| stabilisation | |
|
+5Gwyn-Du awadanp Vitreux Peachman RollBack 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RollBack
Nombre de messages : 61 Localisation : %pos% Serveur : Djaul Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: stabilisation Jeu 26 Avr 2007 - 23:54 | |
| j'aimerai des explication a propos du fait que ne tacle plus rien une fois sous l'éffet du sort, bug ou connerie total ~~
ps: salut :)
[edition] Ca m'insuporte de perdre mes 250 d'agi sur un sort comme ca >.< [/edit] | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: stabilisation Ven 27 Avr 2007 - 9:54 | |
| Pour faire cours on en sert rien! Si je met stabilisation sur un xelor agi ou un sram agi je le tacle comme je veux ... | |
|
| |
RollBack
Nombre de messages : 61 Localisation : %pos% Serveur : Djaul Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: stabilisation Ven 27 Avr 2007 - 13:09 | |
| wé mais non =\,
tacler un éni sans stabilisation ne pas pouvoir etre pousser avec stabi
je veux qu'elle me tacle pas et que je ne puisse pas ete poussé >< | |
|
| |
Peachman Administrateur
| Sujet: Re: stabilisation Ven 27 Avr 2007 - 14:29 | |
| Oué oué mais non :s enfin à la base on devrias pas avoir se double effet mais bon Nikkau doit en savoir plus que nous ! | |
|
| |
RollBack
| Sujet: Re: stabilisation Ven 27 Avr 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: stabilisation Ven 27 Avr 2007 - 19:01 | |
| lol nikkau est un panda eau hl de jiva.
Pour le bug de stabi, ca m'enerve autant que toi. Avec mes 600 agi, je peux le ranger dans mon grand sac à sorts inutiles avec tous ses copains.
Y'a quelques mois, ca avait ete reparé, je pouvais me le lancer dessus et continuer à tacler, sans etre poussé. Mais les panda non-air se sont plaints "pourquoi vous avez detruits stabi ? avant grace à ca on sortait du tacle des monstres ! maintenant on peut plus ! scandale ! toussa...". Donc les devs ont remis le bug de depart quelques semaines plus tard.
Les avis divergent sur le fait que ca soit un bug ou non. Pour moi s'en est clairement un, vu que c'est un effet genant, indesirable et pas precisé dans la description.
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
awadanp
| Sujet: Re: stabilisation Lun 30 Avr 2007 - 2:41 | |
| ué , faut vraiment fair un truc pour les pandas .. cela dit , saviez vous que si l'on fait stabilisation a un sram , il peut pu etre invisible x) ? | |
|
| |
Vitreux Administrateur
| Sujet: Re: stabilisation Lun 30 Avr 2007 - 12:48 | |
| oO hu ? encore un bug de plus ? ^^' vais tester de ce pas | |
|
| |
awadanp
| Sujet: Re: stabilisation Mer 9 Mai 2007 - 18:50 | |
| c'est tetre pas un bug mais c'est tres pratike , puis enfin de compte il est pas si mauvais : explemble : jsuis devant meulou , jlui fai stabili et je par tué l'ougi :) | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: stabilisation Mar 22 Mai 2007 - 19:37 | |
| Je me posais soudainement une question : est-ce que Stabilisation empêche le bond des Iops ou alors la téléportation des Fecas et des Xelors par exemple ? J'aimerais le savoir avant de le tester sur un de mes coéquipiers et de me rendre compte que je viens peut-être de les condamner à une mort certaine :p | |
|
| |
Lottus
Nombre de messages : 66 Age : 41 Serveur : Djaul Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: stabilisation Mer 30 Mai 2007 - 11:49 | |
| Stabilisation enlève la possibilité de tacler et d'être attirer/repousser et porter, mais pas de lancer une téléportation ou coopération. Il empêche aussi la cible de devenir invisible, je confirme, mais il ne la rend pas visible si elle l'est déjà.
Avant le sort porter empêchait la cible de se téléporter, mais maintenant il n'y a plus qu'un bug d'affichage.
Pour les enis rollback soit tu mets un obstacle derrière toi, en te repositionnant avec les sorts de porter, soit avec cawotte. Tu peux aussi utiliser ton invocation pour empêcher l'eni de se soigner, il suffit d'empêcher l'eni de faire mot de frayeur sur l'invocation et de le porter (l'eni). Après il est mort: tu le jettes, le frappe et le reprends; à moins d'avoir monter mot vampirique, mais il est presque toujours niveau1. Je trouve aussi qu'il est préférable de lancer souillure avant s'il a des mot de régénération | |
|
| |
Cosmic-Debris Administrateur
Nombre de messages : 309 Age : 45 Serveur : Raval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: stabilisation Ven 22 Juin 2007 - 17:02 | |
| Et qu'en est il maintenant pour vous? Moi personnellement je suis vraiment déçue. J'ai boosté Stabi à 35%, et bien avant ma pause de trois mois, stabilisation avait changé.
PVM: Je perdais tous mes pm dans les grands pa par exemple. Les blops eux aussi retirent tous mes pm. Comble de tout, en tapant les koalaks avec un sacri, malgré stabi j'étais à la traine car quand il me restait 1pm, à lui il en restait au pire trois. Certains diront "oui mais 35% =/= 100%", c'est vrai, mais tout de même, de là à voir que je perds plus de pm que d'autres qui n'ont pas ce bonus, je reste un peu surprise. Si je dois changer mon équipement pour que le sort s'avère être efficace, que me conseillez-vous? (comme je transmettrai l'info, pas la peine de parler de mon montage).
Là c'est le pompon, certes sur soit stabi est un allié certain contre un sacri entre autre. Pour les srams, je n'ai pas tenté l'expérience sus-dessus mentionnée pour cause, ils se rendent presque toujours invisibles hors de porté. (l'effet fonctionne t'il toujours). En tout cas contre des srams dagueurs, j'aime me stabiliser car contre "peur" il n'y a rien de plus fatal. Pour les fécas, stabilisation est souvent un petit plus quand j'ai de la chance il me reste assez de pm pour récupérer au moins sa ligne et l'atteindre. Avec assez de vies je souffre moins de son glyphe que lui de vagues ou de pandattak (du moins souvent). Par contre, dans bien des cas je me retrouve à 0pm contre d'autre fecas, (ca doit dépendre du booste de son sort), et systématiquement à 0PM contre un sadi voire 1PM contre sram. Et là j'enrage de voir que mon sort est inutile contre eux, et qu'un sadi 5X "eclate" sans mal un panda 9X. Je précise que pandanlku (peut-être avez vous une solution) m'est totalement inutile pour regagner des PM perdus. Brefs, je serai contente d'avoir des solution pour me parer à ce genre de cas de figures sans avoir recours à un arc. | |
|
| |
Vitreux Administrateur
| Sujet: Re: stabilisation Ven 22 Juin 2007 - 17:54 | |
| ben, là, c'est plutot du domaine general de l'esquive pa/pm que du sort : je crois avoir lu quelque part que c'est la difference d'esquive entre toi et l'attaquant qui joue. si tu as 35% et que lui a plus de 40%, tu as enormement de chances de perdre tes pm. or, 35% c'est pas enorme, et les ennemis ont tres souvent plus que ca. la difference entre stabi/non stabi ne doit se sentir qu'à esquives de depart egales. donc, si tu as beaucoup de sagesse et d'esquive à la base, les 35% seront surement un plus. Si au contraire tu as peu de sagesse, ils seront moins utiles. Bref, la seule solution pour esquiver, c'est d'avoir beaucoup de sagesse, on ne peut pas compter sur stabi seul. et pandanlku, haha. | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 45 Serveur : Raval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: stabilisation Ven 22 Juin 2007 - 18:18 | |
| Arfff alors raison de plus pour que je suive cette voix décrite dans notre discussion sur les builds.
Merci en tout cas pour cette réponse, je vais consulter un peu plus les équipements afin de faire les calculs qui s'imposent maintenant ^^. | |
|
| |
KoKo-Faerie
| Sujet: Re: stabilisation Jeu 26 Juil 2007 - 15:25 | |
| - Lottus a écrit:
- il suffit d'empêcher l'eni de faire mot de frayeur sur l'invocation et de le porter (l'eni). Après il est mort: tu le jettes, le frappe et le reprends
Je voie pas du tout comment là !! si tu le reprend a son tour il redescend du côté qu'il veux et il te pousse. quelqu'un pourrait m'expliquer Svp | |
|
| |
Vitreux Administrateur
| Sujet: Re: stabilisation Jeu 26 Juil 2007 - 17:10 | |
| non, si tu as l'invocation au cac, elle tacle l'eni :
tu mets l'invoc entre un mur et toi, tu portes l'eni, il ne peut pas descendre car l'invoc le tacle et il ne peut pas la pousser. S'il fait regen, stimu ou des soins, c'est toi qui en profite. Il ne peut plus rien faire à part mourir. | |
|
| |
Lottus
Nombre de messages : 66 Age : 41 Serveur : Djaul Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: stabilisation Lun 30 Juil 2007 - 22:18 | |
| - Vitreux a écrit:
- non, si tu as l'invocation au cac, elle tacle l'eni :
tu mets l'invoc entre un mur et toi, tu portes l'eni, il ne peut pas descendre car l'invoc le tacle et il ne peut pas la pousser. S'il fait regen, stimu ou des soins, c'est toi qui en profite. Il ne peut plus rien faire à part mourir. Si c'est un eni agi ou aux dagues ça marche pas top par contre ^^. S'il tape au marteau de moon ou au mot vampirique lvl5 c'est aussi un peu juste. Mais le cas le plus courant c'est quand on fait un bel EC ou qu'il arrive à tuer l'invocation au mot blessant avant d'être haché menu. Mais ça reste des exceptions, le plus souvent ça marche tout seul XD. | |
|
| |
rammchtor
Nombre de messages : 140 Localisation : DTC Serveur : Raval Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: stabilisation Lun 27 Aoû 2007 - 17:36 | |
| Je ne sais pas si vous saviez, mais si vous portez quelqu'un qui est au marteau et qu'il attaque cac, il n'a pas besoin de descendre pour vous toucher :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stabilisation Lun 27 Aoû 2007 - 18:32 | |
| Ca je le savais et d'aprés Lichen c'est pour faciliter la programation de faire une croix. Mais cela signifie que les Xélor et autre utilisateur ce tape les pieds tout les matins. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: stabilisation Ven 5 Oct 2007 - 10:17 | |
| Hips,
Un "ré-up" du sujet car je pense qu'on a eu le temps de tester la nouvelle version du sort.
Que sont vos constat à vous?
Pour ma part, petite déception (mais je m'en plains pas puisque je trouvais un peu dommage l'ambigüité du sort qui rendait un peu trop délicat son utilisation), puisqu'un Sram stabilisé n'est plus visible lorsqu'il disparait.
Le reste, une utilisation plus claire du sort l'a je trouve beaucoup revalorisé. Se stabiliser n'est plus aussi contraignant qu'avant puisqu'on ne subit plus la crainte d'être taclé. Plus simple et spécifique, la faculté d'évoluer comme une sorte d'électron libre dans le jeu. J'aime beaucoup.
Petite anecdote pour ceux qui ne l'ont pas essayé, on ne perd pas les effet de stabilisation après lait de Bambou. Par contre, si un enu vous désenvoûte, il vous retira autant de PM que sans. Donc à tester dans tous les cas de figures pour en constater les effets conservés ou pas.
Un point fort de la nouvelle version, l'état enraciné, s'il est actif pour éviter que qqun vous déplace par une peur, un souffle ou autre de ces sorts, n'empêche pas d'être porté et jeté par un Panda. Ca peut avoir son revers de médaille évidemment, mais cette nouveauté, je la trouve superbe.
Par contre, je déplore que comme une maitrise, on se retrouve dans un tour à vide avant de pouvoir le relancer. Pire, mais je pense qu'il y a un bug général car d'autres classes ont des symptômes similaires, il y a parfois, on ne sait pourquoi, un tour qui saute. (le dernier tour du sort, l'effet est bien signalé mais plus actif). Je crois vraiment qu'il faudrait que le sort, sans perdre sa duré d'action, puisse être relancable plus souvent. Qu'en pensez-vous? Pourquoi pas relancable tous les 2 tours? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stabilisation | |
| |
|
| |
| stabilisation | |
|