Tout d'abord bonjour. Je suis loin d'être un expert en Pandawa Air/Soutient, donc mes conseilles seront limité mais bon, je suis débutant ^^'. Tout d'abord, j'ai remarqué que ton Pandawa ese fait monté par un autre personnage, donc déjà un stuff donnant un maximum de sagesse ne serait-il pas mieux? Vu que tu ne combatra pas en solo pendant un long moment, optimisé la sagesse et les PM (Niveau 60 on a toujours pas assez d'agilité, à moins de ne mettre que ça, pour pouvoir tacler les plus gros monstres, par ailleur, après la mise à jour du tacle, tu te fera certainement OS, donc quitte à faire, prend un maximum de sagesse.)
Ensuite, je ne comprend pas pourquoi prendre un Abracaska... Certe, cette coiffe donne un Pa mais fait sacrifié un PM ce qui est très peu pratique en jouant agi/soutient (Pourquoi pas prendre une Caracoiffe? 1Pa et de la vita).
Puis, je dois fortement avoué ne pas être un fan de la Cape du ofu Fou qui même si elle est puissante oblige à faire des restricions à cause des immenses malus qu'elle inflige (il faut 201 chance pour porter l'ares en espérant que tu parlais de ce CàC) Moi à ta place je prendrais un Cape de Jule Janos (merci à celui qui me l'a conseillé^^) Costumagée un peu pour au moins supprimer le malus en sagesse, si elle en donne un bonus, c'est le must.
[N.B:Si tu cherche un CàC donnant de bon bonus Agilité, il y a les Blessdagues (64) qui nécessite cependant 11en Chance (parchottage relativement peu chère jusqu'a 25 :)]
En ce qui concerne tes anneaux, je n'ai rien à dire à l'anneau blop coco qui quoiqu'un peu chère est excellent. Par contre, je ne vois pas pourquoi prendre un anneau du Mulou vu qu'une alliance Aerdala donne de meilleurs bonus. Il reste l'option Gelano mais je n'aime particulièrement pas cet anneau.
Pour l'amulette, la Kama Sutra a chez moi la même estime que le Gelano, même si elle a le privilège d'être moins chère. Je te conseillerais donc de prendre une amulette Aerdala (62) donnant un Pa et de l'Agilité. Sinon, l'amulete du wabbit done 30agilité (au maximum), assez de chance pour ne pas devoir se parcho pour les blessadagues et 1Po.
La ceinture tortue jaune est un très bon choix, j'afectionne particulièrement les ceinture tortue <3.
Les Getas sont aussi un très bon choix, surtout que si tu prend l'amulette et l'alliance aerdala, tu obtient un petit bonus pano sympathique.
En résumé, ton équipement actuel te donne 1PM, 2Pa, 220agi, 2Po, 65vita.
Ce que je propose donne un total de 2Pm, 2Pa, 200agi, 3Po, 285vita.
Certe mes propositions ne sont peut être pas les meileures, mais en te faisant sacrifié 20 agi, elles te font gagné 1PM, 1Po, 225vita.
[J'ai calculé en prenant les meilleurs jet des items, il faut prendre ça à coeur.]