Bonsoir chez pandawas,
Voilà longtemps que je consulte régulièrement ce forum pour y trouver tout un tas d'informations sur cette classe qui m'a toujours particulièrement attiré.
Depuis peu, je me suis mis à xp cette nouvelle pandalette dans l'envie de la rendre la plus agile possible :')
Après avoir lu la plupart des sujets de ce forum, j'ai pu me faire une opinion de ce que pourrait être ma pandalette idéale...
Je cherche une pandalette axée soutien qui soit aussi autonome ( pour peut être par la suite la passer en personnage principal... ) avec une bonne force de frappe et qui sache tenir bon dans de rudes combats et donjons :')
Actuellement lvl 8x, pour l'instant elle est full sagesse ( et oui pour l'instant elle n'est qu'à l'état de mule désolé :x ) mais j'ai réfléchis à un stuff vers le lvl 132 qui me semble particulièrement bien. Je viens ici vous le faire partager pour pouvoir obtenir des avis divers avec des critiques plus ou moins positives sachant que forcément les moins positives me seront totalement constructives ^^
Elle serait axée sur les sorts de soutien, MM et le fabuleux
Marteau de la Gamine Zoth :- Spoiler:
Dommages : 11 à 18 (air)
Dommages : 11 à 18 (neutre) ==> 9 à 14 (air)
+31 à 50 en agilité
+26 à 40 en sagesse
+91 à 120 en vitalité
+6 à 10 de dommages
+1 à la portée
+11 à 15 en prospection
6 à 10 % de résistance neutre
Je pense mettre tous les points de caractéristique dans l'agilité ce qui lui donnerai :
303 en agilitié purePour le stuff :
-Solomonk : - Spoiler:
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
Augmente les dommages de 16 à 25%
+5 à 7 aux coups critiques
+6 à 10 de dommages
+21 à 30 de dommages aux pièges
+300 en initiative
-Amulette du Dragoeuf :- Spoiler:
+1 PA
+31 à 50 en agilité
+26 à 40 en sagesse
+71 à 100 en vitalité
+1 à 2 aux coups critiques
+5 à 7 de dommages
+11 à 20% de dommages aux pièges
+201 à 300 en initiative
+16 à 25 en prospection
4 à 6 % de résistance au feu
+4 à 6 de résistance au feu
-Anneau du Dragon Cochon :- Spoiler:
+21 à 35 à la chance
+51 à 80 en vitalité
+21 à 35 en agilité
+6 à 10 en prospection
+3 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 3 à 5%
+16 à 25 en sagesse
+101 à 150 en initiative
+3 à 5 de dommages
+21 à 35 en force
-Anneau Cérémonial du Seigneur Des Rats :- Spoiler:
+101 à 130 en vitalité
+26 à 40 en agilité
Augmente les dommages de 6 à 10%
+11 à 15 en prospection
+3 à 4 aux coups critiques
+4 à 6 de dommages
5 à 7 % de résistance à l'air
+5 à 7 de résistance au feu
+5 à 7 de résistance à la terre
-Ceinture des Vents :- Spoiler:
+4 à 8 de dommages
+4 à 8 aux coups critiques
+1 à 2 à la portée
+21 à 40 à la chance
+11 à 20 en sagesse
+21 à 40 en intelligence
-La Guenille :- Spoiler:
+51 à 100 en initiative
+3 à 10 aux coups critiques
+3 à 5 de dommages
-Bottes Harry :- Spoiler:
+1 PM
+16 à 25 en sagesse
+126 à 150 en vitalité
+36 à 50 en agilité
+300 en initiative
+6 à 10 en prospection
+6 à 10 de dommages
+3 à 4 aux coups critiques
6 à 8 % de résistance au feu
-Dofus Cawotte :+49 en sagesse
et bien sûr le p'tit familier +80 en agilité
Ce qui donnerait :
8pa
4pm
3po
1003 à 1272 en vitalité ( compris dedans les 362vita de base )
559 à 658 en agilité ( compris dedans les 303agi de base )
144 à 199 en sagesse
39 aux coups critiques ( bah oui il faudra évidemment les jets max :p )
41 à 58 de dommages
Augmente les dommages de 25 à 40 %
Pour les sorts que je compte monter :
Picole lvl 6
Vulnérabilité venteuse lvl 6
Karcham lvl 6
Chamrak lvl 6
Souillure lvl 5
Lait de Bambou lvl 5
Pandanlku lvl 5
Lien Spiritueux lvl 5
Maîtrise des Marteaux lvl 6
Marteau de Moon lvl 6
J'aimerai savoir si Pandanlku vous paraît essentiel ou carrément inutile?
Ne vaut il mieux pas plutôt monter Stabilisation ou Epouvante ?
Picole et Vulnérabilité venteuse doivent ils forcément être montés lvl 6 ou est-il plus judicieux de les laisser lvl 5 pour monter justement Stabilisation et/ou Epouvante ?
Pour les dégâts du marteau avec des jets moyens dans le stuff ( 600 agi, 50dmg, 30%dmg ) avec maitrise :
267 à 377 par coup
449 à 559 par coup en coup critique
Et les dégâts au MM :
61 à 648
Je pense avoir fais le tour, j'attends avec impatience vos critiques pour pouvoir parfaire cette idée au maximum, savoir si le stuff vous semble améliorable, etc...
La vitalité ne vous semble-t-elle pas trop juste pour de gros donjons?
J'espère aussi que vous saurez m'éclairer pour les sorts qui me posent soucis ^^