Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tzunami (Domen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tzunami

Tzunami


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : juste derrière toi.... bou !
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/06/2008

Tzunami (Domen) Empty
MessageSujet: Tzunami (Domen)   Tzunami (Domen) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:43

bonjour tout le monde, ba vu que j'ai vu plein de pandawa eau mettre leurs screens je vai faire pareil moi x)
donc voila mes items :(blop indigo royal+tortue+ceinture tortue bleue)
https://servimg.com/view/12568667/1

voici mes stats :

https://servimg.com/view/12568667/2

et enfin ici mes jets :

https://servimg.com/view/12568667/3


sachez que toute ma panoplie est disponible au lvl 80 (je vous le dit car je suis le 85 ici).... j'ai parchoté 95 chance tous monté en chance et le reste des stats sont aussi des parco.
voila !

PS: désolé pour les deux dernières images, la qualité est inférieur Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Tzunami (Domen) Empty
MessageSujet: Re: Tzunami (Domen)   Tzunami (Domen) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:53

[Bonjour,

*remet le disque*

Pourrais-tu nous parler un peu plus de ton Panda et utiliser un titre clair (le fait que tu t'appelles Tzunami et que tu es sur Domen, on le voit à chacun de tes posts) ? Parce que le but de cette section et des autres, c'est à la base de renseigner, d'apporter quelque chose de nouveau, pas de balancer des screens juste pour faire pareil que "plein de Pandawas eau". Sans quoi je ferme, d'avance merci Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Tzunami

Tzunami


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : juste derrière toi.... bou !
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/06/2008

Tzunami (Domen) Empty
MessageSujet: Re: Tzunami (Domen)   Tzunami (Domen) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:49

bonjour,
oui je suis d'accord avec toi Very Happy alors pour ceux qui recherche une panoplie du lvl 80 a 113 (en attendant AA) je vous propose la mienne et vous en donne les motifs.. Cool

tout d'abord le bwak de glace donnant 80 en chance, jusqu'ici rien de fort spécial..
Ma panoplie est un mélange de la panoplie blop indigo royal, de tortue, et la ceinture tortue bleue.
pourquoi ne pas avoir prix shika ? Car cette panoplie _tout d'abord est très peu esthétique à mon gout (les petites fleur No )
_Ensuite elle donne de l'agilité par si, de la chance par la, on ne sais pas trop à quoi s'en tenir...
_ est enfin j'ai prit cette panoplie et non shika car le bonus shika me semblais bof et que j'ai trouvé des bonus de panoplie avec seulement quelques items différents mieux que celle-ci.

Tous d'abord study , "la partie", panoplie tortue: j'ai pris la caracoiffe et la caracape : la caracoiffe donne jusqu'a 78 en vitalité et un PA... la caracape donne jusqu'a 30 de chance.. mais ce qui est intéraissant c'est que l'assemblage des ces deux items vous offre un bonus de 50 de chance !! afro en gros vous avez 1PA, 80 en vitalité, 80 en chance avec seulement ces deux items !

Ensuite, la partie blop indigo royal: j'ai pris l'amulette pour le PA, la vie et la chance, les bottes pour le PM la vie la chanceet surtout le PO, ceci vous donne un bonus de 10 chance 10 sagesse 2CC (je sais le bonus n'est pas bien mais les items seuls offre beaucoup de chance et de vie Razz )

_enfin la partie, "remplissage": j'ai mis la ceinture tortue bleue, qui vous offre de la chance de la vie et surtout un PO Very Happy , ensuite pour le premier anneau l'anneau du chère mou donnant jusqu'à 80 en vie et UN PO <3 et pour l'anneau qui reste le blopanneau indigo royal, celui ci pour la chance et pour le PO I love you ..
voila mes items, j'arrive avec cette panoplie à ça:

https://servimg.com/view/12568667/4

avis aux amateur de puissance et de portée Cool

PS: au cac j'ai mis cette hache FM 85% eau (la premier jet)
https://servimg.com/view/12568667/5
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Tzunami (Domen) Empty
MessageSujet: Re: Tzunami (Domen)   Tzunami (Domen) EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:11

Tres beau panda !
J'ai a peu pres la meme pano et mes stats sont equivalentes aux tiennes (un peu moins je suis pas parcho chance Sad ) !

Tu resumes bien et bravo pour ta hache euloup que j'arrive decidement pas a FM !

Bonne chance pour 114 pour AA !
Revenir en haut Aller en bas
Tzunami

Tzunami


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : juste derrière toi.... bou !
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/06/2008

Tzunami (Domen) Empty
MessageSujet: re:Tzunami   Tzunami (Domen) EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:08

salut tout le monde !
Tiens bien voila enfin quelqu'un qui répond a mon post rabbit , mais quand je serait lvl 114 je pense bien qu'il y aura plus de monde farao

en tout cas, pour ceux qui ont un pandawa eau et qui n'arrive pas bien a xp a partir du lvl 114, je vous poserai un piti sujet dans le post correspondant a ce thème.
salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tzunami (Domen) Empty
MessageSujet: Re: Tzunami (Domen)   Tzunami (Domen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tzunami (Domen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wandoo, new panda eau [Domen]
» [Domen] Saouleur, lvl 70
» Sinesthete, pandawa eau [Domen]
» Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x
» Kwalyptus multi element 14x [Domen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: