| Wandoo, new panda eau [Domen] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wandoo
| Sujet: Wandoo, new panda eau [Domen] Dim 28 Déc 2008 - 22:51 | |
| Bonjour tous le monde,
Je suis Wandoo,(futur)Panda eau lvl...2 J'ai crée cette article pour que vous m'aidiez dans ma progression: j'ai lu quelques de vos articles,qui me rendront bien services;mais j'ai encors quelques questions:
-Pendant m'ont XP,(avant le lvl 54)Quel type pourrait-je prendre,j'ésite entre terre(pour la progression) ou eau (je passe directement au CaC eau,avec une arme lvl 15 min)
-Quel panoplie choisir : Aventurier(qui pourrait faire de moi un "multi element") ou bien Bouftou (Boost terre)
Je vous montrerais quelques screen de ma pano,etc... Mais j'ai crée cet article pour que vous m'aidez dans ma progression,pano,puis parcho et le reset oto !!!
je sais que vous allé me dire que Domen n'est pas le plus utilisez des serveurs,mais,nous pandawas,ont partagera toujours la meme passion !!!
Merci a tous !!! | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Wandoo, new panda eau [Domen] Dim 28 Déc 2008 - 22:55 | |
| Le Panda Eau est difficile à monter avant le level 20, après c'est du gâteau. Je te conseil le Stuff suivant une fois level 20 : - Chapeau Aventurier - Cape Aventurier - Anneau du Bandit - Anneau Aventurier - Ceinture du Bandit - Bottes Aventurier - Atouin (+10 Dom) - Ergots Mina Va au pichons et tu va voir, sa va tout seul (FM tes items Aventurier +10 Sagesse, tu xperas encore plus vite) | |
|
| |
Wandoo
| Sujet: Re: Wandoo, new panda eau [Domen] Dim 28 Déc 2008 - 23:06 | |
| Re, Ok merci beaucoup !!! Mais,je me boost terre ou eau pour le moment (lvl 3 ) Les ergot mina ca attaque eau,non? Donc je me boost eau? | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Wandoo, new panda eau [Domen] Dim 28 Déc 2008 - 23:15 | |
| Oui, quand j'ai commencer mon Panda Eau, il a été eau depuis le départ et ça a pas été très dur. En plus les spot d'xp pour les persos eau sont nombreux à BL (Cochons de Lait, Bolets etc) et avec les Ergots Mina c'est vraiment facile Bonne continuation et bonne chance ! | |
|
| |
Wandoo
| Sujet: Re: Wandoo, new panda eau [Domen] Dim 28 Déc 2008 - 23:27 | |
| Bon,voila mes stats écrits (je sais pas comment mettre un screen ) %stats%(XD nan,sa marche pas comme sa) Bon,pour le moment j'ai pano aventurier,donc,sa donne sa: Vitalité 0(+40) Sagesse 0(+49) Force 0(+50) Intelligence 0(+51) Chance XX(+49) ---> XX ( pour dire que sa va augmenter) Agilité 0(+52) Bon voila !!! Reste plus qu'a economiser des kamas pour le reste du stuff eau !!! | |
|
| |
Wandoo
| Sujet: Wandoo [Domen] Lun 29 Déc 2008 - 1:07 | |
| Bon, bah voila,je suis lvl 15 et j'ai commencée la recolte de parcho avec ma mule(vous allé vous dire que c'est un peu tot mais je prévois d'avances ^^): Je commence par vitalité,pour durée plus longtemps en combat !!! Ensuite,ma principale spécialité (donc eau) !!! Puis je terminent avec les autres ^_^ !!! J'ai plus qu'a me faire quelque Kamas et je me fais la pano de zebula !!! | |
|
| |
Wandoo
| Sujet: Re: Wandoo, new panda eau [Domen] Lun 29 Déc 2008 - 12:46 | |
| Rebonjour tous le monde, J'ai une petite question ,je monte quels sorts(j'ai 16 point de sort) Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Blue-chopine
| Sujet: Re: Wandoo, new panda eau [Domen] Lun 29 Déc 2008 - 17:26 | |
| Tu peux monter picole, stabi... Mais garde bien tes points, t'en auras besoin plus tard. Pour les parchos, la vita c'est très chiant, tu devrais commencer par la chance, puis la sagesse, puis l'agi, et après, si tu veux la vita. | |
|
| |
Wandoo
| Sujet: Re: Wandoo, new panda eau [Domen] Lun 29 Déc 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Wandoo
| Sujet: Re: Wandoo, new panda eau [Domen] Sam 17 Jan 2009 - 11:21 | |
| Bon , bah je suis lvl 79 après 2 mois d'xp intense !!!
Je sais toujours pas comment mettre de screens donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire !!! | |
|
| |
Wandoo
| Sujet: GGGRRRRRRRRRR Sam 17 Jan 2009 - 11:25 | |
| je viens tout juste de me faire hack mon panda, et je suis a peu pres sur que l'imposteur et sur ce site !!! Qu'il me le dise Svp il sera pardonner !!! En attendant je c'est pas si je vais continuer dofus si l'imposteur ne ce denonce pas !!!!!!!! | |
|
| |
Neige
Nombre de messages : 17 Serveur : Amayro Date d'inscription : 24/12/2008
| |
| |
Blue-chopine
| Sujet: Re: Wandoo, new panda eau [Domen] Sam 17 Jan 2009 - 12:40 | |
| Faut pas donner ses ID .. | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Wandoo, new panda eau [Domen] Sam 17 Jan 2009 - 13:23 | |
| [Et fait pas faire des triples postes pour pas dire grand chose non plus, stp. Comment poster un screen est expliqué dans la partie règle. Hésite pas à te renseigner dans les parties du forum. Et je vois pas pourquoi le "hackeur" (c'est pas du hack si tu lui files des ID tu sais) serait sur le forum.] | |
|
| |
Wandoo
| Sujet: re Jeu 22 Jan 2009 - 22:07 | |
| Re !!!
Les modérateurs de dofus mon rendu Wandoo,mais sans les objets malheuresement... | |
|
| |
Neige
Nombre de messages : 17 Serveur : Amayro Date d'inscription : 24/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wandoo, new panda eau [Domen] | |
| |
|
| |
| Wandoo, new panda eau [Domen] | |