Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen

Aller en bas 
+17
Pandartisho
Baly
Mahory
Kuma
Wastaia
Hou-Den
Kankei-Suki
wyshi
shanzu
Vitreux
Vodkwa
Sinesthete
Lucky
Torgnol
Gwyn-Du
Khawap
Ontrose
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:14

Bien le bonjour a vous mes chers amis pandawas :)

Après être passé par quelques classes dites "répétitives" j'ai eu l'envie de changer....
Dans le doute, dans l'univers nébuleux concernant les pandas, j'ai trouvé mon nirvana.

D'abord complètement paumé dans la panoplie de sorts utiles, dans l'abondance de sorts tapant dans chaque élément, j'ai fini par me décider à renier un build uniquement basé sur du CaC. (je sortais d'un sram terre...)

Auquel cas je vous présente Ontrose ;)

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Ontrop10

Un petit coup d'oeil sur ses caractéristiques, je tiens à préciser que celles ci ne sont valables que jusqu'au 105, j'ai malheuresement pas trouver d'alternative en stuff pour l'intermédiaire, masi sachez que cela xp très bien à otomaï ^^
Le restat est en cours (pour perdre ces 100 de vita trop indispensable pour xp à bas level, et pour parcho à 50 chance/intel ou 101 mais on vera la motivation ^^)
La pano est en cours de craftage, j'uperais donc ce post lorsquelle sera réalisée.

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Ontro10

Deux trois petits tests sur poutch, à l'arrache avec un anneau minable.

A la vague :
Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Vaguej10

A la flasque :

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Flasqu10

Voilà, ce panda est très viable sans un être bourrin bien sûr ^^

Liste de craft :
Baguette limbe
Bottes Horchons
Amulette Feudala
Gelano
Ceinture (?)
Chapeau mineur sombre
Cape Houte


Dernière édition par Ontrose le Sam 17 Mai 2008 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:25

Plutot sympa =O
Avec un restat ça doit etre trèèèès interessant :o

Par contre, on a pas ton lvl la =O (80+ je suppose mais après?x))
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:59

Ontrose a écrit:
Ceinture (?)
Ceinture des vents ? Surprised Sagesse, intelligence, chance, +PO et +dommages : il y a tout ce qu'il faut pour un Pandawa bi-élément eau/feu. Bonne chance pour dropper les cuirs par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:04

très joli pandawa je trouve, mais manque un peu de po à mon goût ^^

menfin comme dit Gwyn-Du, avec une bonne ceinture des vents ce sera déjà mieux (encore faut-il l'avoir, ce n'est pas chose aisée).
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:26

Merci de vos réponses, mon level est 100. pile poil ^^

La Po je n'en manque pas trop car j'étais en phase xp, plus que pvp, et a otomaï une bonne Po ne résout rien, en partie car ya des coraux partout pour boucher les lignes de vues ^^

Sinon avec l'équipement que je propose pour mon 10x je devrai monter à +5Po (ceinture vent +2, limbe +1, bottes +1, chapeau +1).

Le (?) après la ceinture des vents ne concernait pas le choix, mais les moyens ^^
Sur mon "jeune" serveur je ne trouve que rarement des cuirs de DC et alors ils sont à un prix exorbitant.... de plus je déteste consacrer 2h à un donjon sachant que le drop sera sans doute minable ^^ le DC c'est le pire :s

Voilà, restat prévu dans le mois et craft intégrale du stuff 10x ;)

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:49

Ontrose a écrit:
le DC c'est le pire :s

C'est également un donjon qui se fait en moins d'une heure avec des lvl correct a 4-5 pour xp assez bien et capturé pour ensuite ouvrir en arene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:27

Je suis sur Domen, et je fais régulièrement des DC, et je drope pas mal.
/w Sinesthete si un jour tu veux donjoner.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkwa

Vodkwa


Nombre de messages : 10
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 24/02/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:26

Bonjour !

Je me permets d'enchaîner sur la présentation d'Ontrose, car je lui ressemble beaucoup. Je suis en effet un panda Eau / Feu de Djaul, de cercle 94 ( plus que 6 Rolling Eyes ), équipé en Shika-malgré les quolibets de ma guilde- avec un gelano.

Niveau Sort, rien d'original ...
J'utilise Vague, Flasque, Karcham, Chamrak, Pandanlku au niveau 5, Picole et Lait de Bambou niveau 3, et les Vulnés Terre, Vent, Feu au niveau 4 ( guilde oblige).

La vague varie en gros entre 70 et 170, et la flasque entre 30 et 80 ...

A l'avenir, j'envisage d'utiliser le chapeau du mineur sombre, la cape du DC et la Vent ( si possible ... ^^ ).

Voilà, rien de nouveau donc, mais j'avais envie de me montrer ( Meri Kuma-Neko, au passage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:11

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shanzu




Nombre de messages : 69
Serveur : djaul
Date d'inscription : 07/11/2007

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:03

Bonjour je me demande si un pandawa Eau/feu doi monter :
Picole 5
Poing 5
Porter lançer 5
Lait de bamboo 5 ou 4?
Vague 5
Flasque5
Lien spiritueux 5
merci A +
Revenir en haut Aller en bas
wyshi




Nombre de messages : 10
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/02/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:54

jolie pandawa que tu a la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:07

Moi j'ai monté lait 5 et spiritueux 5, picole est level 6 pour moi (1Pa)

Je vais sur mon 114, abra ancestrale pour chapeau,ceinture, cape et amu.
Bottes Horchons, anneau légendaire, baguettes limbes et gelano ;)

Je posterais de nouveau lorsque ce level sera atteint ^^

Bonne journée,

Ontrose.

(/w ontrose, guilde Phoenix Eternels)
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:40

Actuellement de cercle 120 je fais un petit retour sur le dojo pour mettre au jour mon futur stuff.

J'ai eu une passade AA (que j'ai toujours ceci dit ^^) mais le simple fait de se retrouver bridé au 2 vagues/tour... berk, surtout pour un multi !!

Alors j'ai cherché, et recherché.
Fouiller dans barbok, écumé le dojo, rentabilisé le oack office avec l'utilisation d'excel ... ^^

Et j'ai trouvé.

Otomaï pour moi, non, je n'ai pas la prétention de me parchotter full 101 partout, pas le courage ni les kamas, ni le temps :o

Alors voilà, j'ai décidé de jouer Eau, Feu et Terre, avec de l'agi pour tacler....

... Multi quoi ^^

Côté stuff, pas trop onéreux, ce sera surtout du drop :p

Solomonk (7CC)
Mastralis (je reviens un peu sur le onéreux... ^^)
Vent (n'ai déjà) (8CC)
Bottes dragoeuf (4CC)
Anneau DC (4CC)
Gelano (pitètre Fm 1CC, ça dépendra du total)
Amu bwork ou printemps (selon le manque de CC)
Dagues dragoeufs


Cela donne en stats moyennes mais en jet parfait pour les +CC :
environ 350 de chance (150 de base)
environ 280 d'intelligence (150 de base)
environ 170 de force (50/80 de base, spa trop complexe a parcho ça)
environ 200 d'agilité (50/80 de base)
ET
10PA
4PM
environ 38 +dom et 80%dom (piti panda qui maccompagne :p)

J'ai calculé vite fait les dommages des dagues, et bon spa trop trop ça mais l'intérêt n'est pas la puissance brute, mais la polyvalence.

ON notera que :
10 PA c'est 2 pandatak
10 PA c'est 2 vagues + 1 flasque
10 PA c'est trois coups de dagues avec du rab' :p

Je tape terre avec pandatak et les dagues
Je tape feu avec flasque, poing et les dagues
Je tape eau avec vague
Je tacle un peu ^^'

Voilà si qqun trouve une coquille..... ou des améliorations, je suis ouvert :)

Bisous ^^

EDIT pour lucky : c'est vrai, tu avais raison :p je suis à une quarantaine de Donjon DC et c'est un de mes préférés.... biz
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:56

Je voulais savoir si tu avais déjà une petite idée de tes jets dans les différentes attaques, quels sont les sorts tu as sacrifié pour monter tous ses sorts parce que étant seulement air je galère à trouver mes points boost xD

Sinon et bien... Pourquoi pas la hache du guerrier zoth lv 139 ? Ca tape dans les 4 éléments ( donc une bonne polyvalence ) pour 5 PA et tu aurais toujours 10 Pa vu qu'elle rajoute 1 Pa comme les dagues dragoeuf.

Tu n'aurais plus besoin de passer 1/2 CC et donc tu pourrais plus de concentrer sur les +dom et %dom.


Enfin voila ce n'est qu'une réaction directe ^^ je n'ai pas vraiment réfléchi si c'est mieux que ton stuff mais ça pourrais être une alternative ^^. Je donne juste une petite idée et ton idée sera surement meilleure vu que tu as plus réfléchi à cela que moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyMar 6 Mai 2008 - 0:08

@ Kankei

Je me base sur mon level d'obtention des dagues (129), auquel cas j'aurais théoriquement 128 points de boost (sorts)

j'ai ou compte monter :
Picole 6
Wasta 5
karcham 5
Chamrak 5
Flasque 5
Poing 5
Vague 5
pandatak 5
maitrise hache 6
maitrise dagues 6
lait de bambou 5
stabi 5
ce qui donne ... 135 points de boosts.

on peut donc considérer que la maitrise dagues attendra le 136 pour passer level 6.

Voilou, pour ce qui est des jets :
vague entre 150 et 230
dagues entre 420 et 680 au tour (3coups selon les CC etc..)

Maintenant je le répète je ne joue pas pour voir des gros scores mais simplement pour pouvoir taper dans tous les élements nimporte quand sans restriction de stuff ^^

Pour la hache : Je m'y suis penché et je la crafterais surement pour voir MAIS je déteste me voir réduit à taper 2 fois a la hache dans un tour.... sorte de Perso bourrin CaC.. je laisse ça à ceux à qui ça plait ^^

Les dagues ont un coût modique et c'est ce qui me permet d'être polyvalent, dans nimporte quelle situation....
Me manque juste un Pm xD... et ça le croca en farming spa pour de suite :p

Bizoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den

Hou-Den


Nombre de messages : 43
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:57

Moi vouloir être comme Toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:31

Attends puce, c'est pas encore fait ^^

Mais drop pour un ou pour deux, c'est pareil, on va se faire ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:09

un truc : etre tous les éléments, c'est vraiment jouable? parce que le bi-élémentarisme oui mais etre les 4 éléments en meme temps c'est pas facile, et surtout pas très intéressant non?
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den

Hou-Den


Nombre de messages : 43
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:26

Citation :
pas très intéressant
Pourquoi? Suspect
Au contraire, rien de plus passionnant que de pouvoir tout faire, être super polyvalent, organiser le combat à sa sauce. ^^
C'est pour ca qu'on est faits, non? alien
Pour moi, l'idée de jouer les 4 éléments n'est rien moins que l'accomplissement ultime pour un pandawa. Bravo Ont' pour ce superbe stuff que tu nous proposes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:41

D'un point de vue éthique, c'est effectivement l'accomplissement du panda que de jouer multi élément, maintenant d'un point de vue pratique... sur le papier ça à l'air jouable :p

Comprenez moi bien, je ne cherche pas le nirvana dans les gros scores de bourrins.. c'est sûr, 2 vagues en full chance feront toujours plus de dégats qu'en bi éléments... ou multi éléments.

Non ce qu'il faut voir c'est un personnage qui joue dans n'importe quel élément, profitant des malus, pouvant jouer en zone, sur trois cases, déplacer les ennemis, shootez de loin, assurer au CaC, pouvoir sortir du tacle sans stabi, n'ayant jamais a se poser la question : "vais être utile ? est ce que je vais me faire chier si le mob qu'on va taper en guilde il a 98% res eau et feu ?" ....
Citation :

etre tous les éléments, c'est vraiment jouable? parce que le bi-élémentarisme oui mais etre les 4 éléments en même temps c'est pas facile, et surtout pas très intéressant non?

C'est pas facile, je te le concède, mais par contre intéressant OUI.
Et jouable bien sur, à partir d'un certains level, vu la diversité des items existant, tu pourra toujours jouer dans n'importe quel élément..

Je pense vraiment pouvoir faire qqchose de bien, pouvoir enfin aller taper des mobs que jamais j'aurais eu l'occasion de faire si j'avais continué dans l'eau/feu..

Voilà ^^ n'hésitez pas à proposez vos idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:12

mouais c'est ptetre intéressant^^
et d'ailleurs j'ai trouvée une pano pas mal du tout quand on est les 4 éléments: la pano dragoeuf!!
elle fait des bonus pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:43

Désolé je suis assez préssé, pas le temps de lire tout le sujet :x j'apporte tout de même ma contribution.

Si avoir une panoplie peut en rassurer certains, on a celle ci.

Royal Rainbow Blop

Dans le meilleur des cas, pour 4 éléments, on a 113% de dommages... soit 113 dans toutes les carac', sans les bonus qui y sont liés (qui sont peut être plus importants, en fait pale )

Ca laisse tout de même assez de place pour combler avec des items +po.

...et on termine avec les haches ultimes^^ zoth et Sueur Rance
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:44

Eh oui mais malheureusement elle ne permet pas de jouer CC, et bon comme cape te coiffe tu admettras qu'il y a mieux ^^

Mais tu as raison jvais revoir ça, car au final on se retrouve avec environ 70% de bonus pano et 5PM... +100 dans chaque carac (même si c'est léger, c'est à tester) ... et toujours 10PA si je conserve les dagues drago... mais jouer des dagues non CC... bof quoi Crying or Very sad

Les bonus en sagesse sont bof aussi, 130 en jets parfait..

et 1 PO supplémentaire seulement, non décidément non ^^

Je reste sur mon build, peut-être que la pano drago n'est pas très adaptée au panda ? :/

EDIT : kuma tu as posté juste pendant que je rédigeais le message ^^

La pano blop est sans doute simpa... au level 90.
En effet il y a un manque cruel de de vitalité, de PO (malgrès le bonus pano) et la ceinture est trop légère pour égaler ma Vent...
Pour le level 129, cercle auquel je propose mon build... il y a 6PO, 800 de vita, 18x de sagesse et CC 1/30...
mais oui, la pano blop pourrais faire laffaire pour un panda multi plus bas level :)
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:35

Salut ontrose. On se connait IG, et je viens de passer sur ton post.
Primo permet pour une remarque :
Les pandawas ne sont pas fait pour jouer multi-élément.
Dans les cara oui, le stuff c'ets toujours envisageable, mais les sorts ne s'y prète pas.
Je m'explique, prenons une classe multi élément jouable (Cra ou Eca) leurs sorts ont une polyvalence distance/zone etc...
Nous on a des doublets de sort qui ne sont pas ds les mêmes éléments.
Je m'explique : souffle (air)/ vague et pandatak tape en ligne.
fiole, en zone mais nerfé a un lancer/tour.
Point et gueule sont les mêmes sorts.
Personnelement je te propose de t'engager sur la voix du bi élémentarisme, un perosnnage eau/chance (pano roissingue) terre/air (berseker solo etc) eau/feu (Tot) feu/agi (céré) et j'en passe me parait beaucoup plus intéressant, dans la polyvalence aussi.
J'ai essayé multi et parcho 101 partout, je prefère de loin le bi élémentarisme, et je tape plus fort, mais je suis aussi PLUS polyvalent.
Ce n'est que mon avis, mais je le pense assez juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:20

Lu Maho ^^

Je n'ai pas la prétention de poster ici un build me permettant de roxer..

Ma vision du panda est différente de la tienne, ne serais-ce que lorsque tu dis que les sorts des pandas sont des doublets...

JE suis d'accord :) et c'est ça qui est bon : qu'importe les PA, qu'importe la situation, je pourrais frapper dans n'importe quel élément !!

C'est ça que je vise.

Tu as beau être eau/feu ou terre/agi, lorsque le mob d'en face à 60% dans tes 2 éléments, ben tu tapes pas.

Et puis bon, comme tu le souligne, la pano berseker permet de jouer multi a THL (.. même si je pense me lasser d'ici là xD), l'important pour moi c'est de réfléchir à un stuff, envisager les possibilités de frappe, voir la polyvalence augmentée à chaque changement...

Je radote mais je persiste et signe : je m'en tape le coquillage de roxer ^^

EDIT : et n'oublions pas que l'agi n'est là que pour jouer CC 1/2 et de tacler, je ne monte pas souffle, et mes dagues ne tape pas agi ^^
Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wandoo, new panda eau [Domen]
» vente panoplie pour panda eau (serveur domen)
» Kwalyptus multi element 14x [Domen]
» [Domen] Saouleur, lvl 70
» Tzunami (Domen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: