Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC

+13
Bignozz
Sebfrabis
Zebula
devildark
Wastaia
Gwoko
Gwyn-Du
diablotus
Lucky
Kuma
Rizenbell
Tekilah
Eudoxe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eudoxe

Serveur : Danathor

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:43

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC - Page 2 Vagueccxv3
[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC - Page 2 Stats2af1[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC - Page 2 Statscj8

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC - Page 2 Vaguenoccui0[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC - Page 2 Caachy6
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki

Serveur : Silvosse

MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:43

Je ne suis pas panda eau mais je trouve que ta pano ne donne pas beaucoup de chance et sagesse pour un mode 8 Pa. J'ai même envie de te demander pourquoi tu as choisi la voie eau ? Personnellement à ce lv la on dois approcher les 2000 de vie ^^

D'accord vague à lame a 4xx, Cac a 5xx-6xx en CC mais bon à coté... Tu meurt vite... Une panoplie roissingue ne serait pas plus intéressante ? J'ai un ami sacri agi en pano roissingue, il a 25x chance en bonus sans familier ( J'ai bien dit qu'il étais agi pas chance :p ).

Pour en revenir au mode sagesse :
Je trouve cela très utile pour xp mais c'est très... lassant... vulné vulné vulné c'est un peu lourd. Ce mode est utile pour grobe, tot... mais autrement je ne vois pas beaucoup d'utilité.

Moi ton panda j'le vois plutôt comme une perso qui a été monté dans l'unique but de vulné et qui a été stuffé avec des morceaux de panoplie d'un autre perso.

PS : Pourrais-tu supprimé tes images ou les rétrécir, c'est une horreur pour lire les messages du dessus ^^. Je ne sais pas si tu as mis les images de vagues à lame en très grand pour insister ou parce que tu ne sais pas les rétrécir mais c'est pas beau à voir ;)
Eudoxe

MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:52

La roissinge m'enleve le 1/2cc
C'est la seul chose a laquelle je tienne, donc, trouver moi des stuffs mieux en gardant les cc, chaudchaud :s
Lucky

Lucky

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:11

Cape/amu tot et un random anneau chance/cc genre bliteré. (Et pour plus de vita, coiffe tot)

Tu perd 1 pm, mais au moins t'as de quoi arrivé au cac sans te faire pwn en 3 tours.
Eudoxe

MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:00

1PM en moins, 3PO, pis je perds le 1/2 si je compte bien, donc bof :s
Rizenbell

Rizenbell

Serveur : djaul

MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:56

coiffe minotot +5 cape minotot+4cc
collier minotot+4cc (kralamension + tard perd de la change gg2po dom/%)
anneau blitéré+dc +3+4cc
botte dragoeuf (pas trouver autre chose) +4cc
ceinture des vents 8cc
hache a lamelle+4cc
voila j'ai trouver sa ^^ sa donne 36cc vu que 101agi de base tu sera 1/2 avec sa apres pour d'autre item il faut un tutu x)

se qui te donne +4po tu perd 3po 1pm certe mais il faut faire des sacrifice dans la vie ! (surtout quand on veut des cc ^^) mais tu gagne beaucoup de vita (chance /sag ?)

ps : retrecie les images sa fais mal au yeux
Eudoxe

MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:15

Sympathique, à par que le tot est vraiment galère sur mon serveur n_n
(Niveau clefs)
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:04

Merci Sebfrabis pour tes prescision sur l'utilité des vulnés =)

(désoler de poster si tard =x)
Junzamage

Serveur : Rushu :D (pas beaucoup de panda français sur Rushu)

MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:03

Moi je suis pas très fan du full sagesse :/ par cntre le mode Eau me réjouit !! (ptit HS ou hébegez vous vos images sur ce site ?)
rammchtor

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 23:57

[Belle occasion de se taire | Gwyn-Du]
http://passion.savage.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC - Page 2 Empty

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2