! ^^ Bon je suis totalement d'accord avec les autres : vive le masque vaudou archer ! Pour la ceinture je dirais plus la ceinture toré que Ougah, ou alors si tu comptes passer Terre/Feu, prendre un string du chêne mou, jet plus que parfaits si possible. Pour ce qui est de DS-Sabin, sache qu'il est maintenant, (dans l'ordre) FEU/Eau/Terre/air... Il agence après selon les combats (si Fushia ou non etc...), et le mode Feu/Terre avec 2 pandataks et une flasque se fait plus rare, même si ça peut être VRAIMENT excellent ! Donc go xp > panoplie ventouse, ceinture toré (ou CM si tu comptes feu/terre), et puis bon HAVE FUN ! ^^ Sinon pour un éventuel mode Feu/Terre, je te conseillerais 2/3-1/3 pour intel-force... Bonne chance pour ton tutu, pourquoi pas aussi un ocre ? ;) Un souffre serait également le bienvenu pour un mode bi-élément... ! Bonne chance, je vais suivre ton évolution de très près, ça m'intéresse encore plus que quand tu étais full force ! :) | |
|
| |
punky-panda
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Maroc Serveur : djaul Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Jeu 23 Avr 2009 - 14:50 | |
| Salut j'etais un fan de toi quand t'etais eau et la tu vien de te reset en element feu(que j'adort trop ). perso je vien de reset feu aussi y a une semain j'ai presque le meme stuff que toi sauf que je suis encors level 164 donc pas d'ancre, j'aime bien partager les meme idée avec toi surtout qu'on est dans le meme serveur,Alors je vai te parler du stuff que j'aime bien avoir au niveau 199
coiffe le nahitze(intel/agi/porté/dommage/resi) cape la voile d'ancre(...) pano ventouse complet pour PA(dommage/3porté/cc/...) ceinture rasboul(agilité/porté/cc/vita/dommage...) fuschia comme cac(avec tutu c trop bien) botte tot (agilité/intel/dommage...) et ocre pour 10PA edit:tous sa pour jouer feu/air on gardons bcp de porté bcp de resi.
voila j'espere que ma proposition te plai bien.
a+ | |
|
| |
Hrytik
Nombre de messages : 10 Serveur : Sumens Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Ven 24 Avr 2009 - 22:33 | |
| Bon, à mon goût il y a la coiffe à changer (solo, vaudou, etc. tu as le choix) et l'amulette/les deux anneaux pour une panoplie krala complète . Actuellement c'est sympa, mais y'a moyen de faire tellement mieux. | |
|
| |
Rizenbell
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Ven 24 Avr 2009 - 22:59 | |
| Oui oui full krala lvl 199 j'ai encore le temps vu la vitesse ou je up en se moment ^^
sinon oui j'ai changer de ceinture et coiffe , sauf quand j'ai besoin de vita =)
Pour punky surment future stuff oui mais pour l'orce la... ^^ | |
|
| |
pandawa pandaxplozion
Nombre de messages : 67 Localisation : 69 Serveur : Domen Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Ven 24 Avr 2009 - 23:30 | |
| ouaou rizenbell vivement ta prochaine vidéo sur dailymotion,mais pourquoi a tu voulu passer feu? tu roxxer bien en eau j'ai vu tes vidéos,en plus tu est sur mon serveur,le jour ou je te rencontrerai je serai refait!!! T'es un dieu pour moi,dit tu ^xp ou je veux pas te demander de m'xp mais si je te rencontre un jour,ou alors tu voudrait bien qu'on se rencontre | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Sam 25 Avr 2009 - 1:26 | |
| Le stuff proposé par Punky est super, mais si t'as pas l'ocre euh.... Donc je pense qu'une arme feu air OU feu pour 9PA à 3PA est envisageable... (ou la célèbre baguette des limbes) avec le stuff de Punky on a pas mal d'agi et tu comptes avoir un tutu.. Donc en mode 1/2 CC les dagues rhumes (je sais c'est pas du tout du niveau) doivent être n'empêche quand même pas mal (80% feu bien sur) et toutes les dagues des persos air en 80% Feu ... (mais prérequis chiants) donc après t'as les armes à 4PA comme une Xyothine 80% Feu ou un Rod Gerse 80% Feu ou un Fendoir Tichaud 80% Feu etc... enfin celles que tout le monde connait quoi !
Dernière édition par Aera-Divinity le Jeu 25 Juin 2009 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Firebomb
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Belgique Serveur : Silouate Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Sam 25 Avr 2009 - 12:58 | |
| Très beau Panda Rizenbell !!
Pour ce qui est de la coiffe, très obsolète à ton niveau, tu as le choix entre : - le Masque Vaudou, avec des bonus qui roxx, mais un malus vitalié assez gênant, surtout avec la vent, la limbe et le gelano qui n'en donne pas.
- La Nahitse, de très bon bonus intell, agi, doms, un po, et une bonne dose de sagesse ! La aussi la vitalité manque, sans être un malus comme sur le Masque.
- Ou encore la Coiffe du Maître Zoth, elle ne donne pas d'intelligence, mais 25% de dommages, 10 doms fixes, un Po, des Cc, de la sagesse et aussi 200 points de vitalité ! Je trouve cette coiffe super !
Pour ton anneau, je conseille aussi l'anneau Blitéré, qui donne des dommages supérieurs à ton anneau actuel. Même s'il faudra changer pour un full Krala au 199 x)
Tu pourras aussi mettre ton Masque au 199, les items Krala donnent pas mal de vitalité ;-) | |
|
| |
Rizenbell
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Mar 28 Avr 2009 - 23:17 | |
| J'ai donc maintenant le masque vaudou , la toré pas encore le bileté :( pour le moment je garde la limbe pour mon mode 10pa 6pm ^^ mais bon a teste les cac proposer *prepare un stuff* Pour panda non desoler je ne mule personne :p https://www.youtube.com/watch?v=yctFaDqE9Ow | |
|
| |
Firebomb
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Belgique Serveur : Silouate Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Mer 29 Avr 2009 - 0:04 | |
| Pas mal, mais alors pas mal du tout !! Les dégâts sont vraiments excellents (-310 au poing et -465 à la flasque... o_O') Rien à dire... Super J'ose même pas imaginer quand t'auras ton stuff au complet... Selon moi, ce Panda est génial, tout simplement. | |
|
| |
akwadala-legende
Nombre de messages : 46 Age : 33 Serveur : sumens Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Jeu 25 Juin 2009 - 14:43 | |
| Salut! Je voulais savoir ou tu en étais dans ton stuff?^^
J'aimerais aussi savoir une chose, on m'a dit que ce systeme de jeu est bien en pvp mais pas top en pvm or toi tu ne fais pas de pvp donc il faut qu'on m'explique^^
Voilà a ploutch!
[Dis, Akwa... tu pourrais arrêter de remonter des sujets comme ça...? Si les auteurs ont des nouvelles à donner, ils les donneront, non?] | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Jeu 25 Juin 2009 - 19:42 | |
| Et bien moi je trouve que c'est bien... Il remonte des sujets pas tellement vieux qui sont très intéressants, sur lesquels on a pas forcément beaucoup discuté (dans les pandas feu, les "bons" sujets ont été ensevelis par des panda lvl 40/60).
Donc Rizenbell, t'es finalement passé feu/air à la Fushia ou tu es resté feu et tu as amélioré tes stats ? | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Jeu 25 Juin 2009 - 21:05 | |
| Rizzenbel est pour le moment...blazé!
Il a un pu laché ses idées, il est passé eau pour pouvoir dropper son stuff krala, après ça rien de plus
Si il souhaite mettre plus d'infos... et bien il les mettra^^ | |
|
| |
Rizenbell
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Jeu 25 Juin 2009 - 22:03 | |
| Désoler de l'absence , période exams , vie perso toussa.. ^^'
En mode feu j'ai kiffer ^^ pvp un vrai bonheur sur des GRRRRRAAAANDEE maps pvm j'ai moins aimer , j'aime pas rester en retrait sur des gros boss é_é
J'ai completement laché le mode feu... faut dire je ne joue plus beaucoup donc je ne cherche pas compliquer.. ^^ j'ai maintenant un autre projet en tête qui lui ira dans le sujet "pandawa multi elements" un pandawa eau/air 1/2 au adou avec un soupçon de dommage... qui ceci a etait un mode que j'ai toujours voulu a l'epoque... ^^
Je donnerai plus de detail le stuff et le moment venu... =)
Rizenbell<=' | |
|
| |
akwadala-legende
Nombre de messages : 46 Age : 33 Serveur : sumens Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Jeu 25 Juin 2009 - 22:34 | |
| Ca gere vraiment bien en pvp?^^ | |
|
| |
Rizenbell
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Jeu 25 Juin 2009 - 22:39 | |
| Oui , sauf eni et quelque abu du pvp contre certaine autre classe :) | |
|
| |
akwadala-legende
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Lun 29 Juin 2009 - 22:44 | |
| Je trouve pas de video de panda feu dans ma tranche de lvl c'est frustrant je sais pas quoi faire^^ | |
|
| |
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Mar 30 Juin 2009 - 1:40 | |
| Les vidéos de dofus , c'est le mal | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Mar 30 Juin 2009 - 2:10 | |
| Pandawazebest lance Invocation de Kuma
[Le flood...c'est le mal...]
[Dans ma grande impartialité, je décide de laisser le message de Teelid tellement je suis d'accord avec lui.] | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* Mer 1 Juil 2009 - 16:40 | |
| [Suppression des messages d'akwadala-legende et Dolphanatos. Dolpha c'est gentil de l'aider mais comme tu l'as dis c'est pas son sujet, et ses messages monoligne pour raconter sa vie n'ont donc pas la place ici ^^ Les discussions ça peut aussi se faire par mp si vous n'avez pas d'endroits où le faire! :)] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* | |
| |
|
| |
| Rizenbell pandawa 192 reset feu *-* | |
|