Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Panda Eau/Air de cercle 141

Aller en bas 
+6
Aera-Divinity
FmX
Red
Zebula
Xema
Glandouille
10 participants
AuteurMessage
Glandouille

Glandouille


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/01/2009

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:47

Bonjour, Bonsoir,

Je me suis déjà présenté dans mon premier post donc je vais faire bref cette fois:
Je suis un Pandawa Air jouant sur Jiva, je suis de cercle 141 et j'aimerais passer Eau/Air, mais j'hésite un peu car je ne sais pas lequel sera mon élément dominant. Je me dit qu'avec la chance je mettrais surement des coups bien plus méchants, mais d'un côté, l'ago peut servir à tacler (et donc à faire un minimum de soutien) et mes coups critiques s'en suivront.
De plus je pense avoir plus facile à trouver du stuff agi mais je ne m'en fait pas trop pour ça.

Si vous avez des idées/suggestions, je prend et je lis tout ;) Même si vous voulez que je choisissent d'autres éléments ;)
Je suis un peu perdu là ^^ confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Glandouille-Jiva.e-monsite.com
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:41

Tu pourrais faire une regularisation des deux ? Je te propose la Masse du Corailleur Magistral. Pour les items :
- Bandeau Kalip'
- Puissante Cape Fulgurante
- Feuille du Printemps
- Vent
- Anneau DC
- Harrys
- Gelano
- Familier au choix

On a +5PO, pas mal de +doms, ... On remarque une dominance d'items Agis donc au niveau carract' pourquoi pas mettre un peu plus en chance qu'en agi ?
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille

Glandouille


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/01/2009

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:46

J'avais prévu les stuff mais je préférais le mode:
Mastralis/Ceinture Fulgu plutôt que fulgu/Vent
Et question dommages, c'est pas mieux un solomonk qu'un bandeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Glandouille-Jiva.e-monsite.com
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:09

Non ça ne change absolument rien. Après soit tu prèfere la PO/Sag/Faiblesse, ou pas les faiblesse mais pas de PO/Sag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:10

Le Solomonk file 5% de dommages de plus que le bandeau. Il y aura une petite différence sur les dommages entre le bandeau et le solo mais le bandeau offre 1 PO supplémentaire ce qui est précieux pour tous les pandas.
Même si ce dernier te colle des faiblesses (qui pourront être comblées avec picole), le PO n'est pas du tout à renier.
Apres, reste à savoir si tu tiens aux cc ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille

Glandouille


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/01/2009

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:40

Bah, je suis en train de revendre mon solomonk I love you
Et lequel de ces 2 mode est le mieux pour vous:
-Ceinture Fulgu / Mastra
-Cape Fulgu / Vents
???

Et tant qu'on y est, sandales Titudes ou Bottines en Bois d'Abrakleur ?

Merci pour votre aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Glandouille-Jiva.e-monsite.com
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:48

Ceinture Fulgu / Mastra pour moi, et pour les Bottes, les Bottines Claires sans hésiter ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille

Glandouille


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/01/2009

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:15

C'est aussi ce à quoi j'avais penser ;)
Merci Zebu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Glandouille-Jiva.e-monsite.com
Red

Red


Nombre de messages : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 01/12/2008

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:43

C'est pas de l'esprit de contradiction Zebula, mais perso je pensais tout le contraire! ^^
Je joue avec une ceinture des vents et une puissante cape fulgurante, la mastra offre certes beaucoup de sagesse mais les +dommages de la vent ne sont pas négligeables pour un perso multi-élément, donc si tu veux taper un peu plus fort je te conseillerais le duo vent/cape fulgu. Après c'est a toi d'adapter en fonction de tes autres items, s'ils donnent tres peu de sagesse la mastra pourrait etre plus intéressante.
Pour les bottes je joue avec les titudes, qui donnent un bon bonus dans les 2 éléments qui t'intéressent, une vita intéressante mais pas de +dommages comme les Bottes de l'Abrakleur Claire. Si tu as boosté vague a lame je te conseillerais plutot les titudes.

J'espere t'avoir aidé,

Red
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:02

Euh RAPPEL : Les bottes de l'abrakleur Clair fournissent jusqu'à 8 Dom il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:01

Faut faire un choix je pense, soit on joue dom, dans ce cas abra clair, vent, cape fulgu, soit on joue full stats/sagesse donc titudes, mastra et ceinture fulgu.
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:12

Tout à fait , 100% d'accord , apres il y a la possibilité d'avoir les deux modes pour le pvp / pvm pour mieux xp ou mieux rauks
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:47

Ou alors on fait un mixte, et on prend Mastra / Fulgu / Bottines king
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:49

Ou alors ça tu l'as déjà dit :P (vive le flood^^)


Je vois pas où est l'intérêt de ton choix ^^' Tu m'expliques ? Sachant que la réponse, bottines pour les dommages, n'est pas viable puisque dans ce cas prendre une vent est plus intéressant au niveau des dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:28

Déjà pour les Bottines y a pas à tortiller du cul, elles sont très largement supérieur aux Titudes (Si on joue avec une Masse FM Air, sinon on prend des Protèges-Tibias Ancestraux si on joue avec une Masse FM Eau).

Ensuite comparons le combo Mastra/Fulgu et le combo Fulgu/Vent :

Fulgu/Vent : (Je ne prend que les jets max)

Vitalité : 40
Sagesse : 60
Chance : 40
PO : 2
Dommage : 13
CC : 8 (Qui sont inutile précisons le)

Mastra/Fulgu

Vitalité : 160
Sagesse : 90
Chance : 60
PO : 2
Dommage : 5
PP : 10
Res neutre/chance/force : 10% (Qui comble parfaitement les malus apportés par le bandeau)

En gros soit on sacrifie 120 Vita, 30 Sagesse, 20 Chance, 10%Res et 10 PP pour gagner 20 dommages par coup de CaC, soit on gagne 120 Vita, 30 Sagesse, 20 Chance, 10%Res et 10 PP mais on sacrifie 20 dommages par coup de CaC.

Perso mon choix est vite fait, je prend Mastra/Fulgu, on a bien plus à y gagner.

(Et je rajouterais un argument de plus, mais qui est très personnel, je préfère me balader en Bandeau/Mastra qu'en Bandeau/Fulgu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:31

En effet chacun son point de vue, et ce sont les mêmes raisons qui m'ont fait choisir le combo vent + ceinture fulgu, car déjà c'est 8 dom de différence donc 24 par coup et non 20, donc 48 par tour ^^

La PP je la trouve inutile, et la chance qui est pas vraiment énorme se fait rattraper rapidement par les dommages, on en vient à préférer 30 sagesse 20 vita à environ 20 dom là en effet (mais on oublie la chance dans ce cas).

Et toi tu préfères sagesse, résistances et vitalité, moi je préfère 8 dom.
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:30

Tu oublis les résistances. Dans une certaine logique , les résistances sont comme de la vitalité supplémentaire. Déjà qu'il en manquera , mieux vaut pouvoir l'augmenter même si on doit y sacrifier de la puissance.

Edit pour en dessous : Ouais j'ai du être fatigué Sleep


Dernière édition par Teelid le Mar 14 Juil 2009 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:41

je ne les ai pas oubliés, tu as lu de travers^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:02

En fait je trouve que les résistances ne sont pas comme de la vitalité supplémentaire... Dans un sens ça y ressemble puisque ça te fais durer plus longtemps en combat, SAUF QUE... Avec plein de résist tu perds moins de vita, donc plus facile/rapide à soigner. Hehehe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
II-Panda-II

II-Panda-II


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Banlieue Lyonnaise
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 08/07/2009

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:06

Toujours mieux d'avoir plus de vita, car souvent les resist peuvent boussiler toute tes stats. (Fin pas comme là, quoi que?)

Perso, je voit pas trop en quoi servent les rèsist (a faire jolie?).
Même avec 15 de resist ça change rien, rien ne vaut la vitalité ! Panda Eau/Air de cercle 141 41915
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:00

Il me semble que les Résistances marchent comme les +Dommages...
Les résistances fixes sont très utiles sur les dommages reçu faibles (Lancer de pièces d'un Enu BL, par exemple...), tandis que les %res sont utiles sur les gros dégâts reçus.

Exemple :
Imaginons Deux stuffs avec respectivement 10 res Eau et 10% res Eau,
- imaginons maintenant une attaque de type Eau faisant un dégât fixe de 15 :
Le premier stuff réduit de 10 pur les dégâts, soit 5 dégâts reçus tandis que le second réduit de 10%, soit 13 dégâts reçus (on rappelle au passage qu'Ankama aime arrondir à l'entier supérieur =p )

- imaginons une autre attaque Eau faisant un dégât fixe ( stuff et stats de l'attaquant compris) de 200 (on rêve, hein ^^) :
Le premier stuff réduit toujours de 10 pur les dégâts, soit 190 reçus tandis que le second stuff réduit de 10%, soit ici 180 reçus.

Ainsi, à BL et ML, il vaut mieux privilégier les résistances fixes puis à HL tendre vers les pourcentages (d'autant plus vrai que les pandas peuvent jouer sous picole : 30% dans les 4 éléments au lvl 6)

Edit : Wooups, exact Aera... *se flagelle* et dire que je suis en fac de sciences ¬¬


Dernière édition par Elopith le Mar 14 Juil 2009 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:02

10% de 15 c'est 1.5, donc 13 dégâts reçus et pas 10.
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:49

II-Panda-II a écrit:
Toujours mieux d'avoir plus de vita, car souvent les resist peuvent boussiler toute tes stats. (Fin pas comme là, quoi que?)

Pourtant c'est très courant des personnages ( éniripsa en général ) G10 qui avec leur bouclier atteignent les 40% de résistances dans un élément , 3000 de vitalité , tout en faisant des dégâts monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:03

C'est surtout que le Bandeau Kali donne des malus Eau/Force, et que si on prend Fulgu/Vent on aura donc des res négative, ce qui nous transformera en aimant à mobs. A ceci on ajoute la perte de vitalité très importante en ayant une Vent et une Fulgu, et on devient très vite une cible facile.

Donc Mastra/Fulgu >> Fulgu/Vent.

Parce que oui il vaut mieux frapper 40 dommages de moins par tours (Ce qui est vraiment minime, et encore on ne perd 40 dommages par tours QUE au CaC, sur Vague on fera de moins bon dégâts, et les dégâts sur Souffle ne feront que 8 dommages de plus) mais survivre 2-3 tours de plus, ce qui permettra de frapper 4-6 fois de plus, et donc au final de faire plus de dégâts.

Et je parle en connaissance de cause, j'ai essayer les deux modes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda Eau/Air de cercle 141 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air de cercle 141   Panda Eau/Air de cercle 141 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda Eau/Air de cercle 141
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» endol-panda , panda de cercle 81
» Qwil, Panda Perdu. [Cercle 145]
» Panda reconverti de cercle 8x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: