Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)

+9
pandawa pandaxplozion
Xema
Wapoo
Okwadala
Aera-Divinity
firedark
Dolphanatos
Kuma
Elopith
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion

Serveur : Domen

Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:24

Si t'as un metier lvl 100 fait que sa pendant 1 semaine,ou alors tu fait dofus cawotte en boucle.

Après je vais avoir du mal a t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:51

Des ptites news :
Je suis actuellement lvl 106 (le poing lvl 6 déchire I love you ), J'ai acheté une Rhon (jet parfait Vita/sagesse et +25 intell) pour 80 000k, j'ai enfin un Gelano qui sert surtout à d'autres persos mais qui dépanne...
Il me manque 2 Etoffes de Rat Blanc ainsi que 2 Touffes rousse du Flib pour crafter ma Billréole affraid
La Baguette des Limbes n'est pas pour tout de suite (à moins d'une rentrée d'argent massive et subite), mais je l'attends avec impatience.

Bref, mon Panda avance, et ça fait plaisir à voir Razz
FmX

FmX

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:07

Et ça fait plaisir d'avoir des news Very Happy ! Envisage tu la billreole pour pouvoir t'axé pvp ou bien vraiment en fonction des situations ? t'as panno te fournie beaucoup de sagesse ou seulement peu ? confused

J'aimerais aussi savoir ( si possible lol! ) Quels seraient tes futurs projets , panno / perso voir si tu vas suivre le parcours assez " classique " du pandawa feu ?

As-tu pensé à un mode 10 PA ( certe tu pourrais y perdre en stats , mais encore de nombreux combeux , ça doit être plaisant je pense ^^ [ combo Picole + poing x3 ou encore Wasta + lait + flasque + stabi ? enfin bref y en a pas mal :p ] )
Elopith
Administrateur
Elopith

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:34

Alors, pour te répondre, FmX :
- La Billréole viendra s'ajouter à mon stuff dans une optique d'éventuel PvP (genre laisser les ailes et se faire traquer, ou bien PvP de temps à autres) ainsi que pour me servir dans des situations où j'aurais besoin d'initiative (j'ai ma petite idée là-dessus)

- Mes items ne donnent pas énormément de sagesse, mais ça reste convenable (~140 sans Dragoune, mon Dofus Cawotte me donnant 35 en sagesse) et j'envisage un parchottage de la sagesse une fois le parchottage intell fini (j'ai mes 25 petits parchemins Very Happy )

- Je vais surement suivre le parcours un peu "classique", mais si j'en ai les moyens, je testerais peut-être 2 ou 3 choses sortant du basique (pas encore de détails, quand j'en saurais plus, je posterais ici =p )

- Le mode 10PA ne m'attire pas du tout et ce pour tout type de Panda hors multi-éléments (j'ai encore conseillé à un ami Panda Terre de tenter un mode axé sur le 9PA de façon à virer Cape/Ceinture Fulgurante) même si les combos sont effectivement plus variés
FmX

FmX

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:41

Oui certe ça ajoute une touche d'originalité et les combos sont plus amusant que : ' ch'uis un kikoolol attend ! pandatak x2 powaaah ça roks trop " x_x

Si tu comptes prendre un parcours classique , qu'entends-tu par ce mot ? que je me fasse bien comprendre ^^' car pour moi la classique serait " presque " Le cas de Nethiel dans des lvl moindre qu'à ce jour , mais apr exemple , bora / Ortiz , et tout le reste du classique de classe feca / cra ... c'est bon pour la sagesse , mais pas pour ton petiot " feublard " Rolling Eyes

Je pense que tu n'es pas passé à côté de celui de Nethiel et que le sien est vraiment bon du début à la fin [ hum .. bourrage de crâne powah ? albino ]

Enfin tu es bien entendu libre de faire ce qui te plaît , ce ne sont que de simples suggestion / conseils Wink
Elopith
Administrateur
Elopith

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:48

Pour le Panda de Nethiel, je le connais, je lui ai même repiqué l'idée de La Baguette Ni'Ninin Razz .

