Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bêta 2.5.0

Aller en bas 
+33
Malhou
Mahory
Alcool-Blanc
Temudgin
warasate
byby-dada
Tourterelle
Zelh
Kill'
Aewing
Hydrawa
pandira-ari
pouda
Lottus
Ptirob
Rasetsu
Misspanda
Fowxyz
Zebula
drakenshugards
Chouchen
Rosasharn
Shaki-Rat
Naharys-
endymion
Chloton
thejul
Ayaahuasca
Khawap
Chaotik
Epik-Wahencor
Claktwa
Pandore
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que pensez-vous de cette mise à jour sur la façon de jouer de votre Pandawa
-Les Pandawa sont encore nerfés, je ne suis pas satisfait mais j'aime jouer mon Pandawa et je continuerai à le jouer quand même
Bêta 2.5.0 Vote_lcap30%Bêta 2.5.0 Vote_rcap
 30% [ 15 ]
-Je trouve cette maj magnifique, nous avons notre réunifications des vulnérabilités et des nouveaux sorts ainsi qu'un magnifique sur les autres sorts \o/
Bêta 2.5.0 Vote_lcap18%Bêta 2.5.0 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
-Cette maj va détruire ma façon de jouer, l'amusement de jouer le Pandawa n'est plus
Bêta 2.5.0 Vote_lcap10%Bêta 2.5.0 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Cette maj me permettra de jouer plus tactiquement, elle me satisfait
Bêta 2.5.0 Vote_lcap28%Bêta 2.5.0 Vote_rcap
 28% [ 14 ]
-Je pense arrêter de jouer le Pandawa, je ne pourrai plus m'amuser à le jouer, cette maj change complètement son jeu
Bêta 2.5.0 Vote_lcap10%Bêta 2.5.0 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Autre, si oui préciser
Bêta 2.5.0 Vote_lcap4%Bêta 2.5.0 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 4
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/09/2011

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:35

Citation :
Envoyé par sylfaen
Pour résumer les constats de ce sujet : effectivement, nous avons nous aussi constaté que Souillure posait de sérieux problèmes en Kolizéum. De fait, il va être modifié lors de la mise à jour 2.5.0, ainsi qu'un bon nombre d'autres sorts de la classe.

Tout d'abord, voici les deux grands points qui posaient problème chez le Pandawa :

La nécessité d'investir dans les 4 Vulnérabilités pour pouvoir accroître les dommages dans toutes les circonstances était fortement décriée. D'autant plus qu'il fallait parfois utiliser tous ses PA pour satisfaire tous ses alliés, pour peu que tous les éléments de frappe soient regroupés dans son groupe. De fait, le Pandawa devait faire un choix entre affaiblir ses adversaire au profit de ses alliés et délaisser cet aspect de la classe au profit de sa propre frappe, ou du placement.
Souillure, beaucoup trop puissant. Avec la possibilité de baisser les dommages, d'augmenter le taux d’échec critique, de désenvoûter ou le tout à la fois, pour seulement 3-2 PA, deux fois par cible, on a très vite constaté (et c'est logique vu la puissance) que des Pandawa passaient leurs combats de Kolizéum à ne faire que ça.

Au sujet des Vulnérabilité, la demande de fusion résonne depuis longtemps. C'est quelque chose que l'on voulait faire mais qui demandait un travail plus en profondeur compte tenu des 3 sorts supplémentaires à créer que ça impliquait. Ce sera pourtant chose fait avec la mise à jour 2.5.0 ! Les 4 sorts de Vulnérabilité, jugés trop semblables, ont été supprimés et laissent leur place à 4 nouveaux sorts :

Vulnérabilité (sort saoul) : Un sort qui applique des résistances Eau, Air, Terre, Feu, mais aussi Neutre à sa cible, pour 3PA à tous les niveaux. Le sort conserve les limitations des anciennes Vulnérabilités : 2 lancés / cible / tour, et cumul max par cible de 2. Toutefois, cette fusion apporte un autre grand changement qui, nous en sommes conscients, demandera un temps d'adaptation. Ce sort ne pourra être lancé que dans l'état Saoul.

Schnaps (sort sobre) : Un sort de dégât Air à distance, qui ne peut être lancé qu'en diagonale et qui touche une zone d'effet en croix de taille 1.

Vertige (sort sobre) : Avec ce sort, on propose quelque chose de véritablement différent au jeu Pandawa, puisqu'il lui permet d'utiliser Karcham (porter) de manière offensive. Vertige ne pourra être lancé que lorsque le Pandawa porte un autre personnage (a priori, plutôt un ennemi), et applique un effet d'un tour sur sa cible qui lui fait perdre des points de vie (augmentés par l'Intelligence du Pandawa) en fonction du nombre de PM qu'elle utilise. Ce sort devra permettre au Pandawa de forcer un ennemi à son corps à corps (ou plutôt au dessus de lui) puisqu'il devra choisir entre utiliser des PM au détriment de ses points de vie et se contenter de sorts à distance. Une alternative au Tacle pur et simple.

Ethylo (sort saoul) : Nouveau sort de frappe eau à distance, qui applique en plus un malus de Retrait PA à sa cible (même type de malus que celui appliqué par le sort Ecaflip Esprit félin nouvelle version).

Avec ces nouveaux sorts, nous avons voulu enrichir parallèlement les modes de jeu sobre et saoul, avec un sort de vulnérabilité plus efficace et souple que ses prédécesseurs, et des sorts de frappe et d'entrave qui complète le panel existant du Pandawa.

Passons à Souillure ! Le sort était trop aléatoire en coup normal, et trop puissant en coup critique. En tout cas, il ne correspondait pas vraiment à l'esprit des sorts Pandawa. Le sort a donc été repensé et ses effets intégralement revu, pour mieux coller au rôle du Pandawa, un personnage de soutien qui augmente le potentiel de frappe de ses alliés et réduit celui de ses adversaires. De fait, tout l'aléatoire de Souillure a été abandonné et le sort applique désormais systématiquement deux effets : un malus aux %dommage (plus important en coup critique), et un désenvoûtement. Le sort coûte 3 PA à tous les niveaux, ne peut être lancé qu'une fois par cible, et deux fois par tour.
Toutefois, un autre grand changement impacte le fonctionnement de cette nouvelle Souillure... C'est la refonte du fonctionnement des désenvoûtements, que j'évoquerai dans un autre sujet.

Les fonctionnements des sorts Picole et Lait de bambou ont également été revus. La durée de l'état Saoul, des résistances et du malus PM appliqués par Picole sont descendus à 4 tours à tous les niveaux du sort. Lait de Bambou voit quant à lui son coût en PA réduit à 1 à tous les niveaux du sort mais est désormais soumis à un temps de relance (dégressif de 6 tours au niveau 1 à 1 tour au niveau 6). On impose ainsi une temporisation dans l'utilisation de ces sorts qui poussera le Pandawa à rester au moins un tour ou deux dans l'un ou l'autre des deux états, et réduisant la puissance de Lait de Bambou pour se défaire des envoûtements néfastes appliqués par les adversaires.

Karcham et Chamrak n'échappent pas non plus aux modifications ! Pour éviter les situations où un Pandawa utilise l'intégralité de ses PA à déplacer des personnages (pratique parfois bien trop puissant, mais toujours assez pauvre en termes de choix), ces deux sorts sont désormais soumis une intervalle de relance des niveaux 1 à 4 et à une limitation de lancer par tour aux niveaux 5 et 6. En contrepartie, Karcham profite d'un nouvel intérêt puisqu'il confère un bonus de PO à un allié tant qu'il reste porté par le Pandawa.

Stabilisation, qui durait trop longtemps, rendant le sort à la fois très puissant en PvP (impossible à désenvoûter) et manquant de souplesse en PvM, a également été revu. L'effet du sort ne dure plus qu'un seul tour, mais son temps de relance a également été revu nettement à la baisse, de sorte à ce que le Pandawa soit en mesure d'utiliser cet état plus régulièrement, mais à des moments clés. En outre, le bonus d'Esquive PM est également augmenté pour en faire un véritable outil assurant la mobilité du Pandawa.

Voilà pour les modifications les plus importantes apportées au Pandawa dans la prochaine mise à jour. Je complète pour conclure avec un extrait du changelog BETA 2.5.0 concernant les Pandawa :

Picole :

La durée de l’état Saoul et du changement d’apparence passe à 4 tours.
La durée des résistances élémentaires et du malus de PM passe à 4 tours.

Ivresse :

Le sort Beuverie du Tonneau attire désormais les personnages Pandawas alliés s’ils sont dans l’état Saoul en plus des ennemis.

Vulnérabilité Aqueuse :

Le sort est remplacé par Vulnérabilité qui regroupe les 4 sorts de Vulnérabilité élémentaires.
Le sort occasionne désormais des malus de résistance dans les 5 éléments.
Le sort nécessite l’état Saoul pour être lancé.
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.

Lien Spiritueux :

Le sort Bambou Malchanceux du Pandawasta occasionne désormais un malus de Tacle pour 1 tour à la place d’un malus de probabilité d’échec critique.
La durée des effets du sort Méditation du Pandawasta passe à 4 tours.

Vulnérabilité Venteuse :

Le sort est remplacé par Vertige.
Le sort n’est lançable qu’en état porteur.
Le sort applique sur le personnage porté une perte de points de vie (élément Feu) en fonction du nombre de PM utilisés.

Vulnérabilité Incandescente :

Le sort est remplacé par Schnaps.
Le sort occasionne des dommages Air en zone (croix de taille 1).
Le sort ne se lance qu’en diagonale.
Le sort ne peut pas être lancé en état Saoul.

Vulnérabilité Terrestre :

Le sort est remplacé par Ethylo
Le sort occasionne des dommages Eau et applique un malus au retrait de PA sur la cible.
Le sort ne peut être lancé qu’en état Saoul.

Karcham :

Les alliés portés par le sort bénéficient d’un bonus de portée.
Le bonus de portée disparaît dès qu’ils ne sont plus portés.
Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux.
L’intervalle de relance passe à 4, 3, 2 et 1 tours aux niveaux 1 à 4.
Le sort est limité à 2 utilisations par tour au niveau 5 et 3 au niveau 6.
Le sort possède désormais un coup critique.

Chamrak :

Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux.
L’intervalle de relance passe à 4, 3, 2 et 1 tours aux niveaux 1 à 4.
Le sort est limité à 2 utilisations par tour au niveau 5 et 3 au niveau 6.

Stabilisation :

La durée des effets passe à 1 tour.
L’intervalle de relance passe à 7, 6, 5, 4, 3 et 2 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.
Le sort n’est cumulable qu’une seule fois par cible.
Le bonus d’esquive à la perte de PM est augmenté à tous les niveaux.
Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux du sort.

Pandanlku :

La durée des bonus de PM passe à 2 tours à tous les niveaux.
L’intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6, 5 et 4 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.

Souillure :

Les malus de dommages sont augmentés en coup critique à tous les niveaux.
Les malus de dommages sont augmentés aux niveaux 1 à 4.
Le coût en PA du sort passe à 3 à tous les niveaux.
L’intervalle de relance passe à 5, 4, 3 et 2 tours aux niveaux 1, 2, 3 et 4.
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 1 au niveau 5 et 2 au niveau 6.
Le sort est limité à 1 utilisation par cible.
Le sort ne retire plus de PA et ne confère pas de malus aux échecs critiques.
Les effets du sort ne sont plus choisis aléatoirement.
Le sort ne désenvoûte plus totalement la cible, il réduit la durée des effets actifs de 1.

Lait de Bambou :

L’intervalle de relance passe à 6, 5, 4, 3, 2 et 1 tours aux niveaux 1 à 6.
Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux.


L’ensemble des points de sorts investis sont rendus.

ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:53

Okok... Je change de classe?
Non mais franchement, regroupé les vulnés en 1, oké bonne idée, mais de là bousiller tous les autres sorts dont souillure... C'est vraiment n'importe quoi, le panda va être désormais une classe comme une autre mis à part que le quadri-élément sera beaucoup plus simple à jouer... Wouhou? ... Vraiment du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:57

C'est un nerf certes, mais ça equilibre je trouve.

C'est Violent quand même souillure on est même plus une classe debuff x)
Je comprend pas Pandanlku et la limitation Karcham/Chamrak quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Chaotik




Nombre de messages : 64
Serveur : Lil Crounch
Date d'inscription : 06/01/2011

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:13

Go revendre toutes les fuji sur panda et go en glours ?

Sinon, oui, on remballe souillure, ça sert plus a rien...

pour pandanlkhu et stabi, je pense que c'est plus souple en utilisation pvm, mais on gâche vachement nos pa a relancer tout le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:22

je pense que le changement de ces nombreux sorts va faire évoluer mon mode de jeu positivement, même si j'ai un peu du mal à voir comment..

Le changement ça fait peur, mais j'arrive quand meme a voir de bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:23

Aurais-tu un lien ou on peut trouver tout ça sur le dofus officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:28

Bien sympa le malus fuite pour le wasta, nerf de souillure c'est normal, la stabi va demander un temps d'adaptation mais j'trouve ça sympa, regroupement des vulnés <3 Le tonneau pourra être bien sympa aussi avec l'attirance des panda alliés saouls.

Un peu déçu pour pandanlku et de ne pas voir un pti quelque chose sur colère de zato mais bon. x)

Des nouveaux sorts qui ont l'air sympa, sauf peut-être le sort air qui risque d'être chaud à placer. En tout cas va falloir se pencher sur de nouveaux stuff possibles. :o

PS : Je ne comprend pas pourquoi certains pleurent à cause de cette MaJ, ça va nous offrir de nouveaux spells et builds à tester, et je suis persuadé que quand on aime son Pandawa on ne s’arrête pas à ça :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:30

Comme Kha' j'arrive a voir de bonnes choses.

Figurez vous que j'imaginais le sort air comme un doublon un peu d'espingole pas plus tard qu'hier, et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que finalement on est pas loin.

Le truc qui peut être interessant c'est ethylo vs xel et tout.

Je crains par contre pour le nouveau système de souillure, et de debuff plus en général. Enfin bon, on verra bien. J'imagine que souillure lâchera -200% dom, c'est pas négligeable. :)

Fin pour les vulnés j'espère que ça va valoir le coup car dépenser 3 pa en plus d'être dans l'état saoul. :/ Enfin bon ! Y'a du bon quand même, et du moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:39

j'avoue que j'aimerai voir le sort air avant de me précipiter ! Si c'est only diago... j'avoue c'est chaud... Je réfléchis déja plus à quoi monter avec mes deux vulnés perdues... aaaah bel avantage du parchottage... je pense au schnaps et au tonneau sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
thejul

thejul


Nombre de messages : 30
Age : 45
Serveur : Many
Date d'inscription : 18/10/2010

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:46

Au final, 1ere impression de gros nerf...après réflexion, changement total de gameplay.

Déjà un sort sobre en diago, c'est tout benef (en priant pour avoir de gros dégâts). Picole/lait ça change pas des masses, au lvl 6. Stabi qui dure pas mais qui a priori se lance plusieurs fois pour 1 pa, y'a bon.

Du coup je trouve que l'on va pouvoir avoir des pandas super multi...va réfléchir à une pano boréale moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:48

Ok j'étais plus ou moins en train d'abandonner mon panda pour rien du tout, j'attendais cette fameuse maj donc ça se fera surement sans moi.
Comme si le panda était tellement abusé par rapport aux autres classes sérieux...
A part les deux sorts élémentaires je ne vois rien de bon dans cette maj !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:51

Panda abusé non, une des meilleurs classes oui. Et honnêtement c'est pas que du nerf, ça va juste nous offrir un gros changement de gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 4
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/09/2011

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:55

Deux nouveaux sorts pouvant s'avérer sympa, le tonneau qui permet de s'autoattiré quand on est sous picole ça peut être vachement sympa, mais souillure / Lait ça me parait quand même bien violent.
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:05

Nerf quand même , mais up en même temps... par contre je comprend pas Vulné => octroie des résistances en clair t'en donne ( wtf ca s'appelle vulné pour temps *_* )

Sinon perso j'attend de voir un panda en fuji après la maj pour me décider ( avec le sort en zone en diagonale air et pandatak en ligne droite terre ca peut le faire ... )
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:17

La seule chose de bien: nouveau panda en vue, air/eau


Après: picole, lu 4 tours de picole... nan mais c'une blague ça?
Lait: 1 fois/tour... WOUHOU j'ai envie d'te dire, en gros t'as pas moyen de te debuff 2 fois/tour (j'pense à oeil par exemple: picole/lait/picole/wasta... BLOQUE parce que pas lait!, et y avais pas la po pour wasta, sauf si t'as la fois de la jeter et de perdre des PA bêtement)
Stabi: oké, attirable 1/2 tour ou 1/3... ça c'est vraiment du foutage de gueule, on pourra plus pvp sacri
En gros le koli ce sra à qui tape le plus fort T.T
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:27

Je suis content du sort air... Mais je suis triste pour les pandas ayant sacrément investi sur leur personnage en question; d'un côté, les sorts sont tellements différents maintenant qu'il serait bien de tous les monter, mais je ne pense pas que les pandas en question s'attendaient à celà.
Je pense qu'il faudrait mettre des effets différents aux sorts en pvp et en pvm, on m'avait dit que dans certains jeux c'est ce qui se passait ^^'.


Dernière édition par Naharys- le Mer 23 Nov 2011 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:31

Comme sur Guild Wars oui par exemple :p

Mais apparement c'est pas vraiment la politique d'Ag x)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:41

Bêta 2.5.0 Sab_bm10
Win :3 kissékiaraison?

Non plus sérieusement: le problème des nouveaux sorts c'ets qu'ils ont pas pensé à où on va trouver les points? et du coup ce sra encore des kamas et des kamas à quêter...
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Mise à jour 2.5.0 des Pandawa   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:47

J'ai tenté d'organiser avec un tableau de points négatifs et positifs mais c'était trop difficile, bref ce que j'en pense, c'est qu'ils n'ont pas pensé aux Pandawa TBL/BL comme ils l'ont fait à la dernière maj, enfin plutôt qu'ils n'y ont pas pensé, mais qu'ils les ont grandement nerfé, bah oui Lait de bambou et Picole ils sont obligés de les monter au lvl 5 direct non ? Car le problème c'était le manque de points de sort et trop de sorts à monter, bref sur ce coup c'est nul.

Pour souillure, je vais être obligé de la monter au niveau 6, et donc je pense abandonner mon mode Terre/feu/eau que je voulais tellement présenter, surtout qu'avec la limitation de picole et lait de bambou un manque de vita va vite se sentir, allez je repasse au bon vieux terre/feu sans trop m'amuser. Pour stabilisation, pour moi c'est clair que c'était abusé, ça méritait un nerf, mais bon là avec un seul tour je vais le sentir passer, 2 j'aurais été satisfait mais là non, mais bon ça peut aller, et Pandanlku aussi je n'en suis pas très satisfait, je m'en servais au kolizé pour son long terme, là ça va changer ma façon de jouer clairement. Ce qui me satisfait ce sont les nouveaux sorts qui vont permettre l'accès au multi-élément plus facilement (c'est dans le BG du Pandawa non ? Pandala les quatre éléments quoi), et Ivresse me satisfait beaucoup plus maintenant, pour Karcham et Chamrak, je trouve ça assez dégueulasse de nerfer les panda pvm... ça ne fera que m'avantager en koli mais là c'est nul ce qu'ils ont fait, bref je n'ai plus trop de temps sur l'ordinateur j'en finis là.

Edit : désolé du sujet créé, tout d'abord j'ai cru avoir regardé dans cette section avant de poster, mais je suis un peu étourdi ce soir, ensuite, après avoir manger j'en ai recréé un croyant que je ne l'avais pas posté, merci d'avoir déplacé ce message et désolé de la gêne occasionnée


Dernière édition par Shaki-Rat le Mar 22 Nov 2011 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:52

Perso , j'ai choisi le vote " plus tactique" , en pvp il faudra mieu reflechir a quand se debuff vu qu'on ne pourra plus le faire à chaque tour , idem stabi et avec le nouveau sort air ca va donner une autre façon de jouer ( enfin accès au panda terre/air :p )
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:01

Mix entre 1 et 3...
Pour l'instant je suis totalement mais a lors totalement démoralisé, j'ai perdu l'envie de jouer, je verrai si y a des échos sur cette maj mais franchement c'est attristant.
Sauf que mon bonhomme j'ai mis trop de travail dedans pour l'abandonner et j'pourrai aps me permettre de le laisser en plan :x donc je sais pas, wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:04

Je suis d'accord avec Endymion; cependant un problème se pose: Jusqu'où être prêt à jouer plus tactique ? Malheureusement il y a quelques limites; parfois on a beau jouer tactique mais les personnages fonceurs qui font les mêmes attaques nous battent de loin. Bon évidemment il n'y a que quelques cas, et celà ne m'empêchera pas de m'amuser avec ma pandawa, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:11

[Fuuussiiooonn aaaahh!]
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:26

J'avoue être sceptique quant à cette future mise à jour... Peut on m'expliquer clairement ce qui va être mieux par rapport à maintenant ?
S'il vous plait ?


Dernière édition par Chouchen le Mar 22 Nov 2011 - 23:26, édité 1 fois (Raison : Oublie de la politesse ! :()
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:56

Personnellement je ne suis pas fan du tous de cette maj

Ok souillure, pandanlku et stab étaient cheaté mais là c'est plutôt nul

On passe de sort un peu trop performant a nul .
Souillure on est tous d'accord là dessus .
pandanlku je pense que 3 ou 4 tours auraient été plus profitable
de même pour stabilisation

lait de bambou 1 fois par tour . Je ne comprend un tel choix d'autant que ce sort ne suis pas la nouvelle maj du débuff (se qui aurait pu nous permettre de changer d'états en sacrifiant 1 tour de boost au lieu de tous comme actuellement )

picole 4 tour, personnellement je reste rarement plus de 4 tours sous picole donc sa ne me pause pas de problème

limitation du placement: là encore je ne comprend pas le studio même si rare sont les fois ou on porte jette plus de 3 fois

les vulné en état saoul et a 3 pa : c'est pour moi totalement inutil là ou les actuelles avaient retrouvé de leur utilité suite aux limitation de tous nos sort .
Par contre je vois déjà revenir les mules pandawa non plus en sasa ou vita mais en full sasa faire (souillure vuvu ² ) . Gros points noir

vertige : Pour moi c'est un sort casi inutile qui ne servira que dans rare cas . A chaud je me vois pas quand m'en servir . Bloquer avec un wasta est généralement plus simple et sachant que beaucoup de gens se servent d'un marteau je vois mal l'interêt de dessendre quand je peux donner 2 ou 3 coup de marteau dur le panda qui me porte et qui surtout m'immunise contre les 2 autres gugus en koli .
Ce sort est juste très mal pensé , je n'y vois qu'une utilisation en pvm (encore que utile uniquement sur les moobs avec une ia fuillarde utilisant beaucoup de pm . Le choix reste restring)

le wasta: j'espère que c'est une faute du staff et que le wasta donne bien un malus fuite car si c'est un malus tacle c'est encore plus inutile que les ec qui marchait pas trop mal sur une kari .

Shnaps et Ethylo je ne connais ni la po ni les dégats donc je me passe de commentaire dessus bien que je sois plutôt content .

ivresse: C'est pour moi le bon point de cette maj , on a vrais aspect technique et je sortirais mon tonneau plus souvent

karcham: le bonus po quand la personne est porté fait un peut effet kinder surprise , on l'a c'est bien on l'a pas bin sa change rien .

Bref je vois plus de points noir sur le tableau que de point positif .

Je tien a noté aussi que avec cette maj on a un super up des féca/sacri qui s'en sortaient au la main contre casiement toute les classes mais là c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta 2.5.0 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta 2.5.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêta test IA 1.25
» Changelog Beta 2.7
» Beta-test 2.10 out
» [BETA] du 21 aout.
» Les pandas, fin de la beta ? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: