Coucou les pandas, c'est encore moi !
J'étais déja venu présenter
mon build eau sur ce forum, j'ai un peu évolué depuis, et je reviens maintenant montrer mon mode eau/feu.
Au passage, ça ressemble très fortement à ce qu'a fait Gwyn-du, donc je vais pas reprendre point par point tous les bouts de stuff, mais plutôt essayer de montrer ma façon de jouer, et pourquoi pas donner des idées à d'autres pandas.
On commence par
les stats :Je jouais déjà 10 PA quand j'étais full eau, et je continue sur ce mode, même si c'est pas mal contraignant, j'aurais vraiment du mal à m'en passer, et ça offre quand même de jolies possibilités de combo.
La chance, intell, et sagesse sont parchottés à 101, après avoir pas mal hésité, j'ai ensuite équilibré les points entre cha et intell, pour faire un pur bi-élément.
Je suis assez malchanceux sur les crafts et j'ai récolté pas mal de jets mini, du coup les stats ne sont pas vraiment impressionantes, mais ça me suffit largement pour m'éclater avec ce panda.
Les +dommages permettent de stabiliser pas mal les sorts, et les 6 PO sont suffisants pour à peu près toujours trouver une cible à taper.
On passe
au stuff :Ca reste des items classiques pour cette tranche de niveaux, je pourrais à la limite remplacer la cape roissingue par une minotot, mais j'apprécie d'avoir quand même un peu d'agi, et les quelques résistances données par la roiss sont bienvenues.
La hache peut éventuellement être remplacée par une baguette des limbes pour les combats où la vita est pas importante. D'ailleurs j'étais pas fan de cette hache à cause de l'absence de vol de vie, mais depuis l'apparition des soins du tonneau, ça me pose beaucoup moins de problemes.
J'adhère pas trop au look du nahitse, et j'ai encore le bandeau kalyptus, mais avec les faiblesses données par celui ci, on fait vraiment "aimant" à mob, et ç'est pas super plaisant.
Pour
les sorts ça donne :
Karcham/chamrak lvl 6
Picole/lait lvl 6
Vague lvl 6
Poing et flasque lvl 6
Flamiche lvl 3
Maitrise marteau lvl 6 (à débooster)
Souillure lvl 6
Stabi lvl 4 (pour le cout à 4 PA qui s'integre bien dans les combos)
Pandanlku lvl 5
Wasta lvl 5
Tonneau 5
Aucune vulné n'est montée pour l'instant, tout simplement parce que je n'ai pas vraiment eu besoin dans les combats que je fais, et avec les gens avec qui je joue.
Bon avant de finir, il faut bien mentionner les quelques inconvénients que je vois :
- déja une ini qui frole la catastrophe, mais vu que je fais uniquement du PVM, j'arrive à peu près à m'y faire.
- ensuite des résistances quasi-absentes, j'essaie quand même d'éviter d'avoir des faiblesses.
- enfin l'absence de +créa invoc empeche de sortir le tonneau + le wasta, je recherche un autre item avec un bonus invoc, ou alors le tenter sur le gelano.
Mais bon tout cela ne m'empeche pas de trouver ce build vraiment sympa à jouer, même si je tape jamais comme un oufzor, c'est très polyvalent. Je peux m'adapter aux résistances des mobs (eau, feu, ou multi avec la hache), frapper en ligne, en diagonale, en zone, en état sobre ou saoul, profiter des résistances de picole, ou des bonus de colere, etc. Même sans taper, les 10 PA sont pas mal pour profiter du coté soutien de la classe, et porter/jeter, stabiliser, souiller,...