Quand je dis "classique", c'est prendre des items souvent utilisés grâce à leur puissance, jouer avec plus ou moins le même nombre de +PO que les autres...

Je n'ai pas encore vu vraiment plus loin que le lvl 110, vu le temps que je mettais à prendre du niveau, mais maintenant que je touche du doigt le monde des HL, ça va nettement plus vite Smile
FmX

FmX

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:54

Et bien bon courage ! les traques devraient te changer la vie niveau xp c'est plutôt rentable je trouve cheers , tout dépent de la perosnne en face apres :/

A bientôt ! king
Elopith
Administrateur
Elopith

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 12:02

Bon, FmX m'ayant plongé dans une profonde réflexion sur mes futurs items, j'ai déniché un petit stuff plutôt alléchant... au lvl 13X silent

Je ne donne pas les détails des items (je préfère voir les prix en HdV avant), mais suite à des calculs basés sur des jets moyens, ça donne ça :

9PA;
5PM;
+7PO;
+730 vita;
+165 sagesse (avec un Dofus Cawotte +35);
+468 intell;
+65 agi;
+41 dom;
+20% dom;
+8CC;
+2 créatures invocables;

Comme vous pouvez le voir, pas de familier, c'est à rajouter éventuellement...

J'ai utilisé certains items classiques (Limbes, Vents...) et d'autres qu'on voit moins souvent sur des Pandas.
Plus qu'à prendre 30 niveaux et quelques millions de Kamas Razz
FmX

FmX

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:30

S'impatiente de savoir dans quoi je t'ai plongé *-* Sinon euh , j'trouve que tes stats suivent vachement bien avec la Po / dom / intell Very Happy

Et j'voudrais savoir : Est-ce que ça sera un mode plutôt axé pvp , ou seulement pvm ? Voir les deux si ta bourse la premettra pour évaluer les eventuelles combats et changer en fonction de ce dernier ?

Sinon , j'suis content d'avoir pû t'éclair sur une piste qui ( peut être , et espère ;p ) prendra forme au fur et a mesure des lvl jusqu'au 13x ^^

EDIT : j'ai pensé à un petit stuff qui pourraît sympa , qui privilégie beaucoup les % dom , la Po inéxistente ( bon ça serais surtout pour le fun voir les dégats ) , je parle de la pannoplis Multicolor royal qui peut fournir jusqu'à 120 %dom en jet parfait , ainsi la panno complete fournie 1 PO comme bonus , de la vita , des doms et des soins .

1 creature invocable est fournie sur l'anneau Blop multi royal , des dommages qui ne sont âs énormes une fois additionés et une vitalité symphatique pur le niveau requis je pense .

Voilou simple idée qui m'est passé alors j'me disais que ça pourraît t'interessé même si tu as ton projet en tête ^^ , voir si ça donnerais un bon résultat ( je ne t'oblige à rien en te proposant mes idées surtout Wink
Kuma
Administrateur
Kuma

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:13

Ouais mais non, la blop multi est plutôt destinée à un personnage multi élément. Je sais que c'est la mode sur le dojo de privilégier les dom et %dom mais pour le panda d'Elopith qui n'est que feu, je ne suis pas sûr que ça l'avancerait beaucoup.
Teelid

Teelid

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:49

De plus 120% dommages = 120 intelligence/force/agilité/chance , son pandawa étant feu une panoplie ne donnant que +120 intelligence est faible , sans compter l'absence de portée...
FmX

FmX

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:58

Oui , plus de défaut que de qualités je me rend comptes , A oublié donc ! lol!
Elopith
Administrateur
Elopith

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:03

Bon, oublions un peu le futur et concentrons-nous sur le présent...
Je viens de faire crafter ma Billréole qui se révèle décevante au niveau du jet Crying or Very sad
A savoir :
2/2 +créa. invocables
1/2 +PO
8/10 +soins
622/2000 +ini
94/100 +vita

Je demande à ceux qui connaissent bien la FM quelles sont mes chances de faire passer une rune PO (sachant qu'à 4X XXXk la rune, j'peux pas me permettre beaucoup d'essais) et éventuellement de remonter un peu l'initiative après...

'reste plus qu'à trouver un type honnête pour me FM tout ça... Crying or Very sad Crying or Very sad
FmX

FmX

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:24

Mince , Po / Ini c'est vraiment pas top No

J'sais pas si tu as des amis qui peuvent te FM ça , mais ça serais le mieux , une connaissance c'est toujours mieux que l'inconnu .

Bonne chance ! Wink
Teelid

Teelid

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:36

Cela va être dur : les soins sont très bien monter et tu as le perfect en créatures invocables. D'un côté , tu utilises la portée comme puit pour remonter l'initiative mais la portée sera très difficile à remettre , ou de l'autre tu essayes directement la portée qui sera dur à passer et partira pendant le remontage de l'initiative.
Elopith
Administrateur
Elopith

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:04

Bon, en fin de compte, je pense que je vais arrêter de faire crafter les items et les choisir en HdV ¬¬
J'ai racheté une Billréole pour 100 000k (moins que ce que j'ai dépensé pour le craft, donc Neutral ) :
2/2 créas
2/2 PO
6/10 soins (osef de ça =p)
519/2000 initiative (à FM, ça...)
89/100 vita

Ce coup-çi, c'est peut-être plus simple à remonter, l'init... vu que je suis loin du 80% où ça commence vraiment à craindre, j'dois pouvoir faire passer quelques runes ini dessus, non?
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:18

Oui, tu devrais pouvoir monter à 1000 facilement sans trop de problèmes, mais il y aura toujorus quelque chose qui descend (enfin la plupart du temps) donc faut pas que ça tombe sur le PO mais ya peu de chance.
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:00

La billréole est difficile à remonter... Moi j'ai eu tout parfait sauf la vita (8X/100) et l'initiative (18X / 2000 lol). Je pensais pouvoir remonter l'ini avec des Runes Ini (je ne connaissais vraiment pas la FM, m^me si je ne la connais toujours pas vraiment ^^). Résultat ? Tout perfect sauf vita (4/100) et ini (250/2000). Donc si jamais tu veux remonter l'ini : Utilise des Ra Ini !!! (fin les plus grosses quoi)... Or elles ne sont pas données... En gros tu vas dépenser plus que pour en acheter une bons jets...
II-Panda-II

II-Panda-II

Serveur : Silvosse

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:02

Surtout que maintenant c'est pratiquement impossible de remonter un jet à son summum...
Elopith
Administrateur
Elopith

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:28

Bon, pas d'évolutions majeures de mon Panda, mais je donne quelques nouvelles.

- Je vais essayer de trouver/crafter un Anneau du Craqueleur Légendaire d'un assez bon jet, mais j'ai plus vraiment d'argent pour l'instant;
- Le jet d'initiative de ma Billréole est finalement suffisant, j'ai l'init dans la plupart de mes combats (mais j'vais ptet tenter la FM quand même);
- Je me suis mis un peu au PvP... J'ai battu un Sacrieur lvl 95 (genre 2000pdv, ça fait peur pale ) et un Sadi lvl 105 en Chef Bwork. Ça, c'était pour les combats en 1vs1.
J'ai aussi presque battu 2 Iops (lvl 100 et 110) qui m'ont multi, il ne restait que le Iop lvl 110 avec 31 pdv et moi avec 20 pdv... dommage Very Happy

Bref, voilà les news Razz

Edit :

On rajoute Un Iop, un Xelor et un Panda à la liste (en défi, ceux-là)

Edit combo :
On rajoute un Sram lvl 114;

Edit Ter :

Rajoutons un Eniripsa qui mérite d'être sur la liste : Du haut de son cercle 118, il n'arrêtait pas de se soigner (logique, pour un eni). Du coup, je m'arrange pour bloquer le Wasta entre lui et son Lapino, pour le finir aux points de vie insoignables en me sortant de sa ligne de vue.
Il me dit alors que je suis lâche, abandonne au bout d'une dizaine de minutes, puis m'aggro avec son Iop lvl 167, le mauvais perdant Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)   Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106) - Page 3 Empty

Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3