Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un panda perdu et poussièreux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

Un panda perdu et poussièreux Empty
MessageSujet: Un panda perdu et poussièreux   Un panda perdu et poussièreux EmptyJeu 7 Mar 2013 - 2:07

Salut les cocos !!

alors, ca fait presque un an que je n'ai pas rejoué à Dofus, j'ai réessayé j'vous jure, mais a chaque fois j'avais envie de frapper tous les kikoo, a croire qu'aucune bonne personne n’existe sur mon serveur (sumens).

Mais, j'ai eu envie aujourd'hui de replonger dans ce monde qui, il faut bien le dire, ma marqua à mes débuts dans ce jeux. Je sais que je ne retrouverais jamais les sensations de ces longues séances de drop au spot prespic, de mes premiers donjons bouftou, de l'xp aux kani, mais bon, j'aime encore quelques trucs dans ce jeu.
Alors par contre, mon panda est pas bien beau. J'ai explosé quand j'ai vu les modifs de mes sorts chéris, puis j'ai relativisé, m'enfin je vais avoir un sacré moment d'adaptation.
Pouvez vous m’expliquer brièvement, qu'en est t il actuellement du gameplay du panda ?
J'ai envie de me reroll, mais je sais vraiment pas comment, je suis lvl 140, j'ai un peu de sous, mais pas trop, et la flemme de me parcho ( comment on se parchotte maintenant, les ressources sangliers ect c'est finit ? :O )

Et puis si il y a des âmes en peine solitaire comme moi sur sumens, n'hésitez pas, j'ai plus aucun ami >< ( ou si des gens sont chaud pour se créer un new perso sur n'importe quel serveur, pourquoi pas).

Bref, en tout cas, j'suis bien content d'être de nouveaux parmi vous !

Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Un panda perdu et poussièreux Empty
MessageSujet: Re: Un panda perdu et poussièreux   Un panda perdu et poussièreux EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:29

Le "gameplay" du panda à pas vraiment changer , il reste encore une des rares classe équilibré bien qu'on encaisse les nerfs à chaque maj's. C'est toujours un très bon soutien pour ces placements , ces vuvu et ces résist. Et c'est toujours un très bon tapeur aussi.

Si tu te sens seul sur sumens bah.. change de serveur , soit tu recommence a 0 soit tu fait un transfert ? ^^'

Cordialement

Diiex
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Un panda perdu et poussièreux Empty
MessageSujet: Re: Un panda perdu et poussièreux   Un panda perdu et poussièreux EmptyMer 13 Mar 2013 - 6:22

Henethor a écrit:
Salut les cocos !!
Mais, j'ai eu envie aujourd'hui de replonger dans ce monde qui, il faut bien le dire, ma marqua à mes débuts dans ce jeux. Je sais que je ne retrouverais jamais les sensations de ces longues séances de drop au spot prespic, de mes premiers donjons bouftou, de l'xp aux kani, mais bon, j'aime encore quelques trucs dans ce jeu.

ça vient de me mettre un coup de cafard monumental ça :/

j'ai juste une question, qu'aimes tu encore dans Dofus? Je ne connecte plus que pour dire bonjour à mes guildeux (ouai on est 8 dans la guilde et en tout 3 qui se connaissent depuis la beta de Dofus) et car j'ai un abo illimité (ex-stagi AG).

Sinon le jeu ne m'attire plus du tout.


Niveau changement de gameplay le nerf du nombre de placement fait mal, très mal surtout si tu y étais habitué :/

Le gameplay est changé, plus de po sur datak, vague est enfin un sort viable, vertige c'est fun mais totalement useless à 5pa (à ce coup là autant caller un cac monstrueux en pvp/pvm), le jeu agi est plus poussé qu'avant, et tu n'es plus si indispensable en team vu les dommages que collent maintenant les persos :3


Bref, bon retour à toi,


Byby qui passait par là, allez zou retour au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

Un panda perdu et poussièreux Empty
MessageSujet: Re: Un panda perdu et poussièreux   Un panda perdu et poussièreux EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:39

byby, j'ai aussi été très nostalgique, c'est pourquoi j'ai repris, 'avoue ne plus trouver dans dofus ce que j'aimais. Mais j'ai pas envie d'abandonner dofus, j'veux pas tourner la page, j'macroche ahah.
Le panda je l'aime plus tellement, j'ai l'impression de simplement taper tout le temps,il estdevenu assez bourrin, stabi est a chier, datak sans portée modifiable... Toute l'essence du panda a disparu je trouve. Du coup je m'occupe comme je peux, je fais des succès, je me monte un zobal, qui ressemble un peu aux pandas a leur début je trouve, avec les masque, des états et tout. Et je drop pour craft sa pano, j'essaie de me compliquer un peu la vie pour avoir des choses a faire ><.
mais bon je pense qu'une fois que je vais avoir finit tout caj e ne vais plus y trouver un grand intérêt. Tout a été simplifié a outrance, c'est devenu un jeux casu, c'est naze.

comme je le disais j'veux me séparé de ce jeux, j'ai eu une periode de nostalgie avant de reprendre et putain, comme tout le monde j'imagine, on a passé des supers moment sur ce jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un panda perdu et poussièreux Empty
MessageSujet: Re: Un panda perdu et poussièreux   Un panda perdu et poussièreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un panda perdu et poussièreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un peu perdu..
» panda feu perdu grave
» Neptyk, le panda perdu!
» panda un peu perdu, niveau 114
» Qwil, Panda Perdu. [Cercle 145]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: