| Technique d'xp autour du niveau 40 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gypse
| Sujet: Technique d'xp autour du niveau 40 Dim 24 Aoû 2008 - 22:55 | |
| J'ai voulu emmener mon panda niveau 41 aux cochons de lait mais je me suis vite retrouvé criblé de flèches pour finir mort (pas de vita de base). Comme je sais que cette zone est un paradis d'xp , je voulais vraiment y aller. J'ai donc équipé une cape du boo (-1PA , reduction magique de 19) et une Kam (+1PA) pour mes deux poings , complété avec un équipement sagesse/dommage/intel. Picole en place et avec les reductions de la cape je ne perd en général aucun PV (rarement 1 ou 2 PV xP) et j'xp du 20 000 en deux minutes avec 150 en sagesse ! Sinon, plus économique il y a la cape du poolay chegroletant avec une ambramulette moskito (c'est un peu plus bas niveau aussi) pour garder ses 6PA. De plus ces bebetes ont des faiblesses feu et eau (aux ergots ce doit être le paradis ^^) et aucune resistance terre. Par contre , 50% de resistance air. Voila, j'espère que ça vous sera utile, et bonne xp | |
|
| |
Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Technique d'xp autour du niveau 40 Lun 25 Aoû 2008 - 0:11 | |
| Je suis d'accord avec toi, Gypse (et je confirme pour l'Ergot )... seulement, cette zone est bien trop fréquentée à mon goût pour une gamme de niveau très large (des lvls 30 à 60). Personnellement, je recommanderais l'xp en équipe aux blops : c'est légèrement plus long (donc au ratio xp/temps c'est un peu moins rapide), mais on trouve plus facilement des groupes qui conviennent si on a des frappeurs dans les 4 éléments (ou 3, c'est suffisant), d'autant qu'on a la stabilisation . Et puis ça permet de se mettre dans la tête qu'à haut niveau, l'xp solo devient plus dure et plus longue ('fin il me semble ¬¬) PS : Ah! et pour avoir testé les porkass au-dessus de la prairie des blops, avec 150 de sagesse, je prends 10 000 points d'xp par combat O_o s'pas rentable à mon avis... | |
|
| |
Macou
Nombre de messages : 15 Serveur : Allister Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Technique d'xp autour du niveau 40 Mar 26 Aoû 2008 - 23:10 | |
| J'essaye de me faire craft cette cape mais je ne trouve pas de coeur en boue de boo ! pourriez-vous m'indiquez comment en avoir ? Je me doute que la réponse est : << Drop sur les boos >> mais cette objet n'est pas marquer sur ce que l'on peux drop sur les boos ... un taux inférieur a 1% de drop ? | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Technique d'xp autour du niveau 40 Mer 27 Aoû 2008 - 2:03 | |
| Hôtel de vente des ressources, sinon. Voire Hôtel de vente des tailleurs, ça ne doit pas coûter très cher comme cape, très peu de gens l'utilisent. | |
|
| |
Roxxou
Nombre de messages : 26 Age : 29 Serveur : silouate Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Technique d'xp autour du niveau 40 Mer 27 Aoû 2008 - 2:11 | |
| En étant avant panda eau et ayant xp au cochon de lait jusqu'au niveau 54 les ergots mina sont 1 bohneur pour xp des combats de 1 min a 20.000 xp Mais la zone est surpeuplé donc mieux vos y aller le soir et tester d'autre spot d'xp la journé CordialementRoxxou [Ton double message a été corrigé, bonne nuit ^^ Kuma.] | |
|
| |
Macou
Nombre de messages : 15 Serveur : Allister Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Technique d'xp autour du niveau 40 Mer 27 Aoû 2008 - 21:51 | |
| Gypse je voudrais te remercié pour cette superbe technique ! ^^ le coeur de boo m'a couter un peu chère ( j'ai essayé une séance de drop a 7/8 personne mais il est pas tombé :/ ) mais c'est géniale :]
merci ^^ | |
|
| |
Dsen
| Sujet: Re: Technique d'xp autour du niveau 40 Lun 13 Juil 2009 - 18:29 | |
| Bonjour a vous amis alcolique ^^' je fais mes début avec un pandawa , et je voudrais savoir :p a quel lv. on peux portée cette cape :o tellement utile ^^ ? je vous remercie d'avance | |
|
| |
maitresse-pandore
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Taverne Atolmond Serveur : domen Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Technique d'xp autour du niveau 40 Lun 13 Juil 2009 - 21:54 | |
| Equipements > capes > Niveau 41 Cape de Boo | |
|
| |
Pansu
| Sujet: Re: Technique d'xp autour du niveau 40 Dim 26 Juil 2009 - 15:25 | |
| Il faut faire attention , dés que le cochon de lait a moins de 10 pdv , Il fuit , et s'est pas très facile de le garder au corps a corps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique d'xp autour du niveau 40 | |
| |
|
| |
| Technique d'xp autour du niveau 40 | |
|