Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Grandalf, panda terre qu'a besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grandalf

Grandalf


Nombre de messages : 2
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 28/12/2008

Grandalf, panda terre qu'a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Grandalf, panda terre qu'a besoin d'aide   Grandalf, panda terre qu'a besoin d'aide EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:17

Bon voilà je me présente, Grandalf Pandawa de niveau 43
Je joue beaucoup sur la portée modifiable de Gueule de Bois (ça compte beaucoup pouur moi) mon stuff actuel est le suivant :

Grandalf, panda terre qu'a besoin d'aide Stuffgnrallb4

Coiffe : Choipo Podlard Fm 21 Force et 2 po

Amulette : Vegamu 58 Vita 2 po

Anneaux : Deux anneaux Forcesques 15 et 30 force (assez nul en somme)

Ceinture : Ceinture Lardière 17 Vita, 23 Force, 18 Agi, 1 cc (et 9% dommages aux pièges x))

Bottes : Ecrabouilleur de Iop 25 Force 25 Agi

Cape : Cape Rice 2 po

Arc : Corde de Yamato 1 po et 20 Force

Je posséde également une Bouloute +165 Vie

Je tape moyennement mais sûrement donc avec 8 po :

Grandalf, panda terre qu'a besoin d'aide Dgatsrh6

Le gros problème vient du fait que je ne compte pas garder ce stuff longtemps mais que je ne sais pas ce que je dois que choisir, j'aimerais donc avoir l'avis de quelques panda experimentés afin de m'aguiller pour mes choix futurs ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Grandalf, panda terre qu'a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grandalf, panda terre qu'a besoin d'aide   Grandalf, panda terre qu'a besoin d'aide EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:27

Bonjour,

Etant feu j'utilise très souvent Poing Enflammé et je trouve que +4 à 5 PO en bonus sont largement suffisants. Pour en avoir plus il faut bien souvent des FM compliquées ou des sacrifices un peu trop lourds sur le reste de l'équipement. Je te conseille de diminuer de moitié tes bonus PO (par exemple garder juste la Vegamu et ta coiffe grâce à sa FM force) pour avoir plus de force, de vitalité et de sagesse sur le reste.

De manière générale, s'équiper +PO c'est s'affaiblir (c'est cohérent vu qu'on peut taper plus loin), attention à trouver le juste milieu entre l'attaque au contact et la PO de Crâ x)
Revenir en haut Aller en bas
Grandalf

Grandalf


Nombre de messages : 2
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 28/12/2008

Grandalf, panda terre qu'a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grandalf, panda terre qu'a besoin d'aide   Grandalf, panda terre qu'a besoin d'aide EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:27

Merci de cette réponse, j'en tiendrais compte dans ma progression en tant que panda terre, (je verrais au lvl 50 avec le blopanneau reinette) mais jusqu'à quand garder le Choipo Podlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandalf, panda terre qu'a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Grandalf, panda terre qu'a besoin d'aide   Grandalf, panda terre qu'a besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandalf, panda terre qu'a besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda terre 50 besoin d'aide pour stuf
» Azn-Panda, un panda lv 31 qui a besoin de conseils
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Besoin d'aide pour mon pandawa Terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: