Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï

+14
Sinesthete
Panda-Lahylamah
Envideken
Kudrax
mythic
gen
Lottus
Cosmic-Debris
RollBack
awadanp
Engorvi
Vitreux
Gwyn-Du
Kuma
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mythic

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:13

en théorie si les deux sort sont réunit
on pourra porter soit les aillés soit les ennemis avec ce mème sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:57

j'étais pas au courant de toutes ces nouveautés pour les pandas, ça me donne enfin une bonne raison d'attendre la MaJ :D

Peut-être un nouveau sort, c'est cool ça, je me demande ce que ça va être ...
Les lvl 6 des sorts je savais déjà mais ça fait quand même vachement plaisir ^^.

Par contre ils veulent garder épouvante Suspect ... Bah ça reste une bonne blague pour faire rire les gens à la taverne Laughing

Je suis pressé de voir cette MaJ, un peu anxieux, mais plutôt content de ce qui est dit dans l'ensemble (sauf l'idée de faire des sorts de porter/lancer une carac de panda terre, ce serait un peu de la discrimination élémentaire ...)
RollBack

RollBack

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 2:30

en meme temps les énu sont orientés chance, iop terre, féca intel, discrimination élementaire ;) ?
Vitreux
Administrateur
Vitreux

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 6:16

Citation :
sauf l'idée de faire des sorts de porter/lancer une carac de panda terre, ce serait un peu de la discrimination élémentaire
Euuuh :o
tu sors d'ou ca ?
Et ca veut dire quoi ? Que ces sorts seraient influencés par la force ? oO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:22

je l'ai vu dans le résumé des propositions faites sur le forum de Dofus, a l'intention de Lichen (dans une parenthèse en bas du message).

j'ai un peu la flemme d'aller chercher la citation exacte mais ça proposait de rendre les sort de porter/lancer une spécificité des pandas terres ...

Bien sûr c'était dans l'éventualité où ces sort deviennent des sort plus offensifs et infligent des dégâts, mais comme ce sont des sorts purement tactiques et non affilié a un élément, j'aurais pas vraiment apprécié que ça devienne un sort de panda terre.

j'ai parlé de "discrimination élémentaire" parce que les pandas sont sensé pouvoir aller dans tous les élément sans qu'il n'y en ais un qui soit avantagé par rapport a un autre, mais là ça aurait clairement avantagé les pandas terres :o

Citation :
en meme temps les énu sont orientés chance, iop terre, féca intel

Oui, ... et alors ? ça ne change rien au fait que les panda ne sont pas orientés eux :P
RollBack

RollBack

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:22

quand tu me cites, pense a citer ENTIEREMENT MES PAROLES ET A NE PAS DETOURNER LE SENS DE MES PROPOS, BIEN COMPRIS?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:37

Shocked Shocked Shocked

Je te prie de bien vouloir m'excuser mais si je ne t'ai pas cité entièrement c'était parce que je pensais que ce que j'avais pris suffisait ...

Je n'ai jamais voulu détourner tes paroles et si ça a été fait alors c'est que je n'ai tout simplement pas compris tes paroles.

Et j'avoue que même maintenant je n'arrive pas a comprendre ce que tu voulais dire si ce n'est ce que j'ai compris ...

(Pour information j'ai compris que tu sous-entendais que les pandas étaient, de base, orienté vers un élément ... a priori la terre.
Ce qui est faux.)

Donc excuse moi encore une fois de t'avoir blessé, ce n'était pas voulu, et j'éditerais mon message si tu me le demande)

(PS : La politesse peut arranger beaucoup plus facilement les choses que de crier, surtout dans un cas de quiproquo comme celui-ci ^^)
Kudrax

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:02

Par raport à ce que tu dis RollBack les classes sont tous tournés vers un élément à par les panda donc je ne vois pas de discrimination
Vitreux
Administrateur
Vitreux

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:58

Je crois que ce que Rollback voulait dire c'est que toutes les classes sont plutot orientées vers un element, ca n'aurait donc rien de bien etonnant si les pandas devenaient orientés terre.

Mais quand meme, c'est comme si les bonds ou teleportations ou peur/frayeur devenaient terre... Etrange. A voir donc.
Kudrax

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:22

Beh là je suis mal ^^

je viens juste davoir me s Ergot Mina ^^
Lottus

Lottus

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:04

Sur le jeu Wakfu il y a en effet un sort nommé "Frappe percutante" qui est un dérivé du porter/lancer infligeant des dégâts terre.

Peut-être qu'il y a eu une confusion avec ce sort, qui a priori ne sort pas sur Dofus.

http://www.wakfu.com/fr/wakfu/les-classes.html (rien que pour voir les enus, je vous conseille d'y aller, y a une surprise! Edit: non, le graphiste Xavier qui doit désigner les enus vient d'avoir un nouvel enfant, du coup on fait patienter les gens en leur faisant peur. C'est plutot réussi!)

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 12:26, édité 1 fois
http://www.3dvia.com
Kudrax

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:56

Wah ça c'est de la surprise!!!!

peut être à cause du fait que ce soit devenu trop une mule
Envideken

Envideken

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:31

la maj est passé, voyons ce qu'il y a de changé :P
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah

Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)
Serveur : Mineur

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:43

Pour ce qui est du style de nos panoplies de classe... désolé de te décevoir mais j'ai devant moi le dofus mag où elles y sont toutes et c'est pas la joie :x
http://www.carnou.c.la
Sinesthete

Sinesthete

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:15

Cette extension va sortir au mois de décembre si ça continus.. No
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah

Localisation : Sur Raval en [-5/23] (wai je change ce truc à chaque fois que je change de map)

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:31

C'est horrible je suis coincé au zaap astrub a cause de la manif --'
Envideken

Envideken

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:06

dofus a planté? ^^

edit : non ca vient de moi apparement
Sinesthete

Sinesthete

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:42

Panda-Lahylamah a écrit:

Y a une manif' ? :D
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:25

Sinesthete a écrit:
Panda-Lahylamah a écrit:

Y a une manif' ? :D

Y en avait une je suis resté coincé 30mn >.<

"OUI OUI AUX BONBONS, NON NON AUX DECOS"
rammchtor

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:29

[Rapport de police]
Enfait, les jeunes bwork ont prit possession de la map 4/-19 pour manifester leur mécontentement sur le fait d'avoir des maj trop fréquentes (une par semaine) et trop longues (2h par maj environ) et voulaient des bonbons pour compenser les 2h qu'ils ont raté à jouer ! Vous vous imaginez, ils n'ont pas pu jouer pendant 2h ! C'est intolérable ! (Ironie profonde...)

Sérieux ils m'ont fait trop pité ces kevin, j'ai voulu appeler un modo mais pas reussi à en trouver, des con qui se plaignent de maj, sans les maj ils en seraient encore à tuer des bouftou poru xp...

Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 19:32, édité 1 fois
http://passion.savage.free.fr
Panda-Lahylamah

Panda-Lahylamah

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:31

Au fait Ramm t'avais pas répondu t'aleur, c'quoi la police de ton "Panda Love" sur ta siggy ?
awadanp

awadanp

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:33

hm a ué merci , trop cool la maj sauf que ... j'ai dépenssé 6M pour etre parcho 101 sagesse , et jsuis aussi parcho 70 agi , hm , et jvais devoir resté comme sa .. alors ke ceu ki son pa parcho , il peuve reset leur stats et se parcho mieu que moi ... pas cool sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:47

Tu est au courant qu'on peut aussi descendre toutes ses carac a 101 et reprendre ce qui a été enlevé pour pouvoir le redistribuer ?
Sinesthete

Sinesthete

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:36

Citation :
Sérieux ils m'ont fait trop pité ces kevin, j'ai voulu appeler un modo mais pas reussi à en trouver, des con qui se plaignent de maj, sans les maj ils en seraient encore à tuer des bouftou poru xp...

cyclops cyclops Toi aussi tu les appels les Kevin ! Laughing
rammchtor

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:00

Sinesthete a écrit:

cyclops cyclops Toi aussi tu les appels les Kevin ! Laughing

Et oui !

@Panda-Lahylamah
La police est Visitor TT2 BRK.
http://passion.savage.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur mise à jour: l'île d'Otomaï   Futur mise à jour: l'île d'Otomaï - Page 2 Empty

Futur mise à jour: l'île d'Otomaï
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant