Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Stabilisation et les gloutoblop

Aller en bas 
+2
Dolphanatos
Reverso
6 participants
AuteurMessage
Reverso

Reverso


Nombre de messages : 10
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 18/02/2009

Stabilisation et les gloutoblop Empty
MessageSujet: Stabilisation et les gloutoblop   Stabilisation et les gloutoblop EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:36

Voila alors aprés plein de petit test dans le donjon blop j'ai enfin prouvé que l'Etat Enracine empêche de se faire glouté :]

Vous serez vulnérable seulement pendant 1 tour donc prener tout de même vos distance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Stabilisation et les gloutoblop Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation et les gloutoblop   Stabilisation et les gloutoblop EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:32

Wouhaou ! Ça c'est un avantage de taille par rapport aux autres classes pour ce qui est du donjon des blops !!! Faudra que je test ça... Ainsi les pandas peuvent se jouer ET des kaskargot ET des gloutoblops ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Detrisk

Detrisk


Nombre de messages : 24
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/10/2008

Stabilisation et les gloutoblop Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation et les gloutoblop   Stabilisation et les gloutoblop EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:17

Et voilà une raison de plus de monter stabilisation =)

Il est vraiment énorme ce sort !
Revenir en haut Aller en bas
Guistein

Guistein


Nombre de messages : 5
Age : 32
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 26/02/2009

Stabilisation et les gloutoblop Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation et les gloutoblop   Stabilisation et les gloutoblop EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:38

Dolphanatos a écrit:
Wouhaou ! Ça c'est un avantage de taille par rapport aux autres classes pour ce qui est du donjon des blops !!! Faudra que je test ça... Ainsi les pandas peuvent se jouer ET des kaskargot ET des gloutoblops ! =)

A tu test les Kaskargots de la 1.27 ? Apparament ils sont l'air moin bête qu'avant car avant ils glyphés tout autour de votre panda mais la dans la 1.27 il atend que vous n'etes plus stabiliser et vous coop :/
Revenir en haut Aller en bas
Detrisk

Detrisk


Nombre de messages : 24
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/10/2008

Stabilisation et les gloutoblop Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation et les gloutoblop   Stabilisation et les gloutoblop EmptySam 11 Avr 2009 - 1:07

Oui j'en ai fait l'experience ...

Maintenant on a intérêt a courir quand on est plus sous coop, surtout qu'il peut pas se faire tacler par le wasta si on le porte .
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

Stabilisation et les gloutoblop Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation et les gloutoblop   Stabilisation et les gloutoblop EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:07

Salutation compagnons de beuveries,

j'ai lus ce sujet il y a quelque jours, je pensais avoir un avantage avec stabilisation, mais malheureusement je ne pense pas que ca empêche de se faire "gloupter"

j'ai l'impression que ca peut provoquer un bug de l'ia, car j'ai en effet eu le cas d'un glouto qui arrive devant un perso stabilisé et qui ne fait rien, mais je me suis aussi fait manger sous stabilisation.

par contre j'aimerai savoir si un glouto peut manger un perso dans l'état porté/porteur ?

Et si le glouto mange un panda saoul il devient malade ?

bien a vous, Hiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stabilisation et les gloutoblop Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation et les gloutoblop   Stabilisation et les gloutoblop EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:07

ca n'empeche pas de se faire gloupter, ca empeche juste de se faire attirer pour ensuite etre gloupter =)
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Stabilisation et les gloutoblop Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation et les gloutoblop   Stabilisation et les gloutoblop EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:12

Citation :
dans le donjon blop

Citation :
ca empeche juste de se faire attirer pour ensuite etre gloupter =)

Les gloutoblops n'attirent pas aux dernières nouvelles, ce sont les gloutovores qui le font.
Je n'ai pas remarqué de changements pour ma part, stabi ou pas, c'est tout ou rien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stabilisation et les gloutoblop Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation et les gloutoblop   Stabilisation et les gloutoblop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stabilisation et les gloutoblop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stabilisation
» Bêta 2.5.0
» Stabilisation ou souillure ?
» Stabilisation ou Pandanlkul ?
» Intérêt du sort Stabilisation du Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: